Background de vos héros

Partager Rechercher
Bon ben je m'y colle en premier

Kuhl Tanker/Science ... j'ai pas pu resister

Le professeur John Khul de l'université de Borne les mimosas menait une vie bien ordinaire de savant atomiste, jusqu'au jour fatal ou au cours d'une experience il se retrouva par accident exposé à un flux de particules, le commun des mortels n'aurait pas survecu à l'accident mais un fait allait donner à l'evenement une tournure inhabituelle. En effet sous l'effet du rayonnement les atomes du Professeur allaient fusionner avec le seul autre element organique present sur lui : Des pistaches lyophilisées dont il etait fort friand. La densité proportionelle et la resistance de la pistache (qui ne s'est jamais retrouvé impuissant face à une toute petite pistache mal cuite ?) combinées à sa structure moleculaire allaient faire de lui un etre à la force et à la resistance hors du commun ... et à la jolie couleur verte

Bon à vous ... zavez le droit d'etre serieux

Je suis pas très roleplay mais mon defender a un petit background quand meme ^^

C'est un mutant qui a pris conscience de sa mutation quand il avait 15 ans en fumant sa premiere cigarette. Il peut convertir la fumee en energie vitale : )
DarkSeide (Scrapper Dark/Dark) : Créature issue du pandémonium et arrivé sur terre à cause d'une invocation ratée de certains Thorns, DarkSeide combat de toute sa puissance ces personnes capable de déranger de êtres tel que lui...
Etre qualifié de héros pour ses actions violentes ne le dérange pas plus que ça, tant qu'il peut frapper sur quelqu'un il est heureux, si en plus les gens le remercie pour cela c'est encore mieux...
Il a donc appris qui frapper et qui éviter de frapper et ce pour son plus grand bonheur...

Shamael (Controller Gravity/Force Field) : Theodore Preme de son vrai nom, ancien archéologue/gentilhomme de fortune il fit la découverte lors de l'une de ses exploration d'une ceinture qui lui permettait de contrôler l'énergie de Ley, la Ceinture du Gémeau, les courants magiques courant sur toute la terre.
Il peut ainsi transformer cette energie en bouclier de protection ou l'utiliser afin de maintenir ses ennemis dans des sphères de contentions sans que ceux-ci puissent réagir.
Il a décidé d'être un "héros" car, coureur de jupon invétéré, il a remarqué que les femmes sont attirés par les héros... Si il aime sauvé les gens ce n'est que les jeunes filles...
Bon, j'ai passé un coup de balai vu que ce fil peut servir à ceux qui n'ont pas la plume nécessaire pour rédiger une histoire sur plusieurs pages et fils mais qui resterait malgré tout intéressante à lire.
Les autres messages sont dans un fil fermé
Blaster Fire/energy

"Jab" a perdu ses parents quand il était petit. Il se baladait avec et puis pouf, disparus. Il a donc grandit sans eux, alors il avait la haine (les parents qu'assument pas leur enfant, horrible non ?). Donc depuis il est devenu pyromane et il brule chaque passant attaquable dans l'espoir de griller ses parents disparus par la même occasion.

Autre perso (defender Rad/elec):

"Jab" était un jeune enfant très bricoleur. Il vivait dans un village dans le désert avec sa mère, où ils étaient exploités. Après avoir gagné une course, un homme en robe nommé Monsieur Wan lui rendis la liberté et lui promit meme des supers pouvoirs pour lancer des éclairs. 20 ans + tard, Jab pouvait balancer des éclairs sur n'importe qui. Mais là, il tilta. Sa mère ? Elle était toujours dans le désert ! Fou de rage de ne pas y avoir pensé plus tôt, il rejeta la faute sur Monsieur Wan ! Pour se faire pardonner, il lui offra Mademoiselle Palmée. Après qu'elle ait reçu sa semence, cette petite présomptueuse eut l'audace de dire "Quoi ? C'est tout ?". Re-fou de rage, Jab alla au dessus d'un volcan et se batta contre Monsieur Wan (Après tout, c'était sa faute... Si si je vous assure). Jab finit dans la lave, et un autre vieil homme en robe nommé Monsieur Titine le répara avec des emballages de piles. Les piles étant défectueuses, Jab se retrouva affublé d'une armure radioactive. Il se renomma Metallic Jab, pour faire "in". La vie était redevenue belle. Metallic Jab et Monsieur Titine observait les nuages, mangeaient des glaces en riant... Jusqu'au jour où Metallic Jab reçu une lettre de Mademoiselle Palmée. Elle réclamait une pension alimentaire pour des jumeaux soit disant de lui. "La beach" se dit-il. Depuis, il traque ses enfants pour en avoir la garde et ne plus payer la pension que son ex lui demande (là, elle serait bien own3d).
Acrobate mi humain mi démon :
Le célèbre cirque Burnim était au fait de sa gloire, ses vedettes attirait les foules dans toute l'Europe.
Zappota le clown, Barboso le dresseur de fauves, Mandrok le magicien faisaient frémir petits et grands mais la vraie star, celle qui virevoltait avec les anges, était Lilou la jeune trapéziste.
Un jour elle disparu au bras d'un mystérieux inconnu et l'on ne la revit plus.

Neuf mois plus tard les journaux firent échos d'une brève bien bizarre : on avait arrêté une femme enceinte en train d'escalader la tour Eiffel, elle semblait folle, tenait des propos incohérents et menaçait de se jeter dans le vide.
Le soir même elle mourrait en couche mais son enfant étrange à la peau bleue nuit était lui en pleine forme....
bijour a tous
alors parlons un peu de l histoire de Kino Mafioso tanker lvl 19 stone/stone (y doit avoir quelques erreus de bg par rapport au jeu enfin je crois hesite pas a me le dire ceci n est qu un 1er jet)

Kino travaillait pour la mafia. Celle ci malgré les multiples efforts des super heros n avait jmais vraiment disparu et avait elu son nouveau domicile vers Independance Port, travaillant comme a l acoutume avec les syndicats de docker, profitant ainsi d une certaine liberte quand a leur echanges d import/export plus que douteux. Kino etait un capo plutot bon, ecoutant toujours les ordres et arrivant toujours a ses fins. Mais son charisme lui couta cher. Le Parrain et le consigliere se mirent d accord pour se debarasser du capo. Mais cela devait rester discret, etant apprecie et faisant bien son travail personne dans la famille n aurait pu comprendre son elimination et un retour de flamme non negligeable aurait pu faire couper la tete aux commanditaires de cette acte. Le parrain envoya donc Kino elucider un probleme de maniere plutot expeditive sur les quais pres d un chantier. Un nouveau docker n ayant pas tres bien compris comment fonctionner le port essaiyait de monter une rebellion des syndicats contre la famille.
Kino y alla s attendant somme toute a une mission des plus banals. Mais son manque de mefiance lui couta cher. Il faisait nuit, une tempete grondait ds le ciel et la pluie tombait comme vache qui pisse. A peine arrive vers le chantier, un violent coup a la tete le fit tomber dans les pommes, sa tete trempant dans la boue. Il se reveilla attache debout a un poteau. La pluie continuait a tomber de pluie belle, dans la lumiere d un eclair il put distinguer le Parrain. Celui ci ne dit rien, jetant tout simplement son cigare au pied de Kino, lui tournant le dos tout en glissant un mot a l homme a cote de lui. Un eclair retentit et un bruit de machine lourd se fit entendre. Le mafioso vit le ciment commence a couler doucement a cote de lui. Attache a ce poteau, bloque au milieu de cette cuve, il ne pouvait rien faire, seulement assiste a sa propore mort. Il essayait de se debattre, de denouer les cordes, ses poignets etant en sang , et le ciment lui continuer a monter, lentement mais surement le voil de la mort allez le recouvrir. La tempete ne s arretait pas. Son desespoir grandissait, le ciment etait arrive au torse, il criait a s en eclater les tripes. Mais personne, personne ne pouvait l entendre. Le coup. Le menton. La bouche. Le ciment commence a penetrer sa gorge, malgre l intensite avec laquel il serrait ses machoires. Et la tout a coup un eclair s abattit sur un poteau electrique, libere les cable a hautes tension creant un balais de lumiere ds le ciel, jusqu a qu un d entre eux finissent sa danse dans la geuele de kino. Son visage etait calcine vibrant a mille battement seconde. Le ciment finit finalement par le recouvrir, son corps recouvert a jamais, enferme ds une prison de pierre, formant la base d un futur batiment. Mais durant la guerre contre les Ritki un evenement improbable survint. Un des rayons de leur super vaisseau vint frapper ce batiment. Le corps de Kino fut libere de sa prison. Il etait encore en vie, le rayon ritki ayant agi comme reanimateur. Il etait deboussole perdu mais il savait qu une chose, il devrait ce faire a ce nouveau corps de pierre, apprendre a l utiliser au mieux, et partir dans une vengeance qui ne s arreter que lorsque le parrain sera mort et que la famille sera demantele. Il decida donc de rester a Paragon, au milieu des super heros et de combattre le crime. Mais Kino est il reellement fiable, aveugle par sa vengeance ne risque t il pas passer de l autre cote de la barriere.
Ce n'était pas de la fainéantise je l'avais vu mais je pensait qu'il était limité au background court.

Citation :
Bon, j'ai passé un coup de balai vu que ce fil peut servir à ceux qui n'ont pas la plume nécessaire pour rédiger une histoire sur plusieurs pages et fils mais qui resterait malgré tout intéressante à lire.
Voila, donc méchante on est pas des feignants

AIKO IGA porte PAROLE DU CLAN
Bon ben vla le BG de FIRE MIRAGE mon SH 100% frenchouille !

Eric Lerouge est un ex pilote de la patrouille de France cantonné au sol apres un grave accident ayant causé la mort de son meilleur ami. Son cas a attiré l'attention d'une organisation revolutionnaire secrete, nommée Siècle des Lumieres. Elle dispose de fonds presque illimités et projette de renverser l'ensemble des gouvernements de la planete. Leur but ultime : créer un nouvel ordre mondial basé non plus sur le capitalisme sauvage et la loi du plus fort mais sur les principes de la revolution Française, Liberté Egalité Fraternité. Les representants de SDL font à Lerouge une proposition qu'il ne peut refuser: devenir le pilote d'essai de leur arme ultime pour la domination planetaire, le FIRE MIRAGE une combinaison de combat furtive basée sur la technologie de la fusion nucléaire. Le terrain d'essai Paragon city, ensuite .. le Monde !!!!
Bonjour à tous!!!

Je me nomme Bluelagoon. Ma sombre histoire commence il y a 25 ans lorsque ma mère, Helen Montane, alors professeur de droit à l'Université AtlasII, rencontra Murray Doctante. Ce dernier lui cacha un détail essentiel, qui scellera mon destin à tout jamais, il était mutant. Elle était alors mariée avec John Montane, mon futur beau-père. Ma mère tomba enceinte mais,ne sachant pas qui était le père, elle préféra ne rien dire à son mari, qui était, quant à lui fou de joie et persuadé d'être le vrai père.
Mes parents, dans un souci d'équilibre décidèrent de se retirer à Baumtown l'ancien "boomtown", alors encore îlot de paix et d'insouciance. Quelques années plus tard, les premières invasions commencèrent et mes parents décidèrent de revenir sur Atlas Plaza afin de me protéger des Clockworks qui déjà envahissaient la ville. Mais nous n'eûmes pas le temps de finir de préparer nos affaires, des Clockworks détruisirent notre appartement qui tomba en poussière. Je fut évacuée par les quelques policiers qui osèrent s'aventurer
dans Baumtown,un certain professeur Xavier me prit sous son aile et m'emmena dans son école:"the Xavier's school" afin que je puisse étudier et être un temps soit peu protégée.
Je grandis donc au sein de cette école, apprenant ainsi à controller les esprits. En outre, j'acquis certaines valeurs comme la loyauté, le respect de l'amitié,...
A mes 24 ans,je décidais de partir en gardienne de la paix et de l'amitié entre les hommes. Je rencontrais ma déesse, Iron Maniac, grand leader des "Heros of Might". Je dû, pour des raisons de praticité quitter ce groupe afin de créer le mien propre "World's rescuer",basé sur le respect de l'amitié, sur la loyauté. Je connu dans le même temps mon mari, Hector of Ostia qui devint mon plus fidèle compagnon d'arme.

Voilà donc mon histoire, désolée d'avoir été si prolifique, mais il est des choses que l'on ne peut résumer à quelques lignes. Je vous laisse donc sur ces quelques mots, que Iron vous protège.
BG de Kharn "Betrayer" Watkins: scrapper dark melee/invuln (actuellement level 18)

Kharn etait un adolescent comme tt les autres profitant de l absence des ses parents, des cadres superieurs jamais a la maison , pour faire les 400 coups avec ses potes.
TT allait a merveille ds sa vie , il etait tres bon a l ecole , en sport et avait du succes aupres des filles mais un jour en rentrant des cours il fut surpris par les reflets des girophares bleus tournoyant devant sa maison; ses parents etaient morts dans un accident de voiture et il se retrouvait seul.

3 mois plus il recut la lettre qui changea sa vie a tt jamais.Il brossait les cours se jour la, il faut dire kil le faisait de plus en plus svt, il reconnut de suite l ecriture de sa mere et c avec les mains tremblantes qu'il l'ouvrit et la lut.

Ses parents n'etaient pas des cadres superieurs mais des ingenieurs en nanotechnologie, engagés par l'armée, pour mettre au point une combinaison de combat revolutionnaire qui transformerait le trouffion de base en une machine de combat exeptionnel.Le travail etait bien avancé qd ses parents perirent ds l accident , mais en etait ce vraiment un??Ds l envellope se trouvait aussi la medaille de sa chaine de bapteme qu'il croyait avoir perdu a tt jamais, il la serra fort contre lui.

Il se mit a fouiller la maison de fond en comble pour trouver un trace , qq chose, n importe quoi... et c ds la cave qu'il trouva .Sur le mur du fond il y avait un trou rond qu'il n'avait jamais remarque aupparavant.Pris d'une intuition il insera la medaille et le mur coulissa revelant une volee de marche.Il descendit durant un long moment et se retrouva ds un labo hyper sophistique, la fameuse combinaison se trouvait la, cache au yeux de tous, prete a servir.

Il ne voulait pas l essayer seul et appela son meilleur ami, fana des nouvelles technologies et d'ordinateurs, si lui n arrivait pas a trouver comment fonctionnait la combinaison , personne ne le pourrait.Mais l essai tourna au drame , kharn ne put maitriser cette arme et sa maison fut detruite, son ami tué et lui meme grievement blessé.Les medecins durent lui faire des greffes de peaux sur une jame car celle ci etait horriblement brulee.

Kharn comprit que qq chose avait empeche la combinaison de fonctionner correctement mais il n arrivait pas a mettre le doigt dessus, il se surnomma lui meme "betrayer " en souvenir de ce qu'il avait fait a son ami.La combinaison elle, etait en parfait etat et bien que les medecins fussent intrigués ils ne discuterent pas et lui rendirent son bien.

Kharn decida de reesayer , quiite a mourir , il n avait plus rien a perdre, le second essai fut plus reussi mais pas concluant, ses membres ne faisait pas ce qui'il souhaitait , tout ses membres, sauf sa jambe brulée... c la qu'il compris, les nanomachine de la combinaison fonctionnait mal a cause des interference causees par ses poils et ses cheveux, comment avait pu ne pas s 'en douter!!!!!

Il jura de retrouver les assssins des ses parents grace a ses nouveaux pourvoirs et c ce qu'il cherche a faire a parangon city ...
Voici mon histoire:

A l'age ou les poupons se voient offrir leur premier hochet , je touchais pour la premiere fois une grenade , cadeau de ma gentille moman aujourd'hui internée . C'est d'ailleurs a cause de cette maudite grenade que j'ai perdu un oeil mais passons ....

En y réfléchissant , je pense que c'est a cette époque que m'est venu mon gout immodéré pour les armes a feu et explosifs.
Mais il y a toujours eu cette frustration du " tu admire mais tu n'utilise pas ".
En effet , mon papa m'a toujours dit que si j'avais le malheur d'utiliser une de mes armes sur quelqu'un , j'irais tout droit en prison. Il m'a également raconté ce qu'il s'y passait , je ne me rappelle plus grand chose , a part une histoire de savonette; je ne sais plus trop mais je sais que j'ai été refroidi par ses propos.

Bref , avec l'augmentation de la criminalité dans cette ville , et la diminution des effectif des forces de police , la ville de paragon a donc fait appel a moi , ayant connaissance de mes talents de démolition afin de les aider dans cette lutte.

Il est temps pour moi de mettre fin a cette frustration enfouie en moi depuis toujours et de pouvoir supprimer , atomiser exploser toute sortes de choses et de personnes dans la joie et la bonne humeur mais surtout , en toute impunité http://www.declic-images.com/declic/forum_declic/image_forum/emotion/arme.gif
Chuis pas trop ayrpay dans mon genre, mais pour un de mers persos, j'avais tout de même imaginer un chouette BG pour "justifier" la pool secondaire.

Plantons le décors : Blaster AR/Ice, nommé Le Parrain.

Le Parrain, le vrai, chef d'une branche mafieuse italienne localisée sur Chicago (New York ptet ché pu ), fut arrêtée un jour par la police. On a jamais vraiment su ce qu'il était advenu de lui.

Jugé trop dangereux pour être mit en prison avec d'autres truands, il fut le cobbaye de la première expérience de cryogénisation (made in Demolition Man). L'expérience se déroula bien, et il demeura dans la glace de très nombreuses années.

Seulement un jour, le département qui s'occupait des tests cryogéniques, fut dissous, les fonds nécessaires étant trop importants, et le budget devant allé en faveur de l'arment et la défense gouvernementale, on ne put continuer à conserver l'expérience (d'autres prisonniers étaient également en état de cryogénisation).

Les prisonniers, censé être mort à l'époque actuelle, furent jugé passible de "relache", mais non pas comme on le croit en therme de libération, mais tout simplement d'euthanasie.

On débrancha ainsi les appareils servant à leur maintient en vie, on fit bétonner les accès aux laboratoires, et on oublia rapidement l'expérience.

Seulement on ne prit pas la peine de vérifier si tous les détenus étaient bien décédés des suites du débranchement des machines.

Plusieurs mois après, alors que tous les prisonniers étaient cliniquement morts, dans la cuve du Parrain, un activité se déclencha. L'activité cardiaque de celui-ci pourtant arrêtée depuis de nombreux mois, il se mit en mouvement. Prissonnier de la glace (le procédé de cryogénisation permettait de conserver le liquide à l'état de glace même les appareils débranchés, par mesure de sécurité, il suffisait pour cela d'empêcher toute forme d'énergie thermique d'accéder aux labos), le Parrain ne pouvait rien faire si ce n'est remuer le corps d'à peine quelques millimètres. Quand il se rendit compte que son coeur ne battait plus, qu'il n'avait plus besoin d'oxygène, il prit panique, de peur de rester prisonnier de la glace pour l'éternité. Une frénésie l'envahit et sans comprendre comment la glace vola en éclat.

Libéré de sa prison, il reprit ses esprits et comprit ce qui c'était passé. Il contrôlait la glace. Il se rendit également compte, que son système sanguin avait fusionné avec le liquide de cryogénisation. Il avait désormais le sang froid, et ce à volonté.

Pour sortir, ce ne fut guerre compliqué, il lui suffit de gêler le béton et d'ensuite le faire voler en éclat. Ce fut long et éprouvant mais il parvint à rejoindre la surface.

Il mit de nombreux mois à adapter son nouveau système biologique au monde extérieur, mais sa haine et son esprit de revanche lui permirent de défier les lois de la science, et il put reprendre une existence pratiquement normale.

Il mit directement un plan à exécution. Mettre ses nouveaux "pouvoirs" à profit, pour enrayer la criminalité débordante dans le pays. Mais ce qu'on ignorait, c'est que ce n'était pas dans le but de faire reigner la paix, mais en fait, d'instaurer son propre règne criminel, et réduire tout ce qui représentait l'ordre (les justiciers mutants y comprit) à l'état de prisonniers ... dans la glace

Ouais bon c'est nul, c'est d'ailleurs pourquoi ce perso n'a pas duré bien longtemps, ses pouvoirs glacés étant à proprement H I é.
Présentation de mon petit blaster techno(pas la musique !)

Citation :
« Bon aller les gars ! Secouez vous un peu ! Le camion va pas se décharger tout seul
merde ! » Gueula Stan le contremaître.
Une dizaine d’hommes se lèvent, certain bougonnent sur le temps de pause, d’autre
plaisantent mais tous sont fatigués. Ce soir le contremaître avait besoin de nous, les dockers,
pour des heures supplémentaires ; un chargement spécial : arrivage à minuit, une quinzaines
de caisses métalliques, boulonnées et soudées de toutes parts. Un chargement tellement
important que la paye de la journée était doublée ! Même le client était là, un petit homme
« complet cravate » et lunettes d’écailles. Il faut dire qu’après une heure de boulot, nous
avions tous vraiment le sentiment de la mériter cette prime. Pas une seconde, « la fouine »
comme nous l’avions vite surnommé, ne nous avait lâché d’une semelle. Il était comme une
grosse mouche bourdonnant sans cesse à nos oreilles, rabâchant ses consignes, ses
avertissements, ses menaces même, sans interruption.
C’est d’abord l’odeur que nous avons remarquée. Ca sentait l’égout, ou un troupeau de rats
crevés.
Puis les portes volèrent en éclats. L’odeur de pourriture se colla comme un masque sur mon
visage. Les yeux voilés de larmes je distinguais une demie douzaine de silhouettes pénétrant
dans le hangar. Après le fracas de leur entrée, tomba un silence de plomb. Puis l’un d’entre
eux s’avança. On dirait un croisement entre un boucher et un chirurgien fou, sa blouse
blanche est maculée de sang et d’autres taches douteuses. Il brandi un couperet en nous
désignant d’un large geste de la main «tuez les tous ! Mais gardez les membres, j’ai besoin de
bras et de jambes ! » Cria il.

« Je ne sais pas si j’ai réagis au son désagréable de cette voix, ou à la vue des cadavres qui se
ruaient sur mes collègues. Je ne sais pas non plus ce qui c’est vraiment passé. Je n’ai que
quelques bribes en mémoire, des hommes hurlant le visage ravagés comme fondu, le sang
épais et rouge giclant de plaies béantes, l’avance lente et inexorable des zombies, leur regard
sans vie…
C’est le calme qui me tira de ma semi conscience, comme si j’étais choqué par le silence.
Je détaillais le fusil à pompe dans ma main. Le chef le planquait sous son bureau, pour les
jours de paye ou pour « les emmerdeurs » comme il disait. La crosse m’avait servi à éclater le
crâne du petit docteur fou, le chargeur je l’avais vidé sur les cadavres ambulants.
Sur la dizaine que nous étions, deux seulement étaient vivants. Moi et le petit complet cravate
écroulé dans un coin les bras sur la tête, sanglotant.
« C’est bon mec. Tu peux sortir. Les bestioles sont mortes »
J’avais beau lui dire que c’était fini, qu’il pouvait s’en aller, rien n’y faisait. Il répétait en
boucle une histoire de « commande » disait « qu’ils étaient venu trop tôt » bref tout un
charabia incompréhensible. Je le laissais à son triste sort.

Mon père me disait toujours « t’es pas le plus intelligent mon gars, mais quand y’a un truc a
faire au moins tu te défile pas ! ». Il avait raison mon vieux, j’ai attrapé deux trois bordereaux
de livraison de notre cargaison « spéciale » et je suis monté dans le camion ou deux des
caisses étaient déjà chargées. De toute façon les docks c’était fini pour moi.
Pourquoi je vois raconte ça ? Je ne sais pas en fait, sûrement pas pour exorciser la peur ou de
quelconques cauchemars. Les rêves, il parait, c’est le cerveau de l’imaginaire qui cogite tout
seul, moi je suis pas outillé pour. Non c’est peut être car je ne suis pas sûr d’en revenir.

Car c’est le grand soir, je les ai enfin retrouvé, après avoir traîné quelques semaines dans les
rues, causer à droite et à gauche, j’ai dégotté un type intéressé par mon histoire, et surtout par
mes bordereaux. Il m’a aussi aidé à refourguer tout le matos des caisses métalliques. Ca m’a
fait un joli paquet de fric. Il m’a fait les recoupements d’infos, les enquêtes.
Il m’a indiqué les lieux louches ou des types disparaissaient. Bref on a fouiné et on a trouvé
l’adresse d’un labo, une des planques des Vahziloks qu’ils s’appellent. Des déjantés qui
jouent à dieu avec des morceaux de barbaque, de la barbaque avec une femme et des gosses
souvent.
Mais ce soir j’y suis, et j’ai un boulot à faire. Comme dirait mon père, quand faut y aller, faut
y aller. Mais je n’y vais pas seul, j’ai gardé l’assurance emmerdeur de mon boss.Je l’ai un peu
amélioré aussi. C’est dingue ce qu’avec un peu de fric on peut trouvé sur le marché noir. »

L’homme accroupi contre la porte du hangar et vêtu de noir, son visage juste éclairé par le
rougeoiement d’un cigare qu’il tient entre les dents, est calme, déterminé.
Il se relève lentement et vérifie une dernière fois son arme. Un fusil à pompe modèle
Remington. Chargeur neuf balles calibre 12 culasse 70. Visée laser. Lance grenades intégré.
Un sourire illumine brièvement son visage alors qu’il pénètre dans le bâtiment.
« Ouai, ça j’aime bien les flingues ! »
Message roleplay
Présentation de : "The Calidus"
C'est dans une banlieue éloigné de paragon city que naquit sévérina , petite fille blonde au grand yeux clair , toujours souriante .
Son père , homme grand et svelte au cheveux brun et au tempérament bien trempé enseignait dans une petite école de kings row à l'époque ou les écoles existait encore la bas . Il aurait pu etre chimiste ou bien président , ou encore autre chose , mais ce qu'il a souhaité malgré sa formidable intelligence , c'est de venir en aide a ceux qui en avait besoin , et l'enseignement était la voix qu'il avait choisi .

Sa mère , experte comptable chez :" Paragon Central Bank " , était une dame d'une élégance rare , grande , blonde , athlétique au regard noir de jais profond , et dégageait un charisme extraordinaire .
Elle n'était autre que Miranda la Magnificiente scrappeuse d'exception faisant parti de : " The Paragon Brigad " , supergroupe connu pour ses actions contre la cinquième colonne .

C'est donc entouré par ses deux parents exceptionnels , que Sévérina coula les 5 premières années de sa vie , dans le bonheur le plus complet .

Quand un jour advint l'impossible , une invasion extraterrestre , une cohorte d'alien sauvage du nom de " Rikty " , déferlait sur le monde et sur paragon city en particulier , lieu de vie de nombres de héros sur la planète , et grain de sable menaçant les rouages bien huilé des plans d'invasion Rikty .

Sa mère fut immédiatement réquisitionné .
Et c'est en partant avec son père vers le centre de la ville protégé par les héros , qu'une attaque aussi soudaine qu'impromptue de membres la 5ème colonne profitant du cahot ambiant , que celui si fut tué en essayant de sauvé sa fille .

La fillette laissé pour morte par les soldats nazis , était vivante mais terrifié , dans les bras déchiqueté de son père et la chaleur ses entrailles se déversant sur elle ...
C'est par une chance inouïe que quelqu'un les découvrit sur le bord de la route qui menait au centre ville , et alerta aussitôt les autorités .
La fillette réclamait sa mère en pleurant , mais meme le leader de la Paragon Brigad se refusa a dire a la fillette quel avait été le sort de sa mère .

Alors les 15 années qui suivirent , un membre de la Paragon Brigad , nommé "Sabroclair" accueillit la jeune fille et lui enseigna tout ce qu'il savait sur l'art du combat a l'arme blanche , et la jeune fille plus doué que de nature , devint rapidement un adversaire redoutable , meme pour son maître .

Elle avait perdu son sourire , elle était triste , mais elle ne le faisait pas refléter sur son visage . Son visage n'affichait que la détermination , la rage , la rancoeur ...

C'est ainsi qu'elle a aujourd'hui endossé le costume de "The Calidus" , Scrappeuse Katana/Super Reflex , pour vengé sa famille et pour un retour a l'ordre dans les zones les plus sinistrés de paragon city .
Les membres de la 5ème colonne de boomtown de connaisse que trop bien son art pour avoir vu plus d'un millier des leurs tomber sous ses coups , elle meme devenu une cible prioritaire a abattre a vue !

Aujourd'hui elle n'est encore qu'au niveau de sécurité 14 mais développe des dons exceptionnels comme le super saut , venant sans doute de sa mère .

Jour et nuit , implacablement , elle traque le mal et les représentant de la 5ème colonne avec une férocité hors du commun ....

Qu'en sera t'il le jour ou "Sabroclair" décidera de lui révéler ce qu'il est advenue de sa mère ...
Burn Baby Burn
Burn Baby Burn !!!

Voici ce que m'a dis mon père à la naissance ... il voulait un garçon mais il a eu une fille.
Jamais il ne me l'a pardonné , jamais je ne lui ai pardonné.

Mais on veut toujours plaire à ses parents, et je me suis mise à étudier , étudier sans relâche,

Au fur et à mesure de mes lectures, j'ai compris enfin.....
Burn Baby Burn !!

Après de longs mois de travaux, des années mêmes j'ai enfin trouvé le secret de la fibre pyroclasmique. Si cette dernière était bien manipulée elle pouvait engendrer des effets dévastateurs.

Bref Pyroclasmia est née et je suis morte..

Burn Baby Burn
Anormal je suis, uniquement parce qu'il l'a bien voulu ....
Aller à mon tour

Je me Présente The Pladge, Big Bosse de l'entreprise The Pladge SA, Une Entreprise de démolition. ( je suis Tankeur Stone Armor/Stone Mélée )

http://membres.lycos.fr/gamedesheroes/image/pladge_1.jpg

J'ai commencer très tôt à bosser sur les chantiers, car malheureusement de nos jour la vie et très dure. Grâce à mes talents inné de mutation ( très efficace pour la démolition de masse ) une fois adolescent j'étais bien sure très demander.

Seulment aprés de longue année au service d'une entreprise dont je terrais le nom, j'ai décidé de démitioner, car l'entreprise en question était bien plus puante... que éfficace.

Aprés quelque année de galère, et avoir enchaîner des petits job à la con ( je profitait de ma force surhumaine et des mes pouvoir inné pour dégommer du vilain et d'autre job pas toujours commode )...

J'ai d'un coups vu grand, très grand et j'ai lancer ma propre entreprise de démolition de QG, aussi bien de Vilain que de Heroes... pour moi le prix et plus important que la moral.

http://membres.lycos.fr/gamedesheroes/image/pladge_2.jpg

The Pladge SA, vous propose une aide efficace et un bouleau bien fait.. N'hesiter pas à faire appel à mes capacité, bien que j'aie beaucoup de travaille ces temps ( et ou la pègre pullule absolument partout ).

Plus de 5000 clients satisfait !!
Voila le mien :

Citation :
Cougar

Je suis né en 1974 sous le nom de Stanley Hopkins dans une petite ville de Californie nommé Bakersfield. Mon père, Bill Hopkins, et ma mère, Sarah Hopkins, se sont vite rendus compte, que je n’étais pas un enfant comme les autres.
Beaucoup de mutants se rendent compte de leurs pouvoirs pendant l’adolescence, en ce qui me concerne, je les ai toujours eu.
C’est pour le jour de mes 1 an que mes pouvoirs ont dévoilé leurs natures. Mon père qui avait bien arrosé mon premier anniversaire, a fait une mauvaise chute dans un escalier alors que j’étais dans ces bras.
Mon père a reçu un choc à la colonne vertébrale, ce qui lui vaut maintenant de vivre dans une chaise roulante et cela jusqu’à la fin de ces jours.
En ce qui me concerne, le bilan à été plus léger, je souffrais juste d’une fracture de la jambe.
Quelle fut la surprise des docteurs quand le lendemain matin, l’infirmière m’a retrouvé en parfait état de santé, là le jugement est tombé : j’étais un mutant.

Mon enfance n’a pas été très joyeuse, comme pour la plupart des mutants, j’ai été rejeté, même par mes parents, des fois mes camarades de classe me battaient dans un coin alors que les professeurs faisaient semblant de ne rien voir, souvent aussi les voyous du quartier s'en prenaient à moi.

http://img58.imageshack.us/img58/3210/ptitcoug.jpg

A l’age de 15 ans, en pleine crise d’adolescence, je décidais de fuguer, bien que cela ne soit pas le terme exact car mes parents n’ont rien fait pour me retrouver.

J’ai grandis comme un vagabond, vivant de petits boulots à droite et à gauche, je fuyais ce que j’étais vraiment en réalité, jusqu’au jours ou une jeune femme c’est fait violer devant mes yeux, j’ai été incapable de réagir, par peur ? Non, je ne crois pas, je ne tenais pas vraiment à cette vie, plutôt par lâcheté. C’est après ce sombre évènement, que je décidai de faire face à mon destin.

http://img58.imageshack.us/img58/7628/cougado.jpg

Comme tout le monde j’avais entendu parler de l’invasion de Rikti qui à eu lieu à Paragon City en mai 2002, alors me disant qu’il s’agissait manifestement du meilleur endroit pour rencontrer des super héros, je pris le premier avion pour cette ville.
J’obtenu rapidement un entretien avec le G.I.F.T. (Genetic Investigation and Facilitation Team) qui me fit implanté ces fameuses griffes qui sont aujourd’hui mon fidèle outil de travail.

http://img58.imageshack.us/img58/3223/cougauGIFT.jpg

http://img13.imageshack.us/img13/8143/cougar2.jpg

Voulant me venger de moi-même et de la lâcheté dont j’ai fait preuve par le passer, je plongeais dans la bataille sans en mesurer les risques, ce qui explique un peu mon tempérament de feu au c½ur de l’action.

Peu de temps après, j’ai rencontré les X, et enfin, maintenant, je sais où est ma place.
Je me suis fais parmi eux de nombreux amis sur qui je peux compter et qui peuvent compter sur moi.

http://img52.imageshack.us/img52/6176/histoire2.jpg

http://img52.imageshack.us/img52/2963/histoire3.jpg

Des gens aux côtés de qui je peux combattre.

http://img52.imageshack.us/img52/9053/histoire4.jpg

Je sers maintenant les X, quoi qu’il arrive.

http://img52.imageshack.us/img52/1078/histoire6.jpg

Et cela n'est pas prés de changer !

http://img52.imageshack.us/img52/271/histoire1.jpg

Fin
Bon pour les image cela fait un peu brute là, mais comme j'ai juste fais un copier coller de mon BG sur notre site de SG, j'ai enlevé les balises [img] de peur qu'elles soient trop grandes pour le forum
pour l histoire, Electrastar etait une blonde des plus ordinaire jusqu au jour ou elle se fit jeter du casting de la StarAcademy . cette nouvelle l amena a mettre fin a ces jours. Ayant decidé de mourrir comme son idole Cloclo , elle a laissé tomber volontairement son seche-cheveux triple vitesse dans sa baignoire.

au lieu d en mourrir, cette electrocution lui confera des pouvoirs electrique impressionnant ( oui, les voies du seigneur... )
elle decida donc de changer de plan de carriere, puisque finalement, super heros, c est bien aussi comme boulot ( et puis ca empeche pas le casting de l an prochain )
J'était un insecte de la famille de rampant! Menant une vie de labeur dans les poubelles de Paragon.

Un jour ma famille et moi sommes tombés dans la cuisine d'un scientifique travaillant pour la firme Baygon™. Il faut dire que sa cuisine était un vrai garde manger pour insectes, j'y ai alors organisé une grosse réception avec tous mes amis qu'ils soient rampant ou volant.

Mais voilé, le coté écolo du scientifique n'était pas très développé, ce n'était pas un ami des animaux! Il sauta sur l'occasion, pris une de ses nouvelles formules de spray insecticide.

Je ne peux pas dire exactement comment cela c'est passé, je me rappelle de tous mes amis et famille qui tombaient les un après les autres.

Je me rappelle qu'apres m'être réveillé (je me croyais au paradis des insectes) j'ai mis un moment pour réaliser que j'était toujours dans la cuisine du scientifique. Voyant et croyant mes amis mort, j'ai décidé d'aller piquer le scientifique qui dormait devant la télé. (Alors que je savais bien que cela serait inutile sur une si grosse bête!)

C'est au moment de la piqure que tout c'est passé. Alors que j'envoyais la plus grosse doze de poison dans le coprs de ma victime, j'ai été inspiré dans le corps du scientifique, toute ma conscience, ma mémoire et mon vécu se fusionnât avec le scientifique.

Je controle le scientifique
Non! Je suis le scientifique!
Non, à vrai dire je suis moi dans un corp d'humain, avec mes capacités d'insecte!

Quelle drôle de sensation que d'être gigantesque, quel pouvoir d'enfin êre au sommet de la chaine alimentaire.

Tout n'est pas parfait non plus, car pas mal de mémoire résiduelle de mon hôte reste dans mmes pensée, et petit à petit le corp du scientifique c'est modifié pour mieux refleter mon apparance d'insecte.

Mon sentiment de vengeance se transformât vite en désir de pouvoir quand je réalisa que ma famille et mes amis étaient dans la même situation.

Je pris tout le monde (et on peut en mettre des insectes sur un humain) et je suis allé dans l'entreprise du scientifique. Je n'eut aucun problème à passer les sas de sécurité, et c'est dans la zone contenant le plus grand nombre de scientifiques et de directeurs que tous mes amis entreprient leurs transferts.

Depuis ce jour, nous produisons Baygon™ non toxique, spécial nourriture vitaminée pour insectes rampant et volant!

Et nous continuons à utiliser nos instincts d'insectes pour combattre tout ce qui est humain.

Pour le moment et surtout pour ne pas compromettre notre plan d'évolution, nous ne combataons que des ennemis de la société. Mais quand nous serrons grands et que nous aurons trouvé le moyen, c'est tout ces super zeros qui hantent Paragon que nous allons piquer, infecter et tuer!

Le monde au insectes!
Baygon 1
Baygon 2
Baygon 3

BaygonJaune

Pour ceux que ca interresse ya une suite

Lieu: Norvege, Trondheim

Date: 12 Octobre 1906

Un cri traverse l'épais brouilliard qui camoufle le paisible Village

Jorgen, Jorgen arrete toi et ecoute moi !!!

Dans un dernier fracas la buche se fend en deux et tombe de chaque côter dans un tas de morceau de bois, puis l'homme plante sa hache dans le tronc d'arbre et s'assoie en se servant un peu de liquide contenu dans sa gourde

-Que se passe-t-il Dragd ?

-C'est ta femme mon frere elle a accoucher d'un magnifique garçon !!!!

-Comment ... Mais .... c'est ...

Jorgen qui est pourtant un homme solide et robuste s'écroule dans la neige

Quelque bonne minute plus tard Jorgen se releve et peut admirer sa plus belle oeuvre

-Femme, tu m'a donné un si beau garçon que je ne le méritrait pas !!!

-Mais mon amour il est de nous regarde le il est deja aussi robuste qu'un enfant de 6 ans.

Pour feter la venu au monde de Graje (le nom de l'enfant) le village organisa un buffet gargentuesque

Lieu: Les lacs gelée de Trondheim

Date: 10 ans plus tard

Deux silhouette se deplacent lentement sur la banquise

-Père, Père regarde !!!!

-Tu vois Graje c'est un troupeau d'élan surtout il ne faut pas les déranger nous sommes en pleine période de rute.

-Oui, père j'ai compris.

Jorgen se met a creuser dans la glace pour par la suite pécher quand soundain la glace se mit a craqueler et a trembler si fort que les deux personnage crut a la colére d'Odin

-Graje, Cours te cacher dans la foret cours vite !!!!

L'enfant ecouta son père puis arriver a la foret il aperçu Jorgen se faisant bousculer par le troupeau d'élan

-Père tout va bien ?cria-t-il.

-Oui mon enfant tu peux revenir ils ont juste eu peur de la colére des dieux.

La glace cassa net et Jorgen fut emporter sous la banquisse, a cette vision Graje courra puis plongea pour sauver son père.

La. Stop c'est a ce moment précis ou je ressentis pour la premiere fois mes pouvoirs, c'est bon nous pouvons reprendre.

L'enfant dans un élan de courage declancha en lui un mystérieux pouvoir.
De la glace se forma autour de lui et il put tirer son père hors de l'eau glaciale N.B l'eau est a -0 ou pire dans certains coin

-Père répond, réveille toi NON tu ne peux pas, pas toi ce n'est pas possible.

Jorgen avait la peau bleue et etait aussi dur que la roche. Graje du se faire une raison les DIEUX l'avait decider ainsi et il devait vivre avec leur jugement.

Le village fut paisible pendant de nombreuse années, les villageois exploitait au maximun les pouvoirs de Graje qui s'était renommé Baldr en souvenir de la colére des Dieux.

Lieu: Paragon city

Date: 22 juillet 2004

Aprés la mort de tout ses proches Baldr decida de donner un nouvelle objectif a sa vie en venant vivre a Paragon city ville au taux de criminilité anormalement élevé.

Signé: Baldr Mutant Tanker Scandinave

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés