Template pour ombre ss bb

Répondre
Partager Rechercher
Que tu sois bb ou non ne change pas grand chose sur ton template, exepté le fait qu'avec un bb tu peux te permettre de commencer avec 35 en furtivité alors que sans bb c'est risqué.

Sinon en gros, pour ne pas avoir un template raté:

50 en furtivité bonus compris.
47 poison bonus compris.
39 perforant minimum je dirais, voire meme 44 a bas rang pour ne pas avoir un ws trop faible.
34 AS minimum, 39 mieux pour la fente étourdissante.
Ce que tu veux en art de combat, mais personnellement je suis tres content de mon 34 art de combat ;-p La seule compétence que tu peux négliger sur une ombre.
peut-être le fait que BB tu est pas obliger d'entamer le combat ? Enfin si l'adversaire est BB tu est mort quand même donc le BB ne change rien au template pour une ombre

Pour ma part j'ai:

36 fufu
35 poison
44 perfo
39 as
19 adc

Le tout + 14, le template me convient mais c'est chacun ses goûts pour les template fufu tu devrais y réfléchir tout seul pour trouver celui qui te convient le mieux
Kikoo à tous,

je profite du post pour demander ceux que vous pensiez de ce template pour Ombre bas rang.

44 Perforant
39 Att. Sournoise
37 Furtivité
37 Empoisonner
12 Art du Combat

à partir du 3L j'aurais donc 50 furtivité et 50 Empoisonner, 25 AdC devrait être assez pour toucher avec les 2 armes non ?
bof Ys ne doit pas etre bien différent je pense, quand je vois certains sicaire bb qui peuvent tourner a 400-500 de dégat les deux armes confondues sur un anytime...

Enfin quand je ne suis pas buffé j'essaie juste d'éviter les combats face aux sic bb sauf quand je suis en position favorable (inc avec SL ou sicaire déjà amoché).

Face aux assassins bb l'arme pyro+AP3 ca suffit souvent pour en venir a bout, sauf si il purge ou il enchaine les esquives, si en plus le debuff critique ca peut meme etre un combat facile.
Citation :
Publié par Asuras
sicaire bb qui peuvent tourner a 400-500 de dégat les deux armes confondues sur un anytime...
ça c'est vraiment balo , ca doit etre dur parfois nan ?
moi j'ai le droit au PA a 1200 lol
bah c'est surtout l'effet relique force, pour les avoir eu quelques instants moi aussi c'est clair que c'est surpuissant d'avoir 20% de dégats supplémentaires.

Mais ce que je voulais dire, c'est que je pense pas qu'il soit plus facile de jouer sans buff sur Ys que sur broc dans le cas d'un furtif. Chez nous aussi on a le zerg de furtifs et certains furtifs tres bien équipés et haut rangs qui tapent particulièrement forts.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés