besoin de conseil sur daoc plzzzzzz

Répondre
Partager Rechercher
salut all pour commencer ! je voudrai savoir si ca vo le cou de m acheter daoc ? j y ai deja jouer a des version limités et ca m a plu mai le probleme c ke c payan alor je c po tro . Mais je pense kan meme m abonner selemen je me demander : kan on pren par exemple pour troi mois , c bien 32 euro ? mai une foi les troi mois fini ca s arrete cach ? ou tan ke on continu on pay en plus ?
Et j aimerai savoir c vré ki ya un moi gratui o debut ? si oui commen l utiliser ?
Je peux déja te dire une chose, tu as le style écrit parfait pour jouer a DAoC

Pour tes questions, et bien oui, si tu ne payes pas, ca s'arrete le jour prévu.
Et le mois gratuit est commencé automatiquement quand tu valide ton compte.
Oui, c'est bien 32 euros par mois.
Oui, ça s'arrête sans préavis (sauf si tu as coché la reconduction automatique).
La mois gratuit est pris en compte automatiquement, ce qui veut dire que à ta première inscription pour 3 mois, tu pourras jouer 4 mois...
Par contre attention, je crois qu'il y a maintenant un test d'expression française à l'inscription...
ouuuuuu le bo fake :bouffon:
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Citation :
Provient du message de 4tomic.Devil
O faite j ai vu le add on là! heuu... a oui foundation! mai je compren po ! si on kitte la parti , la maison disparai ?
mais gennre
tu sais que tu peux reflechir a ce que tu vas écrire avant de le tapper, normalement tu fait pas de "heuuu" ou de "2sec je bois un coup" quand tu écris

mais si c' est pas un fake ce qui 'm etonnerai quand meme, ta maison elle reste, mais de toute facon tu comprendras tout ca en attendant d' avoir les sous pour te la payer, parse que c' est pas donner
alors
Dis toi ke si tu as l'ocçasion de jouer souvent, pour le cote payant c pas gênant.

Maintenant si tu dois jouer 1 fois par semaine genre 1h ou 2 ... je me demande si ça en vaut vraiment la peine.
Sauf si tu aimes vraiment vraiment ca.
Citation :
ouuuuuu le bo fake
oui cest un fake de vanter DAoC!

Laisse tomber DAoC ca en vau pu la peine l ambiance se dégrade et si tu ne possède pas de /lvl 20 cest le delire pour trouver un group

Moi franchement je quitte le jeu a la fin du moi ... c'est de plus en plus débile ... j ai meme un gars qui m accuse de lui avoir hack son compte... y en a qui pousse vraiment le bouchon tres loin
je suis DEGOUTE DU JEU
Citation :
Provient du message de 4tomic.Devil
jespere ya ke ce cheat ou ya plin ?
Je te conseille d'acheter 2 boites Daoc + Si, tu ouvres 2 comptes, tu fais un sicaire et son buff-bot. Arrivé au 50 tu te fais plein d'amis parmis les riches, tu leur empruntes de l'argent (que tu ne rendras pas), tu te fait crafter ta full sc 100% ablatif avec le plus de resists, ensuite tp emain, tu prend le cheat radar, le cheat speedhack, et avec tout ça tu es "Rë4dY t0 R°x d4 \/\/0rL|)" !
il te donne des conseils pour te faore detester de tous, si ca te derange pas, bah avec ces conseils tu sera le plus fort du jeu avant que GOA ne ferme ton compte pour cheat

Citation :
Provient du message de crypt1985
oui cest un fake de vanter DAoC!

Laisse tomber DAoC ca en vau pu la peine l ambiance se dégrade et si tu ne possède pas de /lvl 20 cest le delire pour trouver un group

Moi franchement je quitte le jeu a la fin du moi ... c'est de plus en plus débile ... j ai meme un gars qui m accuse de lui avoir hack son compte... y en a qui pousse vraiment le bouchon tres loin
je suis DEGOUTE DU JEU
4738%/agree
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés