des cheats dans daoc ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Foar
Franchement, il se passe des trucs louches, le dernier exemple qui me revient est lorsque je pxais avec mon scout au tp emain, aux amadiens timbrés, bien en retrait histoire de pas me faire griller bêtement , là arrive un fg mid qui me kill après un camping tp , rien d'extraordinaire, si ce n'est ce même groupe mid qui revient après mon rez, c'est à dire 40 plus tard Pourquoi est-il venu alors qu'il y a quelques secondes il n'y avait rien (il est reparti aussitôt nous avoir tué) ?
Grave c des tchittorz, ils ont un satellite espion dans la zone du TP alb ...... Bref celà entraine des complications avec Hibernia qui veut aussi placer un satellite espion dans cette zone, ce qui entraina la guerre entre les royaumes... :/
Citation :
Provient du message de Kartel
Grave c des tchittorz, ils ont un satellite espion dans la zone du TP alb ...... Bref celà entraine des complications avec Hibernia qui veut aussi placer un satellite espion dans cette zone, ce qui entraina la guerre entre les royaumes... :/
franchement tg
alors la c'est comble

je préviens les joueur d'un certain type de hack que j'ai vu (mythic ma répondu d'ailleur qu'il fallait faire /appeal IG pour les appelé et réglé le problème directement a partir de la 1.64)

et la je voie un post ou je cite

Citation :
T'inquietes les cheats sont bien presents il ne faut pas se leurrer, un nouveau T4C?
moi je me suis fais ban 48 h de JOL pour diffamation et trolling

et sinon le vol dans l'inventaire malheureusement est très d'actualité aussi
Je pence que la délation doit etre faite seulement dans des cas grave, je ne cheat pas car je n'aime pas sa mm sous cs je trouve sa trop nul, mais de la a faire dans la delation je dit non !, je pence que c nul de balancer un gars qui craftbot par contre un gars qui speed hack ki auto rez ou autre peut etre....
Citation :
un cheat daoc payant permetant d xp craft etc ... tout en automatique...
Que je sache , ce n'est pas un cheat , il est facile a se procurer , le faire payer et passer pour un cheat c'est un peu de l'arnaque a mon avis ^^ je connais enormement de gens sur ys qui utilisent le programme pour crafter et etre afk ..
Citation :
Provient du message de Gaeli / Ethannon
Que je sache , ce n'est pas un cheat , il est facile a se procurer , le faire payer et passer pour un cheat c'est un peu de l'arnaque a mon avis ^^ je connais enormement de gens sur ys qui utilisent le programme pour crafter et etre afk ..
C'est hors charte GOA, et passible de bannissement du compte.
C'est considéré exactement de la même façon qu'un hack/radar.
Citation :
si ce n'est ce même groupe mid qui revient après mon rez, c'est à dire 40 plus tard Pourquoi est-il venu alors qu'il y a quelques secondes il n'y avait rien (il est reparti aussitôt nous avoir tué) ?

heu à tout hasard un furtif égaré qui signale ce qui se passe ?

enfin j'ai eu un peu de mal à comprendre ton histoire.
Citation :
Provient du message de Liano
Le truc du level 1, c'est juste que le gars a acheté un deuxieme compte expres pour aller chercher la relique ... le cheat qu'il a utilisé est facilement reperable ,et donc son beau compte tout neuf se fait ban dans les 2 jours qui suivent.
c'est plutot couillu et faut avoir de l'argent à perdre X)
en meme temp il ne l'a surement pas payer
faut aretter la creduliter

@Kartel:Franchement si le ridicule tuait, on croirait que tu cherches à te suicider
Citation :
Provient du message de Fathom
Une fois un mago m'a bolt de loin alors que j'étais en fufu... et ils ont pas 3eme oeil que je sache
Malheureusement des screens peuvent rien prouver
Depuis le dernier patch, lorsque tu passes en mode furtif, et que l'adversaire avait préparé son sort ( Bolt, DD, ou je ne sais quoi ), le sort t'atteindra quand même.

Ca peut donc être ca cas de figure.

Sinon, à ma connaissance, il n'existe aucun hack capable de distinguer les furtifs, les données des personnes camouflées n'étant plus envoyées aux clients des autres utilisateurs, sauf lorsque ce personnage rentre dans la bulle de détection.
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Tout a l'heure un nécro orange passe a travers un spot full d'oranges pour lui, me fait son Machintrucis (2 sorts en QC) et se barre a travers le spot avec 8 aggros au cul (qui normalement auraient du le tuer hein )

Le truc bizzare c'est que les 8 aggros étaient stcik a un GHOST

Je me suis donc lancé a la poursuite de cette saleté (n'étant pas mort) et je vois tous les trucs stick au ghost, je continue un peu plus loin et que vois-je ? Le nécro tranquille sans aucune egratignure

Bon bref j'ai totalement halluciné, apparemment c'était un speed hack et le pet va tellement vite qu'il laisse des ghost derrière lui

Enfin bref c'était plus que louche et pour la peine je l'ai chainé 5 fois y'a pas de raison :>
C'est pas forcement un speed hack ^^
une fois j'ai eu un "bug" analogue...
je courais avec un mob et un ennemi qui me poursuivaient, me restait 50% de vie environ et la paf gros lag... je me suis arrêté de courrir, l'ennemi le mob ont continué droit devant comme si je ne m'étais pas arrêté; puis 10s après ma connection est redevenu normal, et le mob m'a rush depuis le point ou il etait ( cad assez loin) et j'avais pas perdu de vie durant le lag ( alors qu'ils auraient du me frapper ^^ ), l'ennemi pour sa part m'a demandé ( euh... Camlann -_- ) comment je m'étais téléporté...
Citation :
Provient du message de Aratorn
Depuis le dernier patch, lorsque tu passes en mode furtif, et que l'adversaire avait préparé son sort ( Bolt, DD, ou je ne sais quoi ), le sort t'atteindra quand même.
J'étais en fufu depuis un bon moment déja
(J'était a DF hib aux marchands, j'ai traversé pour aller o portail, le mago se trouvais vers les escaliers )
Citation :
Provient du message de Fathom
J'étais en fufu depuis un bon moment déja
(J'était a DF hib aux marchands, j'ai traversé pour aller o portail, le mago se trouvais vers les escaliers )
Rarement, très rarement, les furtifs apparaissent pour une dizaine de secondes comme si on avait 3eme oeil. C'est sûrement ce qui s'est passé.
Ben moi je me dis bizard quand meme certain truc qui se passe.

Puis avec le recule je me demande si en fait je me serai as trop avancé dans des conclusions hâtives.

Par exemple certain crie au cheat radar pret du TP alb a emain, alors que 1mn g répéré avec 6ieme sens 2 archer ennemis qui renseigne surement sur les départ.

Enfin bref je c pas si c si courran que ca le cheat, je connais une personne et une seul que je screen depuis qques mois, le jour ou g la certitude qu'il cheat je mail tout. C le seul cas pour ma part.
il y a de la triche , tout le monde le sait , et c est bien dommage .

mais bon laissons a mythic et goa faire la police, nous les payons pour jouer tranquile , et si l un de nous a des griefs contre un autre , et que cet autre triche , pk ne pas en profite pour se defouler sur la faq .

il me semble qu il y a une modif dans le patch 1.64 ou 65 qui empeche certains clients 'patches pour hack' de fonctionner ( voir les messages sur les vn a l epoque)
Exception faite des programmes tiers / montage mécano pour crafter, je trouve que le cheat est parfaitement marginal et maitrisé pour ma part.
ouais, bof, sachant que :

- il est interdit de ne pas être derrière le clavier mais il y a un bouton AFK

- on doit respecter les joueurs mais il y a une emote /rude

Ils ont du boulot avec ça
Citation :
Provient du message de Eluyan
Il sera mangé par la concurrence je pense.
/cheer la concurrence

ca ferrai du bien au marché français des MMORPG.

Dès qu'un concurrent arrive, je fonce !
plus con tu meur
mon branleur de fils et ces potes on acheté une revue ,devinez?
il on foutu un cheat sur un de mes comptes et biens sur le plus important la ou j avais mes artisans mes gold et la total quoi
je reçois le mail de goa je gueule je veux une preuve il me la donne h ip etc
j ai fait des recherches et découvert le pot o rose j ais essayé d avoir un bannissement tempo mais pas possible - rien a redire c est la Chartres
mais les boules et je connais un gamin qui les a aussi voila la tite histoire
cqfd gaffe au ado qui pique le compte de papa-maman
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés