[Video]alb vs mid

Répondre
Partager Rechercher
un combat de 11 minutes, avec seulement un groupe mid renommé (Curse) ! c est du gros gros combat!

nerfff le sprint des nains trolls, nerfff les maladies!!!

a oui! nerf les popo de mana aussi...

... un des plus beaux combat (en longueur!) de nos groupes guilde FBI,

"Ce fight , un de mes meilleur moment a Daoc , je me suis rarement autant amusé sur ce jeu que sur se fight"
"Un des meilleurs fight que j'ai jamais fait "(dixit les mids qui ont combattu dans la video)

Et nous, on s est eclaté comme des oufs! on a passé 10-15 minutes hébétés apres la fin du combat, a analyser ce qu on avait fait, et à discuter!

Video

et les codecs si vous n arrivez pas à lire avec windows media : Codecs

un pur moment... et gg les Curse...
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
deuxieme ^^ je dl

EDIT: magnifique combat ^^

j adore le moment ou vous tuez 2 , 3 curses on a l impression que vous avez gagnez puis vient le mezz et les pubs et pour finir vs vs prennez l assist fatal ^^
3eme je dl aussi
Ordinasti, Paladin 50 (Mid/Broc)
Kroar, Sauvage 50 (Mid/Broc)
Sanctum, Prêtre d'Arawn 50 (Alb/Ys)
Hesonfire, Thaumaturge 35 Couturier Légendaire (Alb/Ys)
bon je DL aussi alors

EDIT

elle est pas mal car c'est vrai que le combat dur
cependant la musique cadre pas ( pour moi) avec l'image.
Par contre j'ai aimé l'entracte publicitaire
Franchement j'ai pas supporté la musique et j'ai pas eu le courage de tout regarder
franchement idem

La musique est trop trop saoulante ! C'est quelle groupe que je sache quoi éviter ?
Citation :
Provient du message de Eltyranos
franchement idem

La musique est trop trop saoulante ! C'est quelle groupe que je sache quoi éviter ?

c est un petit groupe de potes, evidement non commercial... evidement ca change des sum 41, brytney, etc... je trouve que c est carrement pas mal pour de l amateurisme, ils ont des grattes, basses, un chanteur assez fou, et une boite a rythmes de pc... et oui ils ont pas trouvé de batteur.

j aurai choisi une musique qui passe à la radio, tout le monde aurait aimé... moi je prefere mettre un chtite muzique sympa, qui a du peps, et non connu... au moins c est original.

et puis si t aimes vraiment pas la musique, tu as le bouton à cocher pour supprimer le son en bas...

allez, pour ceux qui ont aimé, et qui veullent voir leurs trognes et leurs autres morceaux (j ai pris les 2 meilleurs pour la video), allez visiter leur site ouéb : .

voilà!
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
J'aime pas regardé une vidéo quand y a pas de son alors je préfère zapper.

Tu aurais mis du Linkin Park j'aurais zappé aussi Mais y a des limites à la descence, tu appelles ça un chanteur ? moi pas.

Ca avait l'air d'être un beau combat, j'ai pas eu le courage de tout visionner.

/cheer pour ceux qui supporte cette "musique"
sympa... mais bon, issue normale... c bien de vous assister mais bon, assist sur sauvage pas terrible, les healer arrive suffisement a suivre ( la preuve, il est pas mort )
Ordinasti, Paladin 50 (Mid/Broc)
Kroar, Sauvage 50 (Mid/Broc)
Sanctum, Prêtre d'Arawn 50 (Alb/Ys)
Hesonfire, Thaumaturge 35 Couturier Légendaire (Alb/Ys)
Citation :
Provient du message de Cortex
orull do you remenber ?

orull mon ami!

/kiss
Perso je vois des mecs qui courent partout sans trop savoir ce qu'ils font, en train de taper un guerrier bouc sans passer par derriere lui

Les healeur qui s'amusent, enfin voila

Musique horrible c vrai

Sinon, ouais bo combat, je parle en durée
looooool les chochottes !!!
"j'aime pas la musique je regarde pas la video !"

mais lol tu mets la video tout coupe le sond et tu mets du chantal goya a la place...

Y'a toujours des ouin ouin de partout

Je DL et je te dis si c est bien Partaille... Pour la zic je suis deja sur le site que tu as donné
Citation :
Provient du message de Ys*Fallout*
Perso je vois des mecs qui courent partout sans trop savoir ce qu'ils font, en train de taper un guerrier bouc sans passer par derriere lui

Les healeur qui s'amusent, enfin voila

en fait on essaye de tapper les healers, mais une fois qu on a maladie, et qu ils sprint, on peut pas suivre... alors on tappe ce qu il passe a coté... mais c est vrai que c t pas super le choix, mais on fait avec ce qu on a un
Citation :
Provient du message de Andromed
t'as pas envie de stoper daoc apres ca ?

non il etait 11h30 du soir, le sorcier venait de deco, on etait plus que 7, j ai bien aimé ce combat,.

je tiens a preciser que le groupe Curse de ce soir la, c est un groupe enorme, il se fait un nombre de groupe ennemis en meme temps qui peut etre assez elevé... si vous jouez contre des curses, vous le saurez.
Coucou,

Le combat est sympa, ça a dû être bien agréable à jouer...

Pour avoir rencontré et vû jouer les Curses à plusieurs reprises, je peux dire qu'ils sont vraiment monstrueux, par contre y'a quand même un petit manque de technique parfois, mais c'est globalement bien .

La musique lol, personnellement, je trouve pas ça si catastrophique que ça, ça s'écoute
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés