[Broc] STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Azaelia | Myrtle
Ah oui desole j'ai oublier :
-Difference de rang donc RA en +.
-Difference d'equipement, un groupe en full 100%, smieux qu'un groupe ne 99%.
-n'oublions pas l'eternel 9eme personnage magique qui se cache dans ce qu'on appelle les TP aussi.

Moi je veux bien vous croire qu'il y a du talent ou du savoir jouer dans daoc, mais demontré le, donné moi un exemple, apres je changerais peut etre de point de vue
ca a ete demontre a l epoque ou il n y avait pas tous ses bus avec des groupes pas forcement tres haut rang avec une compo classique et qui pourtant "Roxaient" grave en RvR ...

Puis quand tu fais bc de 8 vs 8 ca se voit immediatement la diff entre un groupe qui sait jouer et un autre des les 2 premiere sec du fight ... ca sert a rien de se voiler la face ..
perso, je ne bus pas. J'm pas. j'ai fait mes 9 rangs dont 10% en bus unikement en défense relike ou reprise de nos forts.

Je préfère un groupe de 8, c un choix, je respecte ceux ki ft des bus, com ceux ki me respecteront kan je dégroupe pour fuir les bus...

Je dead autant dans un groupe de 8 ke dans un bus, j'assume.
Citation :
Provient du message de gnark
ca a ete demontre a l epoque ou il n y avait pas tous ses bus avec des groupes pas forcement tres haut rang avec une compo classique et qui pourtant "Roxaient" grave en RvR ...

Puis quand tu fais bc de 8 vs 8 ca se voit immediatement la diff entre un groupe qui sait jouer et un autre des les 2 premiere sec du fight ... ca sert a rien de se voiler la face ..
Je me voila pas la face du tout

Ca m'arrive de faire du 8vs8 aussi et cela avec des gens qui bus comme moi d'habitude, et devine quoi, on arrive a gagner des 8vs8 contre des anti busseur

Bizarre

Et bon la difference que tu evoques vient srtout avec la difference de rang pour la plupart du temps, ne nous voilons pas la face sur ce point la, de nos jours ts les groupes fixes de broc sont r8+ qasiment, meme un groupe sachant vachement bien jouer comme vous dites mais composer uniquement de r3 gagnerais pas et ca se trouve ils jouent mieux que vous.

PS: a l'epoque, normal que les groupes bas rang gagnaient la plupart du temps, car ces bas rangs etaient les hauts rang de l'epoque :/
Citation :
meme un groupe sachant vachement bien jouer comme vous dites mais composer uniquement de r3 gagnerais pas
On a pas commencé rank 8L+ hein j'ai tjrs les video où rr 3, on tuai les fg rr 10L+

Ah oui mais on cheat dsl :P spa un bon exemple
Citation :
Provient du message de Atreyou
On a pas commencé rank 8L+ hein j'ai tjrs les video où rr 3, on tuai les fg rr 10L+

Ah oui mais on cheat dsl :P spa un bon exemple
Qu'est ce que tu viens me quote en repondant toi meme a ta connerie

PS: ceci dit, vous qd vous vous etes mis a rvr, vous n'y etes pas aller a l'arrache apres vos ding 50 faut dire, deja vous etiez "ubber" bien equiper, vous deviez tous etre en full 100% (tous sc en tout cas) avec matos tusca et tout, deja ca fait un point fort.
Ceci dit il est vrai qu'avec ca vous vous en etes sortit, mais bon faut avouer qu'au debut vous vous etes fait pas mal poutrer alors que maintenant vous etes en god mode

Avoue que vous avez tuer des greys jusquau r5.
Citation :
Je me voila pas la face du tout

Ca m'arrive de faire du 8vs8 aussi et cela avec des gens qui bus comme moi d'habitude, et devine quoi, on arrive a gagner des 8vs8 contre des anti busseur

Bizarre

Et bon la difference que tu evoques vient srtout avec la difference de rang pour la plupart du temps, ne nous voilons pas la face sur ce point la, de nos jours ts les groupes fixes de broc sont r8+ qasiment, meme un groupe sachant vachement bien jouer comme vous dites mais composer uniquement de r3 gagnerais pas et ca se trouve ils jouent mieux que vous.

PS: a l'epoque, normal que les groupes bas rang gagnaient la plupart du temps, car ces bas rangs etaient les hauts rang de l'epoque :/
1 - tu oublies les curses qui meme rang 3 arrivaient tres bien a se debrouiller .

2 - entre un rang 3 et un rang 5 c est pas un fosse non plus ne me dit pas que deux rangs de RA faut une si grosse difference qu on ne peut pas les battre ....
Citation :
1 - tu oublies les curses qui meme rang 3 arrivaient tres bien a se debrouiller .

2 - entre un rang 3 et un rang 5 c est pas un fosse non plus ne me dit pas que deux rangs de RA faut une si grosse difference qu on ne peut pas les battre ....
Non c'est pas une fosse effectivement, par contre la difference de RA peut tout changer je pense

Enfin bon, si tu me sort un fg r3 en epique constitué que de supers bon joueurs reconnus de tlm battre un autre fg de r8 de bons joueurs too mais tous en 100%, jretire ce que j'ai dit
tu dis toi meme bons joueurs ...... c est bien qu il y a une difference stout

sinon a niveau egal les RA et l equipement jouent c est sur ... mais tu oublis que quand dans un fight je use ichor et moc c est comme si je perdait 3 rang pour le prochain combat .... donc oui on peut largement battre des gars plus haut rang a niveau egal si on a un peut de chance ..
Citation :
tu dis toi meme bons joueurs ...... c est bien qu il y a une difference stout

sinon a niveau egal les RA et l equipement jouent c est sur ... mais tu oublis que quand dans un fight je use ichor et moc c est comme si je perdait 3 rang pour le prochain combat .... donc oui on peut largement battre des gars plus haut rang a niveau egal si on a un peut de chance ..
je parle de bons joueurs pour vous.

Pour moi un bon joueur dans daoc c'est quelqu'un de sympatique, donc y'a du monde, j'aime pas l'elitisme

PS: un 11L qui perd 3 rang est qd meme 8L pour l'info
Citation :
Non c'est pas une fosse effectivement, par contre la difference de RA peut tout changer je pense

Enfin bon, si tu me sort un fg r3 en epique constitué que de supers bon joueurs reconnus de tlm battre un autre fg de r8 de bons joueurs too mais tous en 100%, jretire ce que j'ai dit

Ouais gogo les curses sortir les epique et arme de spin

Citation :

Pour moi un bon joueur dans daoc c'est quelqu'un de sympatique, donc y'a du monde, j'aime pas l'elitisme

Agree 20000000%
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés