Coh EU paiement ?

Partager Rechercher
Voila je voulais savoir quadn on install le jeu il faut rentrer ca carte visa pour le mois gratuit ou pas ? pour le moyen de paiement je voit qui as des Game Time Cards y a t'il un endroit ou on peux en acheter sans carte visa ? sinon c'est pas la peine evidement ....
Oui à ta première question.

Les moyens de paiement sont visa, mastercard ou americain express.

Tu as le choix entre un mois, 3 mois, et je sais plus ( 6 ?) le prix est de 12,99€ au mois.

Renouvellement automatique sauf annulation.
Citation :
Publié par Yseulth
Oui à ta première question.
Ca vaut la peine de faire des gamecards si il faut rentrer sa carte de crédit pour jouer au mois gratuit .

Je pensait y jouer parceque j'aurais ma carte dans 1 mois et demi environ mais bon apparement ca n'iras pas
J'ai editer parceque j'avais vu la réponse sur le site officiel j'ai modifié ma question en conséquence ^^

Mais bon pour les gamecards ca m'étonnerais qu'on en trouve en Belgique vais devoir attendre 1 mois pour y jouer alors
Citation :
Publié par Eoghan
J'ai editer parceque j'avais vu la réponse sur le site officiel j'ai modifié ma question en conséquence ^^

Mais bon pour les gamecards ca m'étonnerais qu'on en trouve en Belgique vais devoir attendre 1 mois pour y jouer alors
Comme dis ds un autre post j'ai vu des game card pour la version US dans le magasin de jv du CORA à Chatelineau, il y a de ca +-4 mois.A priori il devrait donc y en avoir pour la version euro.

Te conseille de faire le tour des mag de jv de ta région ( ou alors de leur tel )

En ésperant t'aider
J ai le même probleme j ai pas de carte visa ou autre et je voudrait savoir si il y a un moyen de passer par un site de payement ou il faut attendre les Game Time Cards ?
Citation :
Publié par Turanor
J ai le même probleme j ai pas de carte visa ou autre et je voudrait savoir si il y a un moyen de passer par un site de payement ou il faut attendre les Game Time Cards ?
En faisant un petit effort de remonter dans la FAQ tu aurais trouvé ceci .

Non il n'existe que 2 moyens de paiement ; les cartes de crédits et les Time Cards. Pour préciser ma réponse concernant ces cards ; le magasin ne faisant aucun profit dessus c'est en général peu courant d'en trouver. Vous aurez plus de chance en les faisant commander à vos magasins respectifs plutôt que d'attendre qu'ils en aient. Pouvez aussi tenter des cybercafés qui parfois en vendent.
Moi ce qui m'embete le + c'est que je comptais jouer au moins gratuit pour m'abonner avec ma carte apres que je vais avoir dans environ 1 mois mais vu qu'il faut la mettre direct

Si j'achete le jeu la boite avec le mois gratuit est valable tout le temps ? ou y a une date limite
Les joueurs allemands pourront également payer par ELV et les joueurs britanniques par Solo et Switch/Maestro.
euh ca veut dire quoi ca avec ma CB maestro je vais pas pouvoir prendre un abo que les anglais et allemand ????
CB maestro ça marche pas faut une visa obligé ça serait bien qu'ils rectifient le tir parce que tout le monde déjà n'a pas une carte bancaire ,et en plus ceux qui en ont une on pas forcement une visa ou mastercard

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés