|
S'il n'existe pas déja de Thread consacré au BG (j'en ai pas vu) de vos créations héroïques, je vous propose de nous en faire profiter ici.
A vos plumes ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Background de vos héros
|
Partager | Rechercher |
Robbie the Rabbit |
Trouver plus de messages par Robbie the Rabbit |
Loengrin Ismelüng |
Trouver plus de messages par Loengrin Ismelüng |
|
Omg ... ca me rappelle kekchose ta seconde histoire ... mais quoi ? loooool
Tu pourrais etre scenariste à holywioooud ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ceci est le fil dedié aux BG, je le remonte pour les feignants qui ne se donnent pas la peine de chercher un minimum !
![]() |
![]() |
|
World's rescuer |
Trouver plus de messages par World's rescuer |
Kharn Betrayer |
Trouver plus de messages par Kharn Betrayer |
Lancy est parti :/ |
Trouver plus de messages par Lancy est parti :/ |
Sister of Pain~Pyro |
Trouver plus de messages par Sister of Pain~Pyro |
|
Voila le mien :
Citation :
![]()
|
J'était un insecte de la famille de rampant! Menant une vie de labeur dans les poubelles de Paragon.
Un jour ma famille et moi sommes tombés dans la cuisine d'un scientifique travaillant pour la firme Baygon™. Il faut dire que sa cuisine était un vrai garde manger pour insectes, j'y ai alors organisé une grosse réception avec tous mes amis qu'ils soient rampant ou volant. Mais voilé, le coté écolo du scientifique n'était pas très développé, ce n'était pas un ami des animaux! Il sauta sur l'occasion, pris une de ses nouvelles formules de spray insecticide. Je ne peux pas dire exactement comment cela c'est passé, je me rappelle de tous mes amis et famille qui tombaient les un après les autres. Je me rappelle qu'apres m'être réveillé (je me croyais au paradis des insectes) j'ai mis un moment pour réaliser que j'était toujours dans la cuisine du scientifique. Voyant et croyant mes amis mort, j'ai décidé d'aller piquer le scientifique qui dormait devant la télé. (Alors que je savais bien que cela serait inutile sur une si grosse bête!) C'est au moment de la piqure que tout c'est passé. Alors que j'envoyais la plus grosse doze de poison dans le coprs de ma victime, j'ai été inspiré dans le corps du scientifique, toute ma conscience, ma mémoire et mon vécu se fusionnât avec le scientifique. Je controle le scientifique Non! Je suis le scientifique! Non, à vrai dire je suis moi dans un corp d'humain, avec mes capacités d'insecte! Quelle drôle de sensation que d'être gigantesque, quel pouvoir d'enfin êre au sommet de la chaine alimentaire. Tout n'est pas parfait non plus, car pas mal de mémoire résiduelle de mon hôte reste dans mmes pensée, et petit à petit le corp du scientifique c'est modifié pour mieux refleter mon apparance d'insecte. Mon sentiment de vengeance se transformât vite en désir de pouvoir quand je réalisa que ma famille et mes amis étaient dans la même situation. Je pris tout le monde (et on peut en mettre des insectes sur un humain) et je suis allé dans l'entreprise du scientifique. Je n'eut aucun problème à passer les sas de sécurité, et c'est dans la zone contenant le plus grand nombre de scientifiques et de directeurs que tous mes amis entreprient leurs transferts. Depuis ce jour, nous produisons Baygon™ non toxique, spécial nourriture vitaminée pour insectes rampant et volant! Et nous continuons à utiliser nos instincts d'insectes pour combattre tout ce qui est humain. Pour le moment et surtout pour ne pas compromettre notre plan d'évolution, nous ne combataons que des ennemis de la société. Mais quand nous serrons grands et que nous aurons trouvé le moyen, c'est tout ces super zeros qui hantent Paragon que nous allons piquer, infecter et tuer! Le monde au insectes! Baygon 1 Baygon 2 Baygon 3 BaygonJaune |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|