crypt1985

Dernières publications

RSS
25 November 2003 à 09:32 - Messages
Sais tu vraiment ce qu'est un MMORPG??pt ajout ... Si voulez respectez de tel accord alors demandez a ce que GOA eteigne les se... Lire la suite
non je voulais juste passer encore et tjs un gros coup de tete pour dire que de tte facon vos accords ne respecte pas le MMORPG... Lire la suite
Masse Multiplayer Online Playing Game ==>MMORPGUne rk a 4h00 du mat tu aura 80 en attaques et 60 gars en défence... sachant que... Lire la suite
25 November 2003 à 08:19 - Discussion
Pour vous que signifie un MMORPG? :mal: Qui a le droit de fixer des horaires pour capture de fort et relique? Un MMO... Lire la suite
23 November 2003 à 16:36 - Messages
http://perso.wanadoo.fr/guilde-adn/Capture1.gifVous desirez commenter les stats.... alors:- le serveur est presk full en janvie... Lire la suite
pour info voici l évolution de carnachttp://perso.wanadoo.fr/guilde-adn/Capture2.gif Voilà je n en dirai pas plus!! les preuves... Lire la suite
alors petite explication ... ^^Carnac a ouvert ses portes... la masse de joueurs lance un reroll dessus pour decouvrir le ser... Lire la suite
23 November 2003 à 02:59 - Messages
Bcp de monde quittera DAoC avant la sortie de TOA...je laisse pas DAOC en vie encore 3 ans a moin qu ils inovent vraimenten att... Lire la suite
22 November 2003 à 20:56 - Messages
oui cest un fake de vanter DAoC!Laisse tomber DAoC ca en vau pu la peine l ambiance se dégrade et si tu ne possède pas de /lvl... Lire la suite
22 November 2003 à 16:00 - Messages
Humaro c'est ti pas le gros mechant a qui j ai fait un /wave et qui a pas trouver mieu a faire que de me tuer ?? cest lui le tu... Lire la suite
21 November 2003 à 13:25 - Messages
il y a quelques chamy encore actif dans notre royaume ... mais pour combien de temp encore,je n arrive plus a jouer le mien a c... Lire la suite
Depuis la sortie de SI tout le monde a son BB! Oui cest vrai cest la communauté qui pourri le jeu, vu que le jeu sois acces to... Lire la suite
21 November 2003 à 13:13 - Messages
oui les chronique sont encore down... cela fait combien de temps qu il n'y en a pas ??? humm depuis tjs si je ne m abuse... go... Lire la suite
y ont fait un effort pour la faire tourner au moin deux semaines dans l année... cest bien ^^ grand effort de leur part... Lire la suite
t en a oublié une et cest la plus importante !!!E : L' EQUIPE GOA... Lire la suite
21 November 2003 à 11:12 - Messages
Hum tu dit dans ton message hum cré un CC sur emain et demande qu on te rejoingne.... tu trouvera les reponse suivante- seul 3 ... Lire la suite
19 November 2003 à 16:02 - Messages
j attends warhammer online .... des qu il sor e quitte DAoC... Lire la suite

Jeux

crypt1985 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

crypt1985 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

crypt1985 n'a publié aucune critique de jeu.