le Leprechaune |
Dernières publications

bon bas moi j'ai lu sur un site us que tt les boss de fin de ML peuvent loot des pierre de respec MA donc voila :) good luck... Lire la suite

pr cet artefac c sur la quelle des 3 iles kon doit tt nettoyer ? :) car yan a une ou ya une ceinture poser sur une pitite colon... Lire la suite

svp je comprend pas c maqué utilisable tte les 15 min :/ sa veux dire on joue 1 chanson tte les 15 min ? :p merci d'éclairer ma... Lire la suite

cool en fin de journée :) si je me souviens pr SI c la bonne fin de journée o moins ils avaient pas menti ......23h loool aller... Lire la suite

sa fait 10 min que j'essaye et sa marche pas :/ " le serveur d'enregistrement de répond pas " :/... Lire la suite
Sa marche la bon jeu a vs :) ... Lire la suite

tu voudrai pas vnir pex a doden je viendrai vs aider avec des ami ...:mal: :mal: :mal: :mal: :mal: sinon good luck :)... Lire la suite

mais que vois-je 2L5 Mais quelle grande expérience du rvr pr pouvoir juger ki sont les no life :p... Lire la suite

je vais essayer de répondre a ce post car bon sa me parai normal :) alors ce qui est du combat 8 vs 8 oui c bien c sympa mais... Lire la suite

un paladin sa solote o diams donc vs une ombre hein :p en solo je pense que le paladin est impossible a tuer pr une ombre ( et ... Lire la suite

marrante la video :D mais quelque chose m'intrigue a 7 min 44/45 sc :) on voi une silhouette de quelqu'un peu tu me dire si c u... Lire la suite