Yseulth |
Dernières publications

Bravo M'dame, (et de rien pour le ftp... euhhh sans ftp ;) )On apprend plein de trucs en venant iciJe... non rien .... On m'a a... Lire la suite

Hmmmf ! Toute ressemblance Avec des personnages existants ou ayant existés serait complètement fortuite.... <Se prend un mur>... Lire la suite

Oui à ta première question.Les moyens de paiement sont visa, mastercard ou americain express.Tu as le choix entre un mois, 3 mo... Lire la suite
Rhooo bizarre, entre le moment ou j'ai lu le message et le moment ou j'ai répondu, y a le truc game card qui est apparu. Kecé c... Lire la suite

Arf le coup de la cape direct lvl 1 :(C'était deja une première satisfaction d'atteindre le niveau 20 rien que pour connaitre l... Lire la suite

Vers mes 14 mois, j'ai glissé sur ma tétine qui trainait par terre, et je me suis vautrée la tête dans mon pot de chambre.Tout ... Lire la suite

C'est un template classique de 3L, donc rien a en dire :)... Lire la suite

enchant + empathe moon très bien, et pas besoin de matos exceptionnel.Avec mon spé enchant + empathe je chaine du mob rouge (1 ... Lire la suite

Paice, j'ai un truc qui marche pas. Tu pourrais me faire un check up en profondeur ? :amour: Euhhh oui j'ai aussi un PC mais on... Lire la suite

Maieuh Branc ! Invites des blondasses dans les fourrés si tu veux, mais j'en veux pas dans la guilde.Ils sont à moi, A moi a mo... Lire la suite