DAOC a la télé !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fenhrilde
Je vois trop le truc pour ado avec arthur qui tape dans les mains de son super copain à la donjons et dragons
J'imagine deja aussi mdr

dents ultra blanche =>
broching, coupe au milimetre =>
textes travaillés a la perfection =>
effets speciaux a la Xena =>
meufs qui sort direct de la salle de gym ou de playboy =>
ect..

en gros, pompe a fric => :bouffon:

j'attends vraiment la bande annonce tiens.. je pourrais enfin dire les passages que j'ai preferé

(roh! il n'est meme pas sortie en plus.. nous sommes vilain quand meme. Ou devin ?)
Je rappelle à certains que c'est bien une serie TV pas un film, qui est concerné
Donc vous pourrez voir tout ca le mercredi matin sur TF1 ou Canal J.
A signaler qu'une serie TV du meme genre a ete produite il y a de cela 6 ans (j'ai oublié le titre :x ), avec des gamins qui jouent aux apprentis chevaliers avec des magiciens super-barbus (pas des nains pourtant :/ ) et des mega-dragons lanceurs de carambars.

Mais bon perso je crois surtout à un bon gros PIPO
Terrible

Mais lisez plutot ceci !

Writer - filmography
(2000s) (1990s)

"Kamelot" (2003) TV Series (writer)
"Tucker" (2000) TV Series (creator)
Idle Hands (1999) (written by)
"Power Rangers Zeo" (1996) TV Series (writer) (episode "Mean Screen") <===== !!!!!
"Mighty Morphin' Power Rangers" (1993) <===== !!!!!

Pauvre de nous ! un mélange entre les Power rangers et Beverly Hills

Il y a moyen d'écrire des scénarii, voir des bouquins entiers, avec tout ce qui est proposé dans DAoC. On peut même aller plus loin, développer des trucs qui ne sont pas possibles en jeux, genre la chute de Château Sauvage et le siège de Camelot...

Mais non.

Quand je pense que des gens sont payés pour ça...

Reis, artiste de la plume, protecteur des mots et de l'imagination, pourfendeur des créatifs pas créatifs.
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Ca me donne envie de pleurer...

Il y a moyen d'écrire des scénarii, voir des bouquins entiers, avec tout ce qui est proposé dans DAoC.
Moi je vois un grand film de guerre ... le siège de Dagda par les armées alliées. Avec en scène d'ouverture un sous-officier qui donne une épée à un type et lui dit "tiens, voilà une épée. Bat toi jusqu'à la mort", puis se tourne vers un autre soldat sans arme et lui dit "toi suis le ! Quand il meurt tu ramasse son épée et tu continue le combat"

remarquez, sur le même sujet on peut aussi faire un film d'espionnage

Bon, trève de plaisanterie, j'ai une question importante : dans la série Kamelot, il y aura du CS ??
Je pense que c'est un délire de 2 gugus de chez Mythic qui se sont dit :
- Hey, et si on se faisait un film?
- Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis trop biennnnnnn !!!! On l'appelera comment?
- Ben .. heu ... Faut trouver un sujet d'abord ...

2 heures de réflexion plus tard

- J'ai une idée ... Le jeu sur lequel on bosse depuis quelques temps ... Il s'appelle comment?
- Duck Age of Kamelot ... Pourquoi?
- Une idée comme ça ...

Citation :
Based on the online game Dark Age of Camelot created by Abandon's partner Mythic Entertainment, the world of Kamelot is filled with as much youthful passion, love, and sex , as it is with hatred, betrayal, war and the supernatural. Arthur, just 17, becomes King, while Guinivere, Lancelot and other familiar characters, all in their late-teens/early-twenties love and battle in the newly formed Kamelot. Think "90210" set in a land where danger lurks around every corner. In the Court of Kamelot there is as much danger inside the castle as there is on the outside and alliances shift as easily as the sands on the beach above which Kamelot stands.
hum

troll et luri inc?
Et les hib la dedans ?
Ca sera dur a inserer, ou alors avec un accord de Coco Channel.

Desolé, ca faisait lgtps qu'on l'avait plus sortie celle la, avec [Hyb c'est des tarlouzes en robe fluo ]

Moi aussi hein, on tape pas, c'est du 5eme degrés ...

Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Ca me donne envie de pleurer...

Il y a moyen d'écrire des scénarii, voir des bouquins entiers, avec tout ce qui est proposé dans DAoC. On peut même aller plus loin, développer des trucs qui ne sont pas possibles en jeux, genre la chute de Château Sauvage et le siège de Camelot...

Mais non.

Quand je pense que des gens sont payés pour ça...

Reis, artiste de la plume, protecteur des mots et de l'imagination, pourfendeur des créatifs pas créatifs.
Ca choque qd tu deviens serieux via 1 forum. Previens a l'avance didioux

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés