Ewelfe/Calista |
Trouver plus de messages par Ewelfe/Calista |
Aller à la page... |
radéon 9800 oui mais .....
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La première Sapphire suffit largement.
|
![]() |
|
Ewelfe/Calista |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Ewelfe/Calista |
|
Je profite de ce topic pour demander si quelqu'un saurait où je peux trouver les derniers drivers pour la radeon 9800 pro ? merci d'avance
![]() |
![]() |
|
|
Pour les classiques, rien de tel que le www.ati.com , et pour des versions un peu optimisées http://www.omegacorner.com/ les drivers omega, valà...
|
![]() |
|
Bagnard
|
la 9800 pro aiw te permettra de faire des videos de roXXors sans ramer, encodage en mpeg2 et divx en temps reel 4tehwin §§
|
![]() |
|
Bagnard
|
vu le prix des dd actuellement avoir 400-500go c'est plus que facile ^^
enfin pour l'encodage une 9800se aiw va tres bien aussi surtout qu'on peut commander sur radeonshop.de des 9800 se ![]() ![]() enfin personnellement je pense qu'actuellement les 9600pro ont le meilleur rapport qualite/prix si tu as pas mal d'argent et tu aimes avoir le best une 9800xt pourra que te satisfaire ![]() les aiw permettent de recevoir tv et sattelite sur ton pc, de faire de l'encodage en qualitee pas degeulasse et d'avoir des perfs pas trop a la rue |
![]() |
|
Jarrod ElCameleon |
Trouver plus de messages par Jarrod ElCameleon |
|
Paice, j'ai un truc qui marche pas. Tu pourrais me faire un check up en profondeur ?
![]() Euhhh oui j'ai aussi un PC mais on s'en fout ! PS : T'es riche ? |
![]() |
|
|
Tu peux trouver des saphires 9800 pro 128mo pour 220€ environ, tres bon rapport qualité prix, et elle n'a pas de 9800 que de nom comme la SE, ou un prix exorbitant comme la XT.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|