|
Je suis vraiment furieuse... et c est rare...
Certains mid se croient malin d abuser d un bug pour traverser les portes de forts.Ils ont pas de chance que j etais la, gentil que je suis ![]() Donc je suis desolé mais j ai fait ma reserve de screen qui vont partir la ou vous savez, vous etonez pas si vous ne voyez pas certains mids d ici quelques temps. Donc a l avenir, evitez d abuser des bugs, surtout quand vous en avez pas besoin ... car le fort serait tombé de toute maniere. Vous pouvez dire a vos copains d eviter de le faire merci. Ca me desole d en arriver la ![]() sinon a par ca c etait super encore, mid tien la route en defense de rk , pour l instant ![]() Et plz.. evitez de parler de sous nombre hein le mids, ca fait plus credible maintenant, c est ptete vrai a quelques chiffres pres, mais heureusement sinon on aurait plus aucunes chances ![]() A la prochaine, bipbip Vrrrrrrrrr...!
Aller à la page... |
[Orcanie] Certains mid vont nous quitter...
|
Partager | Rechercher |
|
Bah, il faut hélas bien avouer que dans les trois royaumes, des gens profitent de ce bug.
Donc effectivement, ne pas hésiter à leur rappeler que c'est un exploit et que la solution au problême existe, et ne pas hésiter à envoyer des screens à la FAQ non plus. A priori, il y aura avertissement avant ban, vu que je ne me rappelle pas que GOA ait annoncé une position officielle explicite sur cet exploit particulier. Réparer le bug des portes - forts 1.65 |
![]() |
|
|
Tu pourras aussi en profiter pour faire le ménage chez hib aussi tant que t'y es ? stp ?
![]() https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=255130 Bon en fait c'etait juste pour dire que c chez tout le monde pareil ... ya des gens malhonnetes sur tout les realm je voulais juste eviter la généralisation à propos de Midgard ^^ |
![]() |
|
|
Faudra virer un champion rrk 5 avec le debut d'un nom de poisson japonain
![]() c gentil |
![]() |
|
|
Goa a dit comment regler ce bug, et qu'il etait illégal.
Certains, de TOUS les royaumes, en profitent, ils seront peut etre sanctionnés. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Desolé de pas pouvoir denoncer les gens que j ai pas vu hein...
Alpha & Oméga
|
Alb a bien exploité aussi à Bold hier soir
![]() |
![]() |
|
|
too bad ... 3 realms 3 fautifs
|
c quoi ce bug ?
<sort d un coma de quelques mois ![]()
Hyunkel Gaedryn |
Trouver plus de messages par Hyunkel Gaedryn |
|
Mince.....les trois royaumes trichent ??!!!
Mais...mais ...mais alors le mal n'est pas que je chez Alb ! Je suis déçu :/ |
![]() |
|
|
Oui alb a bolg hier , j'étais temoin , on a beau leur dire , ils captent keud , tant pis pour eux
![]()
Alpha & Oméga
|
Bha plutôt tant mieux en fait .. à 20 dans la cour Goa va pas surement pas sanctionner le bug exploit ^^
Ce bug a encore du bon temps devant lui. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
:x
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
A chacun de prendre ses responsabilités et de screener pour la FAQ tout abus dont il est témoin. Et pour les innocents du fond qui ne savaient pas, la méthode pour réparer est dans le lien de mon premier post. Edit : |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'espere qu'ils vont se faire Ban
![]() |
![]() |
|
|
a mon avis c pas pour se vanter qu'elle a fait ce post mais pour dire qu'il y en a marre des gamins qui utilisent ce bug et que maintenant les screens partent facilement a la faq.
|
![]() |
|
|
pkoi des gamins?
![]() ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|