[Ys] Pour les ptits malins qui profitent des bugs de fort ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kirano
Oué c'est vrai le mec qui entre sans le faire exprès puisque c'est un bug il va s'asseoir pour se faire vite tuer...

Non, le mec qui entre par erreur parce que son client ne voit pas la porte, il va gentilment faire 3 pas en arrière, et repasser derrière la porte absente pour rejoindre ses copains attaquants .
Re: ........
Citation :
Provient du message de Algoris
Erf g pas testé les forts mais je crois que g dl une partie de la version car quand je lance le jeu le prog de recherche de MAJ s affiche une fois en francais et ce relance une 2eme fois en anglais

Faudra que j aille voir ca mais a mon avis ca explique cette petite bizarrerie......
Non, maintenant il y a bien 2 MAJ qui ce font (1 en français, l'autre en Anglais). PAr contre, une fois ton fichier "Renaris" chargé, il va pas le corriger tout seul. Il faut, je pense, cliquer sur le "vérifié" au tout début (et prendre un café : il vérifie 1 par 1 tout les fichiers téléchargeables.
Si tu as la mauvaise version du fichier, il le re-téléchargera. Par contre si c'est un fichier "en plus", il ne le supprimera pas

Faite comme moi : ayez une copie du répertoire SI. En cas de téléchargement suspect, remplacer le répertoire.
Perso je vois pas la raison de raller, certains ont le fichier mais tous le monde ne passe pas son temps sur les forums ou la faq pour savoir que ce changement n'étais pas à ce patch, de plus je rapelle quand même en France que c'est pas au consommateur de réparer un produit (Vous voyez votre garagiste vous dire de remonter le moteur vous même ?) mais à celui qui fournis un produit ou un service de le fournir exampte de défaut (cf. C. Consommation) et dans le cas d'un service de Goa tenir informer les clients (Vous avez vu marqué une telle annonce sur le site officiel ou un mail d'information ?) et d'assurer le service, dans le cas contraire vous êtes en droit de demander l'arrêt du contrat et les dédommagements qui vont avec.

Alors ok je comprend que ca puisse en agacer certains mais c'est pas auprés des joueurs qui faut raler, c'est auprés de Mythic et Goa qui sont infoutus de remplir dans ce cas leur rôle.
Citation :
Provient du message de Draeli
Perso je vois pas la raison de raller, certains ont le fichier mais tous le monde ne passe pas son temps sur les forums ou la faq pour savoir que ce changement n'étais pas à ce patch

Oui mais bon çà se remarque vite quand même

Citation :
de plus je rapelle quand même en France que c'est pas au conso ... de Mythic et Goa qui sont infoutus de remplir dans ce cas leur rôle.
Pour cette partie je suis entièrement d'accord.

Goa et sa communication quasi-nulle vont devenir Légende
Goa a un gros probleme de communication c'est pas nouveau ... C'est pas pour ca que vous etes obligé d'en faire autant. et c'est pas sous pretexte que c'est a eux d'intervenir que vous devez rester les mains dans les poches.

Vous voyez que vous passez au travers de la porte des forts ?

1. Je me renseigne, ce probleme arrive t'il a qqun d'autre.
Comment faire ?
Le /gu Oh je passe a travers de la seconde porte c'est normal ? est une bonne premiere solution

2. Hann c'est pas normal finalement, comment puis je faire pour remedier a ca ?
Le /gu Vous avez une soluce contre ca ? est une bonne seconde solution

3. Vous ne savez pas ?
Ecrire a la FAQ est une bonne 3ieme solution ....

Maintenant libre a vous de ne rien faire pour aranger votre cas ou meme de continuer a attaquer les ennemis en rentrant "illégalement" dans le fort ... Quand vous allez etre sanctionné subitement parceque qqun qui en raz le bol des joueurs comme vous aura pris une screenshot, il ne faudra pas venir poster ici en disant "Ouin GOA m'a ban sans me prevenir c'est leur faute bla bla bla". Vous ne pourrez vous en prendre qu'a vous meme.

Sachant que vous etes parfaitement consient de ce bug et que vous l'exploité dans de telles circonstances (vous ou d'autre d'ailleurs) c'est du Bug Exploit tout ce qu'il y a de plus classique et qui engendre les sanctions classiques a ce type de probleme.
Ouais et puis bon je suis désolé mais faut peut etre pas abusé non plus ...

Le joli proto sur le rempart avec la deuxieme porte encore fermée ... /clap Allez un beau sourire pour la FAQ

http://perso.wanadoo.fr/fatalyty/bugproto.JPG

Le barde qui faisait pleuvoir les mezz et l'eld en train de caster ...
Pareil, souriez vous etes entre les mains de GOA

http://perso.wanadoo.fr/fatalyty/bugeld.JPG

Il ne passe pas au travers de la deuxième porte Fatal

Il n'ont pas de porte tout simplement, c'est complètement différent ^^

Néanmoins, ils doivent voir les bélier tapper dans le vide
Sur ce point, si la curiosité ne les titille pas, c'est louche

Les screens aussi ne veulent pas dire grand chose, il se peu qu'il soient étonnés et passe tout simplement la porte, là ou un paparazzi l'attend derrière

Maintenant, je suis désolé, mais je ne considère pas çà comme de l'exploit bug.

Maintenant, chacun est à même de faire ou ne pas faire ce qui est honorable ou pas.

Il existe aussi des ennemies en défense qui ne se genent pas pour tirer au travers de ces portes..

Toujours est-il qu'il n'y a aucune communication de Goa, à se sujet, ce n'est donc pas un exploit bug, stou ^^

Edit: ceci dit, il est indéniable que le proto fifi a profité de la situation
L'erreur que trop de personnes commettent c'est de croire que c'est parce qu'ils jugent que ce n'est pas du bug exploit ils peuvent le faire.

Hors il n'y a que GOA qui soit juge en la matière.

Si GOA dit "oui c'est du bug exploit" alors cela en est.

GOA régit le jeu selon leurs règles et ils les énoncent dans le CLUF.

Si vous êtes ban, vous serez prévenu par mail de GOA qui vous signifiera le pourquoi du comment.

Il n'y a pas à remettre cela en cause, il n'est absolument pas question de justice ou d'injustice mais de règles instaurées et respectées ou non.

Ils font les règles, libre à vous de les accepter ou de les refuser mais les concernant ils sont dans leur plein droit.
Citation :
Provient du message de Zuhl | Feant
Toujours est-il qu'il n'y a aucune communication de Goa, à se sujet, ce n'est donc pas un exploit bug, stou ^^
si si il y aura communication... un jour tu recevras un mail de GOA qui va t'annoncé, en s'appuyant sur le CLUFF que ton compte est bani...
Citation :
Provient du message de Fritz
Si GOA dit "oui c'est du bug exploit" alors cela en est.
Justement! Ce n'est pas l'utilisateur qui a modifié les données du jeu, mais GOA ( par l'intermédiaire du Patcheur ).

Et ces dernier n'ont donnés aucune communication à ce sujet..

Ce ne peut donc pas être considéré, à mon humble avis, un exploit bug

Citation :
Provient du message de morticiah
si si il y aura communication... un jour tu recevras un mail de GOA qui va t'annoncé, en s'appuyant sur le CLUFF que ton compte est bani...
Trouves moi dans le CLUF que cette méthode est sanctionable stp

Edit: Han j'avais pas compris Vui, vu comme çà, c'est possible
Citation :
ouin ouin les hibbies c'est que des tricheurs ouin ouin !!!!
Oui, et pareil pour les albionnais et les midgardiens. Si Hibernia a utilisé ce bug, en de pareil circonstances les albionnais ou les midgardiens l'auraient aussi fait je pense. Ce n'est pasplus vert chez nous.
Tout, le monde est d'accord pour dire que c'est un bug, non? Après qu'il soit dû a Goa, Mythic ou au joueur c'est un autre problème.
Et s'il y a un bug, chacun est libre de l'exploiter ou pas. Et chacun doit en accepter et en subir les conséquences.
J'ai moi même se bug et j'en ai fait par le soir même à la FAQ de GOA. La réponse a été clair : desinstall/reinstall. cela n'a rien changé à l'époque pour ma part.

En attaque de fort je reste de toute façon plutôt vers l'extérieur étant heal. Par contre en défense je suis désolé mais c'est la croix et la bannière pour moi : j'ai joué mardi soir et j'ai été obligé de me suicider pour que l'on me rez dans la tour ne pouvant y entrer à cause de la porte, et ensuite j'étais totalement aveugle vu que toutes les sorties ont une porte pour moi. Mon groupe a passé son temps à entendre : oom, oom... vu que je ne pouvais que spread heal, soins directs ou rez on oublie...
Quand à être suspendu en l'air on l'ai effectivement si l'on se trouve prêt de la porte principale de la tour étant donné la plate forme qui va s'y trouver, on n'est effectivement pas touchable par un tank je pense, mais on est surtout comme un con au milieu du fort sans pouvoir rentrer dans la tour...

En résumé je me passerais bien de super bug qui m'ennuie plus qu'autre chose (pour rester poli).

Il y avait eu un post, que je n'arrive pas à retrouver, qui donnait le nom des fichiers à enlever pour ne plus avoir ce bug. Quelqu'un pourrait il le redonner ?

Juste avant que la P2 tombe je m'apercois que je ne peux pas monter dans la tour a cause de ce bug ...

résultat : morte !

Donc que dois ja faire ? envoyer un screen a Goa pour que toutes les personnes qui m'ont tapé dessus (et elles etaient nbreuses) se fassent ban pour bug exploit ???

Je comprends bien qu'ils n'y sont pour rien mais après tout ... je suis morte uniquement à cause de ca ...
le plus marrant, c'est quand un paladin et un pbae bug exploit, et apres le paladin /rude
GOA a eu de beau screen qui voulait bien dire, je bug exploit, et je t'emmerde
(PS je suis hib c arrivé face à alb, c pas la gueguerre entre hib et alb, je raconte juste ce qui est arrivé. point)
Citation :
ouin ouin les hibbies c'est que des tricheurs ouin ouin !!!!
Ah ... j'adore les posts constructifs comme ceux la. Essaye de lire les posts en entier et tu verra que ce probleme concerne les hibs mids et albs. Tu as perdu une occasion de te taire.

Citation :
Provient du message de Galadween
Lundi dernier je me trouve en défense de Caer Earsl.

Juste avant que la P2 tombe je m'apercois que je ne peux pas monter dans la tour a cause de ce bug ...

résultat : morte !

Donc que dois ja faire ? envoyer un screen a Goa pour que toutes les personnes qui m'ont tapé dessus (et elles etaient nbreuses) se fassent ban pour bug exploit ???

Je comprends bien qu'ils n'y sont pour rien mais après tout ... je suis morte uniquement à cause de ca ...
Personne n'a exploiter de bug. C'est juste toi qui n'as pas les bons fichiers et qui par conséquent n'a pas pu monter. Ceux qui attaqué le fort te sont passés dessus en entrant ...

Citation :
Si vous subissez le bug des forts, il vous suffit de supprimer les fichiers :

Shrouded Isles\zones\zone011\csv011.mpk
Shrouded Isles\zones\zone012\csv012.mpk
Shrouded Isles\zones\zone014\csv014.mpk
Shrouded Isles\zones\zone053\csv053.mpk
Shrouded Isles\zones\zone055\csv055.mpk
Shrouded Isles\zones\zone100\csv100.mpk
Shrouded Isles\zones\zone101\csv101.mpk
Shrouded Isles\zones\zone104\csv104.mpk
Shrouded Isles\zones\zone112\csv112.mpk
Shrouded Isles\zones\zone113\csv113.mpk
Shrouded Isles\zones\zone116\csv116.mpk
Shrouded Isles\zones\zone204\csv204.mpk
Shrouded Isles\zones\zone206\csv206.mpk
Shrouded Isles\zones\zone208\csv208.mpk
Shrouded Isles\zones\zone211\csv211.mpk

Pour tout remettre en état.

DAOC
Fatalyty Scout 7L Alb Ys
Georgesalain Méné 7L Alb Ys
Kempz Caba 6L Alb Ys

Kemp Zerk 6L Mid Bro

T4C
Luxley - Mage débile de Baazul
Juste pour dire que ce post a sûrement porté ses fruits

Hier soir au val de Béryl un petit koby du nom de sharnal, hel de son état, à tout fait pour ne pas exploiter ce bug malgré un "Léger débordement" à un moment ou il a un peu trop dépassé la porte et a caster a l'intérieur

Enfin il a vite vu qu'il était repéré vu le nombre de /no et /rude (oui le rude pour les tricheurs j'hésite pas) que je lui ai fait, mais il est vite ressorti et quand je suis allez le rejoindre en dehors du fort en forme d'ombre pour lui faire qq /no il a tres bien réagit en m'approuvant d'un /yes et en redescendant sur la pente du fort

Voyez comme quoi y'a des gens tres bien aussi

Sinon les mids hier soir vous avez trouvé comment un necro spe servitor en defense de fort ? ^^ c'est chiant hein ^^

Gireli, prêtre d'arawn spe Servitor.
Citation :
Provient du message de Zuhl | Feant
Maintenant, je suis désolé, mais je ne considère pas çà comme de l'exploit bug.
Voici le message que j'ai envoyé dans la nuit 20 novembre aux supports GOA:
Citation :
Bonjour.

Certains joueurs se trouvent dans une configuration un peu particulière, où ils voient les forts en version 1.65: il n'y a qu'une seule porte avant d'accéder à la cour intérieure. De fait, quand cette porte est cassée, ils sont en mesure de pénétrer dans la cour afin de prendre pour cible les défenseurs sur les remparts alors qu'en théorie, rien ne devrait leur permettre de le faire.

J'ajoute que certains joueurs n'hésitent pas à utiliser cette anomalie, et qu'ils estiment cela tout à faire naturel, comme vous pouvez le lire ici par exemple:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=255115 (Forums JeuxOnline, hébergés par GOA)

Quelle est la position de GOA vis à vis de ce que je considère, pour ma part, comme une exploitation de bug?
Quelle attitude adopter quand on constate ce genre de pratique?
Quels sont les risques encourus par des joueurs qui utiliseraient sciemment cette anomalie pour tirer un avantage de cela?

D'avance, merci de votre réponse.
Et la réponse, obtenue quelques heures plus tard:
Citation :
Bonjour,

il s'agit tout simplement de bug exploit sanctionnable par nos équipes en cas de fait avéré. N'hésitez pas à reporter ce genre d'incident à la FAQ.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
Avant de reporter à Goa, il y a un autre réflexe à prendre quand on est dans le camps des joueurs qui entrent ainsi : un petit send pour leur demander de ressortir !

Réflexe que je n'ai pas eu le jour où tu as fait tes screens Fatality (c'est moi l'ombre au premier plan ). Je n'étais pas au courant de ce bug à l'époque et je ne comprenais pas ce qu'ils fichaient là, mais si j'en vois d'autres maintenant je n'y manquerais pas.
moi ya un bug qui m'énerve,
c'est de se prendre des coups de tanks à travers la porte,
et cela 5-10 secondes apres s'être éloigné de 10 mètres de la porte, et donc au milieu du fort, tué par des haches senestre et coup de bouclier ca le fait pas...

Soit je ghost souvent et etrangement....
soit ya un bug qui allonge la portée apres s'être pris un coup quand on quitte la porte....
Soit ca triche, mais ca m'etonnerai beaucoup...
Krigg !!!

Ce bug existe, et effectivement il y a des gens a l'interieur de ce fort. Mais Comment savoir si les joueurs sotn conscient de ce bug ou alors qu'ils ne savent pas ce qu'il se passe. Oki je sais, nul n'est censé ignorer la loi.

Alors si j'ai un bélier et que je peux pas le poser sur la porte deux je porte plainte contre la guilde qui a claim le fort ? Bug exploit non ?

Si on m'attaque je en peux pas remonter au keeper donc je reste la et si on me tappe je screen et Bugg exploit ?

C'est vraiment nawak ces buggs exploit. Le bugg exploit de LOS est encore existant (fleches dans l'escalier entre 4 murs), mais la dessus rien. Alors deux poids deux mesures, je dirais plutot 250000 poids (buggs) et 250001 mesures.

Perso j'y pige rien en info et je ne veux rien y piger. Si j'achetes une voiture et qu'elle marche pas c'est le vendeur qui répare, et pas moi qui vait triffouiller dans le moteur. Pour le download de programme qui bugg le jeu c'est pareil.

Perso j'ai ce bugg de fort, j'ai réinstallé une fois et je l'ai encore. Faut pas pousser mémé dans les orties alors quand je suis en prise de fort, j'attends que la porte deux tombe, mais ca me saoule.

Autre verzsion, quelqu'un passe a travers la porte a cause du lag et se fait tuer a l'interieur de la porte. On peut porter plainte contre les tueurs pour bugg exploit pour avoir tué quelqu'un qui n'aurait pas du y etre ? Ca devient tres débiles ca...

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés