Aller à la page... |
[Ys] All Star Team
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A part Spn, personne ne cite de BB à croire qu'ils vous servent à rien
![]() |
![]() |
|
|
<réfléchit>
<dirait ... un peu tt le monde ... mais surtout pas moi ![]() |
![]() |
|
|
Weezy si tu remarque bien ^^ le 3 éme druide qui reste afk TP
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
-Lukiel -Ipse -6 Kerlingulfr |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ipse
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Oui Ipse reviens...
![]() |
![]() |
|
|
Ya pas encore assez de monde dans ma guilde, je peux pas vous dire ce que c'est le groupe idéal encore :|
(Ironie inside :> ) |
![]() |
|
|
lo/ liseanne pas mal l'embleme de ta gu :b
|
![]() |
|
#33545 |
|
Moi je verrais bien
Moonyh Haomaru Beowulf ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
et Citation :
|
![]() |
|
|
Sinon chui bien d'accord avec Jiend sur le type de groupe :x. Parcontre moi je ne vais citer pas mal de regrettés qui ne joue plus ![]() 2 Druides au choix parmi : Jiend, Basalt, Saeor, Kaliendal (eux ils jouent encore :x) et Glhib/Setzer pour les regrettés disparus, les tri spé comme on en fait plus :'( . Bry comme 3e druide de TP je le love :x 2 Bardes : Talulu et Apofast. le meilleur tandem de barde que j'ai jamais vu. Apo le barde de soutien et Talulu "battle barde" qui frappe et interrompt tout ce qui bouge. Les deux dans un même groupe j'ai rarement /release sauf face a des portes avions ^^. Hélas les deux ont stop :'( . 1 Sentinelle : Kenea, blackbear ou Hagenhawk (pour ceux qui jouent encore) sinon Aliastom qui était mon petit senti préféré ![]() ![]() 3 proto : Cfmike (mon vieux compagnon spé shield, le dernier du genre, mais comme ils disent : Il ne peut en rester qu'un ! ![]() et si je met que 2 proto je mettrais bien 1 Ranger : Spawni ou Irissdael qui en groupe, pour bien connaitre l'un et avoir jouer une fois avec l'autre, sont des vrai tueur. perso j'adore la ranger touch dans un bon groupe ^^ Sinon hors groupe pur tank de malade complètement dopés a la Determination et au regen endu, je vais citer les magos :x Wizlo la sexy luri ![]() ![]() Sinon les FL a part Shido je vois personne :x (patapai Fyerce :x fait /respec lame et 50 clic sur perfo :x) /raise jiend pour mettre des champions dans une dream team :x mais où vas-tu chercher des idées comme ça???? (/kiss Tristanie. naaaan patapai !!) et sinon petit clin d'oeil a Nuidhese pour sa barde et surtout pour son empathe sun/empathie qu'elle a joué rarement je crois mais qui m'a laissé un fameux souvenir d'une soirée où on était avec telma, talulu et une topine eld sun qui était alors lvl47. on avait fait un beau massacre en assist DD avec le débuff de Telma. a tel point que je servais a rien. c'est beau de voir un groupe de rang 5-6+ mid se faire mezz et tuer un par un au DD :x (kikooo Ryene. la pauvre pour une fois qu'elle était dans un groupe de 8 :'( ) Je fais ce post et j'essaie d'oublier personne et en meme temps y'a tellement de monde que je pourrais ne plus m'arrêter. donc je vais stop sinon je vais me faire tapai ![]()
|
champion atreyou
champion sparta proto spn proto atilla proto scalon proto hey senti pilpil barde BlackBB ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() TEAM DE OUF |
![]() |
|
[Cu]Releeshahn |
Trouver plus de messages par [Cu]Releeshahn |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|