[Video]alb vs mid

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Howlingstar
si ma grosse caille je connais maladie rien ne t'empeche d'en avoir un aussi et ca se purge maladie et ya sos pour contrer justement maladie

mais ton cle'rc aware sait que tu va te le prendre donc il l'oublie pas sur sa barre de tache

et puis tu switch sur ton bouc et tu stun avant toute chose aussi enfin pleins de gens comem cela

et puis maladire il ne l'a quau debut du combat pas sur les 3/4 suivants
Toi t'as jamais joué de clerc sur alb : les clercs ce sont pas des poulpes, un ae maladie dure très longtemps, sachant que déter influe pas dessus, et les clercs ont pas d'ae soin maladie aux dernières nouvelles.
Ce qui veut dire qu'il faut qu il chain single soin maladie, le temps qu'il fasse ça tout le groupe est mort.
Au fait timer purge et sos c' est toutes les 30 min, un ae maladie c'est à chaque combat contre mid...
Sinon sympa la vidéo, continue Partaille

-Tonka-Min-
Warmachine, maître des Runes
Citation :
Provient du message de Apice SabbatNoir
SOS dure 30 secondes la bataille en question 100 fois plus

Quant a purge, il me semble que c'est une fois par 1/2h, non, ah et puis nous, on a pas de purge de groupe
oui oui mais .... une petite tech contre ce genre de groupe

debut du combat :
vous vous faites mez sos les frapeurs en sos en asssit sur un des healers les pets sur le second et sur le shamann et le mene sur le second healer

pendant ce temps les clercs les mages se cassent loin en cam arriere et attirent les tanks sur eux le but eloigner les tanks des healer et surtout du shamann. des que les tanks vous lachent ... vous revenz dans leur dos assist sur cibe p^rincipâle mez et rott a gogo

et des que reagro recassage potion endu et courir loin et au pire bof

Meme options mais aggro les simple les deux healer voir le mage et gogog assit sur le shamann sans le buff endu vont avoir plus de mal a sprint en permanence

je dis pas c'est plus facile a dire qua faire surtout contre un groupe comme curse

le combat dure longtemps parce que vous arrivez pas a les planter
partaille ne te méprend pas c'etait pour le monsieur au dessus
mon avis sur la vid, c'est qu'il est loin d'etre parfait de votre coté, mais c'etait très dur, le plus important est d'avoir passé un bon moment malgré tout
Citation :
Provient du message de Tonka-Min DR
Toi t'as jamais joué de clerc sur alb : les clercs ce sont pas des poulpes, un ae maladie dure très longtemps, sachant que déter influe pas dessus, et les clercs ont pas d'ae soin maladie aux dernières nouvelles.
Ce qui veut dire qu'il faut qu il chain single soin maladie, le temps qu'il fasse ça tout le groupe est mort.
Au fait timer purge et sos c' est toutes les 30 min, un ae maladie c'est à chaque combat contre mid...
Sinon sympa la vidéo, continue Partaille

-Tonka-Min-
Warmachine, maître des Runes
non c'est vrai j'ai aps joue clerc mais euh sans etre pouplpe ya des methodes de select des gens en groupes plutot rapide (pas a la souris quoi) et je connais des clercs qui le font donc pq pas les votres ? et sous sos le clerc doit se trouver un coin pour le faire et puis pq ils sont pas poulpes si les menes peuvent l'etre

maintenat bon si tu me dis que l'asssit sur tank troll a 2600 pdv c'est le truc a faire.......
Citation :
si ma grosse caille je connais maladie rien ne t'empeche d'en avoir un aussi et ca se purge maladie et ya sos pour contrer justement maladie

mais ton cle'rc aware sait que tu va te le prendre donc il l'oublie pas sur sa barre de tache

et puis tu switch sur ton bouc et tu stun avant toute chose aussi enfin pleins de gens comem cela

