[Ys] All Star Team

Répondre
Partager Rechercher
Re: uh je lis bcp sans repondre mais la
Citation :
Provient du message de Koxi
...
Je comprend ce que tu penses, mais pour moi, si on demande la all star team je donne les gens qui jouent le mieux a mon avis, mais si je peux avancer qu elles jouent bien c est que j ai pas mal joué avec, et par conséquent qu ils sont d agréable compagnie.

Même si certains ont clairement donné leur composition de groupe en faisant /who 9L+ ca n est pas le cas pour tout le monde. (genre le gars qui cite Myd )
Haaaaaaaaaaan mais j ai pas disparu moi !!!!!!!!

Pis sinon mon groupe preféré:
Talulu
Silverarm
Telma
Glhib
Nokill <--- /kiss au bot 5L (enfin preske je crois)
Et moi ^^

Le groupe avec lequel je me suis le plus amusé

PS: pour les 2 autres limite on s'enfou (on px combler un espace avec Apofast /kiss (je vous rejoins bientot sur FF ma couille )

Snifff Plus jamais de bois pour ma cheminée....
Scalon spn cfmike Nuidhese Hey sigras Wizlo Fynn Alhariel Pandoriel Stuart Kaliendal zolie neoelf Maeltor basalt Tsunami Pohan Jamison Zifol saeor gudy et j'en oubli
Citation :
Provient du message de gesthal
Haaaaaaaaaaan mais j ai pas disparu moi !!!!!!!!

Pis sinon mon groupe preféré:
Talulu
Silverarm
Telma
Glhib
Nokill <--- /kiss au bot 5L (enfin preske je crois)
Et moi ^^

Le groupe avec lequel je me suis le plus amusé

PS: pour les 2 autres limite on s'enfou (on px combler un espace avec Apofast /kiss (je vous rejoins bientot sur FF ma couille )
6L1 le Bot stp :x quel leecheur ce nokillme
sorcier: auz ou zarathustra
clerc: adrenalinus, larswool
paladin: aelkold avec son bouclier de folie qui te donne envie d'enlever MOC ou presque
merco: kilban
MA hast: tiennyn
Moine: poet ou mama ou winfielder
ménestrel: poulet
theur: anthy
Cool . En plus en ce moment tu dois en avoir de la place a combler.

Ps1: Tu combleras ton groupe sous ff et Ta bourse avec quelqu un d autre en decembre. /kiss ( oui c vrai on est sur jol quand on fait le crado un petit smiley et ca passe mieu)

Apofast Qui n a jamais ete aussi content d arreter un jeu .
Juste des amis qui sont pas forcement très connus, mais qui restent très efficace ... pour les gris :bouffon: :bouffon:

1- Tomas - Clerc
2- deukalion - Ma
3-Voltaris - clerc
4- moi - Paladin
5- valimyr - thauma
6- Fydin - thauma
7- Anth - paladin
8- rafa - clerc

Bon d'accord, on allait pas vite
Gros tanks: Mavaleur et Azra(tout le monde en assist on découpe)
Guerrier shield : Sayan
Mage : Azed
Shaman: Narayan (ou Hornet)
Healers: Anathema et belligerence
Skald: Imoene (je me mets la )
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan il le prd mal l apofastinou !!!!
Je vais t'envoyer un chocobo la ou je pense tu va aimer ca

Pis je compte pas sur toi pour m'aider niveau bourse je c ke t fauché, t'utilises tout ton fric pr t'acheter des ensemble cuir avec fouet ^^

P.S : Apo spece de gay je dit pas que t'es qu'un bouchon (t'es plutot le contraire avec tout ce que tu bois ), je dis juste que le groupe que je préfere est composé de ces 6 et que l'on px completer un des 2 manquant par toi. Si tt arrivé plus tot avec nous, tu saurais de quoi je parle, je parle d'un temps ou les croiseurs n'existaient pas, je parle d'un temps ou tt même pas sur hib alors . (et arrette de tout prendre au 1er degré t lourd)

Setzer qui a arretté Daoc et qui n'a pas de place à combler

Snifff Plus jamais de bois pour ma cheminée....
je dire moi..

Thyx ( Animiste spé arbo)
Zangdaarr ( enchant spé moon)
Usk (proto spé bouc)
Huricanne ( druide)
Exelsior (champion)
Corgen (barde)
Jamison (senti)
Carnage (proto)

Sa c'est du grp ubber qui roxe tout....
Re: uh je lis bcp sans repondre mais la
Citation :
Provient du message de Koxi
Que je trouve ca triste ce type de post , citer majoritairement (yen a eu des 10enes avant mais la je craque j'exprime mon opinion) des personnes qui flood jol , qui appartiennent à un groupe fixe ou sont haut rang (c souvent les memes d'ailleurs, besoin de reconnaissance oblige).

On oublie tous les hommes de l'ombre qui maitrisent parfaitement leurs personnages (dans des petites guildes par exemple,ou des personnes qui ne sont pas axées massivement sur le rvsr) et dont on entend jamais parler.

encore plus triste les personnes en reply qui disent avoir leurs places ds un groupe de all star sans parler au second degre, l'égo de certains est vraiment démesuré... (encore qu'on se fasse citer mais bon :

je vois d'ici la critique de certains il est agris bla bla , non j'exprime simplement mon opinion sur ce type de sujet. (les aigris pour moi c les personnes qui pensent savoir jouer parce qu'ils passent leur vie sur un jeu ou un forum)

voila je vais pas me faire des amis , j'exprime simplement mon opinion pour cesser le gros bilisme permanent qui tue le jeu à mon sens (pour moi l'optique du jeu est bcp plus orientée vers le renforcement d'un esprit communautaire de chaque royaume, mais comment en vouloir aux personnes concernées dans une société ou l'individualisme, l'egocentrisme prime ca se rentranscrit forcement ds les jeux, un mouvement qui etait bcp moins perceptible au debut de ys,:

je ne dis pas qu'il ne faut pas de leaders charismatiques, mais est-ce raisonnable d'en entendre parler tous les deux postes sur jol?

bon jeu à tous

Hum je trouve qu'il a pas tort. Beaucoup de bons joueurs sont meconnus et essayer de tirer une liste de gens pour former le groupe idéal me semble un peu ridicule aussi.
Ya vraiment beaucoup trop de possiblités envisageables.
Re: Re: uh je lis bcp sans repondre mais la
Citation :
Provient du message de Belligerence
Hum je trouve qu'il a pas tort. Beaucoup de bons joueurs sont meconnus et essayer de tirer une liste de gens pour former le groupe idéal me semble un peu ridicule aussi.
Ya vraiment beaucoup trop de possiblités envisageables.
Dans un sens il n'a pas tort. mais dans ce post on voit nettement que beaucoup ont donné le nom des gens avec qui ils jouaient. donc bon ce type de reflexion ne peut être appliqué a l'intégralité de ce Thread.
Perso j'ai pas citer les gens pour leur rang. (suffit de regarder qu'il n'y a pas que du rang 9-10 hein). et puis quand bien même il y aurait beaucoup de haut rang, c'est quand même pas ma faute si je joue avec eux et que je trouve qu'ils jouent bien lol.

Sinon c'est vrai que donner LE groupe type du royaume est impossible. pour la bonne et simple raison qu'on ne connait pas tout le monde
pouet all

la all star midgard est sans aucun doute ( euh si bien sur avec des doutes y a tellement de bons joueurs mdr)

ryene = incontournable !!!
belligerance =une des + grandes gueriss du royaume
kanou = the best of the best
mavaleur = mouarf il est horrible et il deglingue tout le monde
durkin = le zerk o 1000 critik
gdc = le + Grand Des Chamis
myd = no comment vous le connaissez tous
azra = corsica pow@@@@

ou 2eme config (config pbae)

ryene
belli
kanou
mavaleur
crispy
azed ou millosss ou helfan
myd
gdc

voilou pouet mais c vraiment parce k il faut choisir !!! sinon y a au moins un dizaine de team possibles sur mid qui defonceraient tout
Citation :
Provient du message de narayan
@azed

Je croyais que ta team idéal c'était les "What For" ...

<What For un disc AZ>
mdr nara

elles sont trop weak elles crakeraient vite fait sur emain
en + g peur ke le gpe implose hihi

pouet
Citation :
Provient du message de keda
- Belligerence
- Capricieuse
- Oceania
- Aluvian
- Terek
- Sergeant
- Moaje
- Et mwa Kedaz :x
Qd on tape meme pas à 700 sur une druidesse assise niv 36 on se met pas ds une All star team moi j'dis
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Qd on tape meme pas à 700 sur une druidesse assise niv 36 on se met pas ds une All star team moi j'dis
Si on prend quelqu'un dans une All star team pour ses dommages ^^ tu n'es pas prétte d'y allez avec ta senti
Pff personne parle de moi, je vais delete :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés