[Video]alb vs mid

Répondre
Partager Rechercher
ben disons que pour bcp je suppose, pour moi en tout cas, l'impression qui s'en dégage c'est: un combat comme un autre...
un poutrage en règle comme il en arrive à tous les groupes mal construits, tous les jours...
le genre de release qu'on fait après etre parti à 2 groupes sur Emain sans avoir de groupe fixe et qu'on rencontre un groupe optimisé...
bref, le genre de truc qu'on évite, pas le genre de truc qu'on filmerai pour mettre sur JOL...
Après on va retrouver des vidéos sur tout et n'importe quoi... à quand une vidéo sur les 10 passionnants premiers lvl en solo d'un healer spé buff sur aegirhamn... à quand une vidéo sur une prise de fort non défendu...

Ce qui me fait rire surtout, ce sont ceux qui exposent ici, et crient au scandale "ouais blablabla on s'est amusé on s'en fout de roxer vous y connaissez rien bande de GB No life"
quand on expose, faut s'attendre à être critiqué... les gens en regardant une vidéo, s'attendent a un minimum de qualité de combat, peut-être apprendre des techniques de combat qu'ils ne connaissaient pas...
aucune envie de voir ce qui peut nous arriver en direct tres facilement en faisant un tour dans un groupe pourri...
les combat sont pas mal mais la musique...............
Déjà j'apprécie le FTP

Pour la vidéo l'important est que l'auteur de cette dernière ai plaisir a la faire partager ? vous n'aimez pas la musique ? couper le son
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
ben disons que pour bcp je suppose, pour moi en tout cas, l'impression qui s'en dégage c'est: un combat comme un autre...
un poutrage en règle comme il en arrive à tous les groupes mal construits, tous les jours...
le genre de release qu'on fait après etre parti à 2 groupes sur Emain sans avoir de groupe fixe et qu'on rencontre un groupe optimisé...
bref, le genre de truc qu'on évite, pas le genre de truc qu'on filmerai pour mettre sur JOL...
Après on va retrouver des vidéos sur tout et n'importe quoi... à quand une vidéo sur les 10 passionnants premiers lvl en solo d'un healer spé buff sur aegirhamn... à quand une vidéo sur une prise de fort non défendu...

Ce qui me fait rire surtout, ce sont ceux qui exposent ici, et crient au scandale "ouais blablabla on s'est amusé on s'en fout de roxer vous y connaissez rien bande de GB No life"
quand on expose, faut s'attendre à être critiqué... les gens en regardant une vidéo, s'attendent a un minimum de qualité de combat, peut-être apprendre des techniques de combat qu'ils ne connaissaient pas...
aucune envie de voir ce qui peut nous arriver en direct tres facilement en faisant un tour dans un groupe pourri...
même pensée que moi
huhu

pour ressituer, ce combat est a la mgh sur HW, il est tard et certain des membres de nos groupes sont partis dodos nous ne sommes plus full et optimisés. évidemment ca tout le monde ne le sait pas. pourkoi on a pas recrutés ???? essayez de trouver du monde pour hw a 23h et on reparlera

nous on aimé ce combat intense les curse aussi, on aurai aimé avoir une vidéo de leur point de vue mais il n'ont pas filmés dommage

kan a la liste de conseils en tout genre du style prenez un caba ou faites vous les healers en prems...... on le fait si on peu et la on a pas pu donc on s'est adapté et a a mal tourné....

nid vos vidéos de roxxor a mithra pour apprendre a jouer pliz

ps partaille stop boire la nuit
J'ai vue des batailles déjà plus intéressantes que celle ci, et bien plus prenante.
La musique c'est pas trop mon genre et le montage n'attire pas vraiment l'oeil

C'est pas vraiment une vidéo ou o vois se qu'il faut faire, c'est plutôt un combat banal comme on n'est subit souvent.

Mais si on n'en rejoins l'opinion de(s) auteurs, se n'est pas une vidéo pour montrer des exploits mais simplement pour le fun de faire partager un petit moment sympa

Si on garde sa en point de vue, la regarder peut être sympa
Je su_is MDR je comprends pq y a de sgars qui pensent que les classes albs sont nuls MDR

Les gars ils Tapent un tank alors que tu as des healer qui courent partout sur l'ecran mais eux ils sont a 5 sur le tank

Leur clerc se font marbrer, leur mages exploser mais ils cpontinuent a taper du tank et quand ils lachent un tank c'est pour en taper un second et ils ont aucun doute la barre de vie bouge pas mais cpas grave ils continuent joyeusement a taper du tank tu as les healers qui chain rez les rares cibles quils arrivent a tuer mais non on tappre du tank et sans style lol tu as la poitie des gars qui font pas un style et qui se font mez au final

et quand enfin ils trouvent le healer il le perd parce qu'ils oublient de le stick en sprint !!

Le Ma sur la video i la oublie sa touche sp^rint se fait grilelr par tlm lol

Bon GG les Curses

(erf il file les noms a la fin en plus bon venez sur ys on donne des cours d'assit sur cible prioritaire et l'utilisation du sos et bof pour 1 pp par heure. Gratuit dans cette offre le cours accelere du : stick ton healer en sprint !! et fait toi une macro assist)
Citation :
Provient du message de Shtaak

Un ménestrel aurait été bienvenu pour stun les coureurs fous tout les 60s et faciliter un peu les assisteurs essoufflés...
Toutafé !! le mene va la jouer assist et offensif sur les tank alors que tout le monde leur coure deja apres et ke le healer sont trankil...vous les accumulai ou koi?

Message au RoxXorS (du moins qui le pense) :
Prend 2 FG guilde (avec tout rang car c'est pas une sortie ubber mais une sortie guilde, qui entraine donc le fait que tu veuille t'amuser <== kézako ?! ) et quand tu rencontre 1 fg 10L optimiser tu mourras quand meme, non ?

le fait que Partaille fasse une video n'implique pas qu'elle aboutisse a la victoire, peut etre s'en fiche t'il de gagner du moment qu'il a passer un bon moment ?! de plus si vous lisiez tous les posts vous auriez pu lire que c'etait sa toute premiere

Pis si vous n'etes pas content de la video, faite en une, poster la on verra bien, apres tout de quel droit vous permettez vous de critiquer sans savoir vous meme ce que vous valez !? (faite gaffe a vos chevilles quand meme), de plus si faut attendre d'avoir un gpe optimiser, full gros rang pour pouvoir tester une video de gpe guilde bah on as pas fini d'attendre .... car comme tu peux le constater sur les chroniques alb/bro n'as pas masse 10L, donc je pense que partaille tu vas attendre 5 ou 10 ans pour faire ta prochaine video guilde roxxor afin de satisfaire ces messieurs qui ne vienne sur JoL que pour voir des belles choses tout en critiquant le travail des autres.

Enfin ceux qui ne connaissent pas le contexte (@Cypheer Darkness) du fait qu'il ne cotoie pas broceliande (hormis leur reroll creer et /lvl je suppose) devrais mieux se taire ... avis personnel et essayer de tuer les mecs 10X pire que les curses wahou ! des rangs <calcule> (10X10) .. des rangs 100L !! bogosse et respet a eux au lieu de parcourir des forums

Sur ce, Bravo Partaille pour cette video, pour ton calme devant tant d'intransigeance et c'cool que vous vous soyez amuser
/cheer Albion s'tout
Citation :
Provient du message de Howlingstar
Je su_is MDR je comprends pq y a de sgars qui pensent que les classes albs sont nuls MDR

Les gars ils Tapent un tank alors que tu as des healer qui courent partout sur l'ecran mais eux ils sont a 5 sur le tank

Leur clerc se font marbrer, leur mages exploser mais ils cpontinuent a taper du tank et quand ils lachent un tank c'est pour en taper un second et ils ont aucun doute la barre de vie bouge pas mais cpas grave ils continuent joyeusement a taper du tank tu as les healers qui chain rez les rares cibles quils arrivent a tuer mais non on tappre du tank et sans style lol tu as la poitie des gars qui font pas un style et qui se font mez au final

et quand enfin ils trouvent le healer il le perd parce qu'ils oublient de le stick en sprint !!

Le Ma sur la video i la oublie sa touche sp^rint se fait grilelr par tlm lol

Bon GG les Curses

(erf il file les noms a la fin en plus bon venez sur ys on donne des cours d'assit sur cible prioritaire et l'utilisation du sos et bof pour 1 pp par heure. Gratuit dans cette offre le cours accelere du : stick ton healer en sprint !! et fait toi une macro assist)

Dit tu connais pas les effets de maladie toi on dirait hein :X
Citation :
Provient du message de Koromas
/agree Koro
Heu !? faut prendre du sirop,non ?!
on m'aurais menti ?

plus serieusemenent :
le fait de courir ne compense pas la maladie et éclate literralement l'endu ...
comme dit precedement : qui ne sait pas ferrais mieux de se taire .... au pire si tu es mid : le duel te permet de connaitre aussi les forces et faiblesses des differentes classes, hein
Citation :
Provient du message de Bella
Toutafé !! le mene va la jouer assist et offensif sur les tank alors que tout le monde leur coure deja apres et ke le healer sont trankil...vous les accumulai ou koi?
Les coureurs fous désignaient les healers
Mais c'est vrai qu'ils sont sacrément dur a choper ces ptits bout de nains.
Citation :
Provient du message de Denethor
Les coureurs fous désignaient les healers
Mais c'est vrai qu'ils sont sacrément dur a choper ces ptits bout de nains.
Dur et resistant ces tits trucs
Citation :
Provient du message de Koromas
si ma grosse caille je connais maladie rien ne t'empeche d'en avoir un aussi et ca se purge maladie et ya sos pour contrer justement maladie

mais ton cle'rc aware sait que tu va te le prendre donc il l'oublie pas sur sa barre de tache

et puis tu switch sur ton bouc et tu stun avant toute chose aussi enfin pleins de gens comem cela

et puis maladire il ne l'a quau debut du combat pas sur les 3/4 suivants
Citation :
Provient du message de Lyk
quelle leet ma foi
ca veut dire quoi?

<t'es dans le pays de la langue de moliere ici >
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
SOS dure 30 secondes la bataille en question 100 fois plus

Quant a purge, il me semble que c'est une fois par 1/2h, non, ah et puis nous, on a pas de purge de groupe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés