Provient du message de gnark
ca a ete demontre a l epoque ou il n y avait pas tous ses bus avec des groupes pas forcement tres haut rang avec une compo classique et qui pourtant "Roxaient" grave en RvR ...
Puis quand tu fais bc de 8 vs 8 ca se voit immediatement la diff entre un groupe qui sait jouer et un autre des les 2 premiere sec du fight ... ca sert a rien de se voiler la face ..
Je me voila pas la face du tout
Ca m'arrive de faire du 8vs8 aussi et cela avec des gens qui bus comme moi d'habitude, et devine quoi, on arrive a gagner des 8vs8 contre des anti busseur
Bizarre
Et bon la difference que tu evoques vient srtout avec la difference de rang pour la plupart du temps, ne nous voilons pas la face sur ce point la, de nos jours ts les groupes fixes de broc sont r8+ qasiment, meme un groupe sachant vachement bien jouer comme vous dites mais composer uniquement de r3 gagnerais pas et ca se trouve ils jouent mieux que vous.
PS: a l'epoque, normal que les groupes bas rang gagnaient la plupart du temps, car ces bas rangs etaient les hauts rang de l'epoque :/
|