Aller à la page... |
[Orcanie] Certains mid vont nous quitter...
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
tu sais Donn, ici c'est toi qui fait pitié, visiblement tu n'a aucun sens des réalités
![]() Quand tout le monde sera à la bonne version il n'y aura pas probleme que je sache car tout le monde agira par rapport a un meme décor a des meme regles etc. Tu n'as toujours pas compris que jouer avec une autre version du jeu que la version officielle des serveur ou tu joues n'est pas normal, tu es une perle, un exemple incroyable d'étroitesse d'esprit, un syllogisme vivant. Je vais me répéter mais GOA considère ceci comme de l'exploitation de bug et donc comme un comportement hors charte. prends garde quand tu en abuseras... Citation :
Citation :
sur le site JOL il y avait en titre comment résoudre ce bug, si tune le fais pas c'est que tu ne le VEUX PAS et non pas que tu ne le peux pas, d'ailleurs si jamais tu repassais ici dans un élan de bon sens voici comment faire Citation :
Source Post bonne chance ![]() |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
Lol donn et heiss serieux vous êtes des champions dans le domaine de la connerie
![]()
|
voila un apercu de ce qui m a un peu foutue les boules on dira
![]() Je penses que n importe qui a ma place aurait ete legerement ennervé dans ma situation ![]() ![]() Ben oui heiss c est moi qui couine ![]() ![]()
|
Citation :
Voici le message que j'ai envoyé la nuit dernière aux supports GOA: Citation :
Citation :
J'aurais bien aimé, mais Heiss ne souhaite pas recevoir de MP. |
![]() |
|
|
En tout cas merci d'avoir fait la démarche, à présent le message peut passer à ceux qui doutent encore que ce soit un exploit bug sanctionnable.
|
![]() |
|
|
doublon
![]() |
![]() |
|
|
send goa pour filer les noms c'est mal
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]()
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|