Provient du message de Howlingstar
part du ^rincipe qun healer qui heal pas est un poids mort
et puis et oh les gars coupe jarets c'est pas fait pour les chiens
ils ont un BB au tp utiliser un BB sicaire avec une vigntaine d'arme rempli de maladie et de snare sur chacun de vous et le premeir coup tu leui met ca dans la tete il va plus te fuir tres loin
je dis pas battez les en 8 vs 8 (la faut autre chsoe que des conseils ilssont tres forts) je dis battez la a 16 vs 8
et le clerc agro sous sos i lse casse loin !!! et i lrevient si els gars le suivent vosu avez le temps d'abattre tranquille votre healer vous etes bcp quand meem la
Ayant lu les posts precedents, j'ai cru lire qu'aucun membre de leur 'team' n'avais
coupe jarret donc je ne voit pas pk tu en parle, de plus :
Hummmmm ...
utilisation de BB ?!
Arme rempli de snare (cad via un sicaire je suppose)
Dis moi tu sais jouer tout seul ? sans BB et sans aide de sicaire ?! c'est desesperant de lire ca .... en gros tu dis qu'il faut etre BB et utiliser des techniques speciale pour ne pas rip ... n'oublie pas qu'a la base il y allais pour s'amuser, hein.
De plus sicaire ne peut pas utiliser de hast ?! et le main assist (si je ne me trompe pas etait partaille (pour le gpe filmer) ...
De plus comme dit aussi dessus,
plus de SoS donc les heal n'etais pas sous la protection de cette superbe RA.
Purge ?! Hum Ok, ceci dit qui te dis qu'il ne le referont pas une fois qu'il verront les alb courir trop vite a leur gout ?!
Ceci dit Partaille, juste un petit truc : n'oubliez pas de rez (je sais que c'est plus facile a ecrire et a dire que lors de situation de combat) mais meme un rez de pala peut aider, si c'est fais sur un clerc qui a Bof et/ou SCM ca aide toujours
Un autre truc essaye de ne pas assister sur le meme mec que l'autre groupe mais bon je n'etais pas la donc ce ne sont que des "constatations" apres visionnage

J'ai cru compter 3 healeurs sur la video mais peut etre mes yeux me trahisse t'il je suis un peu fatigué et il se fait tard, enfin tot

(mais souvent les curses mettent 3 healeurs dans leur gpe, enfin quand je les rencontre j'en compte souvent 3, et apres je /rel

)
Message pour mon gros scandy que l'on voit dans la video, et a tout ce que je connais : Bogosse Scandy ! Stop frag plz
Need video de la revanche, /cheer Partaille (^^)