et puis maladire il ne l'a quau debut du combat pas sur les 3/4 suivants
Purger une maladie c'est vraiment qu'en on a rien d'autre a foutre vu que y a pas de timer d immune hein.....
Et le coup du clerc aware heuuuuu contre un gpe curse soigner une maladie faut vraiment que y ai personnes d aggro lol.
en gros c pas une vidéos pour les mecs qui apprennent le manuel par coeur avant de jouer mais pour les gens qui voient encore daoc comme un jeu ou la mort n'est pas honteuse

cependant on peut se demander si les notions de plaisir, d'amusement, de détente, et autre notions semblables, évoquent encore quelquechose pour le brmc (bilouroxorclubmember) qui passe son temps a fraguer et se retrouve kikitoudur, la bave au levre et le regard torve, et remonte ses logs en comptant le nombre de mort fait sur le combat et interpellant ses collégues (pour lui c un travail, pas un loisir) ainsi :" tain ta vu le critik dans sa face de noskill ! ! ! pov noob jlui ai atomisé sa face de suxor ! ! !chflood lé logs chui tro bon ! ! ! "

ps : avant de poster la liste de vos conseils en tout genre sur comment roxxer un groupe guilde optimisé haut rang avec deux groupes guilde incomplets non optimisés veuillez avoir l'obligeance de relire les posts plus haut ca pourrai vous soulager d'une corvée supplémentaire aprés le visionnage de cette horriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibleuh vidéo qui n'a pas le droit d'éxister
Citation :
Provient du message de lhokhyi
en gros c pas une vidéos pour les mecs qui apprennent le manuel par coeur avant de jouer mais pour les gens qui voient encore daoc comme un jeu ou la mort n'est pas honteuse

cependant on peut se demander si les notions de plaisir, d'amusement, de détente, et autre notions semblables, évoquent encore quelquechose pour le brmc (bilouroxorclubmember) qui passe son temps a fraguer et se retrouve kikitoudur, la bave au levre et le regard torve, et remonte ses logs en comptant le nombre de mort fait sur le combat et interpellant ses collégues (pour lui c un travail, pas un loisir) ainsi :" tain ta vu le critik dans sa face de noskill ! ! ! pov noob jlui ai atomisé sa face de suxor ! ! !chflood lé logs chui tro bon ! ! ! "

ps : avant de poster la liste de vos conseils en tout genre sur comment roxxer un groupe guilde optimisé haut rang avec deux groupes guilde incomplets non optimisés veuillez avoir l'obligeance de relire les posts plus haut ca pourrai vous soulager d'une corvée supplémentaire aprés le visionnage de cette horriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibleuh vidéo qui n'a pas le droit d'éxister
la video est pas horrible au contraire elle est tres bine faite et la mausique est eme sympa bien decallee

je parle pas de roxxer mais y a qq trucs simples a faire pour pas se faire demolir comme ca

je dis pas que les groupes curses sont easy c'est ce quil ya de plus dur en rvr aucun doute maintenat avec deux groupes tu les bats si tu respectes qq consignes simples comme les assist/pas taper les tanks savoir se sevir de sos etc...
ta toujours pas été lire plus haut toi ....

je te resume :

-mezz resistés

-sos deja cramé depuis longtemps

-healer imbuttables et de mémoire me demande si yen avait pas 3 et non deux ( en tout cas trois nains qui courrent super vite )

-purge deja cramée

-clerc aggro tu fait koi tu continue a essayer de toucher un nain toujours trop loin ou tu retourne aider ton clerc et dans ce cas la tu finis le tank qui tappe ton clerc ???

-le healer tu le stick bien sur mais il t'emmene hors de portée du regen endu tu clack ton endu et il est toujours tro loin tu te retrouve comme un con ooe et loin du combat ca te fais une belle jambe

et me dis pas pourkoi le palouf te suis pas le palouf il garde le clerc qui se mange les sauvages en assist

je te laisse trouver tout ce que je n'ai pas relever pour toi je fatigue la
Citation :
ta toujours pas été lire plus haut toi ....

je te resume :

-mezz resistés

-sos deja cramé depuis longtemps

-healer imbuttables et de mémoire me demande si yen avait pas 3 et non deux ( en tout cas trois nains qui courrent super vite )

-purge deja cramée

-clerc aggro tu fait koi tu continue a essayer de toucher un nain toujours trop loin ou tu retourne aider ton clerc et dans ce cas la tu finis le tank qui tappe ton clerc ???

-le healer tu le stick bien sur mais il t'emmene hors de portée du regen endu tu clack ton endu et il est toujours tro loin tu te retrouve comme un con ooe et loin du combat ca te fais une belle jambe

et me dis pas pourkoi le palouf te suis pas le palouf il garde le clerc qui se mange les sauvages en assist

je te laisse trouver tout ce que je n'ai pas relever pour toi je fatigue la
part du ^rincipe qun healer qui heal pas est un poids mort

et puis et oh les gars coupe jarets c'est pas fait pour les chiens

ils ont un BB au tp utiliser un BB sicaire avec une vigntaine d'arme rempli de maladie et de snare sur chacun de vous et le premeir coup tu leui met ca dans la tete il va plus te fuir tres loin

je dis pas battez les en 8 vs 8 (la faut autre chsoe que des conseils ilssont tres forts) je dis battez la a 16 vs 8

et le clerc agro sous sos i lse casse loin !!! et i lrevient si els gars le suivent vosu avez le temps d'abattre tranquille votre healer vous etes bcp quand meem la
Citation :
part du ^rincipe qun healer qui heal pas est un poids mort

et puis et oh les gars coupe jarets c'est pas fait pour les chiens

ils ont un BB au tp utiliser un BB sicaire avec une vigntaine d'arme rempli de maladie et de snare sur chacun de vous et le premeir coup tu leui met ca dans la tete il va plus te fuir tres loin

je dis pas battez les en 8 vs 8 (la faut autre chsoe que des conseils ilssont tres forts) je dis battez la a 16 vs 8

et le clerc agro sous sos i lse casse loin !!! et i lrevient si els gars le suivent vosu avez le temps d'abattre tranquille votre healer vous etes bcp quand meem la
Ayant lu les posts precedents, j'ai cru lire qu'aucun membre de leur 'team' n'avais coupe jarret donc je ne voit pas pk tu en parle, de plus :
Hummmmm ...
utilisation de BB ?!
Arme rempli de snare (cad via un sicaire je suppose)

Dis moi tu sais jouer tout seul ? sans BB et sans aide de sicaire ?! c'est desesperant de lire ca .... en gros tu dis qu'il faut etre BB et utiliser des techniques speciale pour ne pas rip ... n'oublie pas qu'a la base il y allais pour s'amuser, hein.
De plus sicaire ne peut pas utiliser de hast ?! et le main assist (si je ne me trompe pas etait partaille (pour le gpe filmer) ...
De plus comme dit aussi dessus, plus de SoS donc les heal n'etais pas sous la protection de cette superbe RA.
Purge ?! Hum Ok, ceci dit qui te dis qu'il ne le referont pas une fois qu'il verront les alb courir trop vite a leur gout ?!

Ceci dit Partaille, juste un petit truc : n'oubliez pas de rez (je sais que c'est plus facile a ecrire et a dire que lors de situation de combat) mais meme un rez de pala peut aider, si c'est fais sur un clerc qui a Bof et/ou SCM ca aide toujours
Un autre truc essaye de ne pas assister sur le meme mec que l'autre groupe mais bon je n'etais pas la donc ce ne sont que des "constatations" apres visionnage
J'ai cru compter 3 healeurs sur la video mais peut etre mes yeux me trahisse t'il je suis un peu fatigué et il se fait tard, enfin tot
(mais souvent les curses mettent 3 healeurs dans leur gpe, enfin quand je les rencontre j'en compte souvent 3, et apres je /rel )

Message pour mon gros scandy que l'on voit dans la video, et a tout ce que je connais : Bogosse Scandy ! Stop frag plz

Need video de la revanche, /cheer Partaille (^^)
Citation :
Provient du message de le Leprechaune
marrante la video mais quelque chose m'intrigue a 7 min 44/45 sc on voi une silhouette de quelqu'un peu tu me dire si c une image ou un bugg cher moi stp ?
J'ai la meme ... lol
Je pense a un troll qui passe devant la camera de Partaille ou bien un message subliminale envoyer par les extra-terrestres au FBI ...
Enfin je pense que ce sont les joyeux pixels d'un midoux
Le pauvre faut le comprendre il etait pas assez sur la video, il voulais du rab !!
Citation :
Provient du message de Djuzam
J'ai la meme ... lol
Je pense a un troll qui passe devant la camera de Partaille ou bien un message subliminale envoyer par les extra-terrestres au FBI ...
Enfin je pense que ce sont les joyeux pixels d'un midoux
Le pauvre faut le comprendre il etait pas assez sur la video, il voulais du rab !!

euhhh je viens de revisionner, oui y a bien un truc à 7min 44... mais j arrive pas à faire stopper juste dessus...

je vais essayer de voir ca image par image, mais ca m intrigue...
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
Video pas mal mais vous manquez de certainnes classe de perso pour ce combat dommage ( vous passez plus de temps a courrir derriere les nains qu'a les frapper )

< se dit qu'il joura jamais un tank >

sympathique chtite video mulder et sculy,

et gg aux trolleurs qui donnent des conseils théoriques alors qu'ils ont le 5L en ligne de mire et aux autres qui sont 23L89 oneshooteurs ayant du mal a considérer la difficulté pour un groupe en moyenne bas rangs, pas complet et sans RA de se manger du curse ou autres assimilés comme ca.

d'autant plus qu'au bout du compte c'etait du 9 contre 15.....

d'ailleurs je trouve qu'ils ont tenus vachement longtemps sans clerc

pour ce qui est de la musique, heu c'est une contine pour enfant ca, meme ma grand mere trouve ca trop mou
Bon après analyse de la vidéo, il y a effectivement une ombre qui se profile à 7mn44 au vu de la forme de celle-ci, on dirait un paladin avec un heaume pointu.

De deux chose l'une, ou le roi Arthur est venu nous rendre une visite pour nous encourager, ou l'encodeur est parti en vrille a ce moment là....

Je penche pour la première solution

PS : Bonne idée les avatars de Noel, j'aime bien le mien, me rappelle des bons souvenirs
Citation :

AHEM, kikoolol ce qui faut pas entendre mdr

Zetes a peu pres 2fois plus, si c pas qq add en + ... si tu t'eclate a essayer de gagner en etant en surnombre, c a dire porte avion c ton pb, mais essayer de justifier ca

GG curse stou, oonage de bus alb

Mort de rire, toujours autant limité par ici à ce que je voie

Nous on joue à un jeux et vous vous essayer de roxxor ouner tous ce qui passe, ben pas nous.
La vidéo montre juste un combat long et sympa.
Partaille à juste poster par ce que c'était ça première vidéo, et vous en faite un fromage.

Franchement vous me faite trop rire

[DAoC - Albion] Moost X - Infiltrator 6L2 | Gyna Elween - Paladin 5l0 <Evangelyon> - Brocéliande FR [Stopped]
Lyanny, je t'encourage a aller recompter, il y a 9 Mids et 12 albs, et donc pour toi 12 c'est un porte avion ?

Quand au GG pour les Curse, nous, on dit pas le contraire, mais après le combat, on etait TOUS content, ceux qui ont brouté y compris, ça change un peu de l'esprit "oonage" dont tu te fait le joyeux défenseur, ce me semble.

Il appert qu'il y a deux populations distinctes maintenant a DAOC, ceux qui s'amusent en jouant ensemble quoi qu'il arrive, et ceux qui regardent le compteur de Frag. Nous on fait partie de la première catégorie, pour les autres, la vie va être bien triste, je pense...

A la relecture de mon post, je m'aperçois que j'utilise des termes qui sont loin du vocabulaire habituel de certains, donc voici un peu d'aide :

Citation :
Appert : voir apparoir

APPAROIR (1:86)
APPAROIR. v. n. T. de Palais. Être évident, être manifeste. Faire apparoir du pouvoir qu'on a. Il a fait apparoir de son bon droit. Ce verbe n'est usité qu'à l'infinitif et à la troisième personne singulière de l'indicatif, où il ne s'emploie qu'impersonnellement, et où il fait appert, au lieu qu'Apparaître fait apparaît. S'il vous appert que cela soit. Comme il appert par tel acte. Ainsi qu'il appert de tel acte. Il a vieilli, surtout à l'infinitif.
Oué ttes mes confuses j'a pas vu certains nains

Spa dma faute hein, je fait une fixation sur cette race, chaque fois je les rates

pis mwa j'aime les groupes qui jouent bien stou, vous vous amusez a vous balader comme ca a 12, moi je m'amuse a me balader a 8 et j'espere chaque fois rencontrer 8 autres gars, si je gagne suis content, si je perd je dit gg (ou je gueule sur celui du grpe qui a fait n'imp-quoi mauvaise foi ? :bouffon: ) et je revien pour la revanche, comme n'importe quel autre jeu.

Vous, vous preferez justifier votre pawnage par le fait que vous vous amusez plutot que de dire que votre jeu a besoin de pas mal de reglages

(courser un skald c le mal)

gouter au grpe opti vs opti c comme la drogue ^^ tu devrait essayer
Citation :
Provient du message de Lyanny
gouter au grpe opti vs opti c comme la drogue ^^ tu devrait essayer
ouep je connais! plusieurs fois par semaine je joue dans un de ces groupes mais j aime varier et etre avec ma guilde aussi. c est pas la meme chose... moi j ai besoin des deux.
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
exact 9 mids dont 3 healers...

lyanny c toi ki fait le clown
en te lisant c a se demander si ta regardé la vidéo et lu les posts de ce topic avant de répondre une anerie aussi grosse que le géant des glaces aprés les fetes de noel

bus de 12 ( allez je t'accorde un 14 si tu veux ) contre un pauvre groupe désemparé de 9 haut rangs ???? mouahahahahahah

tu roxx mga emain en 60vs80 et tu viens nous parler de bus a nous qui nous faisons un plaisir de parcourir HW contre des groupes haut rangs optimisés et des combat en petit comités ???

allez tes conseils garde les va
Bon, ok Lyanny, alors je t'invite a relire TOUT le thread, parce la lecture en travers provoque une incompréhension globale qui ne peut être que néfaste a l'apport d'arguments nouveaux dans le débat.

Quand a "Pawnage" (c'est bien ça hein ?) je ne dirais qu'un chose c'est disons euh "Pathetic"
Citation :
Provient du message de Partaille Emondeur
ouep je connais! plusieurs fois par semaine je joue dans un de ces groupes mais j aime varier et etre avec ma guilde aussi. c est pas la meme chose... moi j ai besoin des deux.

Haaaa tu k tu fait dans le social je comprend la véémence de ton collegue, qui lui a pas cette chance <nerf j'ai du boire un truc pour etre en forme comme ca >

Citation :
Provient du message de Ihokhyi
exact 9 mids dont 3 healers...

lyanny c toi ki fait le clown
en te lisant c a se demander si ta regardé la vidéo et lu les posts de ce topic avant de répondre une anerie aussi grosse que le géant des glaces aprés les fetes de noel

bus de 12 ( allez je t'accorde un 14 si tu veux ) contre un pauvre groupe désemparé de 9 haut rangs ???? mouahahahahahah

tu roxx mga emain en 60vs80 et tu viens nous parler de bus a nous qui nous faisons un plaisir de parcourir HW contre des groupes haut rangs optimisés et des combat en petit comités ???

allez tes conseils garde les va
ahem j'ai rien comprit

qqn a la traduc dans la salle ? tu beugle dans le vite = pas d'explication sur ce qui te choque
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés