Prophète
|
tu saura jamais on les a buté pendant le making off
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
DAOC a la télé !!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
huhu ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je sens le sous truc au look cheap à la Xena...Avec du cuir pour faire fantasmer les ados lol.
|
![]() |
|
|
(Ça ne peut pas être pire que les films inspirés de SWG.)
|
![]() |
|
Prophète
|
oui donc Xéna & cie ^^
d'un coté je suis rassuré ![]() |
![]() |
|
|
le projet est même référencé dans IMDB, site assez sérieux en ce qui concerne les rumeurs et projets pour le cinéma
![]() Si le projet se concrétise, je crains le pire ![]() |
![]() |
|
|
Terrible
![]() Mais lisez plutot ceci ! Writer - filmography (2000s) (1990s) "Kamelot" (2003) TV Series (writer) "Tucker" (2000) TV Series (creator) Idle Hands (1999) (written by) "Power Rangers Zeo" (1996) TV Series (writer) (episode "Mean Screen") <===== !!!!! "Mighty Morphin' Power Rangers" (1993) <===== !!!!! Pauvre de nous ! un mélange entre les Power rangers et Beverly Hills ![]()
|
En parlant de télé, DAoC y est passé hier dans "C dans l'air" avec un comptable midgardien qui en a parler (serveur je sais pas
![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
ca va etre sur alb?? oulala vu les methode "zerk" de alb va en falloir d figurant
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Fear
|
![]() |
|
Oracle
|
mouai de Daoc ca ne portera que le nom...
je vois mal une serie ou tu vois un faucheur et un barde roxer en RvR... ou mieu, qqn qui craft pdt tous l'episode ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ouai !!!! j'imagine deja les seance d'xp intensif au gob de lyo , ou le poutrage dans les abysse par les hib
![]() |
![]() |
|
|
Moi je dis "Flop" stou ^^
|
![]() |
|
|
oups trompé de post
![]() |
![]() |
|
|
Je m'attends au pire.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|