Bonjour , chers amis , chers ennemis , je vous salue.
Je vais aborder un point delicat ce soir , le rvr , il est temp que cela cesse, certains auront deja compris de quoi je parle , le bus.
Donc , il y en a marre , le rvr sur broceliande devient n'importe quoi , tous le monde bus , le VRAI combat de dark age of camelot , celui qui se déroule en 8 contre 8 , a perdu sa valeur .
Le principe de ces combat est que le meilleur gagne , maintenant les seuls qui essaient de rester encore en 8vs8 se font vite tués par une masse , et ensuite il se mettent a bus.
Au début , le matin ça se déroule a peu près normalement , groupe contre groupe , ensuite un royaume se met a busser , alb fait un bus de 2 groupes qui tuent un groupe hib , celui ci ce met a busser et tue un groupe mid , ceux ci se mettent a busser (l'ordre des royaumes n'a rien a voir dans cet exemple , je suis hib mais je parle au nom de tout les royaumes) . Ensuite 3 groupe mid tuent 2 groupes hib , hib reviennent a 4 groupes et tuent les 2 groupes alb , ceux ci reviennent a 5 groupes et ainsi de suite , a la fin on ne s'en sort plus , cela devient injouable , le plus nombreux qui gagne ce n'est pas une façon de jouer. J'en appelle a tous les royaumes ce soir , toutes les personnes qui participent au rvr des level 50 , je voudrais ORGANISER UNE JOURNEE SANS BUS , ceci serait pour demain, samedi , je voudrais au moin pendant une journée faire renaaître le vrai art du rvr , là ou les meilleurs et non les plus nombreux gagnent , je pense que beaucoup de joueurs partagent mon désir de voir une journée de vrai combat rvr , là ou des joueurs fair-play se battent pour gagner des points de royaume qu'ils méritent sans se mettre a 50 contre 8. Et pour une fois je veut pouvoir dire : que le meilleur gagne ! J'espère que vous serez tous d'accord pour jouer cette journée là sans vous mettre en masse . c'est possible si tout le monde y met du sien , ce n'est pas comme si je demandais a tous les furtif de ne plus se buffbot , ce qui n'est pas possible mais ce n'est pas le sujet de ce message . Je pense que beaucoups de joueurs seraient heureux de revivre comme moi au moin 1 journée dans l'esprit du rvr de daoc . J'espere que mon message aura été vu par le plus de monde possible , alors pour demain , BE AWARE