[TOA] artefact instrument ?

Répondre
Partager Rechercher
alors si je récapitule on a la collier qui a les caracs misent en lien Au lvl 10 de l'artefact on peux créer une luth toute les 15 min.
Mais cette luth a quoi de particulier ? les même caracs, de nouvelles ?
si c la harpe bleu a laquelle je pense ,elle peut remplacer les trois instruments ,jel'ai vu sur un screen et ya eu des commentaires sur elle voila mais ca reste a confirmer donc a prendre avec des pincettes
la charge est utilisable toute les 15min

Genre tu lances la charge, la harpe summon dans ton sac ,2min apres tu rip, tu pourrais relancer la charge quand 13min apres voila je suppose que c comem ca
Pour sa que ma Sc actuel n'inclue aucun instrument

Depuis quelques temps.. les objet s'usant un peu plus vite.. c'est devenue une horreur l'usure des instruments.
d'ailleurs à propos de l'usure , les artefacts sont-il affectés ?

Je m'explique, il faut pex avec pour qu'il monte en lvl mais qui dit utilisation d'un l'objet dit diminution de la dura or si une fois lvl 10 il ne reste presque plus de dura à l'artefact a quoi ça sert ?
si j'écris:

Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
/!\ /!\ je rappelles que les artefacts sont uniques dans le sens ou on ne peut en avoir le même qu'une seule fois et ce par perso, donc il vaut mieux éviter de faire 1 sc avec artefacts staff / instru ( qui se dégradent très rapidement ) /!\ /!\
tu devrais avoir ta réponse
Ca tombe plutôt bien, la harpe n'est pas l'artefact, mais juste un summon, donc toujours dur 100. C'est le collier qui est l'artefact. Et d'après les forum US c'est LE collier pour barde et menestrel.
c'est bien beau toutes ces question sur ToA mais bon....

click droit sur le collier
/use2

OH une belle harpe dans ton inventaire

BOOM tu ld , mince elle a disparu
/q
<Jouer>
Au mince a disparu ma harpe

click droit collier
/use2 KIKOOOOOOOOOOOOOOOOO LA HARPE !

15min de timer pour sumon la harpe OU alors quand tu tape /use1
OH bonheur tu fait un DD qui fait 10% que la cible manque c'est sorts et 10% que de lacher " vous rater lamentablement votre coup"

mais bon vous apprendrai bien assez tôt ToA

au lieu de poser ttes ces question sur la nouvelle extension et dire OUE moi je sais avant toi jte rox jvai farm tt les pires truc rien ke pour te pwn.

essayer plutôt de retrouver les sensation d'antan ou tout n'était que découverte et bonheur

my 2 platinium...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés