[Orcanie] Certains mid vont nous quitter...

Partager Rechercher
Je suis vraiment furieuse... et c est rare...
Certains mid se croient malin d abuser d un bug pour traverser les portes de forts.Ils ont pas de chance que j etais la, gentil que je suis j ai pris la peine de leur envoyer quelques /no pour qu ils comprenent, mais non.. ils fallaient qu ils essayent de me tuer, qu ils montent les escaliers... j en suis venue au rudes, mais non on veut toujours pas comprendre...

Donc je suis desolé mais j ai fait ma reserve de screen qui vont partir la ou vous savez, vous etonez pas si vous ne voyez pas certains mids d ici quelques temps.

Donc a l avenir, evitez d abuser des bugs, surtout quand vous en avez pas besoin ... car le fort serait tombé de toute maniere.
Vous pouvez dire a vos copains d eviter de le faire merci.

Ca me desole d en arriver la

sinon a par ca c etait super encore, mid tien la route en defense de rk , pour l instant
Et plz.. evitez de parler de sous nombre hein le mids, ca fait plus credible maintenant, c est ptete vrai a quelques chiffres pres, mais heureusement sinon on aurait plus aucunes chances

A la prochaine, bipbip Vrrrrrrrrr...!
Bah, il faut hélas bien avouer que dans les trois royaumes, des gens profitent de ce bug.

Donc effectivement, ne pas hésiter à leur rappeler que c'est un exploit et que la solution au problême existe, et ne pas hésiter à envoyer des screens à la FAQ non plus.
A priori, il y aura avertissement avant ban, vu que je ne me rappelle pas que GOA ait annoncé une position officielle explicite sur cet exploit particulier.

Réparer le bug des portes - forts 1.65
je connais queqlues mids qui ont ce bug mais ne l'utilise pas.
Les autres je ne sais pas.
j'ai deja vu du jolie proto shield traverser P2 tel des fantomes et stun tout a l'intérieur.
Enfin vala ya du hib du alb et du mid qui ont ce bug.
C marrant ca mrappelle diablo II et don extension , l'exwtension était deja dans l'original mais pas complètement fini et pas activé.
la C pareil les nouveaux forts 1.65 (je crois) ont déjà la disposition programmé pour certain.
C kan meme malin de mettre en veille un truc et que ca s'active tout seul.
Je doute que ce soit un cheat alors bah bravo les développeurs ;p
N'empeche n profiter C mal mais ne dénoncer que les mids C pas top non plus.

Je ne sais pas comment on peut générer ce bug. Mais d'une part je trouve cela franchement antiludique au possible, et j'ose espérer que ceux qui l'exploitent sauront s'arrêter à temps. Et d'autre part il m'est déjà arrivé une chose curieuse: les portes d'un fort albionnais sont restées cassées après que le keeper soit tombé. De fait, je pouvais toujours entrer/sortir de Caer Benowyc, comme si les portes n'existaient pas.
Citation :
Provient du message de Kyth
Tu pourras aussi en profiter pour faire le ménage chez hib aussi tant que t'y es ? stp ?

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=255130

Bon en fait c'etait juste pour dire que c chez tout le monde pareil ... ya des gens malhonnetes sur tout les realm je voulais juste eviter la généralisation à propos de Midgard ^^
J ai dit quelquepart qu il y avait que mid qui faisait ca ??
Desolé de pas pouvoir denoncer les gens que j ai pas vu hein...
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
c quoi ce bug ?

<sort d un coma de quelques mois >

Certains ont leurs fichiers corrompus, et voient les forts comme en 1.65. C'est à dire sans P2 mais avec une P3 en bas de la tour
Oui alb a bolg hier , j'étais temoin , on a beau leur dire , ils captent keud , tant pis pour eux
Bha plutôt tant mieux en fait .. à 20 dans la cour Goa va pas surement pas sanctionner le bug exploit ^^

Ce bug a encore du bon temps devant lui.
C'est pas lundi le patch qui remet tout en place ? :x
Arreter de crier au cheat (mouarf c'est moi qui dit çà)

Apparement pas mal de monde souffre de ce mal (enfin les gars dépêchez vous de faire un effort pour corriger ça qd mm, la solution a été donné)

Alors si on voit juste deux trois clampins qui font les malins dans la cour du fort, sans trop interférer dans la prise de fort.....

Par contre si y a rush intentionnel du keeper, oui là ca mérite du cassage (enfin si j'ai bien compris ils ne peuvent pas rusher le keeper puisque ils ont une porte en bas du fort)

Affaire à suivre, mais informons surtout chacun dans notre royaume , la marche à suivre pour régler le prb

Tous les royaumes ont leurs tricheurs, utilisateurs de bug etc, est ce une raison pour faire un thread sur ça? Non.
Citation :
Provient du message de creep/sihn
N'empeche n profiter C mal mais ne dénoncer que les mids C pas top non plus.
Ben elle ne peut dénoncer que des albs ou des mids, vu qu'elle ne peut pas prendre de screenshots d'hibs à moins d'exploiter le bug aussi.
A chacun de prendre ses responsabilités et de screener pour la FAQ tout abus dont il est témoin.

Et pour les innocents du fond qui ne savaient pas, la méthode pour réparer est dans le lien de mon premier post.

Edit : @Torkaal : Le seul intérêt que je peux y voir est de faire réfléchir les gens et les inciter à ne plus utiliser le bug. Cela dit, la forme du post faisait effectivement plutot penser à du "haha, vous allez être ban".
Pas du tout convaincue Velen le pb c'est qu'il ya malheureusement beaucoup de monde qui prennent un malin plaisir à pourrir le jeu des autres exploit, cheat, et xp kill

tout les tords sont à chacun des realm mais les gens qui pratiquent bah se croyent intelligents mais c'est aux modérateurs de prendre au sérieux les mails envoyés et de rectifier

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés