Nos petites manies qui...

Répondre
Partager Rechercher
Avant j'avais le même tic que Skyy mais je réussi à ne plus le faire.
J'arrive quasiment à ne plus me ronger les ongles.
Par contre les articulations ( doigts, cervicales, lombaires, coudes, genoux ) je les fais craquer quand je sens que ça cloche.
J'ai aussi la manie de lever mon sourcil gauche quand je parle et je ne m'en rends absolument pas compte. Parait que cela me rend encore plus "jem'enfoutiste".
Citation :
Provient du message de Dame-Flo
Strike !!

Tu me le payeras !! Sois en sur!! On ne porte pas prejudice à mamie Flo comme ca !!

Mouhahahahahhahaha
Tiens ,je l'ai déjà entendu ça ! Pourtant j'attend toujours ...

Tu te fais vieille Flo ,trop vieille pour ce genre d'histoire
Citation :
J'ai aussi la manie de lever mon sourcil gauche quand je parle et je ne m'en rends absolument pas compte. Parait que cela me rend encore plus "jem'enfoutiste
Oui mais ça c'est une manie toute Chou

Y a des manies qui rendent fou et certaines qui sont...adorables
......
La seule que je me trouve c'est d'être "Mère Poule" en ce qui concerne tout ce qui est "sécurité" sur la route, bien faire attention à ci ou ça etc etc...et apparement ça en enervait certaines à qui il est interdit de confirmer et de montrer signe de vie là dessus

Pour le reste les proches parlerons mieux

Citation :
Quand j'ouvre une bouteille de vin, j'la vide
Manie certes, qui agace surement pas
Re: ......
Citation :
Provient du message de Take my breath away
Manie certes, qui agace surement pas
Si pour les autres qui ont pas le temps d'y gouter
J'ai une grosse manie ... C'est d'attrapé la personne qui dors avec moi et de pas la laché ... Je tient pas fort ( en général ca reveil pas la personne que j'attrape mais si elle bouge je la rattrape a un autre endroit ... Si j'suis seul c'est les draps que j'attrape ... Ma copine trouve ca mignon ...
Re: Re: ......
Citation :
Provient du message de Foxy
Si pour les autres qui ont pas le temps d'y gouter

Ce n'est pas histoire d'avoir le dernier mot mais d'avoir la dernière goutte
Citation :
Provient du message de sakkarah
sauter dans tous les sens quand je bouges gripper sur tous les murs,bancs, fontaines, enfin tout ce qui est urbain , je cours et je me jéte les mains en avant sur les poteaux avec la force centrifuge je tournes mais c'est que la nuit quand y à pas trop de monde le dernier exemple c'est pour exposer jusqu'ou ce peus aller.

en général ca plait au gens autour de moi , je suis une genre de pile électrique
Tu veux dire que tu fais du foot-skate koi ^^
Crazy Monkey powaaaa

Cid, Footsk8er
Citation :
Provient du message de Dame-Flo
Chut toi !!

C'est ps une manie ni un tique.... non mais !!
Un tic...pas un tique! Il va falloir qu'on reprenne les leçons, on dirait!

Et arrête de rire comme un canard!

Sinon, j'ai une manie: mon esprit malade ne peut s'empêcher de chercher des jeux de mots tout le temps...c'est grave?!

Since 2000.
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien

Tique = bibitte, bestioles? Bibittes, pas bi** a ne pas confondre hein
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien

Sinon, j'ai une manie: mon esprit malade ne peut s'empêcher de chercher des jeux de mots tout le temps...c'est grave?!
Je préfère tic à tique en effet

Vi j'ai besoin de cours de francais mon bribriiiii

Maîtreeeeeeee Maîtreeeeeee!!!
Citation :
Provient du message de Kebero // Garith
J'ai une grosse manie ... C'est d'attrapé la personne qui dors avec moi et de pas la laché ... Je tient pas fort ( en général ca reveil pas la personne que j'attrape mais si elle bouge je la rattrape a un autre endroit ... Si j'suis seul c'est les draps que j'attrape ... Ma copine trouve ca mignon ...
Tient moi aussi je le fait fin quand j'ai quelqu'un

Je joue constament avec mes cheveux sinon je les entortillent au bout de mon doigt

Puis dans les trucs qui foutent la honte a part fredonner ou chanter un peu tout le temps ben quand je suis tres fatiguee ca m'arrive de sucer mes doigts comme qd j'etais petite meme qd y'a du monde sans m'en rendre compte

Le pire ca doit etre qd je fais ca tout en tortillant mes cheveux et en fredonnant

Sinon dans le genre un poil maniaque avec mes affaires faut toujours que je replace tout si c deplace de quelques cm chez les autres m'en fous mais chez moi chaque chose a sa place

Et chez les autres le truc que je supporte le moins c'est quand quelqu'un mange la bouche ouverte

Oui oui c'est super interressant je sais
Citation :
Provient du message de Cid Auriel
Tu veux dire que tu fais du foot-skate koi ^^
Crazy Monkey powaaaa

Cid, Footsk8er
on peu le prendre comme ca oui
Bah!! Sérieusement y a rien pas de manies ou tics qui me stresse chez les gens sauf UNE seule, celle de voir quelqu'un mâcher son chwing gum en ruminant comme une vache et bruyamment
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Bah!! Sérieusement y a rien pas de manies ou tics qui me stresse chez les gens sauf UNE seule, celle de voir quelqu'un mâcher son chwing gum en ruminant comme une vache et bruyamment
Ah j'ai des amies qui font ca...

Y a une parade qui marche TOUJOURS avec elles. Je les effraye et elles avalent le chewing gum .

Toujours aussi efficace et drole .
Citation :
Provient du message de Lilith
Ah j'ai des amies qui font ca...

Y a une parade qui marche TOUJOURS avec elles. Je les effraye et elles avalent le chewing gum .

Toujours aussi efficace et drole .
ubber sympa ca !!

Moi non plus je supporte pas les gens qui mangent la bouche ouverte , et ceux qui relèvent le ptit doigt quand ils font un truc ( genre lever leur tasse etc)
Je me ronge les ongles et j'arrive pas a arrêter. Je suis quelqu'un d'hyper stresser alors ca aide pas

Sinon, je suis facile et pas facile dépend des jours. Certains jours je change d'avis en cinq seconde.

-On fait ça?
-A oui pourquoi pas
-Bon c'est pret, prête?
-Plus envie

Citation :
Provient du message de Balkis Legend
Je me ronge les ongles et j'arrive pas a arrêter. Je suis quelqu'un d'hyper stresser alors ca aide pas

Sinon, je suis facile et pas facile dépend des jours. Certains jours je change d'avis en cinq seconde.

-On fait ça?
-A oui pourquoi pas
-Bon c'est pret, prête?
-Plus envie

Viens passer un mois chez moi, tu vas cesser de ronger tes ongles j't'assure
Citation :
Provient du message de Balkis Legend
Tout ceux qui ont essayer de m'arrêter se sont découragée

Je viens quand?
Quand tu veux ma belle

mais j't'assure, chez moi ça marche
Pendant la nuit, je m'assois sur mon lit (tout en dormant) et je parle (ou plutôt je marmonne). Parfois, sinon, je saute de mon lit toute affolée ou je pars me balader dans la maison, mais je ne m'en souviens jamais. Ou alors je parle à la personne à côté de moi de choses débiles, ou j'affirme qu'il y a une énorme araignée velue dans le lit.

Edit/ Pour le rongage, j'opterai plutôt pour les peaux, bien plus appétissantes et moelleuses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés