Dementica |
Dernières publications

je dire moi..Thyx ( Animiste spé arbo)Zangdaarr ( enchant spé moon)Usk (proto spé bouc)Huricanne ( druide)Exelsior (champion)Co... Lire la suite

Proto: occupéproto: libresenti: occupédruide: occupébarde: occupéchampion: occupéenchant: libreanimiste: occupévoila me mp pour... Lire la suite

en semaine 20h à 00h et le week end 14h à 1h voir 2h + jusqu'aux dimanche...... Lire la suite

Bonjour à tous une RS sur ys/hib avec l'objectif uen guilde + le 5L0+ /level....20 donc... Si la RS se fais sur ys/hib... 1... Lire la suite

Bonjour une RS sur ys/hib avec le projet du lvl 50...ainsi que du 5L0 Voila la compo du grp.... Si la RS se fais sur ys/hib.... Lire la suite

bas si tu le dit moi je suis sur qu'il y a une technique donc j'aimerais savoir au près des gens qui ne sont pas des noobs du j... Lire la suite

Bonjour je cherche une technique pour tué le dragons à 6fg svp...technique de pex pour géré les mobs et les adds au tour de l'en... Lire la suite

je sais pas en faites c'est un patch mais je c'est pas le quel...Je les download et me la prix en anglais donc j'aimerai juste ... Lire la suite

Voila j'aimerai plus info sur le patch 1.47 Car se matin j'ai télécharger cette version et je n'arrive pas à la remettre en fra... Lire la suite