Background de vos héros

 
Partager Rechercher
Bg des Protocoles Sg [Projet X]
Je vous présente mon petit background qui, s’il n’est pas d’une originalité folle, lie mes rerolls au sein d’une histoire. Il est aussi lié au Background même de mon Sg le Projet X.

PS : Ne rigolez pas, les emphases sont volontaires (oui un peu de kitch fait toujours du bien)…oh bah si rigolez

Enjoy !

<Connexion au serveur d’information Lance HP34>
<ITP 495.88.065>

…réception des données…


Steve Chambers est le nom d’emprunt de ce petit fils de dissident allemand, naturalisé américain, ayant participé à l’élaboration du « Projet X », branche de la recherche scientifique, section des applications neuronales.

Après de brillantes études au MIT, il apprit à la mort de son grand père les terribles origines qui lui avaient été jusqu’alors cachées. Poussé par la curiosité et la soif de mettre à jour le funeste dessein qu’avaient projetées les forces de l’axe au travers du « Projet X », il reprit les expérimentations que l’on avait abandonnées trente ans plus tôt.

C’est en parcourant les nombreuses notes de son parent disparu que Steve découvrit l’une des pistes de recherche du projet. Celle-ci portait sur le contrôle des ondes alpha générées par le cortex cérébral humain à des fins militaires. Approché par les services secrets américains qui eurent vent de sa trouvaille, il dut s’exiler un temps au Guatemala afin de fuir les pressions devenues trop fortes de la NSA.

Réfugié à San Salvador, il fit la connaissance de celle qui deviendrait bientôt sa femme, Melissa Chambers, avec laquelle il eut rapidement une fille nommée Ana.

Particulièrement doué et aidé par le formidable bond opéré par la micro informatique, il réussit assez vite à mettre au point une première IA qui devait simuler l’aptitude d’un être humain capable de catalyser les ondes alpha. Connu sous le nom de Protocole 0, le cyborg avait déjà toutes les caractéristiques de la dernière « power suit » Protocole utilisée à ce jour.

En effet, le système complexe de neuro-capteurs placés un peu partout sur le corps du sujet devait transformer les phénomènes vibratoires perçus à l’échelle sub-atomique en pouvoirs surhumains.

Si le destin avait jusqu’alors épargné la dynastie des Chambers, le développement des « power suits » Protocole fut marqué par un incident tragique qui devait changer à jamais le cours des recherches effectuées par le savant.

A l’âge de treize ans, Ana, la fille de Steve et Melissa, fut atteinte d’un terrible cancer généralisé qui devait l’emporter en quelques mois. C’est alors qu’intervint un mystérieux –mais néanmoins intéressé- mécène du nom de Vladimir (agent du LAB 14, section de recherche scientifique du KGB) qui proposa de financer une seconde « power suit » afin de sauver la petite Ana.

Tiraillé entre son désir de ne pas divulguer ses recherches à un état belligérant et son amour pour sa fille, Steve dû se résoudre à fournir un début d’information à Vladimir, restant consciemment évasif sur les réelles possibilités du système de catalyse neuronal.

Ainsi, Ana Chambers, connues sous le nom de Protocole 0.1, fut-elle la première fusion homme-machine de l’histoire de l’humanité, concept jusqu’alors réservé à la prolifique littérature de science fiction. Par la suite, les Chambers durent vite se rendre à l’évidence que la part –yin- « mécanique » avait grandement pris le pas sur le –yang- de l’humanité d’Ana…

Deux ans après cette miraculeuse « renaissance » de leur fille, et alors que Vladimir avait disparu de la circulation, le laboratoire situé en pleine jungle tropicale fût pris d’assaut par un commando du LAB 14.

L’extraction rondement menée laissa les parents pour morts et ils ne durent leur survie que grâce à une défense acharnée du Protocole 0 (détruit dans la bataille) et à l’intervention du gouvernement américain qui les rapatria au plus vite aux Etats Unis.

Après quelques temps de convalescence ; rongés par l’inquiétude et la peur, le couple dû coopérer avec les services du FBI afin de mettre en place ce qui semblait être la seule et unique chance de retrouver leur fille.

En gage de bonne volonté –que l’on présenta aussi comme une part du contrat entre le pays et Steve-, et alors qu’Ana Chambers était juridiquement morte, que son état de machine-humaine ne lui donnait aucun droit d’existence ni de statut juridique ce qui ne justifiait donc aucunement une intervention de l’état ; les inspecteurs de la NSA demandèrent comme monnaie d’échange le Protocole 0.2.

En vérité, les services de l’oncle Sam comptaient bien faire d’une pierre deux coups, à savoir récupérer la « machine-humaine » et l’IA afin de savoir si l’on pourrait développer une future application militaire, triste résultante historico-scientifique du « Projet X ».

Une fois de plus dans la tourmente de la sauvegarde de sa fille, Steve Chambers accepta à regret se jurant alors de ne plus jamais développer d’autre Protocole. Ainsi vu le jour Protocole 0.2, I A de seconde génération, rapidement intégrée au groupe de recherche et sauvetage d’Ana.


…Paragon City aujourd’hui,

Depuis 6 mois l’enquête mis en place par les services du FBI piétine. De l’autre côté du miroir les scientifiques d’état décortiquent patiemment le Protocole 0.2 dans les laboratoires de la zone 51.

Devant cet échec latent, Melissa Chambers décida de prendre en main son destin.

Avant que le couple ne sombre dans une crise réelle liée à un mutisme de en plus grand, chacun s’enfermant dans sa propre douleur, Melissa demanda à Steve de développer, une dernière fois une « power suit ».

Esclave de l’alcool, rongé par la culpabilité et l’affreux sentiment d’avoir fait ressurgir le spectre du « Projet X », Steve offrit le Protocole 0.3 comme dernier gage de son amour.

Melissa Chambers est Protocole 0.3 ! Elle cherche les personnes pouvant lui apporter des informations sur l’endroit où est retenue sa fille. Intrépide et décidée, son « power suit » catalyse et amplifie les ondes alpha qu’elle génère naturellement pour lui donner rapidité de mouvement et pouvoirs psioniques. Elle est, à ce jour, la seule personne humaine utilisant le Protocole comme interface neuronale amplificatrice (compte tenu que l’humanité d’Ana est dépendante de la combinaison pour survivre).

…Elle n’aura de cesse de chasser ceux qui lui ont volé sa fille…
kikou vala ma petite histoire

blaster fire/fire


Je suis née en 1650 dans une petite ile pres des caraibes qui servaient de repaire a une guilde de pirates.
Mon pere (du nom de Kor) etait devenu pirates en arrivant au caraibes, c etait pour lui plus un sens de la vie et une maniere de vivre plutot qu un metier.
Ma mere (du nom de Xanesia) me racontait souvent les histoires de notre famille dont la plus celebre de mes ancetres, c etait une viking appelle Madoka et qui avait dit ont le pouvoir de guerrir toutes les blessures et qui avait repousse deux autre royaumes d envahisseur.
Lymnetis on m appella comme ca en souvenir d une de mes soeur morte nee.

tous se passe du mieu qu on pouvait au soleil avec une mer turkoise, mais lorsque j eu 15 ans tous basculat, mon pere etait enormement recherche un jour un chasseur de primes nous tomba dessus, mon pere se defendit comme il put mais mourru sous mes yeux, ma mere se fit capture et je ne l est jamais revu, ils m anbandonnerent sur cette ile, sans bateau, sans vivres, sans personnes.............
je cherche d abord comment survivre je ne pouvait pas mourrir ja vait un but, retrouve ma mere et emasculer cette ordure, je m envonca profondement dans l ile, bien plus que personne n avait oser y aller car un malediction planer sur une parti de cette jungle dense et j etais loin de me douter que cette malediction etais reelle..........

j arriva affamée dans un vieu temple en ruine, j etais bien loin de mon bonheur adolecente et dire que je devais bientot faire mon initiation pour devenir une pirate a part entiere. je fouilla un peut le temple, on aurait dit qu une guerre s etais deroule ici , sans faire attention je trebuche sur une pierre plutot un joyau rouge flamboyant, je le toucha et sentit que mon ame quittait mon corp
aspire vers un tourbilllon de feu et a se moment je ne me rappelle de quasiment plus rien, un oiseau majestueux, beaucoup de point lumineux autour de moi, mon corp brulé.

je repis connaissance j etais indemne mais dans un endroit etrange, soudain j entendit une voix qui me dit "se que tu recherche se trouve ici je t en confie une partie de mes pouvoirs et t est transporte ici pour que tu puisse assouvir ta vengeance , le jour ou ta vengence sera faite je reprendri mes pouvoir et te ramenerai dans ton epoque, la seul indication que je peut te donner c est qu un certain stateman serai melee a cette histoire en bien ou en mal ca sera a toi de le decouvrir" puis la voix cessa.
apres un temp de reflexion je me dit que de toute facon j etais coince ici et qu il falait que j en ai le coeur net, je decida donc d approcher se statesman, mais je me rendit tres vite compte que se hero etait largement au dessus moi, je decida donc une autre strategie, me faire connaitre pour le mener de lui meme a moi et je me suis dit que la meilleur facon etait de faire se que l on m a toujours appris a faire......... grace a se don qui bouillonne en moi j arbord le pavillon noir en suivant la ligne de conduite de mon pere et j espere bien arriver a mes fins ........



dsl pour les fautes d orthographe ou encore de frappe
j espere passe d agreable moment sur le serveur francais
a bientot in g@me
Captain Patriot

Background
Lors d'une mission militaire qui a mal tourner Jack Williams fut toucher par un gaz hautement toxique...il fut alors conduit dans l'hopital militaire le plus proche...c'est la que les medecin decouvrirent étonner que le gaz ne l'avais pas affaibli mais l'avait doter de pouvoir incroyable....le gouvernement décida alors de lui faire confectionner une armure ultra resistante par les plus grand scientifique du pays et firent de lui un nouveaux Hero : Captain Patriot

http://img85.exs.cx/img85/4684/cap20pj.jpg
Mon miens :

Billy the Clown, controller illusion/kinetics

Il y a une 40aine d'année, un simple humain se fit enlevé par des Hellions. Il subit plusieur rituel reveillant la puissance qui était en lui. Ses pouvoirs de mutant qu'il gardait au fond de lui depuis sa naissance surgirent et detruire tout ses kidnappeur.
Malheuresement, cet humain ne controllait pas ses pouvoir. Il invoqua la terreur dans toute sa ville natale, et fut terrassé par d'autre mutant. Son corp fut transformé en cendre et jeté dans les égouts.
Son ame, renfermant ses pouvoirs, n'admis pas sa defaite, et fit tout pour retrouvé une enveloppe physique. Ses pouvoirs finir par créé une illusion qui lui servit de corps. Son nouveau corp est grotesque mais est bien pratique pour trompé la vigilance des ennemis.
Ainsi, l'ame de ce mutant combat le mal dans les rue de Paragorn City et ne cesse d'augmenté ses pouvoirs.



Voila, je viens de l'inventé
Vers mes 14 mois, j'ai glissé sur ma tétine qui trainait par terre, et je me suis vautrée la tête dans mon pot de chambre.

Tout aurait pu aller si, en voulant me la décoincer, mes parents n'avaient pas utilisé le nouveau gel lubrifiant "onlyformen", dont la composition mélangée aux éclats de porcelaine de limoge ne transformaient pas le liquide visqueux en énergie radioactive aux odeurs fécales !

Résultat 20 ans plus tard, en plus d'avoir une tête de cul, j'ai des super pouvoirs minables que même les héllions des alentours d'atlas park ils sont morts de rire quand ca fait des éclairs qui font pouet pouet au bout de mes doigts !


___________________________
Enfancia - Super guérisseuse avec 3 secondes de retard
HRP: voila le BG de mon blaster/mutant


Conrad Garden est née différent des autres, sujet a de vioente pulsion de colère durant son enfance, c'est a l'adolescence que sont pouvoir véritable se révelas, fesant disjoncter un paté de maison entier lors d'une dispute avec ses parents, il compris alors qu'il etais en sont pouvoir de maitriser l'energie électrique.

A 17 ans Conrad fuga apres avoir manqué de tuer sa soeur Kari, suite a une irruption incontrolé de ses pouvoirs, il vécus un moment dans la rue puis décida d'utiliser les 170 dollars qu'il possedais pour prendre le train et partir vers Paragon City.

La bas revenus au stade de SDF, il finis par rencontrer une femme, sensiblement du meme age que lui, elle le recueilla et fini par lui avoué la vériter, il s'agissait la de SoulMistress, la maitresse des ames, une femme aux pouvoirs mystérieux en guerre perpetuelle contre le gang du carnaval des ombres.

Elle éduqua Conrad, et usa de ses dons magique pour lui crée une paire de gantelet, capable de concentrer les puissante vague éléctrique parcourant sont corps dans ses mains, lui permettant de propulser de dangereuses salves d'énergie destructrice.

Mais le bonheur a un prix, et tout deux au fil des anées finir par devenir une equipe puis un couple, et tout deux déciderent que l'equipe que formais Soulmistress et son apprentis devait cesser le jour ou cette dernière tomba enceinte, evenement qui marqua une nouvelle tragedie. Un soir apres une vision etrange, qu'elle qualifia de "vision apocalyptique" Soulmistress disparus dans la nuit.

Conrad n'as jamais eu de nouvelle de sa compagne, ni de son enfant, mais de toute évidence, il falais qu'il empeche cette vision de ce produire si il voulais un jour les revoirs, c'est ce jour la que Conrad Garden disparus, pour laisser place a Thunderwraith, le maitre des eclairs...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés