Aller à la page... |
des cheats dans daoc ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
payer pour cheater, c'est vraiment le truc qui me dépasse
![]() |
![]() |
|
|
Cheat caymal
![]() |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Il y a des personnes qui apprécient l'artisanat tel qu'il est et ne se prennent pas la tête à compter les secondes (sisi ![]() Par exemple: Moi ![]() Bon allez, tu veux des chiffres j'en donne au pif aussi: on part sur 1 platine/heure au salvage... 1pp=67 diamants (grossièrement), soit ~450 astérite, soit 225 charnières... Sachant qu'une heure=3600 secondes on en revient à 1 click toutes les 16 sec en moyenne... Bon c'est vrai pas qu'on a pas la "Ub3r optimisation", mais bon, dire que le cheat est indispensable car tu DOIS salvage 2pp/heure, je dis bof... ![]() Le genre de personnes qui ont plusieurs artisans légendaires et qui trouvent ça normal, car "le craft est trop long"... Mais dans tous les cas, oui tu peux te faire ban pour ça, c'est 100% hors charte et les bannis sont pas si rares que ça. ![]() Tu n'aime pas le craft: Ne fait pas de craft-bot Tu n'aimes pas l'xp: gogo Counter-Strike Tu n'aime pas risquer d'être attaqué par surprise par derrière: gogo jouer à un mmorpg non PVP... Trouver une excuse au cheat car "C'est chiant", je trouve ça vraiment petit... [Edit: D'ailleurs biensur que tu peux continuer à discuter pendant que tu craft, faut bien user la souris ^^] |
![]() |
|
|
Surtout ne vous y mettez pas ou arrêtez tout de suite et vendez moi tous vos sceaux, je ne vous en voudrais pas ![]() |
![]() |
|
|
Nous laissons ce thread ouvert, merci donc de ne pas enfreindre les règles du forum.
Toute incitation à la triche est interdit Toute citation d'un nom de programme aussi |
![]() |
|
Erigion / Titam |
Trouver plus de messages par Erigion / Titam |
Prophète / Prophétesse
|
@sangrifield : relis moi mon post, et QUOTE OU L'ENDROIT OU JE DIT QUE JE SUIS PRO-CHEATS. <<<<<<<< Tu n'aime pas le craft: Ne fait pas de craft-bot Tu n'aimes pas l'xp: gogo Counter-Strike Tu n'aime pas risquer d'être attaqué par surprise par derrière: gogo jouer à un mmorpg non PVP... >>>>>>>> Absolument d'accord, merci de ne pas m'agresser de cette façon parceque tu n'a pas compris que je fais une démonstration de l'inaction de Mythic contre le cheat et non du "pro-cheat". |
![]() |
|
|
Citation :
eh oui un nouveau T4C, viendez !! ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
tiens on dévie du sujet
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|