[Orcanie] Certains mid vont nous quitter...

Partager Rechercher
moi j aime bien ce bug

hier 70 hibs attaquent un fort, je go au keep vu que les fufus font bien leur boulot, bref rien a faire qu a attendre que le fort tombe vitesse grand V, mais non y a toujours 1 ou 2 malins pour venir au milieu du fort dans la cour bien en vu a porter de tir encore encore encore

Sinon y a les mecs qui se retrouve au milieu de la cour, qui regardent partout l air paume et qui repartent dans la masse et y a les autres ....
Que dire également des hib qui ...placé dans les escalier d'un fort se mettent à pbae comme des malades sans aucune raison vu qu'aucun alb visible inc...

Je serais curieux de savoir si ces joueurs parviendraient a up rr 8+ en moins de 3 mois sans radar. Utilisation judicieuse je le concède, bien qu'il soit extremement complexe de detecter ce genre de logiciel.

Il y aura toujours des cheateux, malheureusement.
Re: Certains mid vont nous quitter...
Citation :
Provient du message de Aiwë Laica
Je suis vraiment furieuse... et c est rare...
Certains mid se croient malin d abuser d un bug pour traverser les portes de forts.Ils ont pas de chance que j etais la, gentil que je suis j ai pris la peine de leur envoyer quelques /no pour qu ils comprenent, mais non.. ils fallaient qu ils essayent de me tuer, qu ils montent les escaliers... j en suis venue au rudes, mais non on veut toujours pas comprendre...

Donc je suis desolé mais j ai fait ma reserve de screen qui vont partir la ou vous savez, vous etonez pas si vous ne voyez pas certains mids d ici quelques temps.

Donc a l avenir, evitez d abuser des bugs, surtout quand vous en avez pas besoin ... car le fort serait tombé de toute maniere.
Vous pouvez dire a vos copains d eviter de le faire merci.

Ca me desole d en arriver la

sinon a par ca c etait super encore, mid tien la route en defense de rk , pour l instant
Et plz.. evitez de parler de sous nombre hein le mids, ca fait plus credible maintenant, c est ptete vrai a quelques chiffres pres, mais heureusement sinon on aurait plus aucunes chances

A la prochaine, bipbip Vrrrrrrrrr...!
Ca te fais prendre ton pied de voir des comptes lockés ? Tu penses que ton realm sera plus puissant car moins de mids en face ?

Dsl de te decevoir, mais ce 'bug' est connu de goa, d'ailleurs si leur plateforme de patch n'etait pas verolée ce pbm de dl de patch US n'arriverait pas...

Alors, tu peux t'amuser de mailer goa, tu n'arriveras a rien... ceci n'est pas un exploit bug, édité , va falloir faire avec.

Par contre, comme tu t'es amusée a faire etalage public, surement par soucis de justice, ou d'incompetence refoulée (je te laisse choisir), ca se retourne contre toi...Va falloir faire avec ta new reput now
Citation :
Provient du message de Torkaal GrosKilo
Moi ce qui me dépite c'est plutôt de voir quelqu'un se vanter ou dire qu'il va dénoncer ses petits camarades de jeu.
C'est d'un scynique, tu ferais mieux de rien dire de faire ce que tu veux (mail goa ou pas), mais certainement pas de venir t'en vanter ici.

Tous les royaumes ont leurs tricheurs, utilisateurs de bug etc, est ce une raison pour faire un thread sur ça? Non.
\0/ tt a fait d accord avec toi. l amis
Que dire également des hib qui ...placé dans les escalier d'un fort se mettent à pbae comme des malades sans aucune raison vu qu'aucun alb visible inc...

Je serais curieux de savoir si ces joueurs parviendraient a up rr 8+ en moins de 3 mois sans radar. Utilisation judicieuse je le concède, bien qu'il soit extremement complexe de detecter ce genre de logiciel.

Il y aura toujours des cheateux, malheureusement.
pas de radar et bientot 8L
Re: Re: Certains mid vont nous quitter...
Citation :
Provient du message de Stop
Ca te fais prendre ton pied de voir des comptes lockés ? Tu penses que ton realm sera plus puissant car moins de mids en face ?

Dsl de te decevoir, mais ce 'bug' est connu de goa, d'ailleurs si leur plateforme de patch n'etait pas verolée ce pbm de dl de patch US n'arriverait pas...

Alors, tu peux t'amuser de mailer goa, tu n'arriveras a rien... ceci n'est pas un exploit bug, édité , va falloir faire avec.

Par contre, comme tu t'es amusée a faire etalage public, surement par soucis de justice, ou d'incompetence refoulée (je te laisse choisir), ca se retourne contre toi...Va falloir faire avec ta new reput now
Ce qui est encore plus moche c'est d'en arriver a insulter une personne qui est juste lacée de voir d'autre personnes tricher alors qu'elle respecte les règles et galère + ...
Citation :
ceci n'est pas un exploit bug, c con pour ta gueulle ca, va falloir faire avec.
C'est un bug exploit, faut quand même être de mauvaise foi pour le nier.
C'est une culture du silence très à la mode sur jol, qui consiste à défendre les cheaters parce que c'est mal de dénoncer en culpabilisant les joueurs qui veulent un jeu clean

On a d'ailleurs régulièrement le plaisir de lire des "collabos" et autres mots joyeux dans ce genre de critiques fort constructives :x
Citation :

Hummm t'a l'air de bien le prendre pour toi.... Et toi, ça te fais prendre ton pied d'être aussi agressif comme ça?!

Je pense que si elle fait ce post, c'est simplement pour mettre en garde les petits malins qui éprouvent un certain plaisir a profiter des bugs exploit.

Et puis au lieu d'être bête et gueulé dessuite, et être presque insultant, tu ne peux réfléchir deux min et te dire peut-être qu'elle va pas forcement balancer ces personnes mais simplement faire "peur" à ceux qui aiment bien utiliser ce bug exploit....

Tu es le maillon faible... Au revoir! - édité (pour reprendre tes mots )...
par contre ce que j'ai vu C que C galère, cg hier prise de fort a 4 et hop le 4e pouvait pas monter au keeper.
Et oui ce bug (et non cheat), c'était au gars il ne faisait rien pour il reco il a le bug, il d/r il l'a a moitié, il n'est pas en train de test un cheat, il veut prendre ce ... de fort.
Ceux qui ont ce bug peuvent passer P2 mais ne peuvent plus monter au keeper (barrière virtuel en bas et latérales) donc ne faites pas de rumeur de keeper tuer avant P2 down (sans prise fufu biensur)
Re: Re: Re: Certains mid vont nous quitter...
Citation :
Provient du message de Hixion

Et puis au lieu d'être bête et gueulé dessuite, et être presque insultant, tu ne peux réfléchir deux min et te dire peut-être qu'elle va pas forcement balancer ces personnes mais simplement faire "peur" à ceux qui aiment bien utiliser ce bug exploit....
Ah ? on fait peur on faisant un post sur un forum public maintenant ? tu m'en diras tant...

Citation :
Provient du message de creep/sihn

Ceux qui ont ce bug peuvent passer P1 mais ne peuvent plus monter au keeper donc ne faites pas de rumeur de keeper tuer avant P2 down (sans prise fufu biensur)
A lire pour ceux qui croient tout savoir et croiraient gagner au maillon faible...
Citation :
Provient du message de Blablajack
C'est une culture du silence très à la mode sur jol, qui consiste à défendre les cheaters parce que c'est mal de dénoncer en culpabilisant les joueurs qui veulent un jeu clean

On a d'ailleurs régulièrement le plaisir de lire des "collabos" et autres mots joyeux dans ce genre de critiques fort constructives :x
un post avec le ton de naru eû été plus adapté a la situation que des menaces a 2 coppers en parlant des 'mids' et en lançant des menaces ridicules sur le forum...

surtout quand on voit ce que 'certains hibs' ont fait tte la soirée hier
Citation :
Provient du message de Kyth
Tu pourras aussi en profiter pour faire le ménage chez hib aussi tant que t'y es ? stp ?

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=255130

Bon en fait c'etait juste pour dire que c chez tout le monde pareil ... ya des gens malhonnetes sur tout les realm je voulais juste eviter la généralisation à propos de Midgard ^^

kler que mid c'est les plus critiqué
Juste pour info à ceux qui disent que ce n'est pas un bug exploit,
réponse de goa sur le sujet :

----> Avertissement puis Ban si récidive

----> Par contre quelqu'un qui dd/bolt en chain systématiquement c Ban direct.

Perso, j'ai jamais fais autant de screens et jamais autant poster à la FAQ que ces derniers jours

Premierement, le bug des portes n'avantage en aucun cas le realm aggresseur, car les personnes victimes du bug ne peuvent pas entrer dans le donjon, mais uniquement passer P2, et voir l'interieur de la cour... Ce que les furtifs peuvent deja faire de par leurs capacités.. donc aucun avantage la dedans a exploiter.

Deuxiement je trouve personnellement tres regretable que des joueurs s'amusent a vouloir lock les comptes des autres...ce n'est qu'un jeu.. Et c'est surtout sur ce point que j'insiste.

Daoc est un jeu qui offre de grandes capacités, il y a eu des bugs, il y en a et il y en aura surement d'autres.. je n'incite personne a les exploiter. Ma position face a un joueur qui exploite : me surpasser face a lui, si cet exploit lui procure effectivement un avantage... certains prefereront mailer goa... c'est une vison des choses.

Considerant que cet exploit ne procure aucun avantage/inconvenient vu des 2 parties, vouloir mail goa, mais surtout en faire une annonce public, c'est tout bonnement degeulasse...

Si vous prennez plaisir a participer à un jeu de cette facon, va falloir penser a arreter, vous confondez totalement jeu/vie reelle.

C'est tout ce que j'ai a dire sur ce sujet.
Citation :
Premierement, le bug des portes n'avantage en aucun cas le realm aggresseur, car les personnes victimes du bug ne peuvent pas entrer dans le donjon, mais uniquement passer P2, et voir l'interieur de la cour... Ce que les furtifs peuvent deja faire de par leurs capacités.. donc aucun avantage la dedans a exploiter.
Personellement, je considère que ça procure un grand avantage par rapport aux défenseurs.
Pendant que les attaquants tapent p2, que font les défenseurs en général ? Ils sont dans la cour à balancer des sorts de zone (AE, PBAoE, catapulte, ...) à guérir ceux qui balancent des sorts et les protéger des divers pets envoyés par les attaquants, et protéger les remparts contre les quelques fufus qui veulent grimper et tuer les guérisseurs ou le corpse summoner.

Tant qu'il ne s'agit que de fufus, dont les points d'accès sont contrôlés et le nombre pas trop élevé, il y a du challenge des deux cotés : action éclair groupée ou suicide d'un coté, protéger l'essentiel de l'autre.

Si il s'agit d'un fg avec tanks/soigneurs/mago, ça change déja largement la donne. Les défenseurs sont obligés de se cantonner au donjon, moi j'appelle ça un gros inconvénient quand même.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés