[Orcanie] Certains mid vont nous quitter...

Partager Rechercher
Donn sois tu le fais exprès sois t'es vraiment idiot...

Citation :
Bon apparement Odena / Oedna tu dois etre terriblement frustree par cette difference d version ou alors tu as une folle envie d'utiliser ton bouton screen depuis k tu l'as decouvert lol.
Pas frustrée loin de là... dénoncer les tricheurs n'est en rien de la frustration.

Citation :
Ok si ca peut t faire plaisir, mais bon apparement c valable pour les cheats et ca c juste une difference d mise a jour
Dés lors que certaines personnes n'ai pas la meme version et profitent d'avantages non négligeable, officielement disponible dans une prochaine version qui n'est pas encore mise en place...C'est un cheat comme un autre.

Citation :
alors si ca t'nrv, tu telecharges la meme version k ceux ki l'ont et tu seras contente, ptet k tu nous laisseras trankil apres.
lol tu m fais bien rire kan meme.
J'en conclus donc que tu as la version des forts 1.65 et que tu ne compte pas corriger ce probleme...Tes reply a ce post sont quand même inquietant, c'est du genre,

"je cheat laisses moi tranquille"

Conrad McLeod :
Ptite precision, l fait d'avoir k'une porte n'est pas un bug, puisk cela sera l cas pour tous dans une version a venir et la tu pourras plus t plaindre k'il n'y ai pas d P2, car se sera kom ca pr ts les joueurs lol et stp accessoirement soit sympa et reste polie ca t coutera rien, non mais
Donn le Sombre:
Si je me pointe avec les MA de TOA et que je t'atomise, je pense que tu seras un des premiers à couiner. Pourtant, tu y auras aussi accès avec une prochaine version...

En l'occurence, le rigolo qui entre dans une cour, alors que rien ne lui permet officiellement d'y être, est un exploit bug. Je me rappelle parfaitement ce que disait GOA vis à vis du prêtre d'Arawn qui était capable d'entrer dans les forts ennemis sous forme spectral.

Et je fais encore un effort pour rester poli avec toi. Mais être sympa avec un mec qui triche et qui, en plus, trouve cela tout à fait naturel, n'y compte pas...
Asham

Bah si ca t pose pb, bah tant pis j px rien, la version 1.65 c pas moi ki l'ai telechargee, c la mise a jour auto. Alors si j vois pas d porte 2, j v pas reste la sans rien faire a attendre et en + tu krois k c un pb ? Une fois entree, tu vx faire koi seul face a ceux ki defende ??

Odena / Oedna

"Dés lors que certaines personnes n'ai pas la meme version et profitent d'avantages non négligeable, officielement disponible dans une prochaine version qui n'est pas encore mise en place...C'est un cheat comme un autre."

Si ont a pas la meme version c pas ma faute faut telecharger les bonnes versions maadame.

" J'en conclus donc que tu as la version des forts 1.65 et que tu ne compte pas corriger ce probleme "

Euh pour moi c pas un pb, alors sur c ... bn chasse et tschuss all.
Conrad McLeod

"les MA de TOA" oki kom tu vx ca m dis rien konais pas ca

"je pense que tu seras un des premiers à couiner" lol j t signale au passage k c pas moi ki "couine" kom tu c si bien dire lol ms "Aiwë Laica " ki a mis c post alors stp .....

"un mec qui triche et qui, en plus, trouve cela tout à fait naturel, n'y compte pas" Bah ecoute v pas t forcer et c ton point d vue alors tu fais c k tu vx
Citation :
Provient du message de donn le Sombre
Si ont a pas la meme version c pas ma faute faut telecharger les bonnes versions maadame.
(.../...)
Euh pour moi c pas un pb, alors sur c ... bn chasse et tschuss all.
Tu veux que je te dise? J'espère sincèrement que cela deviendra un problème pour toi, que GOA te donnera le temps de méditer quelques jours sans DAoC...
Et, au vu de tes réponses sur le forum, je n'aurai aucun scrupule à écrire à la FAQ Goa pour dénoncer tes agissements, si je le constate en jeu. Je mettrai même un lien vers ce sujet.

Cela dit, je te donne raison sur un point: il faut télécharger les bonnes versions. Dépeche toi de le faire.
Conrad McLeod

"Tu veux que je te dise? J'espère sincèrement que cela deviendra un problème pour toi, que GOA te donnera le temps de méditer quelques jours sans DAoC...
Et, au vu de tes réponses sur le forum, je n'aurai aucun scrupule à écrire à la FAQ Goa pour dénoncer tes agissements, si je le constate en jeu. Je mettrai même un lien vers ce sujet."

Eh bien heureux d voir k j permets d t'occuper pdt t week ca m fait plaisir bon travail :bouffon:

tu auras l'air fin kan on sera ts a cette version, tu m fais pitie tu vaux meme pas l cout d repondre a t post bye
tu sais Donn, ici c'est toi qui fait pitié, visiblement tu n'a aucun sens des réalités .

Quand tout le monde sera à la bonne version il n'y aura pas probleme que je sache car tout le monde agira par rapport a un meme décor a des meme regles etc.

Tu n'as toujours pas compris que jouer avec une autre version du jeu que la version officielle des serveur ou tu joues n'est pas normal, tu es une perle, un exemple incroyable d'étroitesse d'esprit, un syllogisme vivant.

Je vais me répéter mais GOA considère ceci comme de l'exploitation de bug et donc comme un comportement hors charte. prends garde quand tu en abuseras...

Citation :
Eh bien heureux d voir k j permets d t'occuper pdt t week ca m fait plaisir bon travail
Conrad a sur toi cet avantage que rédiger un texte intelligiblement à la FAQ pour expliquer un comportement ne lui prendra tout au plus qu'une 20aine de minutes en comptant de multiples relectures...

Citation :
Bah si ca t pose pb, bah tant pis j px rien, la version 1.65 c pas moi ki l'ai telechargee, c la mise a jour auto. Alors si j vois pas d porte 2, j v pas reste la sans rien faire a attendre et en + tu krois k c un pb ? Une fois entree, tu vx faire koi seul face a ceux ki defende ??
si tu y peux quelque chose bougre de mauvaise foi ultime !!

sur le site JOL il y avait en titre comment résoudre ce bug, si tune le fais pas c'est que tu ne le VEUX PAS et non pas que tu ne le peux pas, d'ailleurs si jamais tu repassais ici dans un élan de bon sens voici comment faire
Citation :
Si vous subissez le bug des forts, il vous suffit de supprimer les fichiers :

Shrouded Isles\zones\zone011\csv011.mpk
Shrouded Isles\zones\zone012\csv012.mpk
Shrouded Isles\zones\zone014\csv014.mpk
Shrouded Isles\zones\zone053\csv053.mpk
Shrouded Isles\zones\zone055\csv055.mpk
Shrouded Isles\zones\zone100\csv100.mpk
Shrouded Isles\zones\zone101\csv101.mpk
Shrouded Isles\zones\zone104\csv104.mpk
Shrouded Isles\zones\zone112\csv112.mpk
Shrouded Isles\zones\zone113\csv113.mpk
Shrouded Isles\zones\zone116\csv116.mpk
Shrouded Isles\zones\zone204\csv204.mpk
Shrouded Isles\zones\zone206\csv206.mpk
Shrouded Isles\zones\zone208\csv208.mpk
Shrouded Isles\zones\zone211\csv211.mpk

Pour tout remettre en état.
Source Annonce
Source Post

bonne chance
Re: k dire fasse a c gosses ?
Citation :
Provient du message de heiss
stefff :

aaaa ca fait plaisir d voir au moins une personne intelligente sur c forum, komancais a deseperer kan meme.
Bien sur, kom tu dis les 3 royaumes l'ont deja utlilise donc cela n " penalise" personne (enfin penaliser lol kom si ca pvait ).
Mouah ah ah
Il paraît que dorénavant, la maîtrise de la langue maternelle n'est plus prise en compte pour déterminer le QI d'une personne

Et pour ton bug exploit, puisque c'en est, il pénalise tous ceux qui ne l'utilisent pas, et puisque la première sanction de GOA n'est pas un banissement, mais un avertissement, je ne vois aucune raison valable de se mettre hors CLUF en ne signalant pas ces abus.

p.s. : Kryone, moi je tire une satisfaction particulière du ban des tricheurs. Bon, en fait non, mais je me disais que ça ferait bien sur mon CV JOL ce genre de remarque
Ce que je me suis empressé de faire hier soir, après cette charmante discussion, en donnant un lien vers ce sujet. Je vous tiendrai au courant...
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Ce que je me suis empressé de faire hier soir, après cette charmante discussion, en donnant un lien vers ce sujet. Je vous tiendrai au courant...
Dont acte.

Voici le message que j'ai envoyé la nuit dernière aux supports GOA:
Citation :
Bonjour.

Certains joueurs se trouvent dans une configuration un peu particulière, où ils voient les forts en version 1.65: il n'y a qu'une seule porte avant d'accéder à la cour intérieure. De fait, quand cette porte est cassée, ils sont en mesure de pénétrer dans la cour afin de prendre pour cible les défenseurs sur les remparts alors qu'en théorie, rien ne devrait leur permettre de le faire.

J'ajoute que certains joueurs n'hésitent pas à utiliser cette anomalie, et qu'ils estiment cela tout à faire naturel, comme vous pouvez le lire ici par exemple:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=255115 (Forums JeuxOnline, hébergés par GOA)

Quelle est la position de GOA vis à vis de ce que je considère, pour ma part, comme une exploitation de bug?
Quelle attitude adopter quand on constate ce genre de pratique?
Quels sont les risques encourus par des joueurs qui utiliseraient sciemment cette anomalie pour tirer un avantage de cela?

D'avance, merci de votre réponse.
Et la réponse, obtenue il y a moins de 2 heures:
Citation :
Bonjour,

il s'agit tout simplement de bug exploit sanctionnable par nos équipes en cas de fait avéré. N'hésitez pas à reporter ce genre d'incident à la FAQ.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
Envoyé en MP à Heiss, pour son information personnelle...
J'aurais bien aimé, mais Heiss ne souhaite pas recevoir de MP.
allé j en rajoute une couche

ca me fait bien marrer en lisant tous ces post

hehehe les coco ce n est qu un jeu et vue la reaction de certains je me fais baucoup de soucis pour eux ralalala debrancher 5 mn et redevenez l homme ou la femme que vous eties avant de devenir le gros troll puant et la ptite nelf toute mimi hihi

Certains essai d expliuquer leur point de vue et rrrouuufff tel un bus alb certains arrivent et ecrasent tous avec des mots qui, ma foi , ne sont pas tré sympathique.

C est avec de tels comportements que vous allez tuer la belle ambiance qui avait sur orcanie.

Ok pour eventuellement balancer les tricheurs mais arrétter de voir le mal patout dés que vous vous faites avoir C est un jeu tu rel et t i retourne....

De toute facon si ca continu comme ca pu grand monde ne voudra poster vu le serieux des reponses apportées STOP aggresivité et essai d apporter des choses plus constructives MERCI

Un bug c est un bug et franchement je doutte que GOA ban un joueur pour si peu sinon ba y aurait pu personne pour leur apporter leur 12 E PAR MOI

aLLE A BIENTO TOUS ET MON MARTEAU N ATTEND QUE TOI
Citation :
Provient du message de stefff
Un bug c est un bug et franchement je doutte que GOA ban un joueur pour si peu sinon ba y aurait pu personne pour leur apporter leur 12 E PAR MOI
Oui, et la marmotte, elle se transforme en troll sans papier alu...

C'est à cause de ce type d'attitude, je m'en foutiste et exploiteur de bugs, que l'ambiance se dégrade.
Citation :
Provient du message de stefff
Je ne sais pas à qui est adressé ton message, mais je doute que la majorité des joueurs soit composée de tricheurs comme tu sembles le dire

La minorité de tricheurs doit être sanctionnée, et c'est ce comporter en bon joueur respectant le CLUF que de le faire
Et personnellement, sur ce point, je suis IG comme IRL, quand il y a abus, je dénonce ! Et je n'en ai aucune honte.

La sanction, comme il a déja été dit, ne sera attribuée qu'après un avertissement, à priori, ce qui laisse largement le temps au joueur n'ayant pas conscience qu'il triche (ah bon, ça existe ?) de corriger le tir afin de ne pas être banni. S'il continue, qu'il assume, personne n'a à être compatissant envers ce genre d'individu !

voiloir continuer a en abuser tout de meme ne revele qu'un roxxor attitude ou faire des rp/avoi son nom sur les log l'emporte sur tout autre plaisir du jeu . pitoyable

steff , comme tu le dis ca n'est qu'un jeu et ma fois si l'on meurt pas grave on /rel et on repart . alors pourquoi utiliser de tel bug exploit ? apres avoir l'integralité de ce post tu ne peux nier qu'il y a bug , qu'il entraine une situation qui te permet de tuer qqun que tu n'aurais pas eu en situation normal , et qu'il est simple de corriger cette innegalité.
alors si c'est qu'un jeu , qu'on est tous a juste pour le fun ? pourquoi continuer a tricher ??
(il est possible/probable que tu utilisais ces possibilites au depart sans premeditation de cheat , c 'est juste arriver et tu en a gentiment profiter histoire de deconner . ok mais apres avoir vu la reaction d'autre jouer sur ce thread , lu le point de vue de goa je dirais perseverare diabolicum ou meme connum)
Hihihi lol le coup du send

Au fait l ambiance "je te balance si tu fais une boulette" n est pas trés favorable (pour moi) ...et c en ca que l on peut craindre certaines derives ...( meme si helas quelque fois il faut sanctionner ...mais sanctionnons quand cela vaut vraiment la peine et ne nous laissons pas aller a la facilité... )

STOP post for me tchao et a bientot /kiss

Gwael .
Citation :
meme si helas quelque fois il faut sanctionner
NON, il faut sanctionner dès qu'il y a abus.
Comme ça ceux qui en commettent pourraient se dire si qqn me voit je passe à la trappe et ils y réfléchirais à 2 fois...

alors que là avec tous ceux qui racontent que c'est un jeu, que balance c'est mal , qu'on rentre dans un système de dénonciation ( on croirait voir un groupe de rappeurs rebelles anti-flic, la ce sont des joueurs anti-goa...), ceux qui trichent n'en sont pas inquiétés et nuisent à plaisir de jeu à l'équilibre.

Rappelons que les jeux sont régis par des règles.

Un jeu de cartes à des règles, riche au poker et fais toi choper et viens dire ensuite, ce n'est qu'un jeu...

triche à n'importe quel jeu ou tu n'es pas cache derriere ton écran pour voir...

Les sports/jeux aussi obésisent à des règles

au football on te siffle si tu enfreins les règles, si tu joues entre potes ya pas d'enjeu et pourtant la faute sera sanctionnée...
etc etc

Faut arreter de se cacher derriere des excuse bidons et faire passé ceux qui dénoncent pour des mauvais, des collabos ou je ne sais.

bientot si tu assistes à un viol tu seras une balance d'avoir dénoncé le coupable , non ?

enfin faire son devoir et respecter la Loi , ne peut pas faire de mal à l'équilibre dans ce jeu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés