des cheats dans daoc ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais non ça n'existe pas le cheat hein .... On ne le voit jamais en rvr ... ah si ! désolé mais se prendre 2 FG (je ne dirais pas le royaume) alors que nous sommes dans un spot de mob, caché par des arbres, en hauteur, dans un endroit JAMAIS fréquenter .. euh .. Suspition quand tu nous tiens

Ps (1) : Love BB <= tain savez pas jouer solo, non ?

Ps (2) : Love Bus dès 9 heures du mat <= encore pire que les BB

Ps (3) : Nerf animiste qui squatte la mumu et qui plante un champ ENORME (j'ai des screens on ne voit presque plus la couleur du sol )

Babaye
Personnellement, je vais dire que je suis un grand naïf (un peu *** aussi, mais ca je le dirais pas )

Le fufu qui me trouve dans un coin reculé ou personne va jamais, on dira que c'est la faute à "Pas de Chance", le Bard a qui j'enleve 2500pv sans le tuer alors qu'il est solo, j'ai peut être pas vu un druid caché dans un coin (ou il est gavé de potions)

Mais certains trucs reviennent de plus en plus souvent:
- La RA teleport..... pas top d'etre collé a une cible qui fuit, que tu tapes, et brusquement elle est invisible, hors de portée, et surtout dans une direction totalement differente
- La RA "Tu me tapes, je Vanish même si j'y ai pas acces, et quand tu cherches le dernier attaquant et que tu /face, tu regarde qqun de ton royaume meme si tu m'a encore en cible"

Ca pourrit tout doucement le RvR
Citation :
Provient du message de Djuzam
Mais non ça n'existe pas le cheat hein .... On ne le voit jamais en rvr ... ah si ! désolé mais se prendre 2 FG (je ne dirais pas le royaume) alors que nous sommes dans un spot de mob, caché par des arbres, en hauteur, dans un endroit JAMAIS fréquenter .. euh .. Suspition quand tu nous tiens

Ps (1) : Love BB <= tain savez pas jouer solo, non ?

Ps (2) : Love Bus dès 9 heures du mat <= encore pire que les BB

Ps (3) : Nerf animiste qui squatte la mumu et qui plante un champ ENORME (j'ai des screens on ne voit presque plus la couleur du sol )

Babaye
Le coup des 2 fg la c'est sur que ya de quoi ce poser des questions, par contre :
1 : les BB c'est par interdit, certe c'est peut-etre pas du plus grand fair-play mais chacun joue comme il l'entend.

2 : Les bus sont au memes titre que les BB une façon de jouer donc rien à dire, on t'empèche pas de faire pareil.

3 : Pour avoir un animiste 50 et camper de temps en temps les murailles (ou meme en dessous), je peux t'assurer que tu es tuable par un archer sans que les champis le touchent, par un fufu un poil suicidaire (ou un fufu avec un pet), n'importe quel magot ayant des sorts de dégats dont la portée dépasse 1000 de portée, etc .... non l'animiste c'est car tu sais pas jouer que ca te poses problème, si tu veux parler d'une classe qui est abusé je prendrais comme exemple les bogdars.
Oui il y a des tricheurs dans DAoC et dire le contraire dénote de l'aveuglement forcé, de la candide ignorance ou de l'imbécillité lourde.

Oui les Buffbots dans un MMORPG comme DAoC sont assimilable à de la triche.
Et c'est à mon sens pire encore qu'un cheat de "craft" car ça impacte directement les autres joueurs et la pratique est défendue et encouragée par le concepteur pour des questions économiques qui dénaturent l'aspect ludique.

Et après ?

Vaut il mieux appréhender le jeu en restant droit dans ses bottes en prenant le risque de brouter de temps en temps ou satisfaire à la facilité parce que "les autres le font" ?

Ils ont bon dos les autres !
Ils ne sont qu'une excuse à la médiocrité et au manque de confiance.

Le matin devant la glace, il n'y a pas les copains autour pour admirer béatement celui qui n'est en fait qu'un pauvre nul.

On se voit tel que l'on est : certains sont de VRAIS bons, d'autres de VRAIES merdes.

Et tous les Kills et points de royaume du monde n'y changent rien...
Citation :
Provient du message de narayan
@Halaguena

Avec un post aussi pathétique tu te classe dans quelle catégorie ?
Kler que c'est pas top, mais à mon avis c'est pas ce quelle voulait dire .

Faut revenir sur terre quand même, entre 1 gar qui cheat et 1 gar qui joue sans cheat.... y'a juste une recherche sur le net et le fait de vouloir testé.

C'est pas le test qu'il faut banir, mais bien les créateurs de cheats.(Prison ? je pense oui)

Et je ne comprendrais jamais comment des mecs peuvent créer ce genre de trucs.

Et ce que je comprend encore moins c'est que la création de ces cheats demande des personnes inteligente.
Des personnes même surement trés doué !!!

Mais quel intéret ?????????????
Ce qui est pathétique c'est :

1 - de comparer les BB à du cheat (qui ne se fume pas qui plus est). cheat interdit par le jeu, BB permis par le jeu, les joueurs ne sont pas fautifs après on utilise ou on utilise pas.

2 - de dire que cheat craft moins grave que BB. Et le mec qui comme moi monte son craft à la sueur de son doigt et qui se fait piquer des commandes par un légendaire en 3jours auto-craft, ca n'impact pas les autres joueurs ? ah oui j'oubliais daoc = rvr

3 - de ramener toujours tout à l'irl, le mec est un pauvre nul etc etc....des comparaisons bidons on peut en trouver des tonnes.

Cheat = /ban ok mais ce que je trouve pathétique c'est les propos tenus sur la mentalité ou la personnalité des utilisateurs de cheat. Sans parler des BB.
Citation :
Provient du message de Dark-Pedro
vi le cheat est present malheureusement...

J ai un lien (en .com en plus...)sur un site US qui propose un cheat daoc payant permetant d xp craft etc ... tout en automatique...
C'est deplorable.

J aurais bien mis le lien a titre informatif mais je tient a mon compte sur JOL et je crains que ce site ne tombe entre de mauvaises mains
vivant depuis recemment au canada le cheat dont tu parles est utilise par 75 % des joeurs de ma salles, perso je trouve ca nul, le nom du cheat pr info les modo seront au courant c EDITE
c payant 30 dollard par moi , un broutille koi, pr avoir un systeme de craft automatik, 1 radar ki mark rang lvl race sur nimporte kell zf , fufu ou non et finallement un tracker pr trouver les named rare.......
Reponse des canadien qud je leur est dit ke cetai nul ce truc :
Les autres l utilisent alors pkoi pas nous ......

C pkoi ke comme tout chose Daoc europe semble s americaniser, c le monde c la vie , et personne ne fait rien pr empecher ca, Bientot daoc sera un Grand Diablo 2 connu pr c cheat...
Citation :
Provient du message de Menace
Ne faut pas oublié aussi que la paranoïa Cheat pourri la vie, quand tu kill maintenant tu cheat!!! Ont en es là maintenant c'est déplorable
exactement, on rentre dans un cercle vicieux.
Une personne crie attention aux cheats, ca existe!
ensuite tu vois plein de posts "un enchanteur a disparu devant moi, c'est sur il a le fufu-cheat" ou encore "ouais j'ai send une personne devant la forge, il m'a pas répondu -> screens goa". Pour quand le "Les personnes qui ont un petit pc cheat... ils font lagger les autres"??
L'accumulation des choses fait qu'aprés beaucoup de personnes pensent qu'il y a du cheat partout. Stop la parano.

Dire que le cheat existe ok... mais bon accuser a tord et à travers... bof bof
Citation :
Provient du message de Ys ¤ BaRt
@Kartel:Franchement si le ridicule tuait, on croirait que tu cherches à te suicider
Je suis moins ridicule que les gars tt bidon qui deviennent paranoïaque et voient du noir partout alors que tt est claire.
Assimiler un campage de TP à un radar, car Môôôsieur c fait kill 2 fois de suite devant le TP... bref
Smile
Euh perso quand ma ptite mimi Lury craft j'en profite pour faire la vaisselle

Alors me send pas svp

AU faite c interdit de jouer sans etre devant son pc?^^
Ne pensez pas que l'homme soit le plus ancien ou le dernier des maîtres de la terre, ou qu'il n'existe pas d'autre forme de vie ou de matière. Les Anciens furent, les Anciens sont et les Anciens seront.
Citation :
Provient du message de Messieur
Kler que c'est pas top, mais à mon avis c'est pas ce quelle voulait dire .

Faut revenir sur terre quand même, entre 1 gar qui cheat et 1 gar qui joue sans cheat.... y'a juste une recherche sur le net et le fait de vouloir testé.

C'est pas le test qu'il faut banir, mais bien les créateurs de cheats.(Prison ? je pense oui)

Et je ne comprendrais jamais comment des mecs peuvent créer ce genre de trucs.

Et ce que je comprend encore moins c'est que la création de ces cheats demande des personnes inteligente.
Des personnes même surement trés doué !!!

Mais quel intéret ?????????????
Le mm que tjs, l'argent. Faut rarement chercher plus loin que ça.
/em se rappel d'une de ces anciennes vie sur Merlin ...
Les 3 premières prises de rk (tous serveur confondu) par hib plus précisément une ombre et un jolie cheat ... enfin la tentative de reprise relic par 700 midous psychopathe la bave aux lèvres avant le crash de la zone rvr (par le nombre) et le patch correctif pour redonné les rk a tous le monde fut vraiment un moment d'anthologie
Citation :
Provient du message de narayan
Avec un post aussi pathétique tu te classe dans quelle catégorie ?
J'évite l'exercice depuis que j'ai failli faire un BB un soir de rage et de frustration

Maintenant j'ai relativisé même si je n'en pense pas moins...
Si un jour ça me reprend, il sera temps d'arréter DAoC gentiment je suppose

Pour le reste, le parallèle sur l'IRL n'était pas nécessaire et de la "meilleure" mauvaise foi dont je suis parfois capable, je te l'accorde, et te prie de m'excuser
Citation :
Provient du message de Liano
Le truc du level 1, c'est juste que le gars a acheté un deuxieme compte expres pour aller chercher la relique ... le cheat qu'il a utilisé est facilement reperable ,et donc son beau compte tout neuf se fait ban dans les 2 jours qui suivent.
c'est plutot couillu et faut avoir de l'argent à perdre X)
Bientot pour le prix d'un magazine on aura daoc gratuit avec 1 mois d'abonnement (cf post dans cette page) , c'est la que le cheat va exploser a mon avis, tout le monde meme les plus intègre d'entre nous ont révé de voler (pour de multiples raisons jouer les pseudo roxxor invincibles en RVR ou juste pour se balader au dessus des nuages avec sa bien aimée ) courir comme steeve austin ou soloter le dragon
Et tout ceci sans le moindre risque disuasif pour leur compte principal...

Je n'ose pas imaginer le chaos que cela provoquera, ce sera peut etre le début de la fin comme pour diablo ou T4C...
(Tant mieux ça fait 2 ans que j'attend les mots GAME OVER sur mon écran, ils tardent ! )

Falcon
Citation :
Provient du message de schattenjagger
AU faite c interdit de jouer sans etre devant son pc?^^
Si tu as 2 mains dans ton bac a vaisselle et 2 autres sur le clavier, c'est tout a fait autorisé, prépare une photo au cas ou Goa te croirai pas

Falcon
Citation :
Provient du message de Sypher LameObscure
Personnellement, je vais dire que je suis un grand naïf (un peu *** aussi, mais ca je le dirais pas )

Le fufu qui me trouve dans un coin reculé ou personne va jamais, on dira que c'est la faute à "Pas de Chance", le Bard a qui j'enleve 2500pv sans le tuer alors qu'il est solo, j'ai peut être pas vu un druid caché dans un coin (ou il est gavé de potions)
Mélodies bénéfiques, tu connais ?
Citation :
Provient du message de Asham
heu à tout hasard un furtif égaré qui signale ce qui se passe ?

enfin j'ai eu un peu de mal à comprendre ton histoire.

PTDR et je pense que ton fufu egaré aurait tell un groupe pour leur offrir gentillement les rp
Citation :
Provient du message de falcon
Bientot pour le prix d'un magazine on aura daoc gratuit avec 1 mois d'abonnement (cf post dans cette page) , c'est la que le cheat va exploser a mon avis, tout le monde meme les plus intègre d'entre nous ont révé de voler (pour de multiples raisons jouer les pseudo roxxor invincibles en RVR ou juste pour se balader au dessus des nuages avec sa bien aimée ) courir comme steeve austin ou soloter le dragon
Et tout ceci sans le moindre risque disuasif pour leur compte principal...

Je n'ose pas imaginer le chaos que cela provoquera, ce sera peut etre le début de la fin comme pour diablo ou T4C...
(Tant mieux ça fait 2 ans que j'attend les mots GAME OVER sur mon écran, ils tardent ! )

Falcon
Ton post donne trop d'idée je te demande de l'edit.

Et par courtoisie avec les personnes qui ont encore 1 interet pour ce jeux, stop de dire que DAOC est mort.

Je ne pense pas qu'un rival arrive dans les mois qui arrivent, il reste trés bon et les évolutions futur ne prévoient que du bon.

Il n'existe pas de comparaison entre Daoc et 1 autre jeux à l'heure actuel !

Si tu ne l'avais pas compris Daoc est 1 jeux persitent ! Donc il n'y a pas de Game Over !

Désolé mais ce genre de remarque "début de la fin comme pour diablo ou T4C" !!!!!!!!!!!!! .
ET pourquoi GOa donnerai pas les comptes des cheateurs au personne comme moi qui adore daoc sans y jouer car ses parents n'ont pas confiance pour la CB ?

:'( Papa maman Svp passez moi la CB :'(
Bon, je vais essayer d'être aussi clair que possible sans révéler l'endroit ou j'ai trouvé sans chercher.

Hier je cherchais tranquillement un outil réseau (dont j'avais oublié le nom précis) sur un site on ne peut plus officiel proposant des produits sous licence. Après avoir entré un mot générique pour la recherche, quelle ne fut pas ma surprise de trouver dans la liste en premier un logiciel de radar, versions sources et compilées, pour divers plates-formes ainsi que les outils qui doivent être installés avec.
Le pire, c'est que l'outil que je cherchais est utilisé comme support dans l'appli en question et que ma recherche ne portait pas sur le nom de l'outil, mais sur un mot générique utilisé dans le monde du réseau.

J'avais un peu les nerfs. Ce qui m'inquiète le plus c'est que ce soft (de radar) est accompagné d'une licence GNU avec une doc sur le site, j'ai même pu voir des captures d'écran. Le truc, c'est qu'a mon sens il y a bien un truc dans le code qui viole un copyright Mythic quelque part, alors pourquoi le trouver sans le chercher sur un site tout ce qu'il y a de plus honnête ?

Voilà, je sais que d'aucun vont penser que j'ai DL le soft, ou que je cherchais autre chose que mon outil réseau, j'ai ma conscience pour moi, et vu le rythme ou je broute d'autre part, il faudrait que je le fasse exprès .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés