Les albs nous degoute du rvr , pq on ferais pas comme eux?
ah bon ? ah oui alb c le mal (
copyright Kari )
Serieu , il y a auk1 plaisire a rvr , le probleme bus alb et trop lourd c dernier temp , ca donne plut envie de joué
Avant de partire du tp , tu c que tu vas y passé , alors a quoi bon?
Le bus alb est trop lourd?, ah mince on peu pas défendre nos relique, ni tenter de récup celle des mid?
Parle pas d'emain car les bus là-bas, c'est de tout les côtés alb comme hib ou mid( mid un peu moins surtout en ce moment) et que c'est parce que les alb savent ce qui les attends mfa que la plupart ont commencer à busser, mais il faut croire que l'herbe albionnaise serait plus verte que celle d'hibernia...
Je deteste les alb ( [Troll Immonde automodéré

] )
Merci du compliment -_- mais je l'edit de suite vu l joli troll qu'il constitue
et je suis pret a tt pr les voire tombé et l'alliance mid/hib est la meilleur solution pr que tt redevien normal.... vu comment ils sont organisé pr les def rc etc, faudrais tapé fort pr qu'ils retombe sur tere quoi
Qu'albion redescende sur terre?
On y est on y reste sur terre, le probleme est que certains refusent que les sac à Rp commence à se débrouiller il faut croire.
Plus sérieusement le souci est que hibernia et midgard sont moins mobilisés comme cela arrive à CHAQUE royaume après une mauvaise periode ou un revers trop cuisant en RvR.
Le nombre d'albionnais est ce qu'il est et paraitra moindre quand hib et mid auront repris du poil de la bête, question de temps, même si le cas de mid est plus compliqué.
mais parler comme tu le fais comtre que tu as une vision un peu limitée du RvR Orcanien.
Relativise un peu
[ EDIT ]
parsk il y a des noob en face qui sont pas capable de joué normalement?
ta notion du normal n'est pas celle des concepteur du jeu , je rappelle que le jeu ets MASSivement multijoueur.
Je suis sur que parmi les noob il y en a qui joue 100 fois mieux que toi.
ca me soul que des gens comme ca on nos rc et qu'ils font la loi sur les zf tt simplement parsk ils sont motivé
quand alb n'avait pas de reliques ils ont du se motiver pour les avoir, a t'entendre on a pas le droit de jouer mais surtout de reussir contre vous...
Ils ce prenne pr des roxor
pas autant que toi semble -t-il , surtout que je ne crois pas avoir vu les alb poster pour dire :" on roxx, vous etes des noob ou autre...."
Serieu il y a + de challenge a rvr contre 1 fg mid que contre 3 fg alb
dans ce cas là pourquoi tu te plainds de la masse?