[Ys] midgard y's : une place pour tous ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Moi aussi je suis revenu sur ys il n'y a po longtemps et je t'avoue que j'ai choisi la solution buffbot chamy /zerk pour monter le plus vite possible. Mais je pense qu'il ya de la place pour tout le monde meme ceux ki veulent monter un perso a l'ancienne la preuve c que tu as ete 38 en 3 jours de jeu

Pour finir je voudrais juste dire que je suis tres content de mon retour sur mid YS et que zerk hache a deux mains ca rox tout

P.S: mon chamy n'est pas inactif car mon frero joue de tant le chamy avec moi .
Je pense que la plupart des chamy buffbots ne sont pas tout le temps inactif d'ailleurs

Cerberre Zerk 29 Mid Ys
Elbereth Sentinelle 50 Hib Broc
Gragan Sorcier 50 Alb Broc ( spe brouttage)
Citation :
Provient du message de \MyRiam/
non de toute facon,faut en vouloir a personne,faut juste en vouloir a mythic...et c'est mythic qui condamne son jeu,c'est pas la communauté,les choses evoluent et pour les nouveaux joueurs dis toi bien qu'il ne verront jamais daoc comme les vieux joueurs l'ont vu,l'unique probleme cest de trouver du monde pour xp,mais y'a tjs moyen
dsl pour le +1 ^^
C'est pas a ce point la, mais les vris groupes d'XP commencent a se faire rare il est vrais.

Mais on trouve quand même assuré, je pense que tu as oublié tes début ou il fallait parfois 2 ou 3 Heures pour trouver un groupe d'XP et bien plus pour en trouver un qui marche bien

Certe sur carnac, voir même orcanie c'est un peut different car ce sont encore des servers de reroll
Citation :
Provient du message de Fulana

Certe sur carnac, voir même orcanie c'est un peut different car ce sont encore des servers de reroll
heu tu as vu ça où toi??? je ne suis pas un reroll moi

@Lafamine : reviens sur Carnac toi, et arrête de pex
c'est sur que la regen endu du chamy en buff a vraiment democratisé le buff bot surtout en xp.
mais bon je pense qu'il y a aussi le fait qu'en tant que "vieux" joueur on de moins en moins tolerent au groupe "nul" "bancale" et tres peu patient ,

quand je pense au soiree que je passais a spin a send pour grouper, aujourd hui je pourrais pas

sinon je pense qu'il y a encore de la place pour les debutant . recemment un ami a commencer son perso sur mid et il venait de alb broc a part de l'equipement (c'est un mage) il s'est debrouillé et il etait dans des groupe "banals" comme quoi ca existe toujours

plus emouvant encore , un chti thane level 23 qui solotait a muspeleim sans buff (un premier perso) et qui est parti forger apres , j'ai eu comme une larme de nostalgie en le croisant

les debutant existent, pour les trouver suffit de chercher les spot pas terrible de nos debut
Citation :
Provient du message de Urielion | Romeo
heu tu as vu ça où toi??? je ne suis pas un reroll moi

@Lafamine : reviens sur Carnac toi, et arrête de pex
Si t'étais pas un reroll questu fous ici
Oui c'est encore possible, seulement bah maintenant les BB et les "Roxxor attitude" sont partout et a moindre échelle les RS(Ce qui peut se comprendre pour les raisons précédentes)

Puis c'est vrai que autant au début avec tout les "anciens" les groupes étaient assez foireux mais avec une super ambiance, maintenant je trouve les ambiances déplorables(avec pas mal de boulets désolée du mot). Les 3/4 des send pour grouper qu'on peut envoyer ont pour réponse "classe, lvl ?" et des réponses négatives si on ne joue pas chaman/healer/tank/bulleur la plupart du temps...

Ca saoule vite -_- Mais oui c'est encore possible
Citation :
Provient du message de Fulana
C'est pas a ce point la, mais les vris groupes d'XP commencent a se faire rare il est vrais.

Mais on trouve quand même assuré, je pense que tu as oublié tes début ou il fallait parfois 2 ou 3 Heures pour trouver un groupe d'XP et bien plus pour en trouver un qui marche bien

Ca existait pas le gpe qui marche bien ;-)
Pour ca aussi que c'etait sympa en fait.
Maintenant je plains le joueur debutant aussi, j'ai reroll un petit druide lvl 11 il est (je n'ai pas fait de lvl non plus) et bien pr trouver un gpe tu y passes ta vie jusqu'au lvl 20 je peux te l'assurer, tout les spots bas lvls sont deserts.
Hmm...J'arrive tres bien a exp dans des grp pick up avec ma healeuse moi...Je dois avoir de la chance, ou alors c'est la classe qui veu ca
C'est la classe

Mais bon c'est pas pour rien qu'il y a marqué [Full] devant le nom du serveur aussi
sur hibernia j'ai eu le meme probleme. jusqu'au niveau 20-25 ca allait encore (jusqu'a spraggon den on trouve des groupes pick up), par contre apres c'est vrai trouver des groupes devient plus difficile, niveau 25-35 j'avais l'habitude d'xp en zf et dans Treibh c'était vide. apres je suis aller dans mines luisantes a l'entrée on peut encore trouver des groupes aussi mais c'est rares et au fond il n'y avait que des persos level 50 en train de PL des amis ou des alts. Plus moyen de trouver un groupe "normal" dedans.
Du coup obliger de faire 25-45 quasiment solo (a part quelques groupes avec des amis). apres le 45 on peux arriver a s'incruster dans des sorties DF ou Tur Suil et avec les quetes qui donnaient pas mal d'xp sur SI ca allait. Mais c'est vrai que quelqu'un qui commence a jouer sur YS en ce moment il doit avoir beaucoup de mal .

40lvl en solo en 18 jours et ct y'a plus d'un an deja

Ce qui etait le quotidien de quelques classes se generalisent à toutes les classes. le jeu vieilli et les joueurs avec.
Citation :
Provient du message de edrikXIII
mm impression sur alb lorsque j ai reroll :x
Moi j'ai pas eu cette impression (j'étais lvl22 ok donc le début je sais pas). A Cornouaille il y a du monde pour grouper, à barrow aussi et avalon autant qu'on veut bien sur il y a des PLeur et des nécro à foison mais bon on fait avec. Bon évidemment pas à 3h du mat.
je ne peu que t'encourager a continuer a Xp
mais c'est vrai que moi même j'ai du mal a Xp (hors guilde) avec mon heal par exemple...et je suis incapable de soloter autre chose que bleu..jaune éventuellement avec ih.
C'est entre le level 30 et 40 ou tu as du mal a trouver des groupes j'ai l'impression
en général les personnes préfèrent les chamy (contrairement au debut du jeu ou le heal était roi) , cause regen endu...
maintenant tu tombe parfois sur des groupe sympa avec les quel Xp.
bref, vive le Bot pour Xp c'est clair qu'au moins tu galère pas...ahh , si seulement j'en avais 1

d'ailleur ceux qui aligne 3,4,5 ou + de reroll 50, je me demande bien combien d'entre eux possède des bot ou en ont a leur disposition ? ^^
bref, les BoT et le PL d'Alt entraine le fait qu'on trouve moins de groupe Xp classique qu'auparavant mais pour le titre de ton post, oui, y a une place pour tous sur Mid ,quand tu es 50

bon jeu a tous
J'ai sincèrement l'impression que vous faites tous fausse route... Les gens ne sont ni pires ni meilleurs sur Ys que sur les autres serveurs. J'y ai souvent croisé des groupes, des solo, des duos, ...

Et comme dit Dicyr, les groupes ont les fait, on fait avec ce qu'on a et avec les gens qu'on a envie de voir dans ce groupe. Même si ce groupe n'est pas 'optmisé', ... Les meilleurs moments sont souvent présent dans ce genre de groupe monté sur le tas.

Et croyez-moi Ys n'est pas si hostile que ça...

Le tout est d'avoir envie... Mon expérience sur un autre serveur me conforte sur ma position... Et j'aime plutot bien l'impro
kikoo je pense qu'il a toujours été + ou - difficile de gper pour pas mal de classe (sauf heals skalds et chamis) et ça depuis le début du jeu .

perso je gpe n importe kelle classe qd je reroll avec des levs pas trop eloignés et je ne trouve pas qu il soit + difficile qu'avant de gper. Ca doit etre une impression due au fait de reroll

de + il y a toujours eu un pb pour gper à partir du 36 jusqu au 45 car les zones de pex sont peu adaptées en realité par rapport à l exp que tu gagnes ou alors il faut un gpe d'enfer .

voilou pouet
Re: midgard y's : une place pour tous ?
Citation :
Provient du message de lafamine/retraite

je reste impressioné par le nombre de chamy buff bot , par le comportement de bien des joueurs egalements qui hesitent pas a debouler , vider le spot avec leur BB ou en PL sous le nez de ceux qui y etaient sans autre forme de proces
sur 100 chamy , combien en sont reelement des actifs ?
il y a quelques chamy encore actif dans notre royaume ... mais pour combien de temp encore,je n arrive plus a jouer le mien a cause de se probleme de double compte avec BB... donc pour moi je n ai plus qu une idée en tete ... Décembre et l arrivé de WOL (warhammer online beta)

Faite comme moi DAoC devient:
- un jeu ou celui qui est le plus ubber gagne la parti...
- celui qui monte son perso le plus rapidement avec son bot au 50
- un farm continuel chez hib... jamais une seul prise de fort las bas...jamais ormi crauchon de temps en temps!
- lambiance du jeu se dégrade...

FAITE COMME MOI <== WOL est un meilleur jeu avec des centaines de chose a y faire (plus de 50 metiers ...)
Vous ne verez pu ces pseudo du genre ( puducul ) car les joueurs auront une exclusion temporaire du serveur ^^
Kikoo,

Ayant monter un Ranger au 50 à 99 % solo et une Ombre au 45 à 99 % solo, il y avait bien longtemps que je n'avait pas groupé pour xp.
J'ai aussi d'autres perso qui peulent groupe et solo sans pb.

Donc hier, je reprend ma "Finou spé Bouclier level 27" (si si ça existe ) dur dur le solo avec.

Je me relog à Treib Cailte pour terminer mon level (1,5 bulle).
Un groupe est là, je me propose comme tank et on me groupe.
Par la suite, nous nous sommes retrouvés un "full groupe" composé de :
- barde
- empathe moon
- druide heal/symbiose
- senti (sans bulle auto)
- animiste
- champion GA
- là me rappele plus
- moi

Je suis passer pulleur et là, on s'est éclaté comme des fous au fond de TC à se faire du link violet. Pas de réel problème à part un double pull et sur du link ça pardonne pas

Résultat : aucun pb pour partager les loots, bonne rigolade et 2 levels up pour tous (3 pour moi) en 2 heures environ.
Et un super bon réflexe de notre senti qui lors du double pull à dégrouper pour pas mourrir et donc nous "rez" d'où pas de "release".

Un excelent moment de bonheur, comme quoi, il existe encore des groupes xp, mais il est vrai que c'est assez rare surtout dans des coins comme DF...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés