[Ys] Pour les ptits malins qui profitent des bugs de fort ...

Répondre
Partager Rechercher
Suite a la prise de Renaris hier soir, j'ai encore constaté que des ptits malins s'amuser a traverser la seconde du fort pour venir blaster tout ce qu'il y avait a l'interieur ...

Bardes, eldritch et meme un proto qui courait sur le rempart ...

Ayant un gros raz le bol de ce genre d'abus, j'en ai informé la FAQ qui m'a immédiatement répondu :

Citation :
Bien entendu, comme pour tous les types d’abus, les joueurs incriminés seront sanctionnés en conséquence.

Je vous invite tous a en faire de meme, que ce soit hib mid ou alb qui exploite, histoire de calmer les ardeurs de certains a qui ca a l'air de vraiment plaire d'exploiter ce bug.

A bon entendeur ...

DAOC
Fatalyty Scout 7L Alb Ys
Georgesalain Méné 7L Alb Ys
Kempz Caba 6L Alb Ys

Kemp Zerk 6L Mid Bro

T4C
Luxley - Mage débile de Baazul
Citation :
des ptits malins s'amuser a traverser la seconde du fort pour venir blaster tout ce qu'il y avait a l'interieur ...
Tu peux expliquer de quel bug tu parles j'ai pas compris moi
En fait il y a un bug chez certains qui permet de traverser la seconde porte des forts et ces meme personnes voient les forts modifiés de la 1.65.

S'il s'agit d'un bug venant de la version client qui n'est pas issu de la volonté du joueur, la non tentative de correction de celui-ci et l'utilisation systématique qu'en font certains devient franchement risible.

Ca donne des gens qui rentrent dans le fort avant qu'il ne soit pris, tu te prends des sorts à travers la porte, j'en passe et des meilleures...

L'utilisation détournée du bug a fait que certaines personnes ont commencé à le reporter à la FAQ puisque certains en abusent... la réponse de GOA ne s'est pas faite attendre... je pense qu'en cas de récidives les auteurs de ce bug exploit devraient avoir du soucis à se faire...
Citation :
Provient du message de Ernarandua
Tu peux expliquer de quel bug tu parles j'ai pas compris moi
On peut, involontairement, download certains fichiers de la 1.65, goa étant infoutu de corriger ce bug.

Il se trouve alors qu'on voit les forts avec la nouvelle architecture, cela signifie que la porte 2 est déplacée au bas de la tour, et la porte 2 actuelle est inexistante.

Des gens en profitent pour venir combattre dans le fort, ce qui en soit n'est pas genant vu leur nombre réduit, mais plus genant lorsqu'ils utilisent une géométrie inexistante leur permettant de se poster en hauteur sans être atteignables par les tanks.

Ne pas avoir la porte 2 est un bug, s'en servir pour tuer des gens dans le fort est un bug exploit flagrant et donc, inaceptable.
Oui voila. Les forts vont etre restructurés en 1.65. Ainsi la seconde porte que nous connaissons actuelement va etre déplacé pour se trouver a l'entree des marches qui montent au keeper.

Suite a un bug du logiciel de patch, certain ont telecharger a moitier cette version ... ce qui leur permet donc, de passer au travers de la seconde porte (comme si on jouait en 1.65) et de venir dans la cours eclaté la tronche des ennemis sans que la porte ne soit ouverte.

On peut rentrer une fois par hasard sans trop savoir ce qu'il se passe ... 2 fois a la limite ... Mais quand tu vois les gens qui rentrent dans la cours, blastent et cours derriere la porte ... Faut pas se foutre de la gueule du monde non plus. Goa a donné la procédure a suivre pour corriger ces bugs. Si les joueurs ne le font pas c'est que ce sont des abrutis, ou qu'ils exploitent le bug volontairement .... Dans les 2 cas ils seront sanctionné.

Perso j'en ai marre, je balance a la FAQ tous les ptits malins que je vois faire maintenant, avec screenshot a l'appuie.
Bah moi je l'ai subit ce bug

Ca a du bien faire marrer les defenseur d'ailleur, etant un fufu j'ai posé mon belier a l'emplacement où sera la nouvelle 2eme porte et je me demandais pourquoi j'arrivais pas a taper la porte (trop loin ...)
Certains abusent et en profitent, d'autre font marrer les defenseur, moi entre les 2 j'ai choisit !

Connaissant la futur modif d'emplacement des portes il m'a quand meme fallu un bon moment pour m'appercevoir que je bugais moi et que ce n'etait pas normal, je pensais que la modif etait avec CE patch.

Donc ok si tu en profites plusieurs fois c'est un bug exploit je suis d'accord mais quand ca vous arrive la premiere fois c'est pas evident de se rendre compte de suite que ca en est un. (a moins de connaitre par coeur a quels patch sont fait les diverses modif mais c'est loin d'etre mon cas)

My 2 cents
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
Oui voila. Les forts vont etre restructurés en 1.65. Ainsi la seconde porte que nous connaissons actuelement va etre déplacé pour se trouver a l'entree des marches qui montent au keeper.

Suite a un bug du logiciel de patch, certain ont telecharger a moitier cette version ... ce qui leur permet donc, de passer au travers de la seconde porte (comme si on jouait en 1.65) et de venir dans la cours eclaté la tronche des ennemis sans que la porte ne soit ouverte.

On peut rentrer une fois par hasard sans trop savoir ce qu'il se passe ... 2 fois a la limite ... Mais quand tu vois les gens qui rentrent dans la cours, blastent et cours derriere la porte ... Faut pas se foutre de la gueule du monde non plus. Goa a donné la procédure a suivre pour corriger ces bugs. Si les joueurs ne le font pas c'est que ce sont des abrutis, ou qu'ils exploitent le bug volontairement .... Dans les 2 cas ils seront sanctionné.

Perso j'en ai marre, je balance a la FAQ tous les ptits malins que je vois faire maintenant, avec screenshot a l'appuie.
Quand c'est comme ça, il suffit de rentrer dans la tour du keeper, et de les blaster depuis cet endroit : comme ils jouent en 1.65, ils verront une porte entre eux et vous, et vous pourrez les nuker en tout impunité Quand le bug exploiter aura compris où vous êtes, il partira bien sagement... Testé et approuvé
Oué c'est vrai le mec qui entre sans le faire exprès puisque c'est un bug il va s'asseoir pour se faire vite tuer...
Si le mec marché sur les remparts c'etait p-e pour sortir en sautant ^^
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
bug tres lourd quand tu rush pour être dans le fort et que tu as 2 palouf et des mage qui t attende dedans c est top

pour les méné c est normal mais palouf j ai du mal
Citation :
Provient du message de Mrlemage
nerf goa/mythyc [(JoL ) ]

on se fais rouspété a cause de leur truc ki amrche jamais moi jdis :
une seule solution la révolution !!!!!( )

non mais c vrai c relou de + ke le bug est toutafay involontaire
Ben voyons...
Citation :
Provient du message de Howlingstar
surtout il existe une marche a suivre pour corriger le bug et au pire :

desintall reinstall
Faut il etre encore etre motivé a tout reinstallé et telecharger a nouveau toutes les versions anterieurs alors que modifier l'adresse du fichier upload suffit
Mais bon

Je dis subit car avoir l'entree du dongeon barré par une porte j'appelle ca ca un truc super..impossible motner au lord
ANNONCE :

Si vous me voyez ds le fort ..... pas la peine d envoyer un screen a GOA ...

Je suis sicaire

Non ms plus serieusement, lors de l attaque de mercredi soir des Hibs, j ai vu pas mal de hibs le faire, et pas mal d alb le faire aussi.

Enfin pas mal .... g du en voir disons 5-6 de chaque royaume concerné.
http://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_loyaute1an.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_P2.pnghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_tri_rip4.jpghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_kills200.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_killdread.gif
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Shayour/tpl,caldari3/signature.png
Citation :
Provient du message de Howlingstar
surtout il existe une marche a suivre pour corriger le bug et au pire :

desintall reinstall

c'est pas au client de devoir corriger le bug en del resinstall a chaque fois, mais au fournisseur d'offrir un service sans bug aussi génant.

Enfin c'est que mon avis
Citation :
Provient du message de psykomantis
se faire PA a travers les murs c'est marrant aussi..
vi ca aussi c'est pas mal....monter jusqu'au 3/4 de la hauteur du mur et balancer ton pa sans que l'autre ne puisse te voir, ou s'il te fois il peux pas te selectionner
Citation :
Provient du message de scalade
c'est pas au client de devoir corriger le bug en del resinstall a chaque fois, mais au fournisseur d'offrir un service sans bug aussi génant.

Enfin c'est que mon avis
en meme temp t'a pas a en profiter
........
Erf g pas testé les forts mais je crois que g dl une partie de la version car quand je lance le jeu le prog de recherche de MAJ s affiche une fois en francais et ce relance une 2eme fois en anglais

Faudra que j aille voir ca mais a mon avis ca explique cette petite bizarrerie......
Non seulement je suis d accord
mais c aussi valable pour les gens qui défendent, en effet il nous est arrive récemment d attaquer un fort de çasser la première porte
et de se prendre un chain cast de sort de fou ( bcp de monde dans le fort) il ne s agissait pas des gtaoe/trebu/pbaoe, mais bien d Aoe ( que l on ne peu lancer sur la porte lorsque l on defend et que la porte appartient donc a son royaume)
on a vite broute, sans pouvoir faire grand chose.
(on avait peu de gens qui avaient le bug chez nous, et ils on évite de s en servir)
enfin voila exploit bug c mal, ca gâche le plaisir de jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés