[Orcanie] Certains mid vont nous quitter...

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Velenskad
Personellement, je considère que ça procure un grand avantage par rapport aux défenseurs.
C'est clair
imaginons je suis un mago Damage dealer.

J'ai pas de porte 2, et là que vois-je au milieu du fort, tout les healeurs, les buffeurs bien a porté et bien au milieux pour éviter les furtifs des remparts.

===>j'overnuke un healeur

imaginons, je suis un tank.

J'attend patiament que le petit pbaoe vienne se placer contre la porte et slam/slash boubye mago...

Aprés , soit ce sont les autres qui font le boulot sur le keep, mais franchement, si les remparts ne protégent plus, ou va-t-on ?
Citation :
Provient du message de Stop
Considerant que cet exploit ne procure aucun avantage/inconvenient vu des 2 parties, vouloir mail goa, mais surtout en faire une annonce public, c'est tout bonnement degeulasse...

Si vous prennez plaisir a participer à un jeu de cette facon, va falloir penser a arreter, vous confondez totalement jeu/vie reelle.
Il n'y a pas de nom dans l'annonce originale, je ne vois pas ce que cela a de dégueulasse, même si le titre n'est pas des mieux choisi.

Et pour ta dernière phrase, je pense qu'elle serait bien mieux en étant destinée à ceux qui trichent, de tout royaume et pour tout jeu, qu'à ceux qui récusent le droit au jeu des tricheurs
Voyant que ig , malgres mes tentative d emote pour leur dire de retourner dehors qu ils avaient rien a faire dedans a me chain DD ( 2 bg... ) ils ont rien voulu savoir et jusqu a l ouverture de la 2em porte ils sont resté 1 dans la cour et l autre sur les escalier a coté...
Et oui etrangement cela m a enervé, aller comprendre pourquoi...

J ai donc posté ici un truc bien severe, histoire de faire reagir un peu tout le monde,et si c est de mid qu il s agit c est parceque c est les personnes que j ai vu, cela aurait ete pareil si cela avait ete alb, car moi j ai aucuns moyen ig de parler avec ces personnes...
Donc si vous voyez ce genre d action dans votre royaume, faites les arreter, les mid qui tapaient ils auraient du leur dire d arreter ca de suite mais n ont rien fait ou rien vu...
De mon coté je gueulerais sur n importe quel hib exploitant un bug pareil je peux vous l assurer !

Donc non j ai pas fait se post pour me vanter... tu me connais tres mal Torkaal mais je t en veux pas c est un peu normal.
Ma reputation n a aucunes importance, les gens qui me connaissent m aiment pour ce que je suis, et savent que je n aurais jamais envoyé ca.
Dejas que j ai du mal a tuer une personne plus faible que moi, ca me fait mal au coeur , alors faire bannir une personne...
Oser dire que j aurais pris plaisir a banir quelqu un..

Ok je suis d accord le titre, et mes paroles etaient peut etre fortes et mal choisi, je m en excuses
le gentil petit oiseau vert aussi a des sautes d humeurs si on lui arrache trop de ses belles plumes
Citation :
Perso, j'ai jamais fais autant de screens et jamais autant poster à la FAQ que ces derniers jours
chere Oedna,
j'espere sincèrement que tu feras ban de nombreuses personnes sur Carnac, et pas des moindres, afin de redonner un petit coup de fouet a l'ambiance CarnaJolienne qui a tendance à retomber un peu dans le kikookikoo.
en te remerciant, et avec toute mon admiration,
Requin.
Citation :
Provient du message de Aiwë Laica
Donc non j ai pas fait se post pour me vanter... tu me connais tres mal Torkaal mais je t en veux pas c est un peu normal.
Ma reputation n a aucunes importance, les gens qui me connaissent m aiment pour ce que je suis, et savent que je n aurais jamais envoyé ca.
Dejas que j ai du mal a tuer une personne plus faible que moi, ca me fait mal au coeur , alors faire bannir une personne...
Oser dire que j aurais pris plaisir a banir quelqu un..

Ok je suis d accord le titre, et mes paroles etaient peut etre fortes et mal choisi, je m en excuses
le gentil petit oiseau vert aussi a des sautes d humeurs si on lui arrache trop de ses belles plumes
Ca m'etonnerait aussi, même si je te connais peu, que tu fasses cela.
Je comprends tout à fait ton agacement envers ce genre d'abus, mais il vaut mieux poster à froid parfois un message, plutôt qu'à chaud, ça evite de dire des choses qu'on ne pense ou qu'on ne veut pas faire.
Citation :
Provient du message de Aiwë Laica
Bon bon bon, je vais eclairer des lanternes
Y en a un qui a capter mon message c est hixion, je n ai rien envoyé du tout a goa et je le ferais pas.
Erf :/ Il faut envoyer voyons. Ce n'est pas en ne faisant rien contre les tricheurs que l'on fait progresser le schmilblick, il FAUT dénoncer.

Et pour ceux qui se disent qu'ils n'ont pas envie de faire bannir quelqu'un qui en est peut-être à sa première incartade, je pense que le raisonnement est mauvais, et que c'est le boulot de GOA de faire cette différence.

Nous, joueurs, n'avons pas la moindre idée de ce qu'à fait le joueur que nous dénonçons, de son "casier" en quelque sorte. Il peut avoir exploité le bug par méconnaissance, ou être un gros profiteur multirécidiviste. GOA sait. GOA envoie un avertissement d'abord, puis sévit si nécessaire. Si tout le monde pense qu'il faut laisser une chance au tricheur, si personne ne le dénonce jamais, il n'y a pas la moindre chance qu'il s'arrête. Quand au tricheur par inadvertance, il aura compris au premier avertissement, donc il n'aura pas de ban.
Citation :
Ceux qui ont ce bug peuvent passer P1 mais ne peuvent plus monter au keeper donc ne faites pas de rumeur de keeper tuer avant P2 down (sans prise fufu biensur)
ils peuvent quand meme acceder aux remparts par l'escalier en bois et vider les remparts plus facilement.

J'ai vu un bogdar recemment, et 3 viking tank, guerrier ou thane.

Que sa avantage ou pas c'est un bug à ne pas exploiter, marre des pti malins qui se croient toujours au dessus des lois et de ceux qui jouent au justicier en disant c mal de dénoncer...

Exploitez des bug si vous voulez mais sachez assumer, un point c'est tout.

@Stop
ceux qui auront mail à la FAQ ne s'amuse pas, c'est pas un jeu de vouloir faire dégager ceux qui exploite les bugs, ceux qui cheat etc, c'est un devoir, ça fait simplement parti de la charte que tu valide a chaque fois que tu log ton compte.
On est clairement appelé à aider Goa à lutter contre toute forme de comportement interdit.
Citation :
Provient du message de Torkaal GrosKilo
Ca m'etonnerait aussi, même si je te connais peu, que tu fasses cela.
Je comprends tout à fait ton agacement envers ce genre d'abus, mais il vaut mieux poster à froid parfois un message, plutôt qu'à chaud, ça evite de dire des choses qu'on ne pense ou qu'on ne veut pas faire.
Tu as raison...
En effet moi aussi j'ai vu quelques alb ayant se bug, et ne sachant que faire, ils connaissaient ce bug mais ne l'exploitaient pas bah oui 3 albs facent a 5 fg de hib dehors.

Mais en effet j'ai déjà vu deux bodgard et un chaman utilisés ce bug et vidés entierement les remparts, notamment a crau et beno, et tuer du coup les tanks et magos presents.
Rectificatif
Voila j faisais un ptit tour sur l forum et j tombe sur c post.

J voudrais simplement mettre les choses au point, c k vs appelez bug, n'en est pas un, en fait c simplement l resultat d la transition entre deux mises a jours. Ceux n'ayant pas telecharge l dernier patch ont deux portes ds les forts et les autres k une ( bientot c sera une pr ts alors un peu d patience ) c serai dommage d pas en profiter.

Voila, ca sert a rien d s'nrv

Si cela t chok, dis toi k bientot c sera pr tt l mde kom ca, alors autant etre un chtit peu patient avant d proferer d telle ineptie tsss alala

Non mais c vrai koi, tu krois ki vont faire koi en voyant t screens, vont gentillement t dire sont belle t photo et alors ??

Alle viends boire une mousse Mid et n'en parlons plus

Vae Victis

Störkraft Guerrier Troll Midgardien
Citation :
Provient du message de donn le Sombre
J voudrais simplement mettre les choses au point, c k vs appelez bug, n'en est pas un, en fait c simplement l resultat d la transition entre deux mises a jours. Ceux n'ayant pas telecharge l dernier patch ont deux portes ds les forts et les autres k une ( bientot c sera une pr ts alors un peu d patience ) c serai dommage d pas en profiter.
Je n'ai téléchargé aucun patch, et je suis à jour dans mes versions. Alors que j'ai une porte qui m'interdit de faire quoi que ce soit, tu n'en as pas... et tu oses prétendre que ce n'est pas un bug?

Dans le genre "foutage de gueule", tu atteints des sommets. Et c'est là que je regrette un peu que les screenshots ne soient pas envoyés à GOA, histoire que tu prennes un peu de plomb dans la tête, par un avertissement....
@aiwe et torkaal : la bise ! la bise ! la bise!

/em préfere ça
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Bugexploit or not ?
J'ignore ce que dit Goa sur ce problème en tout état de cause j'y ai été confronté.

Question n°1 qu'est ce qu'un bug exploit ? Goa a de nombreuses fois expliqué qu'un bug exploit consistait à trouver un bug dans la matrice du jeu qui permet à un joueur de faire des dégâts sans que l'adversaire puisse répondre (par ex dans un mur)

La en l'occurrence le joueur qui n'a pas de porte et qui entre, peut être tué par l'adversaire. Les deux royaumes étant informés du risque, il y a égalité. Cela de correspond pas à la définition du bug exploit. Par exemple Goa a considéré qu'était un bug à réparé mais non sanctionnable certaines manoeuvres de pets à travers les portes à une certain époque.

En revanche serait effectivement condamnable, qqun qui doterait au travers de la porte sans la franchir, puisque l'adversaire ne pourrait répondre.

Rappelons que contrairement à certaines âneries lues, le joueur ne peut en aucun cas se rendre au keep puisqu'il a 3 portes qui l'empêchent d'aller au keep. L'assassin qui se rendrait sur les remparts avec ce bug ne peut pas non plus monter au keep.

Rappelons que le joueur qui a ce bug ne peut plus taper la P2 ni utiliser dessus un engin de guerre.

Quand il est en défense il ne peut pas plus monter au keep car ses propres portes sont fermées et qd il a repris le fort grace aux portes ouvertes par ses alliés il ne peut sortir de la tour sans se jeter du haut avec perte considérable de vie.

Donc ce bug procure un avantage traverser une porte qui n'existe pas pour le joueur faut il le rappeler au risque de se faire tuer et ne pouvoir être rez, mais si il ne passe pas il ne peut plus aider à ouvrir les portes et encore moins aider utilement au keep en défense.

Je ne me souviens pas que quiconque m'ait épargné alors que je restais coincé ainsi en bas de la tour ... bug exploit des adversaires ?

Ceci dit, j'ai supprimé les fichiers annoncés comme étant incriminés dans le bug. J'espère que cela résoudra le problème, à défaut, à moins d'une position officielle de GOA que je n'ai pas lue, je continuerai à aller où mon personnage peut aller, n'étant aucunement responsable du bug.
Citation :
Provient du message de memad
@aiwe et torkaal : la bise ! la bise ! la bise!

/em préfere ça

<rappelle qu'il est toujours membre de la faction de rapprochement inter realm>

Hum oui pourquoi pas.
Re: Rectificatif
Citation :
J voudrais simplement mettre les choses au point, c k vs appelez bug, n'en est pas un, en fait c simplement l resultat d la transition entre deux mises a jours.
Je vote c'est un fake... Enfin j'espère quoi.
Quand sur un même serveurs des personnes jouent en version 1.65 et les autres en version 1.62, moi j'appelle ça un bug.
Je ne sais pas si le patchage en 1.63 en profite pour réparer la chose, en supposant que ce n'est pas le cas ça fera bien encore 4 mois pendant lesquels des joueurs joueront avec des versions différentes... Mouais, tout va bien, tout est normal, tout baigne.
Bug ?
Re all

Conrad McLeod :
Ptite precision, l fait d'avoir k'une porte n'est pas un bug, puisk cela sera l cas pour tous dans une version a venir et la tu pourras plus t plaindre k'il n'y ai pas d P2, car se sera kom ca pr ts les joueurs lol et stp accessoirement soit sympa et reste polie ca t coutera rien, non mais

Gwerang :

Franchement rien a redire a ton post tu as raison sur tte la ligne.

Au cas ou vous n l sauriez pas, des fois il s peut k'il n'y ai pas d P2, mais a l'inverse on peut se retrouver bloke face a 2 portes infranchissable alors k'elles sont tombee.

Voila, franchement si ca vous pose pb pr l'instant arreter d jouer jusk'a nvelle version lol.

Alle les esprits grincheux apaiser vos rancoeurs et venez goutter a notre fameuse biere du grand nord !

Vae Victis

Kinder des Nordens
Re: Bug ?
Citation :
Re all

Conrad McLeod :
Ptite precision, l fait d'avoir k'une porte n'est pas un bug, puisk cela sera l cas pour tous dans une version a venir et la tu pourras plus t plaindre k'il n'y ai pas d P2, car se sera kom ca pr ts les joueurs lol
Avoir une porte en bas du donjon en 1.65 est normal.
Avoir une porte en bas du donjon en 1.62/1.63 est un bug.

Avec un raisonnement pareil, quelqu'un qui ne peut aller a DF n'a pas de bug... Quelqu'un qui se ramène avec des objets TOA surpuissants et des master levels n'a pas de bug...
Re: Rectificatif
Citation :
Voila j faisais un ptit tour sur l forum et j tombe sur c post.

Voila, ca sert a rien d s'nrv

Si cela t chok, dis toi k bientot c sera pr tt l mde kom ca, alors autant etre un chtit peu patient avant d proferer d telle ineptie tsss alala

Non mais c vrai koi, tu krois ki vont faire koi en voyant t screens, vont gentillement t dire sont belle t photo et alors ??

Alle viends boire une mousse Mid et n'en parlons plus

Vae Victis

Störkraft Guerrier Troll Midgardien
Vivi et la marmotte ce qui m'inquietes le plus c'est ça:
Citation :
Ceux n'ayant pas telecharge l dernier patch ont deux portes ds les forts et les autres k une ( bientot c sera une pr ts alors un peu d patience ) c serai dommage d pas en profiter.
Pour ce qui est de ceci:

Citation :
La reponse je l'ai donné plus haut en voyant les jolis screens de gens profitant d'un bug, ils t'envoient un avertissement et si recidive bye ton compte

j hallucine vraiment la

ca vous eclate de vouloir fair bannir des joueurs non mais

ba j aimerai vraiment pas vous connaitre irl

allé a jamais c etait just un post pour crier mon ecoeuremment en voyant certaines reactions

et sinon pour ce bug (ou pas) les 3 realm l on deja eut et je pense que les trois realm l utilise ausii

donc 1-1 match nul balle au centre
Citation :
Provient du message de stefff
Ca vous eclate de vouloir fair bannir des joueurs
Tricher n'est pas jouer, donc, ce ne sont pas des joueurs mais des tricheurs qui se font punir.
Après, prendre du plaisir a les faire sanctionner, je trouve ca louche aussi, mais je n'ai vu personne dans ce cas sur ce post.
k dire fasse a c gosses ?
Bon apparement Odena / Oedna tu dois etre terriblement frustree par cette difference d version ou alors tu as une folle envie d'utiliser ton bouton screen depuis k tu l'as decouvert lol.

Odena / Oedna

"La reponse je l'ai donné plus haut en voyant les jolis screens de gens profitant d'un bug, ils t'envoient un avertissement et si recidive bye ton compte" Ok si ca peut t faire plaisir, mais bon apparement c valable pour les cheats et ca c juste une difference d mise a jour, alors si ca t'nrv, tu telecharges la meme version k ceux ki l'ont et tu seras contente, ptet k tu nous laisseras trankil apres. Au faite, tu vas aussi envoyer d screens de ceux qui profite du bug d teleportation ds iarn et spind ? ? lol tu m fais bien rire kan meme.

Velenskad

"Avoir une porte en bas du donjon en 1.65 est normal.
Avoir une porte en bas du donjon en 1.62/1.63 est un bug."

lol dans c k tu ecrits tu fais justement remarker k c pas un pb d bug. Mais seulement une difference d mise a jour entre 1.62/1.63 et 1.65, donc c k'il m semble logik c'est k avant d prdre la tete avec d menaces d gosses, il semblerait + judicieux d passer en 1.65 et la tu aurais aussi k'une porte aux forts, dc plus d pb pr toa

"Avec un raisonnement pareil, quelqu'un qui ne peut aller a DF n'a pas de bug... Quelqu'un qui se ramène avec des objets TOA surpuissants et des master levels n'a pas de bug..."

En c ki concerne cette remark lol elle m'a fait rire, non c pas comparable, car ceci n'etant pas prevu dans les prochaines versions c sont d cheats et non d bug ( eh oui faut faire la difference ).

stefff :

aaaa ca fait plaisir d voir au moins une personne intelligente sur c forum, komancais a deseperer kan meme.
Bien sur, kom tu dis les 3 royaumes l'ont deja utlilise donc cela n " penalise" personne (enfin penaliser lol kom si ca pvait ).
donn le sombre est un champion

On est en 1.63.

Les forts ne sont pas encore changés dans notre version.

Ceux qui ont cette différence ont Dl un morceau de patch Us v 1.65, ceci n'est pas normal.

leur version n'est pas conforme à celle prévue.

Ils constatent une difference, mais ils savent bien que , vu que tout le monde ne peut pas, la situation n'est pas normale, il profite d'un defaut dans la situation, ce comportement est hors charte.

Tu peux nier avec une non-argumentation flagrante car ce que tu dis n'en est pas une mais GOA considère en effet ce comportement comme anormal.

Quand on sera en 1.65 tout le monde aura la même version.

car le principe est bel et bien de jouer avec la MEME version du jeu.

si un assassin mid joue encore en version je c plus cbien ou les OS permettent de rester fufu ou qu'un archer a des degat de 1.36 c'est un bug.

bref ceci est un bug, il faut vraiment être d'une mauvaise foi ou alors d'une bêtise extrême pour ne pas l'admettre.

Citation :
et sinon pour ce bug (ou pas) les 3 realm l on deja eut et je pense que les trois realm l utilise ausii
Tu n'as pas compris la nature du problème, c'est un bug peu importe qui l'exploite peu importe que chaque royaume le face et que tu y décèle un quelconque équilibre, c'est de l'exploitation de bug, c'est interdit.
Donc ceux qui en abuse => avertissement ou pire si ils sont deja recidiviste , un point c'est tout.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés