Provient du message de thrall
le rvr sur broceliande devient n'importe quoi , tous le monde bus , le VRAI combat de dark age of camelot , celui qui se déroule en 8 contre 8 , a perdu sa valeur .
Le principe de ces combat est que le meilleur gagne
c'est possible si tout le monde y met du sien
[...]
je voudrais ORGANISER UNE JOURNEE SANS BUS
Je voulais juste dire que "TON" problème ne vient pas de Broceliande ...
De plus tu dis que "le VRAI combat de dark age of camelot" ca n'est pas ca ... ha bon ? qui l'a décider ainsi ? C’est pas écris sur la boite du jeu, ni même dans la notice qu'on ne peut pas faire de bus ...
Qui a décidé que le jeu se passerais d'une façon est pas d'une autre ?
Car si on se reporte a l'époque ou le jeu est censé se dérouler (l'age médiéval) les combats se déroulaient en "bus" comme tu dis ...
Des hordes face a des hordes ...
"Que le meilleur gagne" est la loi de tout les jeux, si je ne m'abuse, c'est rarement les moins bon qui gagne
Pour ta journée sans "bus" ... faut aussi savoir que tout le monde ne vient pas sur JoL, donc il y en aura qui ne seront pas au courant et donc ca ne peut marcher ...
Provient du message de thrall
ce n'est pas comme si je demandais a tous les furtif de ne plus se buffbot , ce qui n'est pas possible mais ce n'est pas le sujet de ce message
Tiens ? tu ne serrais pas un Fufu buffboté par hasard ? lol
Mais tu as raison c'est tout aussi impossible qu'une journée sans bus …
Maintenant, je suis comme toi, je suis blasé de se jeu, mais je ne pense pas que ca vienne des bus en RvR .. 2 ans sur un même jeu ca devient lassant et de voir qu’on a passé 2 ans sur un (ou plusieurs perso) et de mourir en 2 secondes sur le champ de bataille, ca fout les boulle …
Et c’est sûrement pour ca qu’en se moment j’hésite a arrêter DAoC, l’ancienneté devrai un peu mieux payer a mon goût …
Maintenant, j’espère que ta journée se passera bien, mais pour être franc, je n’y crois pas vraiment …
DAoC se fait vieux et trop peu de choses innovantes sont sur le point de venir soutenir la cause de se jeu …
Je suis pas du genre défaitiste, mais là ... ça me fais même mal au cœur de penser a arrêter le jeu après tout les bon (et moins bon) moments passé IG…