Aller à la page... |
besoin de conseil sur daoc plzzzzzz
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oh le jolie fake!
|
![]() |
|
Prophète
|
et donc je fai 4 moi o lieu de troi c ca ?
|
![]() |
|
Prophète
|
cool ! now me fo la tune pour l acheter et c bon ! merci pour vos aides précieuses .
|
![]() |
|
Prophète
|
O faite j ai vu le add on là! heuu... a oui foundation! mai je compren po ! si on kitte la parti , la maison disparai ?
|
![]() |
|
|
[HRP ON]
Bonjour. ![]() Tu sais s'il y'a un site officiel ce n'est pas pour ne pas aller le voir... c'est le meilleur endroit pour trouver les réponses a ce genre de questions. ![]() Clique donc sur ce lien et lis la page en entier. => Site officiel => page concernant "Foundation" sur ce, bonne journée. Argy/Avy [HRP OFF] |
![]() |
|
Prophète
|
merci
|
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
????
|
![]() |
|
Prophète
|
bah en faite on va dire ke je jou plus 10 heur par semaine pe etre plus ca passe ou c po la peine ?
|
![]() |
|
|
En même temps, méfie-toi, DAoC, c'est pas un truc de bourrin où tu ounera tout le monde en 1h grâce à un cheat te donnant des golds à l'infini.
|
![]() |
|
Prophète
|
tou le monde cheat ?
|
![]() |
|
Prophète
|
jespere ya ke ce cheat ou ya plin ?
|
![]() |
|
Prophète
|
sry mai tu peu dire en plu francais plz car je sui po encore un pro de daoc
|
![]() |
|
Prophète
|
svp si vou vouler me aider bein mailer moi svp a the_shark_hunter@hotmail.com merci d avance
|
![]() |
|
|
Ca vous ennuierait de répondre honnêtement à quelqu'un qui demande un simple conseil? Un minimum de politesse, ça n'a jamais fait de mal...
|
![]() |
|
|
Les cheats sont passibles d'un ban de ton compte.
En clair : tu ouvre un compte, tu dl un cheat, 3 jours après (grand max) ton compte est ban, tu perds 32€. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|