besoin de conseil sur daoc plzzzzzz

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Onodream
Oh le jolie fake!
peut-etre pas
[HRP ON]

Y'a des fois on se demande ce qui est le plus inutile... les fakes ( si s'en est un... faut encore des preuves avant d'accuser... on a trop tendance à l'oublier ) ou les réponses que les gens mettent aux soi disant "fake".

Mais en tout cas, y'a pas de quoi encourager les gens à venir avec pareil comportement.

C'est quoi le jeu du moment ? "Essayer de dégouter le plus rapidement possible les nouveaux joueurs, en donnant des avis de vieux de la vielle qui sont là depuis 1 an environ et qui ont déja tout vu contrairement à lui" ou alors "tenter de descendre tous ceux qui passent et de les soupsonner de faire des "fakes" ou d'etre de "faux novices"" ?

Le bénéfice du toute ne représente plus grand chose et la politesse non plus... ça fait peur.

Citation :
Provient du message de crypt1985
oui cest un fake de vanter DAoC!

Laisse tomber DAoC ca en vau pu la peine l ambiance se dégrade et si tu ne possède pas de /lvl 20 cest le delire pour trouver un group

Moi franchement je quitte le jeu a la fin du moi ... c'est de plus en plus débile ... j ai meme un gars qui m accuse de lui avoir hack son compte... y en a qui pousse vraiment le bouchon tres loin
je suis DEGOUTE DU JEU
Ca c'est objectif au moins comme avis.... mais bizzarement je suis pas convaincu qu'a tes début tu pensais la même choses... Entre ce que tu penses et ce que les autres penses y'a un gouffre.

Une mauvaise expérience doit elle se transformer en "déout", "colère" et "mauvais esprit" généralisés ?

Par contre Atomic...

=>
Citation :
4tomic.Devil svp si vou vouler me aider bein mailer moi svp a the_shark_hunter@hotmail.com merci d avance
A défaut d'écrire sans faute, tenter de faire une phrase un minimum compréhensible ce n'est pas du luxe... Un effort vis à vis des autres n'est pas le mal venu...

Si le respect ne va pas dans un sens, ce n'est pas une raison pour qu'il n'aille pas dans l'autre.

Du reste, teste le jeu et ne demande pas des avis inconsidérés et à mille lieux d'être objectif.

Donc si le jeu t'intéresse achète le. Tu dis pouvoir jouer 10H par semaines, c'est largement suffisant pour rentabiliser ton abonnement mensuel.

Mais le choix n'appartient qu'a toi. Tu as un mois gratuit au début... tente au pire tu auras perdu le prix du jeu... et au pire tu retourne au magazin avant deux semaines après l'achat du jeu et tu l'échanges contre un autre jeu... au pire tu le revends en occasion.

Dernière chose.... le Site officiel du jeu... c'est pas pour rien qu'il existe. Alors va le consulter et tu auras les réponses à tes questions. Il y'a même une Foire aux Questions et tu peux même envoyer un mail à GOA pour leur demander plus de précision si tu en as besoin.

Sur ce bon jeu et bonne soirée

Argy/Avy

[HRP OFF]
Unhappy
bouhouhou
estime toi heureux mon ptit gars car moi je n'ai pas ta chance j'ai joué aussi a daoc pendant un peu plus d'un mois (une offre special truc machin c'est pas mon probleme) et je me suis trop eclatée c'etait genial surtout a la fin juste avant que c n'arrete evidament...et puis je peux pas l'acheter paske la paisible mais archaique bourgade ou j'habite n'a pas l'ADSL!!!!!!!!!!!!!!!!! il n'existe pas de smiley assez fort pour exprimer ce que je ressent...
POUR ALBION! (comme j'avais coutume de dire)
Citation :
Provient du message de crypt1985
Laisse tomber DAoC
Le meilleur conseil que l'on puisse te donner

<bah quoi, on peut essayer hein >
Oui, ça vaut le coup, au début tu vas beaucoup t'amuser (quand on découvres ça devient une drogue lol), ensuite tu joueras un peu moins, mais tu t'amuseras toujours . Bien sûr il y les défauts que tout le monde a dit : les cheaters (quoi qu'on en dise ils sont rares), et les buffbot (une vraie calamité ces trucs, en fait c'est un gars qui se paye 2 compte et qui avec l'un buffe l'autre, pour R0><><0r d4 \/\/0r|_d, en gros des gars frustrés de pas tout le temps gagner). Mais tous les buffbotés ne sont pas des frustrés avides de roxxage. Il y en a certains qui jouent très bien sans buff, mais qui se sont buffé pour lutter contre ceux qui se buffaient. Mais je pense pas que lutter contre le buffbot en se buffbotant soit une bonne idée.
Fais gaffe aux personnes RP aussi (comme Argyhll), quand ils se mettent à parler moyen-âgeux, c'est franchement lourd, et je pense que tu sera u même avis que moi.
Citation :
Provient du message de Gregson †
Fais gaffe aux personnes RP aussi (comme Argyhll), quand ils se mettent à parler moyen-âgeux, c'est franchement lourd, et je pense que tu sera u même avis que moi.
J'ose espérer l'ironie....
Tu as le droit d'espérer.

Je ne dis pas que le RP c'est nul, juste que je trouve cela lourd.

C'est mon choix et je l'assume

Et je pense qu'4tomic.Devil sera du même avis que moi
[HRP ON]

Oukisontlesnelfes disait :
Citation :
citation : Provient du message de Gregson † Fais gaffe aux personnes RP aussi (comme Argyhll), quand ils se mettent à parler moyen-âgeux, c'est franchement lourd, et je pense que tu sera u même avis que moi.

J'ose espérer l'ironie....
On aimerait se raccrocher à l'espoir parfois... mais il a des ailes et pas nous... et l'atterrissage après la chute est souvent rude.

Gregson † disait :
Citation :
Tu n'es pas forcé de rester écouter des rôlistes parler. Par contre nous autres rôlistes ont est obligé de supporter des gens aussi intolérant... et autant dire que question lourdeur... ça va au moins dans la "tonne".

Par contre on ne se permet pas de juger votre langage qui se résume à "Pull, Mezz, Root, Aggro, Dot, Snare" et j'en passe.

Car à défaut on est conscient que chacun a le droit de s'exprimer comme il l'entend à travers un jeu. C'est un jeu, on paye tous, donc on a tous le droit d'en user comme on le souhaite, tant qu'on respecte et ne porte pas préjudice à autrui.

Gregson † disait :
Citation :
Un peu de "tolérance" est la bienvenue. Et quitte à rester courtois gardes ce genre de réflexion pour toi ou les gens de ton entourage. C'est le minimum de respect que tu puisses avoir.

Que tu n'aimes pas c'est une chose, que tu aimes à bâcher gratuitement les rôlistes avec ce genre de réflexion, c'en est une autre.

Merci par avance.

Argy/Avy

[HRP OFF]
oui à la fin de tes trois mois ca ferme ton compte mais ca ne l'efface pas

tu peu très bien jouer 3 mois arrêter 1 ou 2 mois et re payer et reprendre la ou tu t'était arrêté
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Gregson †
Tu as le droit d'espérer.

C'est mon choix et je l'assume

Au fait, on t'a prévenu que MMORPG signifiait Role Playing Game, c'est-à-dire en d'autre termes "Jeux de rôles" ?

Je ne t'obligerais pas à jouer le rôle que tu incarnes, mais au moins à respecter cet aspect du jeu, aspect qui, s'il avait mieux été exploité, aurait rendu ce jeu exceptionnel.

En tout cas, Argyhll, rien d'autre à rajouter à ce que tu as dis

Citation :
Provient du message de Ftkisbaque(encore)
Mais LOL
Voici un candidat à l'académie française !
Ou juste un joueur qui s'amuse à sa manière sans "Roxer da world" au réveil.

Bonne journée à tous
[HRP ON ]

Re.

Oukisontlesnelfes disait :
Citation :
Ou juste un joueur qui s'amuse à sa manière sans "Roxer da world" au réveil.

Simplement un joueur qui a commencé DAOC en tant que Gamer pur, par "non-connaissance" du jeu de rôle sur internet... Et puis converti au fil du temps. Et un jour j'ai réalisé qu'il y avait ce "MMO-role-playing-game" dans le nom du style du jeu... Alors je me suis dis "pourquoi pas tenter".

Et étrangement ça m'a plus, ça ouvrait de nouvelles perspectives au jeu, autres que "tapper" "stunner" "tapper" "taunter"... ou "avoir le meilleur loot" "le meilleur perso" "être un gros bill" ...etc. Ces choses qui font que tu passes plus de temps à courir dans le jeu, qu'a réellement profiter de ce qu'il est dans le fond.

Et le jeu a prit d'autant plus d'intérêt avec cela.

Et bizzarement... au réveil comme le dit si bien Oukisonlenelfes, je n'étais plus démangé par cette impression bizzare de vouloir a tout prix "Roxer da world" comme je le faisais sur des jeux autre, tel que Counter Strike ou JKII.

Et c'est dans cette optique, que je ne permet pas de critiquer les gamers, car je connais l'euphorie du jeu sous leur vision... et j'ai découvert une nouvelle vision qui me plait aussi...

Mais... on m'aurait menti Gregson ??? Aurions-nous mal traduit MMORPG ? lol

A défaut d'aimer, tente de comprendre que si toi tu as le droit de jouer a ta manière et que personne ne t'en empêche, cela veut certainement dire que d'autres ont le droit de jouer à "LEUR" manière...

Mais ne t'inquiète pas va... chez les rôlistes aussi il y'a des intolérants. "Rôliste" ne veut pas dire "saint-homme" non plus.

Mais entre deux extrèmes, il y'a une place au milieu... heureusement qu'elle ne reste pas vide, sinon on pourrait prendre peur.

Sur ce, bonne journée et Enjoy !

Argy/Avy

Ps : Merci d'avoir l'esprit ouvert Oukisontlesnelfes. J'ai cru un instant être un extraterrestre.

[HRP OFF]
[HRP ON]

Et oui... que voulez vous on est pas parfait...

Ce sont des choses qui arrivent... on fait pas attention et "pouf" nous voilà converti.

Mais le plus bizarre c'est que je n'en souffre absolument pas. Je m'y sens même bien.

Argy/Avy

Ps :
Citation :
(bravo, fallait vraiment le vouloir )
Il fallait surtout s'y intéresser et faire abstraction de ses a-prioris. Mais merci.

[HRP OFF]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés