DAOC a la télé !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :

Citation :
Le jeu phénomene de ces deux dernieres annees va devenir l'objet d'une serie tele.
La chose serait coproduite par Mythic et la societe audiovisuelle Abandon, le tout sous la houlette de Wes Craven (scream, Freddy)
Cella s'appellera Kamelot et ce serait une serie racontant l'emergence du roi arthur agé de dix sept ans.
On y retrouvera les figures habituelles du mythe arthurien tels Lancelot, Guenievre ou Perceval.

Il y a donc de fortes chances d'avoir affaire a un pseudo Beverly Hills ou un Roswell transposé dans du joli carton pate plutot qu'une oeuvre a la Excalibur

Source : Hors serie PC Jeux - Online Gamer Dec 2003 /Janvier 2004

Votre avis ?
Moi c un gros : LOL
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(C'est connu. C'est par la même équipe que les films Power Ranger. Ça aura lieu à Camelot, un siècle avant l'époque du jeu, et suivra la vie d'Arthur et de ses amis post-ados, en s'intéressant plus particulièrement à leurs relations sentimentale.)
Mouarf lol dsl, vu que c t dans un magazine tres recent et que g rien vu sur les 2 1ere pages du fofo me suis dis que c t pas connu ^^

Autant pour moi
<se cache>
Le truc qui fait le plus peur, c'est ça :

Citation :
Terri Hughes and Ron Milbauer (Exec. Producers, Tucker; Writers, Idle Hands)
Ceux qui ont vu ce monument de bêtise qu'est Idle Hands me comprendront... Ce film est tellement naze que jusqu'à la fin, j'ai pensé à du second / troisième / quatrième degré :x Espérons qu'ils feront mieux pour Kamelot, mais rien que le nom de la future série me laisse pantois
J'espère qu'ils vont pas faire un semblant de scénario auquel Albion lance une offensive sur Hibernia qui sera la battaille d'Emain Macha car sinon on aura pas fini de voir la fin.

Albion love Emain
Emain love Albion

Citation :
C'est par la même équipe que les films Power Ranger
Cool les combats en rvr se feront avec des playmobiles et des pètard comme effets spéciaux
Citation :
Provient du message de Leonhart Cloud
J'espère qu'ils vont pas faire un semblant de scénario auquel Albion lance une offensive sur Hibernia qui sera la battaille d'Emain Macha car sinon on aura pas fini de voir la fin.

Albion love Emain
Emain love Albion

Dans le film il y aurai un livre appelé : JoL , ou serra repertorié tout les combats (qui a du ouinouin )

Citation :
Provient du message de Smb
Cool les combats en rvr se feront avec des playmobiles et des pètard comme effets spéciaux
Je crois pas trop. Nos persos ne font pas 10m de haut. Et puis Power Rangers se passe au 20ème siecle et DAoC se passe au moyen âge mais je peut me tromper.
Citation :
Provient du message de Origins
Un film X ce serait mieu, je reve de...morgane la nuit...
Je sais pas si fantasmer sur une nécromancienne soit très morale

De toute façon les albionnais n'ont jamais été normal d'esprit

patapay

PS A prendre au second degré
Citation :
Provient du message de Nosferamos
Je sens surtout qu'à part le titre ca n'aura rien à voir avec le jeu.
Tout à fait d'accord : Arthur jeune, je vois plutôt ça comme la conséquence du phénomène à la mode : Smallville pour Superman jeune ou je ne sais plus quelle série pour Indiana Jones jeune.
Ben en ce moment on ne voit que des Films 2 ou des remakes d'anciens films et des adaptations de BD/Roman

Un extrait:

Terminator 2(1992) <==>(2003)Terminator 3

Alien le huitième passager : Sortie officiel(1979) et Remaserisation(2003)

The Ring(version original) sortie en 1997 et Le cercle(version Remake) sortie en 2002

Et Dardevil, Spiderman, X-Men et prochainement Les 4 Fantastique....

Donc vous voyez un peu ce que c'est les films de maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés