des cheats dans daoc ?

Fil fermé
Partager Rechercher
voila comme bien souvent ces derniers tps je vois des gens s'interroger sur l'existence de cheats ou meme d'autres personnes qui en surprennent en flag ...
donc je me suis decider a faire un tit post sur le general vu que cela concerne toute la communauté et non juste un server

voila dernierement le nombre de gens cheatant sur daoc a augmenter sensiblement ( pas pour rien que de plus en plus de post sont fait a ce sujet ) ceci dit ces gens la ne represente qu'une toute petite minorité de la communauté , goa fait la chasse mais disont qu'ils ne sont pas encore a 100% efficace ( perso je vote pour 30% d efficacité ) dans ce domaine , donc si quelque chose vous parait louche dans la facon de jouer de quelqu'un n'hesitez pas a screener , et a le reporter a la faq avec l'endroit , l'heure et le jour.
rien que le mois passé ( novembre hein ) 2 reliques ont été prise par des personnes cheatant sur Ys ; la 1 ere personne a echouer et c est fait attraper par un defenseur present sur le lieu qui a eut le tps de choper son nom ( cette personne a essayer 3 fois de suite .. ) ; la 2 eme personne ne date pas d'il y a longtps ( ce w-e ) et malheureusement cette fois ci la personne a su rentrer ds le rk et la ramener a son royaume ( la maintenance de Ys n'a pas été faite pour des prunes ).
j'ai deja demander au support client pq ils etaient si silencieux sur le sujet des cheats et ils m'ont repondu que c'était afin de ne pas en faire la pub ( le seul msg concernant le retour de la rk a son realm sur ys a été faite ig ... ) , ceci dit je pense que pour plus d'efficacité ils seraient bon que tout ceux l'ignorant ds la communauté soit au courant : oui le cheat exsiste dans daoc et sous plusieurs formes ( speed hack , fufu hack , god mod ( pas sur mais d'apres certaines sources la rk avait été prise par un lvl 1 , ce qui reste a verifier ).

maintenant je pense que ce n'est pas a nous les joueurs qui jouent le "vrai jeu" de baisser les bras , je pense qu'il est vraiment tps que les gens parlent ( cb de gens je n'ai pas vu s etre vanter d'avoir "essayer les cheats" , ou meme cb de gens connaisse des gens ayant cheater ) afin que les joueurs fassent plus souvent la demarche d'aller jusqu'a contacter la faq afin que ces comptes la soit bannis.

au modo qui me lira : si j'ai fais ce msg c'est juste pour informer ceux qui l'ignorent encore et surtout car j'en ai marre de voire a quoi commence a ressembler ce jeu et il serait grand tps de faire qq chose pour que ca bouge ... si goa veux rester silencieux sur les differents actes qu'ils sanctionnent , ils ne restent plus que les joueurs pour faire quelque chose , mtn si la conception du msg ne plait pas , pv me
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
vi le cheat est present malheureusement...

J ai un lien (en .com en plus...)sur un site US qui propose un cheat daoc payant permetant d xp craft etc ... tout en automatique...
C'est deplorable.

J aurais bien mis le lien a titre informatif mais je tient a mon compte sur JOL et je crains que ce site ne tombe entre de mauvaises mains
------HS---- ( sur son propre sujet c est beau ... )
je te zut nold ca rame un poil chez moi j'avais pas vu que j'etais core sur broce
et puis je te zut , ok ?
---- fin Hs ----
Le truc du level 1, c'est juste que le gars a acheté un deuxieme compte expres pour aller chercher la relique ... le cheat qu'il a utilisé est facilement reperable ,et donc son beau compte tout neuf se fait ban dans les 2 jours qui suivent.
c'est plutot couillu et faut avoir de l'argent à perdre X)
Citation :
Provient du message de Dark-Pedro

J ai un lien (en .com en plus...)sur un site US qui propose un cheat daoc payant permetant d xp craft etc ... tout en automatique...
C'est deplorable.

J aurais bien mis le lien a titre informatif mais je tient a mon compte sur JOL et je crains que ce site ne tombe entre de mauvaises mains
ca craint
Trush quand tu écris : "voila dernierement le nombre de gens cheatant sur daoc a augmenter sensiblement " tu as des infos sérieuses, des faits avérés, des statistiques contrôlables à présenter pour justifier cette déclaration ? Parce que sinon...
Citation :
Provient du message de Dwalin
Trush quand tu écris : "voila dernierement le nombre de gens cheatant sur daoc a augmenter sensiblement " tu as des infos sérieuses, des faits avérés, des statistiques contrôlables à présenter pour justifier cette déclaration ? Parce que sinon...
il suffit de faire appel a la logique :
- qd tu vois autour de toi ( les cc par exemples ... ) des gens disant qu'ils ont essayer un tel type de prog ( en citant le nom bien evidement ... ) et qui ensuite expose leur avis sur celui ci.
- qd tu vois que 2 reliques ont été prise en 1 mois par des gens utilisant des cheats rien que sur Ys ( sur Ys c est marrant a la 2 eme fois on voit deja des commentaires genre " qui est l'heureux elut au bann pour cheat ce w-e ? " )
- et que des posts commencent a pousser lentement concernant des gens louches , ou ayant des comportements "bizarre ig"

excuse moi mais si aprés ca tu trouves que rien n'a changer depuis le début
Le premier exemple que tu cites d'une prise relique enfin tentative est malheureusement une personne sur Mid/Ys qui s'est fait hack son compte.

J'aurais plus des regrets sur cette personne dont une personne a utilisé de manière malveillante son compte car cette personne honnête a perdu et ne retrouvera jamais son compte.
Citation :
Provient du message de Dark-Pedro

C'est deplorable.

Des craft-Bot y'en avait plein à Diogel ... maintenant ils sont dans leur maison , au chaud pour l'hiver
Citation :
Provient du message de Eluyan
Le premier exemple que tu cites d'une prise relique enfin tentative est malheureusement une personne sur Mid/Ys qui s'est fait hack son compte.

J'aurais plus des regrets sur cette personne dont une personne a utilisé de manière malveillante son compte car cette personne honnête a perdu et ne retrouvera jamais son compte.
je sais Elu j'ai croiser plusieurs fois cette personne ( et jouer avec ) mais je n'ai pas voullut rentrer ds les details car ce n'est pas le sujet ici , ceci dit il est vrai que c est bien dommage pour ces gens la mais bon que veux tu faire .. :x
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Les cheats sont partout, quand tu vas à l'école, quand tu vas a l'église ou quand tu regardes la télé, elle est le monde qu'on te superpose pour cacher la réalité...

Matrix I
DAOC n'est n'y le premier , n'y le dernier jeux a avoir son lot de cheateur ...... life is life , c domage mais faut faire avec
Les cheats y en a toujours eux, certains tres voyant et qui donc risque le ban, d'autre plus evoluer demandant des qualifications pour etre detecter.

GOA ayant ete hacker 2 fois au moins (peu de temps apres la sortie de DAOC en 1.40 il me semble et dernierement en aout), les vols de compte toujours d'actualite ainsi que des "maintenances" prouvent que le syndrome existe reelement maintenant faut pas esperer la moindre communication de la part de GOA sur ces sujets sensibles ou la credibilite serait en jeu.
Citation :
Provient du message de Braknar
DAOC est victime de son succes comme Diablo II, j'espere simplement qu'il ne finira pas comme ce dernier.
Il sera mangé par la concurrence je pense.

PS : De mon point de vue TOA n'apporte pas grand grand chose sinon qu'encore le ubber loot. Tu vois des joueurs aidant les lvl 24 à xp que gagne t'il ? Des points pour son level 46 ? non... Des RP non...

J'ai passé une après midi à mezz avec mon sorcier 47 à cette époque les gobs par 3 pour un groupe qui n'en n'avait pas oui j'étais content mais que cela m'a t'il rapporté l'aspect invidivualiste même groupé est omniprésent.
Oui mais pour l'instant combien franchisse le pas ? Je pense que ce n'est qu'une poignée. Elle fait bien chier cette poignée ok mais ça reste relativement peu.

Le plus gonflant pour l'instant reste les vols de reliques fait par des levels 1 créé sur des comptes hackés. Le pire là-dedans c'est que le compte sera locké mais pas le hackeur car ce ne sera pas son compte...

Bref ça reste encore rare même si le cheat existe sur daoc...
Tout a l'heure un nécro orange passe a travers un spot full d'oranges pour lui, me fait son Machintrucis (2 sorts en QC) et se barre a travers le spot avec 8 aggros au cul (qui normalement auraient du le tuer hein )

Le truc bizzare c'est que les 8 aggros étaient stcik a un GHOST

Je me suis donc lancé a la poursuite de cette saleté (n'étant pas mort) et je vois tous les trucs stick au ghost, je continue un peu plus loin et que vois-je ? Le nécro tranquille sans aucune egratignure

Bon bref j'ai totalement halluciné, apparemment c'était un speed hack et le pet va tellement vite qu'il laisse des ghost derrière lui

Enfin bref c'était plus que louche et pour la peine je l'ai chainé 5 fois y'a pas de raison :>
Citation :
Provient du message de Kartel
Les cheats sont partout, quand tu vas à l'école, quand tu vas a l'église ou quand tu regardes la télé, elle est le monde qu'on te superpose pour cacher la réalité...

Matrix I
omg comment ct bo

I love u
Franchement, il se passe des trucs louches, le dernier exemple qui me revient est lorsque je pxais avec mon scout au tp emain, aux amadiens timbrés, bien en retrait histoire de pas me faire griller bêtement , là arrive un fg mid qui me kill après un camping tp , rien d'extraordinaire, si ce n'est ce même groupe mid qui revient après mon rez, c'est à dire 40 plus tard Pourquoi est-il venu alors qu'il y a quelques secondes il n'y avait rien (il est reparti aussitôt nous avoir tué) ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés