[Broc] STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de thrall
Je parle juste d'une réunion de joueurs qui aiment le 8 contre 8 , je ne force pas tout le monde a faire ça , c'est juste de pouvoir s'amuser un coup comme dans le bon vieux temp .
Bah, je sais pas d'où te viens cette vision du "8vs8" dans le temps, mais elle est un peu fausse
ouaissss.jpg
http://avashots.free.fr/laveide/shots/hibernia/blindGuys.jpg
Y'a que les whiners qui ont changé.
Laveide Lvl 50 Gilded Spear Warden.
Linsey Lvl 50 Gilded Spear Nightshade.
WoW:
Linsay Lvl 70 Arcane Powered Mage.
Laveide Lvl70 Priest.
Au passage, je cite:

"Un monde persistant, entierement traduit en francais, ou s'allient et s'affrontent plusieurs milliers de joueurs.
Un systeme de combat joueur contre joueur (PvP) unique: affrontez les royaumes ennemis, capturez leurs place fortes et leurs reliques..."

/cheer pour la prise relic a 8
Ouai , ben une seule chose a dire , je vous ......... , zetes bien trop nul pour savoir jouer normalement , donc vous savez koi , continuez a busser , zetes bon qu'a ça il faut croire , des pauvres gars qui sont content de tuer un grp a 50 et bien c'est ce qu'il faut , oui , CONTINUEZ LE BUS , C L'AVENIR !!!!!!!!!!!!!
Je pense qu on ne solutionnera pas le problème avec des mots !
Agissons tous ensemble pour agir contre ce mal!

Créont ensemble la LAB (Ligue Anti Busseur).
Je vote pour thrall en president !

Ceux qui disent merde au bus et au cc alb emain rejoignez nous et agissons ensemble !

Envoyer moi vos dons je me chargerai de les transmettre

In Thrall we trust

- Brasdacier Protecteur lvl 50 10L8 ML 10
- Devant Ombre lvl 50 7L8
- Xias Animiste lvl 50 1L8
- Minouminou Sentinelle lvl 50 4L4 Armurierre Légendaire
- Dev Finelame lvl 50 4L2
- Brasdounet Enchanteur lvl 50 3L3
- Dwadacier Empathe lvl 50 4L2
- Satup Championne lvl 50 1L0
Citation :
Ouai , ben une seule chose a dire , je vous ......... , zetes bien trop nul pour savoir jouer normalement , donc vous savez koi , continuez a busser , zetes bon qu'a ça il faut croire , des pauvres gars qui sont content de tuer un grp a 50 et bien c'est ce qu'il faut , oui , CONTINUEZ LE BUS , C L'AVENIR !!!!!!!!!!!!!
A force de lire tes post je crois de + en + a un fake sinon gogo jouer docteur maboul personne viendra te deranger qd tu essaieras de retirer la rate du bonhomme
Citation :
Toi qui est si bon que ca, si tu devais busser, tu deviendrais moins bon ?

Je pense qu'avec cette question tu auras bon nombre de reponses a toutes tes questions (faut me suivre la )
Citation :
c'est le jeu point barre
Citation :
et ouai , donc voila lol , jvous avoue , g fait un UBBER fake , vous y auriez presque cru hein ?
J'te rassures on y croit encore
Citation :
toi, t'as une tete de vainqueur

Citation :
Provient du message de Fly
J'te rassures on y croit encore
/em confirme
Citation :
et ouai , donc voila lol , jvous avoue , g fait un UBBER fake , vous y auriez presque cru hein ?
genre comment il essai de se rattraper
Citation :
En fait ça c'est: comment rattrapper le coups après être passer pour un con ? :x

Et la marmotte...
Citation :
Thrall :Ouai , ben une seule chose a dire , je vous ......... , zetes bien trop nul pour savoir jouer normalement , donc vous savez koi , continuez a busser , zetes bon qu'a ça il faut croire , des pauvres gars qui sont content de tuer un grp a 50 et bien c'est ce qu'il faut , oui , CONTINUEZ LE BUS , C L'AVENIR !!!!!!!!!!!!!
Et moi j'en ai marre des ziourglumtrou qui joue que en groupe de 8 . Je veux que du SOLO . Zetes bon ka ca a jouer a 8 contre des super roxeuse comme moa qui joue seule . Savé po jou haie , mo hajeu ROX . Tê noob toa , le 8 say pour lait fillette .

Je confirme je viens de boire du champomy , c'est bien l'effet que ca donne .

Putan on tient un champion du monde faut pas le lacher un spécimen comme ca.
gardez le au chaud, je part au ski 1 semaine je veux le même quand je rentre

Bonne année et a plus dans dans les télésièges
laveide ?? juste une question qui me trotte sur ton screen le 1er... t as rien sur ta barre de macro?(je sais c la barre5 )
t aurais eu des macro sur ta barre sur que t en aurais tué deja la moitié au moins :bouffon:

<sort en courant a la vitesse de la lumiere>

edit: et ds le 2eme tu figth a l emote??

<a passé le mur sans ouvrir les portes>
C'est bon vous pouvez arreter de lui en mettre plein la tronche il a compris

C'est un epu comme moi ki arrete pas de raler, on commence a comprendre ke j'en ai plein les fessses des moeurs du rvr et des BB... mais a ki la faute ? pas a mon pere, pas a ma meeeeeere ! tu aurais pu, chanté cela !.... hummm pardon.

thrall, t'as osé poster un tel post (redondance beurk) et moi je dis bravo car tu as du courage de faire face à un Bus de personnes ki n'attendent ke ça de deverser leur haine sur une personne

Tu vois, même sur Jol ils savent pas soloter ^^

Z etes tous des nuuuuuuuuuuuuuuuuuls !!!!!!!!

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés