compo en duo

Répondre
Partager Rechercher
je voudrais connaître la meilleur compo xp vite et double account dispo sur hib

je deja test pas mal de truc pas tres concluant ....

faucheur druide : faucheur encaisse ke dal no stuff

animiste empathe l'animiste fait tout lempate sert a rien a par le pom
vala

je pensais faire proto boubou et barde mais je c pas

a vous de maide

j'ai acces au /level 20 mais pas a bc de stuff (donc faut compte a stuff /level jusque lv 23 24 ..... )

vala
Citation :
Publié par Camelia
Faucheur Barde.
Quoi que pour xp le faucheur n'est pas tip top à bas level...
.. avec le matos /lvl.
J'ai un faucheur 20+ avec du bon matos (crafté, enchanté avec pierres meme si rien que quelques menus objets suffisent), les jaunes se font en quelques coups de faux, les parades/esquives sont fréquents, et 2/3 drains au debut du prochain combat suffisent a repartir full vie. En gros chain jaune avec dt ultra réduit (endu, mana quelques rares fois et encore j'ai pas pris scm). Avec druide/ barde c'est que du bonheur, barde pour regen endu/mana & quelques buffs (demande de heal reduites du aux buffs & le drain), druide pour simples, doubles voir petit pet & dot pour aider au combat, et heal si problème.

Avec du bon matos tu dois pouvoir tenter le rouge, sinon rien qu'avec une craft le orange est parfait je pense. (faux & complète tissu 1er jet ca doit aller dans les 100or grand maxi, si impossibilité de transferer de l'argent ou si 1er perso tu vois pas pouvoir te la faire c'est sur ).

Enfin avec du matos /lvl je vois que du mage pour esperer faire quelque chose, ou alors il faut faire un maximum de quete pour se trouver des bouts d'armes/armures/bijoux.
Citation :
Publié par ashan
Ben je sais pas comment tu fais mais perso animiste+papathe c pet (controlable) en aggressif et le papathe ki regen life et DoT c'est le nimiste qui fous rien j'voudrais bien savoir comment tu t'y prends ...

d'ailleurs je prefere ce duo à enchant+papathe paske la fo vraiment jouer les deux alors que l'animiste pet aggro tu touche pu à rien ....

Perso j'ai fait Enchanteur moon + Barde. tu controlle ton barde , tu mezz tu mais endu est tu heal ton enchant si le barde attaquer , tu go moon (je tue des groupe Tres petit rang comme sa 1-2-3) contre des groupe Gros rang sois il purge est dead sois tu en tue 1 ou 2( clerc ou magos)
Citation :
Publié par ashan
coute trop cher une full tissus crafté + 1 arme ?

apres si tu veux rien dépenser fait un duo mage mais bon.. tu as l'air pres à monter un tank en écaille alors investit dans une armure et UNE arme crafté pour ton faucheur et recommence, c'est simplement le meilleur tank pvm dans cette optique de quasi solotage
barde + champion ,peut etre pas l'ideal pour xp (encor que ca avance pas mal) et surtout tu a 2 perso qui se groupe aisement en rvr
barde + empathe sun ,la l'xp avance bien evec le regen mana ,le pet ,les soins sur le pet ,en plus l'empath est bien fun a jouer ... par compte pouir grouper en rvr ,empath c'est trop souvent sous estimé
si tu veux avancer vite je pense que l'idéal c'est l'enchanteur moon qui te fera entre 3 à 4 mobs jaune/orange par pull+le heal du barde (un pet ca encaisse mais faut quand même pensser a le soigner) et son regen mana car le moon sera vite oom.
Citation :
Publié par ashan
je voudrais connaître la meilleur compo xp vite et double account dispo sur hib

je deja test pas mal de truc pas tres concluant ....

vala

je pensais faire proto boubou et barde mais je c pas

a vous de maide

j'ai acces au /level 20 mais pas a bc de stuff (donc faut compte a stuff /level jusque lv 23 24 ..... )

vala
Enchant et empathe moon ya pas photo

++ Thasus
enchant + empathe moon très bien, et pas besoin de matos exceptionnel.

Avec mon spé enchant + empathe je chaine du mob rouge (1 par 1) sans aucun downtime et sans risque. Des mobs jaunes je les prends par paquet.

Le régen vie de l'empathe soigne le pet sans générer d'aggro, et pour tuer le mob plus vite, j'alterne un mob au doT empathe, un mob aux DD enchanteur. Le regen mana fait le reste.

Je suis au lvl 43 et j'ai toujours mon matos pris au lvl 20 (armure sc lvl 25).
Citation :
Publié par Loemie ~ Digitale
anim + barde
ce que j'allais dire
et plus precisement barde spe croissance/musik qui grace au confuse fait faire n'importe quoi aux mobs s'approchant de trop pres de l'anim
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés