[Video]alb vs mid

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kastenko
Faudrait un ae Maladie dans chaque groupe fixe maintenant
parle pas de malheur

@ lyk je me suis bien renseigné sur mon royaume, en sendant par mal de personnes, j ai pesé le pour et le contre, et je penses pas que je vais prendre cette ra, enfin pas avant que je sois tres tres haut rang (pas demain la veille)
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
Mwé j'ai vu la video, je trouve que vous vous debrouillez tres mal personnelement.

Maintenant la forme, ben vu que tu bouge beaucoup on voit pas trop mais la vidéo dur longtemps donc on a le temps de voir un peu quoi.

Enfin on voit bienq ue les Curses savent jouer et qu'ils sont bien blinder au maximum. Apres c'est pas trop un probleme de tuer 1/2 (voir +) de groupe qui joue comme vous.

Pour le son je trouve pas ca moche mis a part que de temps en temps on se demande qu'est ce qui se passe
bah c toi qui vois mais a mon gout elle est vitale, après determination/purge
prenons l'exemple du fight ici, ca aurait bien arrangé que le skald soit snare
le prix est cher c sur, mais plus important que ip/barricade meme
je l'ai essayé sur ma proto spé lance, qui a pourtant un snare de dos, mais malgré ce style, je t'assure que cette ra est du bonheur
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness

Enfin on voit bienq ue les Curses savent jouer et qu'ils sont bien blinder au maximum. Apres c'est pas trop un probleme de tuer 1/2 (voir +) de groupe qui joue comme vous.

en meme temps, le groupe est pas full hein, il a 7 personnes (pas non plus optimisé gros fight : c est un groupe guilde, donc petits et plus hauts rangs se melangent). ceci explique peut etre cela.

de plus, je joue aussi dans un groupe optimisé de temps à autres (leader de ce groupe rang 9), et meme ce groupe a enormement de problemes pour en venir à bout... donc un groupe guilde non full... ca parait evident. et j ai prefere par locker les healers, vu les tentatives faites au debut (sprint du nain, et maladie sur nous, sert a rien)...
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
Citation :
Bon biensur l'assist sur guerrier, skald ca sert strictement a rien c'est pas vraiment les plus dangereux
Ben si le skald sait jouer..il empeche vos caster de vous aider... ce qui est dommage

Ceci dis pas besoin d'assite desus : mez/root etc ^^
Citation :
Provient du message de Partaille Emondeur
en meme temps, le groupe est pas full hein, il a 7 personnes (pas non plus optimisé gros fight : c est un groupe guilde, donc petits et plus hauts rangs se melangent). ceci explique peut etre cela.

de plus, je joue aussi dans un groupe optimisé de temps à autres (leader de ce groupe rang 9), et meme ce groupe a enormement de problemes pour en venir à bout... donc un groupe guilde non full... ca parait evident. et j ai prefere par locker les healers, vu les tentatives faites au debut (sprint du nain, et maladie sur nous, sert a rien)...

Ben si tu as tant de mal meme en groupe opti c'est peut etre que tu joue ... pas bien?

la j'ai la flemme de revoir la vidéo mais des fois tu n'as pas maladie mais tu ne sprint pas pour chopper l'odin/heal qui lui sprint et s'echappe.

Sinon prends des items a charge dans ton sac et lock qu'un seul healer : comme ca ce sera toujours celui qui ne se fait pas taper qui claquera toute sa mana sur celui que tu tape (parce que si tu en tape 1 puis 1 autre etc... ils ont tout le temps de gerer leur mana et de heal chacun leur tour. Alors que si tu t'acharne sur 1, l'autre devra s'acharner sur ses heal -> oom).

Enfin bon je vais pas t'apprendre a joué mais je trouve ca normal que ton groupe a du mal vu comment vous jouer.
Hann comment tu campe le post Partaille

ftk is rere back bientot ?
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
AM
Musique: ENORME, magnifique, grandiose, j'adore
Combat: très très agréable à regarder
J'aime beaucoup et pour ceux qui disent "savez pas jouer bla bla bla ..." on doit pas jouer au même jeu:

Le gars poste une vidéo où le combat dure longtemps, où ils perdent a la fin (c'est rare, en général on les coupe au montage ces scènes) mais où ils se sont AMUSéS, hé oui pas où ils ont fait mass rp, pas où ils ont mis un perfect ni montré qu'ils maitrisent le jeu mais simplement où ils ont passés un bon moment.

J'avoue que ça peut paraitre difficile à croire voire incompréhensible pour les habitués du skill/rox/optimizator mais ça existe encore.

Bravo pour ce magnifique moment de détente, je suis fan
Wink
Hmmmm la mussiiiique, c'est ça les vrais artistes, ya des gens qui adorent, et d'autres qui détestent ...

Un peu comme ce combat, on joue pour s'amuser pas pour roxxer ou toucher le plus grand public possible hein.

Bon sinon à part ça, jetait scout dans le grp 2, pas complet non plus, encore moins optimisé ( oui forcement les FG optimisé nettoient Hadrian Wall quand la nuit est bien entamée et que les troupes commencent a ce disperser, c'est plus facile .

Pour ma part, j'ai essayer d'assist mais ça avait pas l'air d'être super efficace... me suis rabattu sur le flechage des guérisseurs ou le chamy, mais ils trouvaient toujours le moyen d'être hors de portée de mes flèches ( et donc de heal pour leur groupe, c'est tj ça).

Vu qu'on parle de maladie, on en déduit que le chamy est plutôt spé Abysse, ça devait pas servir a grand chose que je tire dessus une fois maladie collée a tout les albs :/

Un ménestrel aurait été bienvenu pour stun les coureurs fous tout les 60s et faciliter un peu les assisteurs essoufflés...

La critique c'est bien, mais c'est de conseils dont on a besoin, étant bas rangs, on a peut être pas la pratique des 8L+ ... on est preneurs de tout conseils avisés

Citation :
Provient du message de Partaille Emondeur
a aucun moment j ai dit qu on avait bien joué, on est la avant tout pour s amuser. et merci de preciser qu ils sont vraiment fort ^^

ben les healers sont tres tres difficils a avoir, je sais pas si vous y pensez, ca sert pas a grand chose de rester sur un healer qu on arive pas a toucher si on est malade et qu il speed en face... alors on s est rabattu sur ce qui etait tappable : la c etait les tanks qui nous tuaient a petit feu. l assist sur les tanks a bien marché quand a elle...

en plus les healers de ce groupe curse se mettent en cam arriere, et ne s arretent vraiment que quand ils voient qu ils n ont plus personne en assist : on aurait pu rester tout le combat en assist sans le toucher et loin derriere, et le combat n aurait pas duré ce qu il a duré
Partaille, permet moi de te dire que je ne vous ai rien reproché du tout, je me suis peut être mal exprimé, mais il n'y a rien mais rien de péjoratif dans ce que j'ai dis J'ai trouvé la vidéo bien, même la musique contrairement à beaucoup, le combat très sympa qui a dû être bien plaisant à jouer, j'ai juste dis que c'est vrai comme d'autre l'ont dis à certains moments y'a des petits manque de technique notamment le coup du Guerrier, mais juste comme ça, je ne critique pas vraiment, je ne sais pas si j'aurai fais mieux
Citation :
Provient du message de Fred.t [/i]

pas de probleme j ai bien vu
Citation :
Provient du message de Groumphh
J'arrive dans le club de ceux qui n'ont pas le bon codec ..

Première fois..

Pouvez-vous mettre un lien vers le bon codec svp ou donner ses caractéristiques ?
le bon codec est a telecharger sur la premiere page du post, dans mon post de base, juste en desosus du dl de la video
J'ai pas du tout aimé la video, elle aurai du etre filmé par les curses plutot :x
Et se combat est long uniquement parceque vous etes 3 fg et pour 1 fg cé long de nettoyer ca....

Sinon l'assist est mal gerer a 3 fg ne pas resussire a se débarraser de 2 healer et 1 chamy je vois pas comment vous faites.... Sinon gg aux curses qui se sont bien débrouillés...

Montré une video ou on se fais tué si "facilement" n'a aucun interet......
Citation :
Provient du message de helldorn
J'ai pas du tout aimé la video, elle aurai du etre filmé par les curses plutot :x
Et se combat est long uniquement parceque vous etes 3 fg et pour 1 fg cé long de nettoyer ca....

Sinon l'assist est mal gerer a 3 fg ne pas resussire a se débarraser de 2 healer et 1 chamy je vois pas comment vous faites.... Sinon gg aux curses qui se sont bien débrouillés...

Encore un qui s'est jamais fight contre les curse

Maladie c'est ultra chiant
@rodolphe II
Tout à fait d'accord. Ca fait du bien de ne pas se sentir seul.

Très beau combat, sinon. Ce qui renforce l'idée qu'à mon goût, Midgard reste notre plus bel ennemi. Curieusement, tous mes souvenirs de combats palpitants concernent exclusivement les gens venus du froid.

Mes respects au peuple midgardien.
Citation :
Provient du message de helldorn

Ha on ne doit pas montrer une vidéo où l'on meurt ? C'est que tu dois associer mort avec pas d'amusement, or ici la vidéo et les commentaires du post te montrent que les gens se sont amusés

Sinon l'assist est mal gerer a 3 fg ne pas resussire a se débarraser de 2 healer et 1 chamy je vois pas comment vous faites....

Cause le merço a pas coupe jarrets

Sinon gg aux curses qui se sont bien débrouillés...

Aucun intérêt pour toi puisque tu sembles associer amusement avec victoire mais là tu es en face de qqun qui dit s'être amusé malgré la défaite, étrange non ? Hé oui ça existe, qui l'eu cru ?

Le combat devait être sympas ingame mais il rend très mal en vidéo.
On note bien la différence entre groupe fixe et un groupe Lambda =)

Mais bon c'était un peu du nawak du coté Alb, cours dans tout les sens pas toujours en assist.

Vous ferez mieux la prochaine fois
Citation :
Provient du message de Rodolphe II
Aucun intérêt pour toi puisque tu sembles associer amusement avec victoire mais là tu es en face de qqun qui dit s'être amusé malgré la défaite, étrange non ? Hé oui ça existe, qui l'eu cru ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés