Dragon Mid

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben j arrive pas a trouver via le moteur de recherche, alors vous met a contribution ici.

Recemment arrivé sur Mid en provenance dHib, on s est mis en tete d aller taquinner le gros lezard.

Je recherche un descriptif de rush/consigne pour se faire le dragon mid a 35-40.

Les messagers sont au nbre de cbien ? pop quand ? sont de kel lvl ? A quoi ressemble t il ? quelle tactique est recommandée pour les intercepter ? ...

Le drake ae de facon aleatoire et tous les 10/20% ? quelles sont les phrases qu on voit dans les logs ?

Durée estimatif d un fight a 40 ?

Vos dernieres recommandations (outre capper froid, petit heal, petit rez ...)

....

merci d avance
tu devrais faire une recherche je suis casiqment sur d'avoir vu un poste qui decrit en detail la facon de proceder... POur ma part je dirais juste fonce dans le tat mais bon tlm c que je suis un gros suicidaire lol
Un groupe taunt avec bon shield/taunter et bonne resists froid ;o)
2 groupes attaques latérales
1 groupe gere les petits pop drake/ intercepte les pets : ils sortent quand le drake est entre 40/60% de vie. (N'importe qui avec un AE peut les aggro quand ils rush)

Le Drake souffle uniquement quand la cible qu'il aggro trop loin... donc pas etre loin de lui mais les seul qui doivent etre en face : groupe aggro
on l'a tué sur mid/ys a trois fg du premier coup
ce qu'on a fait :
- 3 grpes tanks ( 4 tanks, bt, 2 heal, chami)
- en main tank, un sauvage spe marteau qui chain les taunt, garder par un tank shield
- tt les tanks deter 4, tt le monde purge et les ra indispensables
- un rooteur mezzeur a chaque sortie de l enclos pour eviter que les messagers parviennet a sortir de l'enclos
- et que des joueurs aware (pour info lorsque les messagers on pop ils etaient morts avant meme que l'info soient relayés par le cc )

avec cette configuration il a tenu 25 minutes, sans aucun pepins
Citation :
Provient du message de Pinpux
Qqun sait il si les styles des pets (guerriers, pas casters ) d'un Bogdar déclenchent l'AE du dragon ?
dans le guide en anglais qui a ete mis en lien au dessus, l'auteur parle surtout des pets healer dont il proscrit l'utilisation, vu qu'ils partent souvent a perpet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés