Nos petites manies qui...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ex nihilo
Je fais craquer mes articulations, toutes mes articulations, et souvent dans les deux sens (oui, il est possible de faire craquer deux fois de suite la même, si on s'y prend bien).

Trois phalanges par doigt, deux craquements par phalange, rien que du bonheur en attendant l'arthrose.

En général, c'est quand j'arrive aux cervicales que mes voisins de métro commencent à craquer aussi.

Je fais craquer mes doigts, mes orteils, mes chevilles, mes poignets, mon genoux gauche, mes vertèbres, et parfois même les hanches.

Je suis assez inquiet, d'autant que bon nombre de ses craquements articulaires (genoux et hanche) se produisent sans que je fasse grand chose pour. Arthrose vraiment ?

Sinon, je vérifie souvent, c'est pénible comme manie.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Je fais craquer mes doigts, mes orteils, mes chevilles, mes poignets, mon genoux gauche, mes vertèbres, et parfois même les hanches.

Je suis assez inquiet, d'autant que bon nombre de ses craquements articulaires (genoux et hanche) se produisent sans que je fasse grand chose pour. Arthrose vraiment ?

Console toi, ce qui craque ne casse pas.
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Console toi, ce qui craque ne casse pas.
Je ne me suis effectivement jamais cassé d'os. Je suis un lutin cartilagineux, comme les poissons primitifs (squales et raies par exemple)
Citation :
Je ne me suis effectivement jamais cassé d'os. Je suis un lutin cartilagineux, comme les poissons primitifs (squales et raies par exemple)
Tu as de la chance car je me suis cassé un orteil en Juillet et ce n'est toujours pas okay
Citation :
D'ailleurs, c'est toi qui a les places de ciné ?

Des manies ? Euh, je sais pas, je pique dans les plats, ça compte ? Ah et je suis tout le temps en retard, c'est une manie, mais c'est jamais de ma faute.
Je referme tout ce que je vois...

C'est plus fort que moi, mais quand je vois un truc à moitié fermé, ca me plait pas...

A la limite, si c'est grand ouvert, j'y touche pas, mais a moitié fermé, non...
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
c'st pas vraiment une manie mais parait que je suis pervers et obsédé

je veux dire, pour un canapin, ce n'est pas possible, il doit y avoir une erreur quelque part (pas dans le canapinage en fait).

Oui tu l'es , je confirme, y a pas d'erreur possible

Mais tu es Chou quand même
Ayant perdu un plombage, je m'amuse avec ma langue sur la dent en créant une succion je réussis à faire un bruit plus qu'agaçant.
J'adore me faire craquer les doigts de pieds sur le sol sans arrêt, ou encore le faire avec mon poignet droit qui craque autant qu'une penture rouillée.

Sinon pour le tremblement de la jambe c'est pareil, mon père le fait et moi aussi. Agaçant dans un bar
-Alors, je suis impossible à table, car un poil trop difficile, et je trie tout (ce que occasionne parfois de grands combats entre un bon morceau de viande contre couteau et fourchette)
- Quand je suis stressée, je gratte la peau autour de l'ongle du pouce, avec l'indexe ( )
- J'ai une autre manie qui fait rire: quand je suis pieds nus, j'ai tendance à recroqueviller complètement mes doigts de pieds. Je le fais complètement inconsciemment, et étant frileuse, c'est peut être pour tenter le garder la chaleur à ces extrémités, qui sait
• En matière de nourriture je n'aime pas souvent les mélanges.
Il n'est donc pas rare (même si je me suis un peu calmée en grandissant) que je me livre à un tri et mange par ordre croissant de préférence, et que je refuse de manger des mélanges même de choses que séparées j'aime assez. La macédoine de légumes est un de mes pires cauchemars alimentaires.

• Que ça ait été chez mes parents ou ailleurs par la suite je suis quelqu'un de très territoriale à propos de ce que je considère comme mon espace privé (à la maison pas au travail évidemment). Entrer dans "ma" pièce sans frapper ou attendre que j'ai répondu c'est recevoir un accueil plutôt mauvais. Je passais même pour une fille bordélique simplement parce que mes affaires étaient rangées de sorte à ce que MOI je m'y retrouve et pas forcément les autres, et que je n'hésitais pas à laisser des obstacles au sol pour dissuader les envahisseurs

• Bouffage d'ongles. Ca n'a cependant jamais été très visible, plus une manière de les entretenir à peu près à la longueur désirée quand je n'avais rien de mieux à faire, plutôt que devoir perdre du temps à les limer que je pouvais employer de façon plus intéressante
Une manie : quand je mange un truc qui se trouve dans un paquet ou une boîte, je m'installe et lis ce qu'il y a écrit sur le paquet tout enj mangeant, même quand c'est très très ininterssant.
Citation :
Provient du message de Mun
Une manie : quand je mange un truc qui se trouve dans un paquet ou une boîte, je m'installe et lis ce qu'il y a écrit sur le paquet tout enj mangeant, même quand c'est très très ininterssant.
lé... lécithine de soja? eh beh!
Citation :
Provient du message de Loonna
Et péter au lit juste avant de dormir ? Allez avouez, 90% des mecs adorent le faire en croyant qu'on entend pas de la salle de bain.

- parce-que vous pensez que l'on ne vous entend pas péter dans la salle de bain ?
sérieux ?
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- parce-que vous pensez que l'on ne vous entend pas péter dans la salle de bain ?
sérieux ?

Pour ma part c'est impossible, je ne pète pas, je rôte
Citation :

sérieux ?
Dans la baignoire en plus, on entend le bruit des bulles.

Cela étant, j'ai quand même quelques doutes sur la scientificité des statistiques de Loonna.
Citation :

- diantre, on est tombés sur un mammifère qui ne pète pas...

bloquez les issues, l'animal est unique.

Ouaip, aussi je suis incapable de vomir, malade j'ai déjà tout essayer et non, vomir pour moi c'est impossible, c'est un sens unique...tout ce que je mange doit descendre et ne jamais remonter.

Mais bon....quand je rôte, je fais ça le plus discrètement possible, même si parfois on m'entend
Citation :
Cela étant, j'ai quand même quelques doutes sur la scientificité des statistiques de Loonna.
C'est un bon début, personnellement je doute de la moindre parole qui puisse sortir de ma bouche.

Citation :
il n'y a pas d'être humain qui ne pète pas.
Oui, même le pape pête.
Citation :
Provient du message de Loonna
C'est un bon début, personnellement je doute de la moindre parole qui puisse sortir de ma bouche.
Répète après moi : "L'avatar actuel de Loonna est plus joli que celui avec les bandelettes".

Vala, une phrase simple et indubitable
Je "craque" tout le temps mes os du cou (je sais, spa bien..)
Je craque mes doigts
Je parle tout seul en anglais (mais la plus part du temps c'est quand je suis seul, le problème c'est que des fois je le fais quand y'a des gens autour , je précise au passage que je parle couramment l'anglais avec un accent américain fort, et que je ne dis pas n'importe nawak de 1, et de 2 il est dur de me comprendre si on ne connait pas le langage parlé des americains/gamers/nerds...)
Je fais souvent la tronche, je crie beaucoup aussi... Ca me fout souvent dans la m...
Je suis perfectionniste pour tout ce qui touche aux PCs, j'ai failli piquer plusieurs fois des crises en cours de prog avec des nouveaux, au point de leur prendre le clavier des mains et de leur taper leur programme en marmonnant des insultes de nerds a un noob "noob, sait pas comment copier-coller, sale noobie, etc)

A part ca je suis doux comme un agneau!
Citation :
Provient du message de Imperio
Je "craque" tout le temps mes os du cou (je sais, spa bien..)
Je craque mes doigts
Je parle tout seul en anglais (mais la plus part du temps c'est quand je suis seul, le problème c'est que des fois je le fais quand y'a des gens autour , je précise au passage que je parle couramment l'anglais avec un accent américain fort, et que je ne dis pas n'importe nawak de 1, et de 2 il est dur de me comprendre si on ne connait pas le langage parlé des americains/gamers/nerds...)
Je fais souvent la tronche, je crie beaucoup aussi... Ca me fout souvent dans la m...
Je suis perfectionniste pour tout ce qui touche aux PCs, j'ai failli piquer plusieurs fois des crises en cours de prog avec des nouveaux, au point de leur prendre le clavier des mains et de leur taper leur programme en marmonnant des insultes de nerds a un noob "noob, sait pas comment copier-coller, sale noobie, etc)

A part ca je suis doux comme un agneau!

On t'a jamais proposer une chemise qui se boutonne dans l' dos? c'est sympa pour arrêter de se craquer les os
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés