[Ys] All Star Team

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de scalade
osef un peu de qui a la plus grande non ?
On en a un peut rien a faire aussi de tes remarques a 2 euros non ? c'est pas le premier post ou tu fais des remarques useless dans se genre , si tu t'enfou , passe ton chemin et ferme la
Citation :
Provient du message de Terek
On en a un peut rien a faire aussi de tes remarques a 2 euros non ? c'est pas le premier post ou tu fais des remarques useless dans se genre , si tu t'enfou , passe ton chemin et ferme la
bah en quoi ce post est utile a la communauté des joueurs ?
( excepté au flattage d'ego pour les concernés )
Je trouve pas que tt ces classements soients objectifs, les team qui sont proposée sont en majorité des teams de copinage ou on met ses amis pour pas les vexer etc..
Pi dans certains cas je vois des enormités face a certains noms cités serieusement
Les teams les plus pertinantes sont celles citées par des mecs de royaumes differents je trouve, excepté pour les classes qui reste assez inconnues( cf chaman spé grp, heal spé buff, odin spé affai et j en passe).
Pi pas besoin d'un team de all starz qd on vois les teams fixes qu on a sur Mid ( Lévia, Spirit, Casual ), ca fait 3 teams de all star , chui meme pas sur qu il y ai a changer des joueurs dans chaque.
Citation :
Provient du message de scalade
bah en quoi ce post est utile a la communauté des joueurs ?
( excepté au flattage d'ego pour les concernés )
Je te fais juste une remarque pour que dans tes posts a venir tu évite se genre de remarque useless qui ne font rien avancé , donc mon post en quelque sorte apporte quelque chose a la communauté ?
Citation :
Provient du message de Seksinurse
Je trouve pas que tt ces classements soients objectifs, les team qui sont proposée sont en majorité des teams de copinage ou on met ses amis pour pas les vexer etc..
Pi dans certains cas je vois des enormités face a certains noms cités serieusement
Les teams les plus pertinantes sont celles citées par des mecs de royaumes differents je trouve, excepté pour les classes qui reste assez inconnues( cf chaman spé grp, heal spé buff, odin spé affai et j en passe).
Pi pas besoin d'un team de all starz qd on vois les teams fixes qu on a sur Mid ( Lévia, Spirit, Casual ), ca fait 3 teams de all star , chui meme pas sur qu il y ai a changer des joueurs dans chaque.
moué bof , tlm a sa vision des choses , j'aime pas trop All Star Team , j'aurais préfére quelle personne mettriez vous pour avoir le groupe le plus efficace dans votre royaume ou un truc comme sa... enfin bref certain prene se post en qui a la plus grosse mais jpense qu'il faut le prendre en quelle groupe est le plus efficace en rvr ..
Citation :
Provient du message de KLepToM@NiaC
@Shayour
grrrrrrr shay tu m as oubliée! (llamp)
mdr Llamp !depuis kan sic 43 ca grp Oo
c est 1 méne comme le mieu qu il vous fo !
qui a dit weak ?!?
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Qd on tape meme pas à 700 sur une druidesse assise niv 36 on se met pas ds une All star team moi j'dis
F6 ? :x
franchement mettre un thane dans une all star team..sérieux c n'imp

disons que dans une vrai all star team y a des classes qui ne pourront pas s'y trouver, ca c'est évident
et oué, ce post aurai plutôt du s'intituler "All Class Star team"

bon jeu a tous
Citation :
Provient du message de leNabo
franchement mettre un thane dans une all star team..sérieux c n'imp

disons que dans une vrai all star team y a des classes qui ne pourront pas s'y trouver, ca c'est évident
et oué, ce post aurai plutôt du s'intituler "All Class Star team"

bon jeu a tous

Morgrim partisan de l'autoflagellation
C'est bien thane!!
MOi.
Ma mère.
Mes frères.
Et mes soeurs.
Ho Ho sa serais le bonheur...
[et bientôt un Nouveaux Pentionnaire Léviathan] Pour l Instant il et au chaud dans le ventre de sa maman...
Je te fais juste une remarque pour que dans tes posts a venir tu évite se genre de remarque useless qui ne font rien avancé , donc mon post en quelque sorte apporte quelque chose a la communauté ?
Terek au vu de pas mal de tes posts sur JOL, tu apportes pas grand chose toi non plus a part souvent flammer donc tu es dans le lot aussi
lol belli
j'appelle ca du realisme ^^

un thane dans un groupe c'est deja faire preuve de charité chretienne

et que dire de tous les archers, furtifs assassins et toutes les autres classes oubliées des groupes optimisés...qui n'ont pas leur place dans la All star team

P.S : avant c'etait le palouf le pire hybride du jeu, desormais les Thane ont grater la 1ere place
je defend mon bifteack -> Up Thane et pas qu'un peu Mythic siouplé ^^
nan c'est skald qui faut ubber , avec nos parade 1 , evade 1 , shield -1 on roxx
s'pas avec 60hp de+ et des DD qui font 150 au lieu de 149 qu'on va roxxer
Bogdard cest jamais cité et pourtant ca roxx koi

les groupes cités de Lévia a part que des Lévia j'ai pas vu bcp de changement , cayyyy pas du jeu
Bon je vais kill le groupe Spn je reviens ca prendra 2min
cest trop lol le rvr l'apres midi , on part a 8 on arrive a M1 on est déja plus que 3 ou 4....1 dormeur au tp , 1 aggro par un scarabée , 1 ld , 1 qui est partit en foret , truc de ouf lol

vivement 17-18h que ca inc Mavaleur le gros troll jaune
Citation :
Provient du message de Kanou Shark
cest trop lol le rvr l'apres midi , on part a 8 on arrive a M1 on est déja plus que 3 ou 4....1 dormeur au tp , 1 aggro par un scarabée , 1 ld , 1 qui est partit en foret , truc de ouf lol

vivement 17-18h que ca inc Mavaleur le gros troll jaune
ce soir je sens ke je v flood kill frero alors prepare ta macro " j te kiff ma soeurette adorée parce ke tu me donnes pleins de rp "

Citation :
Provient du message de Fanto Funes
Terek au vu de pas mal de tes posts sur JOL, tu apportes pas grand chose toi non plus a part souvent flammer donc tu es dans le lot aussi
Je parlais pour mes posts ici , mais bon en général je cache pas certain useless post signé par moi même ^^ comme beaucoup d'autre sur jol

Sinon pour revenir a la All star team , je pense pas que le bute soit de donné le groupe qui rox le plus ect... mais plus de donné un groupe possible avec les Stars d'YS , les gens qui se sont fait remarqué .

Sinon tu m'explique pourquoi le thane n'aurais pas sa place dans un groupe fixe ? d'accord il a pas deter n'y les ra moin cher , par contre il a des selfs buff ( pratique quand pas de buff bot han ^^ , des instants DD , une ra + pratique que celle du warrior ^^ un add dmg , un WS - elevé - de pv -de dext ... - , un cast et un ae ! wé wé !
Citation :
Provient du message de Terek
[Sinon tu m'explique pourquoi le thane n'aurais pas sa place dans un groupe fixe ? d'accord il a pas deter n'y les ra moin cher , par contre il a des selfs buff ( pratique quand pas de buff bot han ^^ , des instants DD , une ra + pratique que celle du warrior ^^ un add dmg , un WS - elevé - de pv -de dext ... - , un cast et un ae ! wé wé ! [/i]

/agree
Rhooo... Mais je vous peuhte !!!

Personne n'a parlé de la Dream-dream team sur Hibernia :

Un groupe complet de Canailles !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés