Nos petites manies qui...

Répondre
Partager Rechercher
C'est après avoir discuté avec ma soeur que m'est venu l'idée de ce post.

Nous parlions des manies, parfois mimi et toutes Chou et parfois insupportable que nous pouvons avoir et qui rend la vie de notre conjoint, parents, amis invivable.

Pour certains c'est de zapper sans cesse, pour d'autres c'est de roter , ou même d'apporter de la lecture aux chiottes et prendre son temps quand d'autres attendent, ou encore parler tout seul...

Alors êtes vous facile a vivre ou insupportable ?

Que- ce que vous adoré et ce que vous avez du mal a supporter chez vos amis, parents, conjoints ?
Bah moi je crois que je suis plutôt facile à vivre...
Une seule petite manie, celui de craquer régulièrement divers os (phalanges, cervicales, chevilles, coudes...)

Et puis les manies/tics des autres, ça ne me dérange pas des masses, sauf un de mes potes qui a tendance à roter ou péter facilement en public, dans la rue ou n'importe où, du moment qu'il ait envie (même pas forcément bourré... ), ce qui est comment dire... un peu gênant
Je n'ai pas vraiement de tics, ou de petite manieres agacantes (comme un pote qui fais tjr des *han* sans auqune raison) par contre ma nature de nerveux surstressé fais que j'ai pas mal de "spasmes" plus ou moin violent .. et sa sa agace pas mal mon entourage
Bouger sans cesse les pieds, en général en les frottant entre eux. Parfois ça s'étend aux jambes en faisant au passage trembler la table/chaise/lit en contact. Super agaçant pour les autres.
Citation :
Provient du message de spuki
celle de crquer des doigt, prendre de la lecture au chiotte aussi

Pareil pour ce qui est de craquer mes doigts...ma mère trouve ça dégueu Mais ça m' fait du bien Ensuite, j'ai la fâcheuse manie de traîner ma brosse a dents partout ou j' vais , même dans les resto car après chaque repas, grignottage et café je les brossent Je tire la couette, je prend tout pour moi, de peur d'avoir froid? Peut-être Je rote, mais TRÈS discrètement, du moins j'essaie mais on m'entend toujours euh...a part ça, hum...*réfléchit* y a sûrement autre chose, j' repasserai si j' trouve

Non non non pas facile a vivre moi
Mon père, mes deux frères ainsi que moi-même avons le tique de trembler une jambe comme ça sur place c'est-à-dire que nous levons/baissons un peu la jambe, donc nos pieds sont soit sur demi-pointe ( pointe des pieds quoi ) soit sur pied plat, mais ce très vite, je suppose que c'est pour libérer de l'énergie constamment...

P.S. : agaçant en classe ^_^
Citation :
Provient du message de Skyy
Mon père, mes deux frères ainsi que moi-même avons le tique de trembler une jambe comme ça sur place c'est-à-dire que nous levons/baissons un peu la jambe, donc nos pieds sont soit sur demi-pointe ( pointe des pieds quoi ) soit sur pied plat, mais ce très vite, je suppose que c'est pour libérer de l'énergie constamment...

P.S. : agaçant en classe ^_^

Tiens, pareil chez moi...
Cela a du valoir quelques crises nerveuses à mes profs au fils des années

Sinon, la lecture aux chiottes, et pas grand chose je crois...
Super chiant à vivre ... bruyant, sale, lourd, con ...

Mais y'a plus personne pour en profiter ... c'est con

mais où est donc tomber ma coquille d'oeuf ? je la trouve plus sur ma tête

Erf, j'viens j'en trouver une autre...

Quand j'ouvre une bouteille de vin, j'la vide
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Erf, j'viens j'en trouver une autre...

Quand j'ouvre une bouteille de vin, j'la vide
Caitraimal!
sa aurais été un litro de bierre ou de la tequilla j'orais rien dis ... mais du vin! quel manque de gouts
Citation :
Provient du message de Strik
Si si tu en as une,celle de jouer avec des barbies ...à ton age ...

Ce n'est pas une manie mais un trouble du comportement
sauter dans tous les sens quand je bouges gripper sur tous les murs,bancs, fontaines, enfin tout ce qui est urbain , je cours et je me jéte les mains en avant sur les poteaux avec la force centrifuge je tournes mais c'est que la nuit quand y à pas trop de monde le dernier exemple c'est pour exposer jusqu'ou ce peus aller.

en général ca plait au gens autour de moi , je suis une genre de pile électrique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés