[Broc] STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon en faite ta rien comprie, etre ubber c pas gagner a 8vs8 masi a 8 vs 16 la tu prouvera que tu es ubber,

De meme ceux qui trouve que mid c un realm cheater de par la compo type Curse, War, Faith etc et bien estimé vous heureux d'avoir un realm ou il y a un effort a faire pour gagner, si je n'avais aucun challenge dans ce jeu je serais deja bien loin.

Il faut comprendre que chacun joue comme il veux

EX:
Je connais des paladin qui essay de faire toujours plus fort en PvE a 2.

EX:
Je connais des gens qui ne font que reroll

Et je suis sur que tlm connait des joueurs qui ne sont pas obnibulés par ton histoire de 8vs8 ou mass.
Si il veulent ce changer les idées il viennent sur emain prenne le premier groupe qui viens (il n'on pas 2H a concacrer pour monter un groupe correct) et il bus car sans buss il ce ferons retamé la tete en perfect en moins de 10S

Donc arrete de regarder ton nombrile et pense aux autres

Si tu es aussi ubber que tu le dit tu doit savoir que je ne bus pas ou tres rarement.

- Une belle bataille même perdu, reste une belle bataille. -
Re: STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de thrall
le rvr sur broceliande devient n'importe quoi , tous le monde bus , le VRAI combat de dark age of camelot , celui qui se déroule en 8 contre 8 , a perdu sa valeur .
Le principe de ces combat est que le meilleur gagne
c'est possible si tout le monde y met du sien
[...]
je voudrais ORGANISER UNE JOURNEE SANS BUS
Je voulais juste dire que "TON" problème ne vient pas de Broceliande ...
De plus tu dis que "le VRAI combat de dark age of camelot" ca n'est pas ca ... ha bon ? qui l'a décider ainsi ? C’est pas écris sur la boite du jeu, ni même dans la notice qu'on ne peut pas faire de bus ...
Qui a décidé que le jeu se passerais d'une façon est pas d'une autre ?
Car si on se reporte a l'époque ou le jeu est censé se dérouler (l'age médiéval) les combats se déroulaient en "bus" comme tu dis ...
Des hordes face a des hordes ...
"Que le meilleur gagne" est la loi de tout les jeux, si je ne m'abuse, c'est rarement les moins bon qui gagne

Pour ta journée sans "bus" ... faut aussi savoir que tout le monde ne vient pas sur JoL, donc il y en aura qui ne seront pas au courant et donc ca ne peut marcher ...

Citation :
ce n'est pas comme si je demandais a tous les furtif de ne plus se buffbot , ce qui n'est pas possible mais ce n'est pas le sujet de ce message
Tiens ? tu ne serrais pas un Fufu buffboté par hasard ? lol
Mais tu as raison c'est tout aussi impossible qu'une journée sans bus …

Maintenant, je suis comme toi, je suis blasé de se jeu, mais je ne pense pas que ca vienne des bus en RvR .. 2 ans sur un même jeu ca devient lassant et de voir qu’on a passé 2 ans sur un (ou plusieurs perso) et de mourir en 2 secondes sur le champ de bataille, ca fout les boulle …
Et c’est sûrement pour ca qu’en se moment j’hésite a arrêter DAoC, l’ancienneté devrai un peu mieux payer a mon goût …

Maintenant, j’espère que ta journée se passera bien, mais pour être franc, je n’y crois pas vraiment …
DAoC se fait vieux et trop peu de choses innovantes sont sur le point de venir soutenir la cause de se jeu …
Je suis pas du genre défaitiste, mais là ... ça me fais même mal au cœur de penser a arrêter le jeu après tout les bon (et moins bon) moments passé IG…
Je ne pense pas du tout ca pour ma part, j'ai deja groupe dans de tres bons groupes (avec tout ce qui faut) et je savais pertinemment qu'on se ferait eclater vu les personnes qui jouaient derriere leurs pc (sic).

Il faut non seulement un bon groupe mais en plus un reel talent des joueurs, voila pourquoi j'aime le 8 vs 8 (ou 8vs 16^^) avec des joueurs que je connais et en qui j'ai confiance.

Dans un bus il ne faut ni bon groupe, ni talent, la voila pour moi la difference.
J'aime les bus...
J'aime le combat de masse...

C'est mal ?

Je joue pas pour roxer.
Je joue pas pour la compétition.
Je joue pour m'amuser...

Et je m'amuse à 4fg contre 4fg.
En plus l'avantage est d'avoir un bus rapidement disponible pour défendre le royaume au cas ou, parce que je m'amuse également dans la stratégie de DAOC (prise ou défense de fort).
Citation :
Provient du message de Koromas
Je confirme il m a ouvert les yeux sur un nouveau style de jeu!!!!!!!!!!!
Maintenant je serais respecté dans ce jeu c'est cool.
lol
Je ne pense pas du tout ca pour ma part, j'ai deja groupe dans de tres bons groupes (avec tout ce qui faut) et je savais pertinemment qu'on se ferait eclater vu les personnes qui jouaient derriere leurs pc (sic).

Il faut non seulement un bon groupe mais en plus un reel talent des joueurs, voila pourquoi j'aime le 8 vs 8 (ou 8vs 16^^) avec des joueurs que je connais et en qui j'ai confiance.

Dans un bus il ne faut ni bon groupe, ni talent, la voila pour moi la difference.
100% agree

il n y a qu a voir le peut de sorts que j utilise en bus alors qu en 8 vs 8 je les utilise presque tous. Dans les combats de masse en general tu ne fait que ce que ta classe sait faire de mieux et c est tout le reste c est presque une perte de temps ... de plus en 8 vs 8 les placement entre vraiment en compte ( sans que tu puisses etre a l exterieure du combat ) et incanter est un combat de chaque instant ... en masse quand je me fait interrompre une fois c est que j ai abuse et trop avance . Bref je ne voit que tres peut de fun dans les combat de masse que je trouve sans saveur ( impossibilite de gerer les cc , c est brouillon bref impossible de mettre des tactiques en oeuvre si on est pas en bus guilde ... que le plus nombreux , ou le que le bus avec le plus de RA gagne quoi :/ ... et dans se genre de combat je vois pas ou est le fun, c est bon pour le farmage de rp ou les prises de forts c est tout .... )
Re: Re: STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Alakhnor
...
bah pas mieux ....

ah si thrall t'étais pas dans le mini bus CDH avant hier si je ne m'abuse ????

bref stop critiquer ce que tu pratiques hein
Citation :
Provient du message de Azaelia | Myrtle
Tu sais que la vraie valeur des gens reside a 80% ds une compo de groupe ? wow enorme comme valeur.

les 20% restant etant de la pur et simple connaissance de son perso acquis pour la plupart du temps avec pas mal de played (quelques exceptions), donc bon le savoir jouer je le cherche toujours moi.
1000% d'accord !
Citation :
Provient du message de gnark
... et dans se genre de combat je vois pas ou est le fun, c est bon pour le farmage de rp ou les prises de forts c est tout .... )

Bientot on va me dire que le bus rapporte plus de rp que le 8vs8

Vous fumez quoi ?

Moi le fun dans la masse je le trouve, on joue avec plein de gens, les combats sont la plupart du tempsbeaucoup plus long, surtout avec les 3 realms en combats, et bon si vous faites pas tout ce que vous faites en 8vs8 en bus c'est que vous le voulez, en jouant menestrel je fais qasiment les meme choses (exceptés le lacher de sos) donc bon.

Ceci dit, vous preferez jouer a 8 ? bien, moi ca m'est egal, c'est votre facon de jouer e je respecte, mais je veux juste une chose, stop whine et vous prendre pour des dieux car vous jouer a 8 sur un server de 3500 personnes.
Re: STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Bonjour , chers amis , chers ennemis , je vous salue.
Je vais aborder un point delicat ce soir , le rvr , il est temp que cela cesse, certains auront deja compris de quoi je parle , le bus.
Donc , il y en a marre , le rvr sur broceliande devient n'importe quoi , tous le monde bus , le VRAI combat de dark age of camelot , celui qui se déroule en 8 contre 8 , a perdu sa valeur .
Le principe de ces combat est que le meilleur gagne , maintenant les seuls qui essaient de rester encore en 8vs8 se font vite tués par une masse , et ensuite il se mettent a bus.
Au début , le matin ça se déroule a peu près normalement , groupe contre groupe , ensuite un royaume se met a busser , alb fait un bus de 2 groupes qui tuent un groupe hib , celui ci ce met a busser et tue un groupe mid , ceux ci se mettent a busser (l'ordre des royaumes n'a rien a voir dans cet exemple , je suis hib mais je parle au nom de tout les royaumes) . Ensuite 3 groupe mid tuent 2 groupes hib , hib reviennent a 4 groupes et tuent les 2 groupes alb , ceux ci reviennent a 5 groupes et ainsi de suite , a la fin on ne s'en sort plus , cela devient injouable , le plus nombreux qui gagne ce n'est pas une façon de jouer. J'en appelle a tous les royaumes ce soir , toutes les personnes qui participent au rvr des level 50 , je voudrais ORGANISER UNE JOURNEE SANS BUS , ceci serait pour demain, samedi , je voudrais au moin pendant une journée faire renaaître le vrai art du rvr , là ou les meilleurs et non les plus nombreux gagnent , je pense que beaucoup de joueurs partagent mon désir de voir une journée de vrai combat rvr , là ou des joueurs fair-play se battent pour gagner des points de royaume qu'ils méritent sans se mettre a 50 contre 8. Et pour une fois je veut pouvoir dire : que le meilleur gagne ! J'espère que vous serez tous d'accord pour jouer cette journée là sans vous mettre en masse . c'est possible si tout le monde y met du sien , ce n'est pas comme si je demandais a tous les furtif de ne plus se buffbot , ce qui n'est pas possible mais ce n'est pas le sujet de ce message . Je pense que beaucoups de joueurs seraient heureux de revivre comme moi au moin 1 journée dans l'esprit du rvr de daoc . J'espere que mon message aura été vu par le plus de monde possible , alors pour demain , BE AWARE

PTDR !!

ceux qui solote et qui se font ecraser par ton grp de roxxor il dis quoi?

GOGO CS ces gartuit,je te jure.
Citation :
Provient du message de cfc

J'aimerais bien avoir ta definition de "talent" dans daoc, en quoi un joueur est talentueux ? Si etre talentueux c'est connaitre son perso a 100%....

Pour ma part je pense que le talent n'existe pas a daoc, faut pas essayer de trouver un truc pour vous sortit du lot en sermonant tout le monde avec le 8vs8 le truc pour gagner ds daoc c'est :
-plus grosse masse.
ou
-meilleur compo.
ou
-meilleur connaissance de son perso.

le talent ? queud
Citation :
Provient du message de Azaelia | Myrtle
J'aimerais bien avoir ta definition de "talent" dans daoc, en quoi un joueur est talentueux ? Si etre talentueux c'est connaitre son perso a 100%....

Pour ma part je pense que le talent n'existe pas a daoc, faut pas essayer de trouver un truc pour vous sortit du lot en sermonant tout le monde avec le 8vs8 le truc pour gagner ds daoc c'est :
-plus grosse masse.
ou
-meilleur compo.
ou
-meilleur connaissance de son perso.

le talent ? queud
tu te trompes , y a qu a voir les gars qui copient la compo des groupes fixe et sont pourtant tres loin de leur niveau ...
si tu vas en ZF, c'est pour faire entre guillemet "la guerre" le but du jeu quoi, apres dire, bon, on se fait un pti 8vs8 reglo ça le fait pas, perso, je prefere faire du 8v8, c'est plus.... technique, mais bon.. MMORPG c'est massively multi-players online role playing game ... ça veut tout dire ... soit disant, le bus est souvent naicessaire pour un s'amuser un minimum... /rel en boucle amg ça devient limite chiant au bout d'un moment >_<
Citation :
Provient du message de Ghainor
J'aime les bus...
J'aime le combat de masse...

C'est mal ?

Je joue pas pour roxer.
Je joue pas pour la compétition.
Je joue pour m'amuser...

Et je m'amuse à 4fg contre 4fg.
En plus l'avantage est d'avoir un bus rapidement disponible pour défendre le royaume au cas ou, parce que je m'amuse également dans la stratégie de DAOC (prise ou défense de fort).

tout y est / agree 100 %
Citation :
Provient du message de gnark
tu te trompes , y a qu a voir les gars qui copient la compo des groupes fixe et sont pourtant tres loin de leur niveau ...
Ah oui desole j'ai oublier :
-Difference de rang donc RA en +.
-Difference d'equipement, un groupe en full 100%, smieux qu'un groupe ne 99%.
-n'oublions pas l'eternel 9eme personnage magique qui se cache dans ce qu'on appelle les TP aussi.

Moi je veux bien vous croire qu'il y a du talent ou du savoir jouer dans daoc, mais demontré le, donné moi un exemple, apres je changerais peut etre de point de vue
d'un coté il a pas tord

c saoulant d'avoir un "freeze /release" toutes les 15 minutes

si il veut pas de bus, il a la solution de ouF du maC go go Carnac :>

MAIS BON STOP LES BUS KOI !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés