Aller à la page... |
[Orcanie] Certains mid vont nous quitter...
|
Partager | Rechercher |
|
Bon bon bon, je vais eclairer des lanternes
![]() Y en a un qui a capter mon message c est hixion, je n ai rien envoyé du tout a goa et je le ferais pas. Voyant que ig , malgres mes tentative d emote pour leur dire de retourner dehors qu ils avaient rien a faire dedans a me chain DD ( 2 bg... ) ils ont rien voulu savoir et jusqu a l ouverture de la 2em porte ils sont resté 1 dans la cour et l autre sur les escalier a coté... Et oui etrangement cela m a enervé, aller comprendre pourquoi... J ai donc posté ici un truc bien severe, histoire de faire reagir un peu tout le monde,et si c est de mid qu il s agit c est parceque c est les personnes que j ai vu, cela aurait ete pareil si cela avait ete alb, car moi j ai aucuns moyen ig de parler avec ces personnes... Donc si vous voyez ce genre d action dans votre royaume, faites les arreter, les mid qui tapaient ils auraient du leur dire d arreter ca de suite mais n ont rien fait ou rien vu... De mon coté je gueulerais sur n importe quel hib exploitant un bug pareil je peux vous l assurer ! Donc non j ai pas fait se post pour me vanter... tu me connais tres mal Torkaal ![]() Ma reputation n a aucunes importance, les gens qui me connaissent m aiment pour ce que je suis, et savent que je n aurais jamais envoyé ca. Dejas que j ai du mal a tuer une personne plus faible que moi, ca me fait mal au coeur , alors faire bannir une personne... Oser dire que j aurais pris plaisir a banir quelqu un.. Ok je suis d accord le titre, et mes paroles etaient peut etre fortes et mal choisi, je m en excuses ![]() le gentil petit oiseau vert aussi a des sautes d humeurs si on lui arrache trop de ses belles plumes ![]()
|
Citation :
J'ai vu un bogdar recemment, et 3 viking tank, guerrier ou thane. Que sa avantage ou pas c'est un bug à ne pas exploiter, marre des pti malins qui se croient toujours au dessus des lois et de ceux qui jouent au justicier en disant c mal de dénoncer... Exploitez des bug si vous voulez mais sachez assumer, un point c'est tout. ceux qui auront mail à la FAQ ne s'amuse pas, c'est pas un jeu de vouloir faire dégager ceux qui exploite les bugs, ceux qui cheat etc, c'est un devoir, ça fait simplement parti de la charte que tu valide a chaque fois que tu log ton compte. On est clairement appelé à aider Goa à lutter contre toute forme de comportement interdit. |
![]() |
|
|
Citation :
|
Citation :
![]()
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
\\o Selton o// |
Trouver plus de messages par \\o Selton o// |
|
Citation :
![]() <note pour plutard : va se faire étriper par ses frères de Midgard> |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|