[Ys] All Star Team

Répondre
Partager Rechercher
-Méno: Agarth ou Lixe.
-Clercs (y en faut 2): A choisir entre Dagga, Silia, Siliniel ou Morigane.
-Sorcier: Niniane, prilmathiel ou Kayanos.
-Thauma glace: Firestone.
-Théu terre: moi.
-Palouf bouc: Arylind.
-Reaver: Teza.
Citation :
Provient du message de arkaels
Perso je dirais :

Donut
mama
carrhyn
ternenck
constant
leelune
dagga
...
j'aime bien ste groupe faudrait essayer

je changerai surment leelune et dagga que je connais pas assez bien parcontre

genre cerbere en plus et je c pas trop ki d'autre pas trop d'idée la
Annelise
Ferylsleagh
Lune
Kethryweryn
Malypa (pour le quota de ouiK)
Sneak
Rafa

Avec ça, on traverse même pas DF, mais la moitié du groupe meurt de rire avant d'être arrivée.

Vala mon groupe idéal c'est pas un groupe pour roxxer c'est un groupe pour se marrer, c'est grave docteur ?

Je note aussi qu'il me faudrait une trentaine de places dans ce groupe pour mettre tous ceux que je voudrais

PS. Ipse reviens !!
1°) Zifol (Moon) /Kiss
2°) Sigras (Moon)
3°) Clydee (Senti) /hug
4°) Basalt (Druidou)
5°) Jiend (Druidou)
6°) Nuidhese, Corgen, Xzibit, Bigdamodar (Barde)
7°) Hey (Proto, Bouc Lance)
8°) Silverarm, Spn, Scalon, Exta (Au choix)

Cf.
Pour répondre vraiment au post :

1) Basalt (druide)
2) Saeor / Imlegit (druides que je trouve tres prometteurs, je me permets de juger )
3) Wizlo / Flam / Zifol / Sigras / Telma en moon
4) Apofast / Talulu / Bladou (ou Spn :b) / Xzibit / Nuidhese (jamais joué avec Bigda ) ou Orient quand il veut ^^ (barde)
5) Cfmike en guard, spé shield pas hybride je prefere car meilleure guard (+ gros WS au bouc ), je connais aucun autre full spé shield avec qui j'ai régulierement joué
6) Spn / Silverarm / (j'ai envie de mettre Exta mais j'ai tres peu joué avec, jme demande meme si j'ai deja joué avec mais j'en ai entendu beaucoup de bien :b ), Hey, et parmi d'autres qui jouent surement moins souvent mais dont j'ai apprécié le travail quand j'ai groupé avec : Moh, Bugman qui m'ont donné une bonne impression. (protos hybrides)
7) Tristanie ( ), Celtor, Shido (tank off)
8) Kenea (senti)

Sinon, pour la petite histoire, je verrais aussi

Druides : pareil
Bardes (oui avec un S ) : 2 de ceux cités ci dessus
Senti : Kenea
Tanks : Spn / Silverarm / Hey / Tristanie / Celtor / Shido (choisissez en 3, assist et sparti)

Le dernier modèle j'aimerais pas mal tester un de ces 4
hum
Moi les incoutournables:
Mavaleur le meilleur zerk ( ss team time fixe et pourtant il joue mieux que tous)
-Azra en zerk/ apocalyps en sauvage /fargo ( tres peu connue mais tres bon)
- en healer sans contest belligérance ( aladira tres bien mais que tres bien en grp fixe )
-Myd évidemment 1er 10L10 et il as tue tlm au moins 2 3 fois
- Drach et/ou hyene a mes yeux les 2 meilleur chaman de Ys
-Keda incontestable meilleur skald
Apres avec ce 5 depars bas deja la team fonctionne genial :=)
Pour un pbao je dirai un kob ( je sais plus comment il s appelle quoique ils se ressemble tous )
- le shield bas crispy/sayan/bourzum ( enfin les gros avec leur planche quoi de surf quoi)
a j allais oublie le 2heal bas moi? non un sp buff mais j en connais que peu alors je dirai peu etre un des team fixe bien que je soit pas convaincu que ce soit de tres bon joueur en dehors de leur team .. alors au pif
Re: hum
Citation :
Provient du message de dagnal
-Myd évidemment 1er 10L10 et il as tue tlm au moins 2 3 fois
lol.
/cheer :x

Citation :
-Keda incontestable meilleur skald
oué il devrait le rejouer d'ailleurs, son nounours il est pas tres tres gentil :>
Re: Re: hum
Citation :
Provient du message de Jiend
oué il devrait le rejouer d'ailleurs, son nounours il est pas tres tres gentil :>
!
ma team préféré reste le duo de :
- Plugin Baby
- Medea

après je sais vraiment pas :|
j'ai pas d'inspiration pour l'instant
Healer1 : Aladira, la poulpe corréene
Healer2 : Obayron l'immourable
Skald : Keda ze leader
RM1 : Moi la rm qui nearsight plus vite que son ombre
RM2 : Donka (en spé Dark)
Dmg dealer : Final (zerk ou sauvage osef ^^ )
Dmg dealer Terek ( Fear magie thane)
Chaman : Drach ^^
Tank bouclier : Bourzum le gars qui tank un bus à lui tout seul

Oui je sais ca fait 9 on va dire que c'est fait expres pour quand y en a un pas connecté ^^
Cool
La Team Kamikaze ! La Team Kamikaze ! La Team Kamikaze !

Poulet dit Le Poussin en ménestrel, mon frérot Kilban et moi qui leeche tout ça avec mon MA Shield.

Rajoutez à cela Dyan (MA Bclier) (quand il ne s'est pas endormi sur son pc) et quelques autres tarés de bon cru comme Fabzien (Clerc), Tousfeux (Thm) ... et vous avez un groupe bancal mais la bonne ambiance est au rendez-vous.

Sinon chui bien d'accord avec Jiend sur le type de groupe :x. Parcontre moi je ne vais citer pas mal de regrettés qui ne joue plus :

2 Druides au choix parmi : Jiend, Basalt, Saeor, Kaliendal (eux ils jouent encore :x) et Glhib/Setzer pour les regrettés disparus, les tri spé comme on en fait plus :'( . Bry comme 3e druide de TP je le love :x

2 Bardes : Talulu et Apofast. le meilleur tandem de barde que j'ai jamais vu. Apo le barde de soutien et Talulu "battle barde" qui frappe et interrompt tout ce qui bouge. Les deux dans un même groupe j'ai rarement /release sauf face a des portes avions ^^. Hélas les deux ont stop :'( .

1 Sentinelle : Kenea, blackbear ou Hagenhawk (pour ceux qui jouent encore) sinon Aliastom qui était mon petit senti préféré ou alors Jamison la senti bourrin de service (oui en fait il s'est trompé d'instructeur il voulait faire proto spé 50 lance 50 LW 28 masse )

3 proto : Cfmike (mon vieux compagnon spé shield, le dernier du genre, mais comme ils disent : Il ne peut en rester qu'un ! ), Spn, Hey, et d'autres que j'oublie sûrement car les proto de toute façon y'en a trop !! :X

et si je met que 2 proto je mettrais bien 1 Ranger : Spawni ou Irissdael qui en groupe, pour bien connaitre l'un et avoir jouer une fois avec l'autre, sont des vrai tueur. perso j'adore la ranger touch dans un bon groupe ^^

Sinon hors groupe pur tank de malade complètement dopés a la Determination et au regen endu, je vais citer les magos :x
Wizlo la sexy luri , Telma (encore une qui a stop :'( ), Sigras et Zifol (le tandem qui m'a toujours fait délirer quand je les regardais jouer). Diaphinea ma sexy enchant sun qui a respé moon :'(

Sinon les FL a part Shido je vois personne :x (patapai Fyerce :x fait /respec lame et 50 clic sur perfo :x)

/raise jiend pour mettre des champions dans une dream team :x mais où vas-tu chercher des idées comme ça???? (/kiss Tristanie. naaaan patapai !!)

et sinon petit clin d'oeil a Nuidhese pour sa barde et surtout pour son empathe sun/empathie qu'elle a joué rarement je crois mais qui m'a laissé un fameux souvenir d'une soirée où on était avec telma, talulu et une topine eld sun qui était alors lvl47. on avait fait un beau massacre en assist DD avec le débuff de Telma. a tel point que je servais a rien. c'est beau de voir un groupe de rang 5-6+ mid se faire mezz et tuer un par un au DD :x (kikooo Ryene. la pauvre pour une fois qu'elle était dans un groupe de 8 :'( )

Je fais ce post et j'essaie d'oublier personne et en meme temps y'a tellement de monde que je pourrais ne plus m'arrêter. donc je vais stop sinon je vais me faire tapai
<< Les Moutons Noirs >>
Ma : tiennyn
meno : arkaels ou satchou
clerc : faendel
paladin : carrhyn perceval ou algoris
sorcier : primlathiel ou kellem
theu : danton ou lyet
thauma feu : skarlock , alderion
thauma glace : astarep , fritz , zobard , cesarine
merco: kilban
moine : mama ou kanjeri

c trop pour une team malheuresement ^^ et puis y a bcp d autre tres bon joueurs mais bon je n ai plus les noms en tete ^^

Symposium
Citation :
Mavaleur ( ss team time fixe
C'est faux , enfin presque

Ze team :
_spé mezz : noh
_spé buff : sidola
_cham : narayan
_skald : kanou ou skalia
_RM : myd
_Hel : Azed
_Mavaleur et moi en assist