Aller à la page... |
besoin de conseil sur daoc plzzzzzz
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
au risque de passer pour une pauvre conne
tant pis je prends ce risque : ca veut dire quoi "cheat" et "fake"?
![]() |
![]() |
|
borowine lapaladine |
Trouver plus de messages par borowine lapaladine |
Prophète / Prophétesse
|
trop pourri quand les ptits bonhommes marchent pas je suis super deçue
|
![]() |
|
borowine lapaladine |
Prophète / Prophétesse
|
ha ca y est ils remarchent?
|
![]() |
|
borowine lapaladine |
|
Au passage être un gros bill ne veut pas dire ne pas jouer à un MMORPG.
Tu peux être RP en jouant ton rôle de gros bill par exemple. Tu peux me dire le BG de ton personnage pour justifier un tel pseudo? ![]() Et que je trouve que le RP, à la longue, c'est lourd, c'est mon droit non? de plus, lorsque j'ai fait la réflexion, c'était dans l'optique de donner un conseil à 4tomic, pas à énerver les RPistes... Par ailleurs, je tolère le RP ... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Héhéhé, malheur, il y a 8 slots de personnages ![]() En effet; je ne suis pas un joueur RP puriste, car pour être RP à fond, j'ai Warhammer ou autre, croise moi sur Eve Online, je le serais aussi... Néanmoins, j'ai monté plus d'un personnage, certains jusqu'au 40~45 qui était purement roleplay, Oukisontlesnelfes, par attachement, est resté mon personnage principale, car mes amis ne connaissaient que ce perso ![]() (Mais je dois avouer que le roleplay kobi joué sur un troll [j'avais pas remarqué que je m'étais planté de perso], c'est assez énorme ![]() A noter que ce qu'a dit Follus est faux, il n'y a pas du tout besoin de mettre le code numérique de 4 chiffres pour s'abonner, ou du moins pas avec ma carte ![]() |
![]() |
|
Oukisontlesnelfes |
Trouver plus de messages par Oukisontlesnelfes |
|
Up
![]() |
![]() |
|
|
[HRP ON]
Hiramos disait : Citation :
Et pour reprendre Hiramos, un "CHEAT" ce n'est pas un tricheur, mais un "code de triche". Un tricheur dans le langage gamer, on dit un "Cheater"... de par le fait. ![]() Et sur un forum un "Fake" si je ne me trompe pas ( et si c'est le cas, j'espère que quelqu'un reprendra derrière moi ) c'est le terme pour qualifier un "Post" qui n'a pas pour but d'informer ou de s'informer, mais de génerer du FLOOD. Flood : action qui consiste à faire une "marée" de message. Ayant pour but : ici , de faire augmenter son "titre" qui correspond au nombre de message posté. Et sur le net en général, qui sert à ralentir, par un "trop d'information", un système ou à le mettre hors service. Dieuvince disait : Citation :
Ce n'est pas pour rien que j'ai écrit cela => Argyhll disait : Citation :
Pour en revenir à Gregson le "roxor" : Citation :
Cherchez l'erreur... Le fait que tu n'aimes pas le RP, ne te donne pas une justification suffisante pour mettre en garde qui que ce soit sur un style de jeu, que tu ne connais en rien. De plus, avant de mettre en garde quelqu'un contre quelque chose, il faut encore pouvoir en parler et connaitre son sujet. Ce qui n'est évidemment pas le cas. sinon tu nous aurais fait l'honneur de développer ton idée en l'appuyant par ton expérience, apparemment mal vécue. Et malgré ta grande charité à l'égard d'Atomic, je te saurai gré à l'avenir de garder tes impressions pour toi et de laisser chacun se faire les siennes... comme des grands. On a jamais de meilleur jugement que celui qui se base sur "des" (je tiens à "des" ) expériences "personnelles" ( je tiens aussi à "personnelles" ) Merci par avance. Argy/Avy Ps : L'incitation à la méfiance est déjà une forme d'intolérance. [HRP OFF] |
![]() |
|
Oukisontlesnelfes |
Trouver plus de messages par Oukisontlesnelfes |
|
personne aurait un buff d'acuité pour moi? j'ai du mal à vous suivre...
![]() |
![]() |
|
Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
|
[QUOTE]Provient du message de Ambrine Telamon
[i]Je peux déja te dire une chose, tu as le style écrit parfait pour jouer a DAoC ![]() lol ![]() ![]() |
![]() |
|
|
D'un côté, donne une adresse courriel sur un forum, c'est pas génial.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|