Nos petites manies qui...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mun
Pendant la nuit, je m'assois sur mon lit (tout en dormant) et je parle (ou plutôt je marmonne). Parfois, sinon, je saute de mon lit toute affolée ou je pars me balader dans la maison, mais je ne m'en souviens jamais. Ou alors je parle à la personne à côté de moi de choses débiles, ou j'affirme qu'il y a une énorme araignée velue dans le lit.

Edit/ Pour le rongage, j'opterai plutôt pour les peaux, bien plus appétissantes et moelleuses.

Tient, toi aussi tu as des amis imaginaire ?
Citation :
Provient du message de Balkis Legend
Je ne suis plus la seule! Je peux faire un calin a monsieur l'ours?

- pourquoi pas, on ne risquera pas de se griffer..

ah oui, j'ai le sourcil circonflexe de temps à autres et comme Lady, j'ai beau étouffer mes rots et garder la bouche fermée...
bon, j'ai dû sûrement en oublier.
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Tient, toi aussi tu as des amis imaginaire ?
Malheureusement pour eux, ce sont de vraies personnes qui entendent mes âneries.
Par contre, oui, je n'ai jamais su à qui je parlais.
tic nerveux chez moi jouer avec mon piercing ca exaspère et dégoutte certaine personne lol on ma mm menacé de l'arracher si je continuais lol

==>> le piercing en question c'est ca hin ( le mauve au milieu )

http://membres.lycos.fr/laurent666/mdr.jpg
Citation :
Provient du message de Exal Thean
oué lol et ta vut l'arcade now et le tatouage es en commande coincoin j'ai plus to msn tu me manqueeeeeeee lol
et ladyyy prend msn aussiii tu me manque aussiii

Prochain percing Exal...le gland, et là, SI tu as un tic, on s' reparle et je prendrai MSN

( Désolée j'ai qu'ICQ )
mes petites manies... hum hum.

eh bien, comme beaucoup, j'aime bien lire pendant que je fais mes petites affaires, bien assis sur le bol de la toilette. quand vous y êtes, on dirait que c'est la place la plus confortable au monde. mais, quand on y repense... on en rit un peu. alors oui, une de mes petites manies est que je lis beaucoup, beaucoup, beaucoup aux toilettes. même si j'ai fini ma petite affaire depuis longtemps.

autre manie, quand je me retrouve avec un crayon dans les mains, je ne peux m'empêcher de le faire bouger sans cesse entre mes doigts. ça en choque plus d'un, surtout pendant des conférences.

mais bon, chacun ses petits plaisirs (ou manies).
Citation :
Prochain percing Exal...le gland, et là, SI tu as un tic, on s' reparle et je prendrai MSN

( Désolée j'ai qu'ICQ )
il ne faut pas tenter un fou lol c'est mal et cette une sale manie aussi ca hihihi
Pour les toilettes je plaide coupable...

J'y ai meme installé une bibliotheque vu que c'est quasi le seul endroit où beaucoup de gens aiment bien une tite BD et pis l'autre mur, y a un gros stiff accroché et le carrelage sert de feuille, c'est très sympa le chat aux chiottes essayez vous verrez...

Sinon je fume comme un Turc et boit comme un Polonais...

Le tic de la jambe, bah je l'ai évidemment comme celui des couvertures, j'ai meme réussi un jour a me retrouver completement enroulé dedans, j'ai pas trop compris comment mais la mamzelle du moment a meme pas choppé une broncho-pneumonie en plein hiver...

Hum mis a part ca je rentre à n'importe quelle heure de la nuit et parfois pas dans un état très clean, mais les voisins sont bien plus conciliants que je ne le serais (notez que j'ai également un caractère de cochon), je le classe dans les tics parce que je me dis tres souvent que je vais me calmer a ce nivo la et rien a faire c'est plus fort que moi

Je tiens parfois de longues conversation avec mon p'tit cameleon surtout quand je c'est l'heure de sa bouffe et que j'ai un peu fumé...

hum... je pense que je vais m'arreter là... je plaide coupable monsieur le juge, mais ne m'obligez pas à tout arreter svp...

Citation :
Provient du message de Exal Thean
il ne faut pas tenter un fou lol c'est mal et cette une sale manie aussi ca hihihi

* Tente Exal * Aller aller va y, un tic de plus et euh...quand tu joueras avec CE percing dans la rue...tu attiras l'attention sur toi c'est obligé
Mes manies sont très faciles à vivre, mon caractère, hélas non.

Les manies:

*Etre obligée de ranger pour travailler ( Pour faire un dessin, un plan, un projet avant photo, il me faut de la place et mon atelier et labo noir et blanc étant chez moi, on y trouve le bordel du chat, le bordel des enfants et le bordel du mari), alors pendant deux heure je range avant de pouvoir me mettre à bosser s'il me reste encore un tout petit peu d'énergie après cette tornade ménagère!!!

* Ne pas supporter la morve verte séchée que mes filles peuvent avoir collée autour des narines (par omission, les pauvrette de s'être mouchées." Tudieu!!! y en a marre de vivre avec des piglet pareilles, vous pouvez pas vous moucher non?!!! ) et donc leur trifouiller le nez pour enlever l'objet de mon dégoût.

*Demander aux gens, et cela toutes les cinq minutes "à quoi penses-tu?"
Citation :
Provient du message de Frida

*Demander aux gens, et cela toutes les cinq minutes "à quoi penses-tu?"
*Merde, j'ai rien à lui dire. Attend attend attend, il faut que je sorte quelque chose. Bon on va éviter le bide, donc pas d'humour. Mais bordel, on va le briser comment ce foutu silence !!!! *

- Tiens Bob, à quoi penses-tu ?

*pfiouuuuuuuuuuuuu, ça va mieux*

HS : Entretien d'embauche de M - 30 ( )
- Toujours, mais alors toujours rabaisser le couvercle des toilettes ! Sinan y a le mauvais esprit des toilettes qui se répand dans la maison et y déverse tout plein d'ondes négatives
(Ca c'est une croyance que j'ai depuis que je suis toute pitite, comme quoi, le fait que je sois cinglée, ne date pas d'hier )

- Sinon, béh je suis un poil maniaque et je me ronge les ongles tout comme Patum (vivi avec la peau autour aussi !)

J'ai aussi tendance à ne pas finir mes phrases...C'est aux autres de deviner la suite, paske la plupart du temps quand on me demande de finir ma phrase, jme rappelle pas du début

Jpense qui doit y en avoir d'autres chez moi, mais ça me revient pas, là...

Ce qui m'énerve chez les autres : les entendre roter ou autre dans des lieux publics, ceux qui cherchent toujours à avoir raison, et ceux qui ne savent pas conjuguer correctement les verbes ! Exemple : faut que j'y vais ou encore si j'aurai su
Ca je ne supporte vraiment pas
J'ai aucune manie ni aucun tic, mais bizarrement je me trouve insupportable... sans doute que je le suis à cause de mes défauts caractériels...

De toute façon, j'aime la solitude (malheureusement pour certaines ), alors je gêne personne et j'énerve personne
Je pense que mon tic le plus énervant, celui que les gens mettent en évidence sans sourire, c'est ma détestable propension à répéter un truc que je trouve drôle. Même quand c'est moi qui le dis.

C'est affreux, c'est comme un écho psychotique. Durant un film, quand je répète à voix basse entre deux fous rires toutes les répliques drôles, cela peut lasser.

...." Vous êtes Odile Deray?
....no je suis le pape et j'attends ma soeur"

-" WAF WF WAF je suis le pape et j'attends ma soeur WAF WAF WAF

"Vous avez des bagages?
Non, fallait que j'en prende?

-" WAF WAF WAF Fallait que j'en prende WAFWAFWAF.

Ou, version soliloque, cela donne un truc du genre

-"Alors là il me sort soudain : "mais je n'ai pas de soeur!! Ha ha ha mais je n'ai pas de soeur.

Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Je pense que mon tic le plus énervant, celui que les gens mettent en évidence sans sourire, c'est ma détestable propension à répéter un truc que je trouve drôle. Même quand c'est moi qui le dis.

C'est affreux, c'est comme un écho psychotique. Durant un film, quand je répète à voix basse entre deux fous rires toutes les répliques drôles, cela peut lasser.

...." Vous êtes Odile Deray?
....no je suis le pape et j'attends ma soeur"

-" WAF WF WAF je suis le pape et j'attends ma soeur WAF WAF WAF

"Vous avez des bagages?
Non, fallait que j'en prende?

-" WAF WAF WAF Fallait que j'en prende WAFWAFWAF.

Ou, version soliloque, cela donne un truc du genre

-"Alors là il me sort soudain : "mais je n'ai pas de soeur!! Ha ha ha mais je n'ai pas de soeur.

Pour resumer, tu est auto suffisant Sik

The world is not enough
Sik, si!
Un seul tic à priori, me ronger les ongles, c'est à la limite une obsession.
Parfois, je commence à ronger un ongle et je dois aller manger, bein je vais aller devant mon assiette et je ne mangerai pas avant d'avoir "fini" l'ongle.
(j'entend par fini, qu'il n'y ait plus de blanc et qu'il soit lisse et n'accroche pas )
Et j'ai aussi tendence à empieter sur la peau aux alentours, malgré la douleur et le sang parfois que ça peut causer.

Sinon, il n'y a rien qui me dérange chez les autres, hormis ceux qui hurlent au lieu de parler normalement (chose visiblement trop difficile pour eux) pendant que j'ai une jolie migraine. ^^
Ou les gars de ma classe qui disent: "genre" et "style" à chaque phrase, chose qui devient rapidement énervante. Et un qui ne peut s'empecher de dire "boooolllleeeeeeuuuuu" avec une voix bien rauques et bien fort toutes les 10sec, personne qui appartient visiblement aux deux autres groupes de personnes.
Citation :
Provient du message de Angelounet
Un seul tic à priori, me ronger les ongles, c'est à la limite une obsession.
Parfois, je commence à ronger un ongle et je dois aller manger, bein je vais aller devant mon assiette et je ne mangerai pas avant d'avoir "fini" l'ongle.
(j'entend par fini, qu'il n'y ait plus de blanc et qu'il soit lisse et n'accroche pas )
Et j'ai aussi tendence à empieter sur la peau aux alentours, malgré la douleur et le sang parfois que ça peut causer.
Waiii alors comme ça je suis pas le seul
Je fais craquer mes articulations, toutes mes articulations, et souvent dans les deux sens (oui, il est possible de faire craquer deux fois de suite la même, si on s'y prend bien).

Trois phalanges par doigt, deux craquements par phalange, rien que du bonheur en attendant l'arthrose.

En général, c'est quand j'arrive aux cervicales que mes voisins de métro commencent à craquer aussi.

Ah oui, celle-là je l'ai aussi:

Citation :
Quand j'ouvre une bouteille de vin, j'la vide
Et j'ajoute que quand je vide une bouteille, j'en ouvre une autre
Citation :
Provient du message de ex nihilo
Je fais craquer mes articulations, toutes mes articulations, et souvent dans les deux sens

C'est le truc que je supporte pas ^^ quand une personne fait ca j ai un frisson qui me traverse le corp c est horrible

J ai pas de manie particuliere a par me ronger mes ongles quand je stress c moche pour une fille mais bon on peut pas etre parfaite hein
Citation :
Provient du message de Dame-Flo
et ceux qui relèvent le ptit doigt quand ils font un truc ( genre lever leur tasse etc)
Je ne relève pas vraiment le petit doigt - je veux dire que je ne le brandis pas - mais il ne tient jamais le verre ou la tasse, comme les autres doigts, il reste toujours libre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés