Un singe |
Dernières publications

Et nan, c'est pas la compagnie créole... ca aurait été trop facile :o Et oui je sais que y'a pas beaucoup d'indices... mais je ... Lire la suite
C'est plus recent que chico et roberta, ca date de 4 ou 5 ans peut etre...... Lire la suite
Ouaaiiiiiiiis ca a l'air d'etre lui !!!!J'ai plus qu'a trouvé la chanson !!!Merci beaucoup Seb !!!Au fait, y a un gars plus hau... Lire la suite

Voila, je recherche le nom du groupe qui chante : "..." Et oui le problème est la ! Je connais ni le titre, ni le nom du groupe... Lire la suite

Voila je viens de découvrir ce comique en One man show sur comédie et je l'ai trouver assez énorme, il m'a vraiment fait rire et... Lire la suite

lol c'est nul :maboule:... Lire la suite
lol la deuxième :mdr:... Lire la suite
Euh...ces gars la ils sont vraiment trop fort, ils sont trop crédible dans leur conneries :mdr:... Lire la suite

Pisse en marchant tu perdra moins de temps.L'argent n'as pas d'odeur mais la femme a du flair.Baisse ta culotte c'est moi le pi... Lire la suite

Les commentaires de Thierry Roland et Jean Michel Larqué (quoi ça s'écrit pas comme ça ? :p )Et nan zé pas envie d'me suicider ... Lire la suite

:mdr: :mdr: :mdr:... Lire la suite

Mouais j'y étais samedi et c'est vrai que c'est physique dans la péniche...... Lire la suite