DAOC a la télé !!!

Répondre
Partager Rechercher
Les hibs c'est les méchants mais jolis et élegants, nous on sera plutot les cannibales/violeurs de bretons.

Et puis sur alb il n'y aura pas que du beau, suffit de regarder au rayon poissonerie pour se rendre compte de la médiocrité albionnaise.
on es mal barre...Car dans le genre ..pantalonade ca va le faire

Citation :
Think "90210" set in a land where danger lurks around every corner. In the Court of Kamelot there is as much danger inside the castle as there is on the outside and alliances shift as easily as the sands on the beach above which Kamelot stands.
90210 => c 'beverly hills' en francais ...OUAHHHHH !!!!!!!! on va voir les tetes de poissons se battre puis se rabbibocher avec les trolls , avant de se marier et avoir des enfants !!!! O_o !!!
Re: DAOC a la télé !!!
Citation :
Provient du message de Alderic
Votre avis ?
Moi c un gros : LOL
ah bah que dire!!! en fai je sais pas. je crois que pour moi aussi c un gros LOL :)))))))))

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés