Prophète
|
je su revenu
|
![]() |
|
Aller à la page... |
besoin de conseil sur daoc plzzzzzz
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#7870 |
Prophète
|
? pk peu etre po ?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Prophète
|
loool
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Désolé DAoC se joue pas par SMS. :x
|
![]() |
|
|
[HRP ON]
Y'a des fois on se demande ce qui est le plus inutile... les fakes ( si s'en est un... faut encore des preuves avant d'accuser... on a trop tendance à l'oublier ) ou les réponses que les gens mettent aux soi disant "fake". Mais en tout cas, y'a pas de quoi encourager les gens à venir avec pareil comportement. C'est quoi le jeu du moment ? "Essayer de dégouter le plus rapidement possible les nouveaux joueurs, en donnant des avis de vieux de la vielle qui sont là depuis 1 an environ et qui ont déja tout vu contrairement à lui" ou alors "tenter de descendre tous ceux qui passent et de les soupsonner de faire des "fakes" ou d'etre de "faux novices"" ? Le bénéfice du toute ne représente plus grand chose et la politesse non plus... ça fait peur. Citation :
Une mauvaise expérience doit elle se transformer en "déout", "colère" et "mauvais esprit" généralisés ? ![]() Par contre Atomic... => Citation :
Si le respect ne va pas dans un sens, ce n'est pas une raison pour qu'il n'aille pas dans l'autre. Du reste, teste le jeu et ne demande pas des avis inconsidérés et à mille lieux d'être objectif. Donc si le jeu t'intéresse achète le. Tu dis pouvoir jouer 10H par semaines, c'est largement suffisant pour rentabiliser ton abonnement mensuel. Mais le choix n'appartient qu'a toi. Tu as un mois gratuit au début... tente au pire tu auras perdu le prix du jeu... et au pire tu retourne au magazin avant deux semaines après l'achat du jeu et tu l'échanges contre un autre jeu... au pire tu le revends en occasion. Dernière chose.... le Site officiel du jeu... c'est pas pour rien qu'il existe. Alors va le consulter et tu auras les réponses à tes questions. Il y'a même une Foire aux Questions et tu peux même envoyer un mail à GOA pour leur demander plus de précision si tu en as besoin. Sur ce bon jeu et bonne soirée Argy/Avy [HRP OFF] |
![]() |
|
borowine lapaladine |
Trouver plus de messages par borowine lapaladine |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() <bah quoi, on peut essayer hein ![]() |
![]() |
|
#22756 |
|
Citation :
excellent ![]() |
![]() |
|
|
Fais gaffe aux personnes RP aussi (comme Argyhll), quand ils se mettent à parler moyen-âgeux, c'est franchement lourd, et je pense que tu sera u même avis que moi.
|
![]() |
|
|
par rapport a swg , le prix sa a rien a voir...
|
![]() |
|
Oukisontlesnelfes |
Trouver plus de messages par Oukisontlesnelfes |
|
Tu as le droit d'espérer.
Je ne dis pas que le RP c'est nul, juste que je trouve cela lourd. C'est mon choix et je l'assume ![]() Et je pense qu'4tomic.Devil sera du même avis que moi ![]() |
![]() |
|
|
y'as 5 "z" de trop dans ton titre au fait
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Voici un candidat à l'académie française ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
hoo, ça on en doute pas une seconde ![]() ![]() |
![]() |
|
SPQN Necrit's Family |
Trouver plus de messages par SPQN Necrit's Family |
Oukisontlesnelfes |
Trouver plus de messages par Oukisontlesnelfes |
|
Non, Non !!!
![]() Un ancien joueur de counter-strike devenu roleplayer en jouant à ... DAOC !!?? ![]() ![]() FAKE ! ![]() (bravo, fallait vraiment le vouloir ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|