[Broc] STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour , chers amis , chers ennemis , je vous salue.
Je vais aborder un point delicat ce soir , le rvr , il est temp que cela cesse, certains auront deja compris de quoi je parle , le bus.
Donc , il y en a marre , le rvr sur broceliande devient n'importe quoi , tous le monde bus , le VRAI combat de dark age of camelot , celui qui se déroule en 8 contre 8 , a perdu sa valeur .
Le principe de ces combat est que le meilleur gagne , maintenant les seuls qui essaient de rester encore en 8vs8 se font vite tués par une masse , et ensuite il se mettent a bus.
Au début , le matin ça se déroule a peu près normalement , groupe contre groupe , ensuite un royaume se met a busser , alb fait un bus de 2 groupes qui tuent un groupe hib , celui ci ce met a busser et tue un groupe mid , ceux ci se mettent a busser (l'ordre des royaumes n'a rien a voir dans cet exemple , je suis hib mais je parle au nom de tout les royaumes) . Ensuite 3 groupe mid tuent 2 groupes hib , hib reviennent a 4 groupes et tuent les 2 groupes alb , ceux ci reviennent a 5 groupes et ainsi de suite , a la fin on ne s'en sort plus , cela devient injouable , le plus nombreux qui gagne ce n'est pas une façon de jouer. J'en appelle a tous les royaumes ce soir , toutes les personnes qui participent au rvr des level 50 , je voudrais ORGANISER UNE JOURNEE SANS BUS , ceci serait pour demain, samedi , je voudrais au moin pendant une journée faire renaaître le vrai art du rvr , là ou les meilleurs et non les plus nombreux gagnent , je pense que beaucoup de joueurs partagent mon désir de voir une journée de vrai combat rvr , là ou des joueurs fair-play se battent pour gagner des points de royaume qu'ils méritent sans se mettre a 50 contre 8. Et pour une fois je veut pouvoir dire : que le meilleur gagne ! J'espère que vous serez tous d'accord pour jouer cette journée là sans vous mettre en masse . c'est possible si tout le monde y met du sien , ce n'est pas comme si je demandais a tous les furtif de ne plus se buffbot , ce qui n'est pas possible mais ce n'est pas le sujet de ce message . Je pense que beaucoups de joueurs seraient heureux de revivre comme moi au moin 1 journée dans l'esprit du rvr de daoc . J'espere que mon message aura été vu par le plus de monde possible , alors pour demain , BE AWARE
Rare sont les guerres ou l ennemi gagne par sous nombre MAis c vrai qu une bonne bourre a 8vs 8 voir 16 vs 16 ou meme 2 vs 2 ca fait vraiment du bien. O moins ca force a utiliser son perso a son maximun et donne kelkes bonnes sueurs froides et monter d adrenaline . rdv demain a hw

A vaincre sans peril on triomphe sans gloire

la journee sans bus, je pense pas que ca soit possible, tu vas les caser ou tous les gens qui vont vouloir rvr?
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
c'est tout simplement impossible car nimporte quel fight 8vs8 serait immediatement interrompu par un add de grp ennemi ou bien alliés rendant le grp perdant versus ls 2 grp furieux se qui le forcera a revenir a 2fg ... etc , etc ..
et si on aime le rvr de mass?
Citation :
Provient du message de thrall
Et bien on sait pas jouer
On joue pas a CS surtout.

T'es pas content, casse toi sur un autre jeu.

Desole de m'emporter mais vos sermonage sur le 8vs8 me gonfle, je joue exclusivement en masse moi et ca se trouve je joue pas plus mal que toi, faut arreter de croire que puisqu'on joue a 8 on a un gros zizi hein.

Je sais meme pas comment ce genre de thread peut rester ouvert si ce n'est agasser la communauté.
Citation :
Et bien on sait pas jouer

Ok viens me montrer que tu sais jouer alors vu que tu m as l air d un big master qui rox da world et crache sur les bus.
Citation :
un message provenant d'une albionnaise ... très étonant !!
Oui tres etonnant, en plus de ca tu te permet de porter des prejugés sur tout un royaume, peut etre que tu bus pas car t'as pas assez d'amis pour ca imo.
OK Koromas , jsuis pas un big master gnagnagna... mais je sais jouer sans bus , c'est l'esssentiel , jsuis juste 5L0 (d'ailleur g ding ce soir) , et le bus n'est pas la clé de ma reussite tu voit .
/em crache sur le bus
Citation :
OK Koromas , jsuis pas un big master gnagnagna... mais je sais jouer sans bus , c'est l'esssentiel , jsuis juste 5L0 (d'ailleur g ding ce soir) , et le bus n'est pas la clé de ma reussite tu voit .
/em crache sur le bus
Bon ok, explique moi la reelle difference qu'il y a entre jouer un bus et en 8 vs 8 ? sot moi un argument potable et je veux bien te croire.

Question : Si Mythic passe les groupe a 8+ (9+ meme sans vouloir flam), plus personne sait jouer alors ?
Citation :
/em crache sur le bus
Ok dsl moi j ai tout fait en bus ca fait de moins un mauvais joueur c ca?
Nan tu n'est pas forcément un mauvais joueur , tu a dû bus car les autres royaumes bussaient eux aussi , mais tu joue peut etre bien , et c'est a toi de nous le prouver demain , le 200 vs 8 c facile en général , je veut juste voir que pendant une journée les gens prouvent leur vraie valeur .
Citation :
Nan tu n'est pas forcément un mauvais joueur , tu a dû bus car les autres royaumes bussaient eux aussi , mais tu joue peut etre bien , et c'est a toi de nous le prouver demain , le 200 vs 8 c facile en général , je veut juste voir que pendant une journée les gens prouvent leur vraie valeur .
Tu sais que la vraie valeur des gens reside a 80% ds une compo de groupe ? wow enorme comme valeur.

les 20% restant etant de la pur et simple connaissance de son perso acquis pour la plupart du temps avec pas mal de played (quelques exceptions), donc bon le savoir jouer je le cherche toujours moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés