[Artefact] Général VoS

Répondre
Partager Rechercher
Du port de Stygia, nage vers le sud jusqu'a un groupe de 3 iles. La ceinture pop sur l'une des 3. Elle est gardée par des statues et une trentaine de protectors.
Il suffit de tuer les protectors un par un. Le dernier drop une clé qui permet de looter la ceinture.
Faisable en solo si tu es ranger, sinon à deux.
Citation :
Provient du message de Helmutdesbois
Du port de Stygia, nage vers le sud jusqu'a un groupe de 3 iles. La ceinture pop sur l'une des 3. Elle est gardée par des statues et une trentaine de protectors.
Il suffit de tuer les protectors un par un. Le dernier drop une clé qui permet de looter la ceinture.
Faisable en solo si tu es ranger, sinon à deux.
Merci, jaune au 40?
Citation :
Provient du message de Soudain Archange
Merci, jaune au 40?
Protectors jaune au 50. Statues orange à violet.
C'est pour ça que c'est plus facile avec ranger. Les statues ne voient pas à travers camouflage.
Heu orange violet pour un 50?
Les statues je les vois rouge max !!!

Et il voit le stealther une fois qu'il est à l'intérieur du cercle ... (testé par mon homme) Mais leur temps de réaction de laisse le le temps de prendre la ceinture (faut éviter le lag !)
Citation :
Provient du message de Demether

Et il voit le stealther une fois qu'il est à l'intérieur du cercle ... (testé par mon homme) Mais leur temps de réaction de laisse le le temps de prendre la ceinture (faut éviter le lag !)
J'ai fait les 2 belts 3 fois déjà. Les statues voient à travers stealth mais pas camouflage. Donc sans danger pour un ranger.
Citation :
Provient du message de Demether
Nous sommes donc d'accord !
et il y en a pour combien de temps du début à la fin?
Le repop (faut tuer un mob non?) se fait au bout de combien de temps? Sans ranger, ca passe à un groupe?
Citation :
Provient du message de Soudain Archange
et il y en a pour combien de temps du début à la fin?
Le repop (faut tuer un mob non?) se fait au bout de combien de temps? Sans ranger, ca passe à un groupe?
Un ranger solo fait ça en moins d'une heure. Il n'y a que les protectors à tuer. La belt, elle, est posée sur une stèle.
Sans ranger, il faut être au moins deux. Celui qui tue le dernier protector reçoit une clé pour looter la belt. Il peut le faire tranquillement pendant que l'autre fait diversion.
Citation :
Provient du message de Helmutdesbois
Un ranger solo fait ça en moins d'une heure. Il n'y a que les protectors à tuer. La belt, elle, est posée sur une stèle.
Sans ranger, il faut être au moins deux. Celui qui tue le dernier protector reçoit une clé pour looter la belt. Il peut le faire tranquillement pendant que l'autre fait diversion.
Ok et ensuite les 3 scrolls sont-ils droppablent solo?
BOn Helmut a été + rapide que moi ...
Pour la Sun Of Belt il te faut scholar 1 à 3 !!
Un conseil ( mais bon il n'y a rien de prouver c'est juste par expérience personnelle).. évites d'aller là où tlm va aller les chercher.

J'ai fais un spot hyper connu pour schroll 3/3 pdt 1 mois rien n'est tombé.. Le coin était archi farmé.. Finalement je suis allée dans un coin reculé ou personne n'y allait parce que repop des mobs plus long et nombre limité.. scholar 3/3 est tombé en .... 20 min !!!

Mais bon je rappels que c'est juste une appréciation de ma part... En gros plus le coin est squatté + nombre de probabilité qu'il tombe diminue.. Voilà ma règle après étude (dans un accélérateur de neurones à particules )
pr cet artefac c sur la quelle des 3 iles kon doit tt nettoyer ? car yan a une ou ya une ceinture poser sur une pitite colone et plein de mob jaune autour et pas de statue et sur l'autre ya plein de statue autour de la colone mais plein de orange ki garde sa alors c la quelle svp ?
Citation :
Provient du message de le Leprechaune
pr cet artefac c sur la quelle des 3 iles kon doit tt nettoyer ? car yan a une ou ya une ceinture poser sur une pitite colone et plein de mob jaune autour et pas de statue et sur l'autre ya plein de statue autour de la colone mais plein de orange ki garde sa alors c la quelle svp ?
Il ya 2 ceintures : Sun of Belt et Sun Of Moon ..
Les orbs de lumières : Sun
Les orbs de nuit : Moon !

Les 2 se reset entre 30min et 1h après la dernière prise !
Il y a 3 îles. Les ceintures (car il y en a deux, belt of sun et belt of moon) apparaissent aléatoirement sur l'une d'entre elles.
Une des îles n'a pas de statues en effet, mais je n'ai jamais vu de ceinture apparaître sans statues autour.
Donc, il suffit de vérifier chaque ile pour savoir si l'une des ceintures est up. Si c'est le cas, on voit la ceinture posée sur la stèle centrale et des petites flammes (les protectors) voler tout autour.
Il me semble, mais là je ne suis pas sur à 100%, que si quelqu'un est déjà en train de faire l'épreuve, la belt devient invisible pour ceux qui ne sont pas dans le groupe (ou battle group)
Super facilement.
Tout près du port de Stygia, il y a un village de tentes. Si l'épreuve est up, tu dois voir des Maus en flamme courrirent dans tous les sens, martyrisés par 5 Daos (des Djinns).
Il suffit de tuer les 5 daos pour que le chef du village te donne la Dream Sphere.
On l'a fait à 2 (druid + ench)
L'astuce, c'est d'empécher les Daos de nuker (800+ le nuke)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés