[Video]alb vs mid

Répondre
Partager Rechercher
avis personnel : ils ont pas eu forcement tort de taper les tanks, mais ca manque trop de coupe jarret prend le partaille , et cap vivacité )
autre précision, je ne crois pas qu'ils avaient de bb
Citation :
Provient du message de Lyanny
Oué ttes mes confuses j'a pas vu certains nains

pis mwa j'aime les groupes qui jouent bien stou, vous vous amusez a vous balader comme ca a 12, moi je m'amuse a me balader a 8 et j'espere chaque fois rencontrer 8 autres gars, si je gagne suis content, si je perd je dit gg (ou je gueule sur celui du grpe qui a fait n'imp-quoi mauvaise foi ? :bouffon: ) et je revien pour la revanche, comme n'importe quel autre jeu.

Vous, vous preferez justifier votre pawnage par le fait que vous vous amusez plutot que de dire que votre jeu a besoin de pas mal de reglages

(courser un skald c le mal)

gouter au grpe opti vs opti c comme la drogue ^^ tu devrait essayer

certains se font simplement plaisir a jouer, et si d'autres peuvent le gacher périodiquement en imposant une seule et unique facon de faire/dire/voir, ca change quoi au bout du compte......

quand tu tombes sur des adversaires a ta portée et que le trip compet peut avoir une valeur parce qu'il y a justement un équilibre.
tomber sur des adversaires que tu ne peux vaincre est marrant 5 minutes apres tu t'adaptes, et d'ailleurs comment ont ils fait eux meme pour etre rang 12.
ca te choque po des groupes rangs 23 qui rasent tout ce qui bouge, je trouve pas ca plus tripant que dechirer un de ses groupes a 150, par contre si le nombre compense a peu pres la qualité (que ce soit de jeu ou de rr) et que ca donne un affrontement sympo comme celui c'est bien non ?
Citation :
Haaaa k tu fait dans le social

tssss... attitude pitoyable...

GL de la 21 eme guilde d Albion Broceliande demande des sacrifices tu sais...
Chacun cherche son plaisir de jouer, moi j'ai trouvé le mien.
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
mon point de vu sur la video :

Music original ok, mais perso j'aime pas.
La personne que vous assisté cible au hazard ? parce que bon un thane/skald/savage troll... c pas vraiment lui l'homme a abatre .

bref perso je trouve le combat bien que parce qu il est long , sinon jle trouve a chier. J ai perdu 45minutes a bouffé ma bande passante pour ca.
J'ai du mal avec la qualité de l'image de la vidéo et la zik.
C'est quel format qui crée cet effet une ligne sur deux ?
C'est assez désagréable je trouve, dommage.

Par contre joli fight en effet, meme si je donnerai ma préférence à la performance des curse.
Petite touche d'humour sympa aussi, ça change et c'est bien utile vu la longueur.

Sinon coupe jarret for the win, surtout dans un groupe tank c'est vital ... un assist de tanks qui passe son temps à courrir hors de portée c'est du temps perdu.
vi ceclaan c pour ca kon c rabattu sur les tanks au lieu de poursuivre les healers et kon a rip au final meme si on a reussi a tenir un certain temps

lyanny au lieu de perdre ton temps a chercher la "meilleure" vanne que tu puisse placer je t'invite a relire le post encore une fois

quand a ce ki me choque c la façon dont tu asseine tes conseils et tes vérités qui ne s'applique pas a ce combat précisemment mais comme tu lis pas, ya peu de chance que tu comprenne le pourkoi ca c passé comme ca et pas autrement
bon bon j'arrete mes vannes pourrites <regrets>

Vous vous eclatez tant mieu, c apres tout le but du jeu (ca c ce que vous voulez que tlm vous dise, remarquez l'effort )

Sinon c possible de respecter mon avis si vous voulez que je respect votre play d'alb ^^ j'ai deja taper (a de rares occasions) les curses, desfois gagner, desfois perdu, mais a chaque fois bien amusé

(faut dire j'avai du bon playeur : flo bras lyk inox )

D'ailleur je les kiss, je reviendrai vous flood un jour

vala, have fun, je retourne sur alb et poursuivre mon investigation dont je rendrait compte sous peu dans un livre intitulé : Le Pays Du Bus et Des Pala 2h
Lyanny, sérieux je sais pas qui tu es mais tu dois avoir un sacré problème au niveau des chevilles je pense.
Je serais alb la, j'aurais envie de vite te rencontrer en rvr en 8vs8.
Citation :
Provient du message de CeclaanLaSenti
Lyanny, sérieux je sais pas qui tu es mais tu dois avoir un sacré problème au niveau des chevilles je pense.
Je serais alb la, j'aurais envie de vite te rencontrer en rvr en 8vs8.
Tu pourras la rencontrée Et si tu la own elle se rendra peut etre compte qu'elle n'es pas si Ubber que ca
Enfin oui, Camelot fait grossir les chevilles, ne pas oublier que le rang ne signifie rien, enfin un petit rang peut aussi bien jouer qu'un gros rang, ceci dit il resistera moins c'tout ...
HS a gogo , multi-reply troll to troll , la solution ?
garder les videos qu'on fait et qui franchement , pout le coup ,n'ont rein de nouveau (selon moi , et ^^ pire , une demonstration par 1+1 que no skill = wipe ), sur fond de musique ...bon je porte pas de jugement , disons , decallée , ben ça n'interesse , que ceux qui filment , ou ceux qui need une video a chaque fois qu'ils se log sur jol.
Perso suis decu de l'avoir dl , mais vraiment , surtout que j'accroches pas , mais alors pas du tout, au pS3uD0=trip poetik-b0ut0n3uX de L4 Z1K
Citation :
Provient du message de [Koaa/Hojo]
HS a gogo , multi-reply troll to troll , la solution ?
garder les videos qu'on fait et qui franchement , pout le coup ,n'ont rein de nouveau (selon moi , et ^^ pire , une demonstration par 1+1 que no skill = wipe ), sur fond de musique ...bon je porte pas de jugement , disons , decallée , ben ça n'interesse , que ceux qui filment , ou ceux qui need une video a chaque fois qu'ils se log sur jol.
Perso suis decu de l'avoir dl , mais vraiment , surtout que j'accroches pas , mais alors pas du tout, au pS3uD0=trip poetik-b0ut0n3uX de L4 Z1K
C'est ton commentaire qui inspire un esprit Boutonneux :/

Il faut pas oublier que chacun à ses goûts, je la trouve tout à fait originale comme musique surtout que c'est fait par une bande de potes, d'amateur, et puis ca change.

Le point négatif reste que ces deux groupes Albs ont rencontrés un groupe très optimisé et BB, forcément contre deux groupes non optimisés avec un clerc par si et sans doute pas dans le deuxième ca va pas aider ! Et encore je trouve que les Albs ont bien tenus.

Pour finir, ce que je trouve bien c'est que Partaille à apprécié ce combat et n'a pas été le seul, même avec une issue plutôt désastreuse. Il est pas venu poster "Regardez moi J'suis Ubber" (Ni J'suis une carpette, enfin je pense pas ) mais est venu montré un bon moment qu'il à réussi a garder en video. (Même si ca me fait pas plus plaisir de voir le groupe tuer les deux groupes Alb, j'estime qu'il y a pas bcp de mérite dans ce cas la, je vais pas dire que c'était facile mais je pense qu'ils ont du voir bcp plus difficile et s'en sont sortis vivants)

Alors venir cracher de la sorte c'est plutôt ca qui m'inspire du dégoût, et comme tu dis un trip boutonneux...

T'es pas content de l'avoir DL ? Et ben tu la Delete et tu passe à autre chose !!
Citation :
Comprend pas pourquoi vous avez pas peter les healer en premier ca vous a couter le combat je trouve...
en meme temps, quand tu es "maladifié", courir après un healo qui sprint+la speed au bout de quelques secondes sans avoir pris de coups, tu le rattrapes jamais hein
Vidéo sympa, la musique commence par un bel essaie sur magnum mais ça continue pas dommage...

Enfin bon, une belle vidéo n'est pas forcément celle d'un groupe qui roxxe tout mais aussi une tranche de RvR ou on peut voir les erreurs, les choses a travailler...

Etc...
De toute façon c'est connut que les plus critiques ne font jamais d'erreurs, ils ne se plantent jamais en choix de cible...ils ne rel jamais d'ailleurs.

Bref des trucs sympas et je pense un fond de jeu qui ne peux que évoluer vers le mieux.
Citation :
dans un livre intitulé : Le Pays Du Bus
L'hôpital qui se fout de la charité ....

Pour en revenir au sujet , très beau combat Partaille , la musique est ... spéciale , mais je suis d'accord avec toi sur le fait de ne pas mettre un Linkin Park ou autre .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés