Techniquedu dragons

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je cherche une technique pour tué le dragons à 6fg svp...technique de pex pour géré les mobs et les adds au tour de l'enclos etc...ou se situe chaque classe par rapport à l'enclos etc...

Merci d'avance
bas si tu le dit moi je suis sur qu'il y a une technique donc j'aimerais savoir au près des gens qui ne sont pas des noobs du jeu et qu'il peuvent un peux n'expliquer comment gérée un dragons à 4fg minium et 6fg maximum merci....
Citation :
Provient du message de Dementica
bas si tu le dit moi je suis sur qu'il y a une technique donc j'aimerais savoir au près des gens qui ne sont pas des noobs du jeu et qu'il peuvent un peux n'expliquer comment gérée un dragons à 4fg minium et 6fg maximum merci....
ah mon avis 6 fg c trop 4 c bien

apres tu met un tank genre sauvage zerk qui taunt ( il est guard par un warior ) il prend l'aggro du drak il tape un bout de temps tout seul ...les healers le heal tous avec des pti heal single ensuite une fois que le tank a bien l'aggro les autres y vont
il faut un fg pour gerer les add mini et que les gens qui ai pas l'aggro au drak aille les tapé
pendant ce temps le main tank ( celui qui garde l'aggro du drak pendant tout le combat ) continue de le tapé avec les heal qui lui rende de la vie voila ... c assez simple a 4fg meme si il faudrai des gens en spellcraft de preference
Vi l'idée est effectivement cela.

Un suicidaire qui taunt,soigné par des petits heals et si possible bubullé à la main (6 secondes, c'est long).

Les autres tanks frappent avec des styles à haut bonus au toucher. Si possible au detaunt, pour que le main tank garde l'aggro.
Il y a là deux écoles:
celle qui préconise aux tanks de rester sous le cou du Dragon pour éviter le maximum d'AE. Mais si le Dragon balance son souffle, il risque de faire un carnage.
celle qui conseille aux tanks de se disperser un peu partout pour éviter de tous se faire wipe par un même AE.

Les rezeurs le plus loin possible du Dragon, voir même en dehors de l'enclos.
Les heals, procs, et dds ne provoquent pas l'AE apparemment mais une rez, c'est tjrs un formidable moyen de progresser dans la liste d'aggro du lezard.

Dans tout les cas, 1 ou 2 fgs pour gérer les adds.
Ne fait pas ces groupes à l'arrache. C'est pas parce qu'ils vont pas combattre le lézard que cela doit être un groupe de petits levs, sans buffs, sans heals ni rien hein.
Dans ses derniers 10%, Gjalpinulva se fait aider par 10 mobs violets lev 65 environs. Sans groupes efficaces pour les gérer rapidement, cela risque de se compliquer sérieusement dans l'enclos
j ai fait la meme demande sur le forum hier, ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=255954
tu y trouveras les reponses

Les rezeurs le plus loin possible du Dragon, voir même en dehors de l'enclos.
=> si le fait de rez a tendance a rendre aggro, mettre les rezeurs loin, c est pas une methode qui aura tendance a faire ae ???
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés